Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:06

" LE MONDE DE RITA "     Ce 08 décembre /2011  Fête des Lumières à Lyon 

 

    LUMIERE CONTRE LES TENEBRES  : QUE LA LUMIERE SOIT   !!

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre  pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère  ne m'intéresse pas .Il faut faire de l'or de son âme .

 

Bonne lecture et bonne montée  .

_____________________________________________________________________________________

 

       CONNAÎTRE C'EST MIEUX VIVRE

 

 

En  ce  8 décembre ,jour  spécial de  fête des Lumières à Lyon , ville Lumière , c'est mon devoir d'éclaireuse de combattre l'obscurité et de vous parler de l'état de vos connaissances .

Oui aujourd'hui vous n'avez plus le temps pour penser : vous avez d'autres choses à faire . En vivant  ainsi vous ne voyez pas le caractère illusoire de vos connaissances .

 

Au fur et à mesure de mes rencontres je notais diverses réactions à mes propos sur Dieu :

 

1) On peut vivre sans Dieu : je suis né athée , je mourrai athée .

2)Je ne crains pas Dieu .

3)J'envie ceux qui croient ;  moi je ne crois pas .Il y a trop d'injustices dans le monde .

4)L'Eglise ne va pas changer le monde: le clergé  catho vote  toujours à droite pour le grand capital .

5)La Démocratie Chrétienne vote à droite pas pour le peuple .Or Jésus était pour le peuple .

6)Je ne prie pas mais je pense qu'il y a quelque chose après la mort .

7) Dieu a créé l'homme à son image: l'homme est violent , menteur , voleur .Donc Dieu est lui aussi violent , menteur , voleur . Moi je crois en l'homme pas en Dieu.

8)Jésus ?? C'était un patriote juif contre les Romains .C'est tout .

9)Si Jésus revenait sur terre il fermerait le Vatican .

10)Je suis athée mais je ne fais pas le mal :après la mort on verra .

11)La vie est absurde : il n'y a aucun sens .

12)La réincarnation m'intéresse : il existe un autre ordre de choses .

13)Si comme vous dites c'est Dieu qui nous a créés pouvez vous me dire qui a créé Dieu ?

14)Autour de nous il y a plein d'Esprits invisibles: après la mort on est purifiés , purifiés , purifiés et puis hop ! on va au ciel  . (la personne en question vient de Guyanne donc ça connaît les Esprits )

15)L'homme n'est qu'un animal mais c'est un animal libre .

16)Je vais à la messe par  habitude : je ne sais pas en quoi  je  crois .

17)Je sais qu'il y une porte à franchir : je préfère rester derrière cette porte .

18)Nous sommes athées : nous apprenons à nos enfants le respect de leurs parents .Dieu n'a rien à voir avec ça .

19)Il faut convertir le monde entier à Jésus : les autres religions sont fausses .

20)La mort ?  c'est le dessèchement , le néant .

21)je n'ai pas envie de philosopher sur le néant : je préfère le concret à l'abstrait .

22)Je sais que les Forces/Esprits existent : je  préfère ce qui est en Bas parceque je suis réaliste . J'aime les pactes, les messes noires .

23)Dieu ?? mais c'est des fables d'enfant .Etudiez la mythologie  grecque et vous verrez .

 

24) Commentaire d'un forumeur  athée radical sur France 2 :

Et bienvenu dans le monde réel ! le seul ! celui qui est sous vos pieds que vous pouvez voir sentir entendre et toucher ! apres ? rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme !
Comme le disait Pierre Dac "je préfère le vin d'ici à l'au-delà". Depuis 50 ans j'ai la chance d'avoir un cerveau indépendant et la colère de dieu me laisse aussi froid que mon congélateur!
je vous rappelle que nous naissons athées sans croyance dans le divin ! les gens à qui on ne raconte pas ces histoires à dormir debout et à vivre à genoux ne connaissent pas votre dieu... ! preuve si besoin etait qu'il n'existe pas sinon sa connaissance serait "en nous " et innée ! mais ce n'est pas du tout le cas !


25  ( Commentaire erroné d'une blogueuse athée )

 

Les dieux sont nés des peurs humaines, multiples et ô combien justifiées.

Rabelais le savait, en grand docteur de l’âme qu’il était ; c’est pourquoi son athéisme ne fait pas de doute. On n’est pas athée exprès, vous savez (croyant non plus, d’ailleurs).

C’est la Nature qui décide (et Tyché Sôter ?) de qui évoluera dans un sens ou dans l’autre. Libre arbitre ? Mon oeil. Il y a ceux qui ont besoin d’une puissance tutélaire pour se rassurer et il y a ceux qui, soit n’en ont pas besoin, soit sont incapables de se raconter qu’une telle puissance existe, surtout animée d’intentions quelconques à leur égard. Ceux-là se sentent infimes cirons en face d’une immensité angoissante et redoutable. Ils savent qu’ils ne recevront jamais ni aide, ni récomfort ni rétribution et ont décidé de faire avec puisqu’ils n’y peuvent rien.

Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas aussi angoissés ou apeurés que les autres, cela veut dire qu’ils se savent seuls et qu’ils n’en font pas tout un plat. C’est une question de maturité psychique sans rapport avec l’intellect (il y a des astrophysiciens de haut vol qui croient en dieu et des concierges analphabètes qui n’y croient pas). Or, la psyché humaine nous est à peu près aussi bien connue que le sous-sol d’Aldébaran... 

 

 

Qui sommes nous ? où allons nous ?d'où venons nous ?

Y-a-t'il une vie après la mort ?

L'Univers est il l'oeuvre de l'Intelligence ou du hasard ?

Ces questions ont passionné des philosophes , des spirituels , des chercheurs .

Oui il existe en l 'être humain un besoin de comprendre , de savoir qui il est .

Ce besoin est souvent latent chez la plupart d'entre nous mais peut se réveiller à tout moment .

Ce qui nous attend après la mort , c'est notre grande affaire à tous .

ËTRE OU NE PAS ËTRE ???

La plus grande misère de l'homme c'est le malheur d'ignorer pouquoi il naît , souffre et passe .

La connaissance détermine la conduite de l'homme . Les politiciens qui ne comprennent pas  le but dernier auquel doivent tendre les sociétés ,  qui ne comprennent pas que la meilleure politique est celle qui a pour base la JUSTICE  sont mauvais .

Tout homme se conduira différemment selon qu'il croit au néant ou à la SURVIE .

Sa morale n'est plus une affaire civique mais une obéissance à l'ABSOLU , une affaire entre lui et Dieu .

L'argent , le plaisir ne deviennent pas pour lui des valeurs suprêmes .

Il vit mieux .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 POUR JEAN LUC DELARUE     Ce  08 décembre2011

Bonjour Jean Luc ,
J'ai appris avec peine  ton CANCER  et je t'écris pour te dire de te défendre contre le  maléfice , le mauvais sort . Ici je prie pour toi car  le monde est  méchant  .
Tout avait si bien commencé pour toi  en septembre  avec cette "Réunion de famille " de la réconciliation . C'était super .
Ce qui me surprend c'est que tu étais en bonne santé pendant tout le temps que tu parcourais la France en caravane   pour protéger les jeunes contre la drogue et tu es " mourant "dès que tu viens sur France 2 pour t'occuper  des familles hétéros !!!!!!!!
Tu sais les attaques par magie noire sont féroces et ça tue souvent  : tu as vu Thierry le Luron qui parlait trop périr par un cancer diabolique de la gorge et son complice Coluche tomber  presqu'en même temps dans un accident de la route !!
Je suis allée sur la tombe de Thierry le Luron en Bretagne il y a quelques années  pour lui faire part de mes conclusions sur sa mort  et la même nuit il est venu me trouver : il était d'accord avec moi . Flash bref mais percutant je te dis .
Et quand j'ai dévoilé publiquement  à mes risques et périls l'attaque  politique contre DSK par magie noire la contre attaque diabolique  n'a pas tardé : ça a réveillé en même temps 3 morts   qui me connaissaient de leur vivant  et ils sont venus m'avertir la nuit  avec des gestes de protection . Une femme avertie en vaut deux : j'ai tout de suite déployé des Forces de protection céleste autour de moi . L'attaque est venue bien sûr le lendemain de l'avertissement de l'au-delà  mais je l'ai maîtrisée avec l'aide du TRES HAUT  . Alléluia .
Donc Jean Luc ne te laisse pas faire . Tu n'es pas bête . Fais les démarches nécessaires pour te défendre . La prière est une FORCE . Agis .

Lumineusement   R .I .T .A  L'EXORCISTE


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Pour Sophie Davant et Yvonne .   CE vendredi 09/12/2011   Emission "Toute une histoire "

Bonjour ,
Encore de la  propagande androgyne sur France 2 !!
Votre émission du jour provoque le dégoût, le rejet !!  Moi en tant qu'exorciste j'ai fait un Vade Retro à vos invités  androgynes parceque ce sont des gens de l'Immanence c.a .d qu'ils sont associés aux Esprits infernaux d'en Bas .
Si vous connaissiez l'architecture de l'Univers vous n'auriez pas chercher à contaminer nos enfants et petits enfants en encourageant l'androgynat paien par  votre complaisance régressive et  infernale  devant ces "démons " de l'Immanence  . Vous les auriez avertis des démons androgynes , donc  de leur état spirituel inférieur   . Vous les auriez tiré vers le Haut au lieu de les enfoncer un peu plus dans l'obscurité .
Vous vous aplatissez devant le lobby homo androgyne pour garder vos places bien payées ! Vade Retro !
Jean Luc Delarue a sauté de France 2 pour avoir repris le droit chemin selon l'ORDRE NATUREL . IL s'occupait  que de familles hétéros  dans son émission "Réunion de famille "et  on l'a pourchassé par la magie noire . Vade Retro Satanas Amen
Vous verrez que son cancer disparaîtra maintenant qu'il n'anime plus l'émission . OU s'il revient avec une émission propagandiste homo !!
Bref je vous donne 0/20 pour cette propagande infernale bien payée .

Rita l'exorciste initiée tient à faire savoir à tous que la théorie du genre androgyne est une théorie extrémiste qui nie la réalité  physique du sexe masculin ou féminin et prétend que l'identité sexuelle n'est qu'une construction personnelle et changeante .

En conséquence l'homosexualité , la bi -sexualité et la transsexualité sont enseignées comme des orientations sexuelles de libre choix !!!

 C'est une  VRAIE descente aux enfers . Vade retro Satanas. Amen

 Combattons pour mettre l'humanité dans la spirale ascendante de  la Transcendance JAMAIS dans la spirale infernale de  l'Immanence c.a .d la spirale  des Forces Androgynes  infernales d'en BAS . Amen


Ceux qui observent l'évolution humaine en Haut ne sont pas contents de votre travail paien . Faites gaffe . Amen

Lumineusement  R .I .T .A  l'exorciste experimentée qui tire l'humanité vers la TRANSCENDANCE loin des androgynes   inférieurs paiens d'en Bas .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Madame, Monsieur,    Ce 16/12/11

 Déjà 12 000 signataires à cet ultimatum en une semaine ! Et vous ?
 La polémique du genre n'est ni usée ni perdue. A nous d'être plus obstinés que le mutisme de Luc Chatel.
 Mardi dernier encore, la sujet faisait pour la première fois l'objet d'une question orale au gouvernement à l'Assemblée Nationale. Luc Chatel a confirmé que le Gender serait bien étudié cette année en classe de Première. Il a en effet refusé toute alternative aux manuels en place qui en font la promotion. Les professeurs qui n'ont reçu aucune directive relayeront donc l’idéologie des manuels. A l'approche des élections et de la promotion des valeurs de l'école, nous ne devons pas baisser les bras.

En novembre 2011, 75% des français exigent toujours que Luc Chatel réagisse au scandale du « Gender" !

 C'est un sondage IFOP, paru le 17 novembre, qui l'annonce. 55 % des Français contestent même le caractère scientifique de la "théorie du genre" tandis que 56% estiment que les programmes sont source de confusion pour des adolescents et demandent à ce que ce sujet ne se retrouve pas au baccalauréat. Cette théorie soutient que le sexe biologique ne détermine pas le genre sexuel de l'individu, construit par l'éducation et les choix de chacun. Cette théorie est de nature sociologique, et n'a aucun fondement biologique. Beaucoup se sont déjà mobilisés. L'Enseignement privé, plusieurs associations familiales, des professeurs du public, plus de 65000 signataires,80 députés puis 115 sénateurs et désormais l'opinion publique sondée.
 Tout dernièrement encore, le 24 octobre le député Mariton interpellait le ministre en conférence de presse, le 19 novembre des parents ont manifesté leur inquiétude par un happening lors de la journée nationale des professeurs de SVT. Le sujet reste brulant !


Le silence du ministre devant cette protestation nationale est un déni de démocratie irresponsable à l'approche d’élections !

5 mois d’autisme durant lesquels Luc Chatel montre son mépris des parents et des plus hautes instances représentatives de la République.?

C'est désormais un ultimatum politique !

Devant cette protestation nationale, le ministre Luc Chatel fait preuve d'un déni de démocratie irresponsable à l'approche des élections de 2012. L'école sera avec l'économie, le sujet principal des débats de la campagne présidentielle.  Tous les débats sur ces réformes sociales feront référence à la polémique du gender.  L'introduction toute récente de l'homoparentalité, concept non juridique, dans l'option Droit du nouveau programme de Terminale L à la demande d'une association de 600 parents homosexuels est une confirmation ultime des dérives du ministère actuel.  Le sujet est donc d'actualité pour de longs mois. Il ne s'agit donc pas d'une pétition de plus, il s'agit désormais d'un ultimatum politique adressé au Président Sarkozy et un avertissement aux futurs candidats de notre attachement à la neutralité de l'écol.
Cette pétition demande à Nicolas Sarkozy des solutions immédiates ou alors le remplacement de Luc Chatel à la tête de l’Éducation Naionale : un-ministre-irresponsable.org.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous porterez à cet enjeu grave, certains que vous comprendrez l'état d'une situation qui a "dépassé les bornes". Votre nom n’apparaîtra pas sur la pétition. Vos coordonnées ne seront pas transmises à des tiers. Merci pour ce que vous avez peut-être déjà fait. Pensez à faire tourner ce message. Cette page facebook vous informera sur la mobilisation.

Signez la pétition !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

       Ce 21 /12/2011   

Bonjour à tous ,
Je vous envoie ma réponse au Manifeste communiste pour qu"un  Musée Robespierre soit installé à Arras la ville natale de l' homme clé de la Révolution  Française :

Robespierre ???
 Oui il est un personnage considérable de l'histoire de la France . Oui il fallait faire cette révolution contre l'aristocratie dominante mais ....

 Mais Robespierre était franc maçon et il SAVAIT donc , lui , que Dieu est le GRAND ARCHITECTE DE L'UNIVERS . Et le 8 juin 1794 il inaugura lui même le culte de l'Unité Suprême (=Baphomet : le Haut et le Bas ) pour refaire l'Unité Nationale autour de ce culte .

Lui il savait que Dieu c'est jamais un papa Personnel  et son Garçon .Il savait que Dieu est  impersonnel =Energie/Esprit MAIS  .......

 Mais au lieu de chercher la Transcendance il chercha le Dieu ANDROGYNE d'en Bas , de la Nature qui est un Dieu Inférieur  du sang . Le Franc maçon comme le Templier et le Rosicrucien Amorc etc  adore Baphomet . Une idole paienne . "Combien le Dieu de la Nature est différent de celui des prêtres...le véritable temple de l'ETRE SUPRÊME c'est la nature , son temple l'Univers" lance t il aux révolutionnaires .

Tandis que les autres révolutionnaires à part Rousseau étaient athées Robespierre , lui , n'a pas athéisé .Il a déchristianisé pour paganiser !!! Horreur spirituelle !!

 L'esprit révolutionnaire était donc rationaliste ,utilitaire , paien et anticlérical . Et en juin 1794 Robespierre organisa la Grande Terreur : Ce fut  l' horrible  bain de sang donné aux Forces / dieux androgynes  du sang d'en Bas .
 Le Musée Robespierre devra  donner cette information importante aux visiteurs .Sinon c'est de  la tromperie . Bonne réflexion . Rita Pitton  l'Eclaireuse Initiée .
Commentaire n°1 posté par Rita Pitton avant-hier à 17h18

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce 25/12/2011 Joyeux Noel à tous

Je disais  "Joyeux Noel  en souvenir de Jésus  " à mon amie musulmane mais elle  a tourné le dos me disant qu'elle était musulmane . Pareil pour mon ami juif qui a levé le nez au nom de Jésus  !! Des petits esprits fermés . L'animiste africain ou hindou ferait pareil .Compartiments entre les êtres .

Mais tout le monde devrait pour Noel pouvoir dire et recevoir un Joyeux Noel  au lieu de Joyeuses fêtes pas seulement les chrétiens .

Tout le monde devrait penser au message de vie éternelle , de fraternité , d'amour et d"humanité de ce grand prophète .

 

L'Homme Jésus est venu sur Terre pour témoigner de la Transcendance . Jésus fit déferler une grosse vague d'AMOUR en ce monde de Ténèbres . Les Chrétiens ont fait  erronément de lui un Dieu mais la vérité c'est que Jésus est la réincarnation d'un grand Initié du passé .
C'est un grand Eclaireur qui connaît l'Invisible et  qui témoigne  ici bas .
Pour Noel tout le monde devrait pouvoir  dire "Joyeux Noel " en souvenir du profond  message spirituel de Jésus tout en restant dans le cadre de sa religion personnelle  et évoluant dans ce cadre ."Joyeuses fêtes" c'est tellement matérialiste   :Sans Jésus , sans son témoignage  éclairé  sur ce Qui est en HAUT . Ce sont des mots vides .

 

Alors Joyeux Noel à tous les Terriens . Universellement Vôtre .R .I .T .A

_______________________________________________________________________________________________

 Pour Sophie Davant  / Janvier 2012

Bonjour Sophie et Bonne Annèe 2012 à toi  ,  à tes psys et à toute l'équipe de ton émission dans la  santé , le bonheur , la compassion , la relation avec Dieu par la prière et surtout , surtout dans L'ORDRE NATUREL DIVIN . Amen
Sophie hier tu nous montrais  des êtres qui disparaissaient  en raison d'un mal être profond  et  qui laissaient  dans le désespoir leurs proches . Vraiment écoeurant  .
Oui nous avons  vu les personnes concernées  pleurer sur le plateau  et  supplier les disparus de revenir !!

Mais je dirais que ces personnes là sont elles mêmes responsables de leur malheur ,
Pas une d'elles n'a parlé de prière , d'appel au secours de Dieu !!  Nous n' avons vu que  des familles sans Dieu où le mal être s'installe vite et profondément et ravage tout !!
Ces disparus se sont suicidés je pense pour la plupart  . Leur vie était vide car leurs aînés n'ont pas su leur transmettre l'ESSENTIEL . Dommage .
Tu sais dans les carnets de prières dans les églises j'ai souvent  lu avec JOIE que beaucoup venaient remercier Dieu pour l'aide apportée dans des moments de détresse où ils voyaient le suicide comme une porte de sortie . Eh oui ils ou elles ont  prié et la joie de vivre est revenue . Dieu est grand ; Alléluia .
Une maman a parlé de voyants : bon, les voyants bien sûr avec l'aide des Esprits / dieux / démons d'en Bas peuvent  voir et aider sur le passé et le présent (le futur ?????????)mais la voyance c'est le monde d'En Bas .C'est les Esprits infernaux qui dévoilent  . Aucune élévation d'esprit dans la voyance . C'est pas un don ; c'est une transmission dans la famille pour faire du fric et après la mort on reste en bas .Car les vibrations sont  de basse fréquence !  Tu les a fait venir sur ton plateau l'autre jour ; c'est la basse espèce .Ils prospèrent sur l'athéisme  des français matérialistes égarés dans la matière !!
Tu sais j'allais écrire à TF1 à propos de leur BASSE  émission sur les danseuses dévergondées du Lido le samedi 31 décembre  mais j'ai pas leur adresse @ mail .
Peux tu me l'envoyer par mail stp ??? J'ai cherché sur Google mais en vain .Merci d'avance .

Et Jean Luc Delarue ?  je prie pour lui ici pour qu'il puisse combattre les maléfices , la magie noire ! Amen
Il ne se laissera  pas faire  car il n'est pas bête . Amen
Bon je te laisse en te demandant de continuer avec de bons thèmes  rejetant tout ce qui enfonce l'humanité dans les Ténèbres .
L'humanité est programmée pour monter pas pour descendre dans le désordre  infernal de l'androgynat  infernal sidaique .Amen
Lumineusement  R .I .T .A  L'EXORCISTE  et  L 'ECLAIREUSE INITIEE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ce 16/01/2012  Forum 

 

@Suprême assis (J'aime ton pseudo qui contient le mot Suprême )
Oui les êtres sont prisonniers de la matérialité mise en place .
Prisonniers des démons de l'Immanence !!
Nous les Eclaireurs  sommes au service de l'Energie Suprême Transcendante (=TRES HAUT )
Nous travaillons à remettre la Terre dans le circuit Cosmique pour qu'elle ne soit pas isolée .
Nous gardons la flamme allumée pour réactiver le circuit et changer les esprits et les coeurs .
Pour qu'on puisse avoir  à la tête des Etats  des SAGES qui remplaceront ces diabolos actuels !!
C'est pas demain la veille mais l"humanité est dans un cycle d'évolution spirituelle .

Et David vainquit Goliath .Amen   R . I .T .A
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rita Pitton         30 janvier 2012 à 10 h10   

Bonjour à tous ,
L’humanité s’est isolée de la Transcendance qui est Amour , Lumière , Beauté ,Force , Equilibre ,Intelligence ,Harmonie , Ordre et Paix .
Comme il n’y a jamais de vide ici bas c’est l’Immanence ( dieux / démons ) qui dicte la conduite des hommes les poussant à l’adoration du pouvoir et de l’argent , à la cupidité , à l’égoisme, à la domination , à la guerre , à l'homosexualité androgyne  de l'IMMANENCE , d'en BAS .

Sachez que partout sur la Terre des individus , des groupes infernaux choisissent délibérément l’alliance avec les Esprits /démons d’en Bas pour leur profit personnel et immédiat tirant l’humanité vers l’Enfer !!

Et pour les prochaînes élections présidentielles vous êtes naîfs si vous pensez que c’est Hollande qui va gagner !!!!! Les Forces d’en Bas seront sollicitées par des sorciers à coup sûr et donneront la victoire à Sarkozy . Vous avez vu DSK sauter par la magie noire ??? Point barre .

 

La gauche connaît l’anus et la matière.Elle ne connaît pas l’Invisible ,l’Esprit !!! Grand dommage . (Parole d’initiée )

 

Il faut réactiver le circuit pour changer les esprits et les coeurs .
Le matérialisme ne peut JAMAIS être la seule réalité ici bas .Il faut savoir donner sa dimension spirituelle à l’homme .Voyons Marx : quel coeur adorable ! oui il voulait à raison , ô combien, libérer le peuple de l’oppression de l’oligarchie .Il savait que les loups dévoraient sans pitié les agneaux mais …

Mais Marx proclamait à tort , ô combien , que le matérialisme était la seule réalité !! “Il y a ni plan divin , ni loi divine .Seuls existent dans la Nature la matière et l’énergie ” lançait il aveuglément aux peuples . ERREUR CAPITALE .
Le capitalisme comme le communisme EMPRISONNE l’homme dans un matérialisme dégradant .N’édifions jamais une morale dont l’homme se suffise . Dieu est ;
Bon éveil . Bonne réflexion . R.I .T .A

 
2
 
0
 
i
 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez dit civilisation supérieure ?

Ce 08/02/2012

 

Il est vrai que la civilisation Occidentale (EUROPE de l'OUEST et AMERIQUE WASP) aura inventé le plus de choses sur Terre. Mille et une choses que nous avons créées, inventées et que les autres civilisations nous ont enviées et copiées.

 

Mais par contre......, et c'est la où je suis d'accord avec Guéant, c'est que toutes les civilisations ne se valent pas, en effet.

 

Par exemple, quelle civilisation a inventé :

 

L'Eugénisme, l'Extermination de masse, les fausses révolutions, les fausses démocraties, les guerres humanitaires, la manipulation de masse, la bombe atomique, le capitalisme, la finance, les fascismes, l'individualisme à outrance, les totalitarismes, le faux humanisme (franc-maçonnerie), l'élevage en batterie, les OGM, les expériences inhumaines de laboratoires contre les humains et les animaux ? (Et l'usure, donc la dette qui asphyxie les populations, et la compétition au lieu de la coopération, etc comme la colonisation, note d'eva)

 

Quelle civilisation a tué des millions d'êtres humains au nom du Christ (Vatican) ?(Le lecteur évoque les croisades, note d'eva)

 

Quelle est donc cette civilisation qui aura le plus pillé le Monde ? Voler la terre  d'autres civilisations ? Quelle civilisation a colonisé les autres peules pour leur apporter la "civilisation" face à leur "sauvagerie et leur barbarie" ?

 

Et en parlant de peuple de souche : Quelle civilisation ne protège même pas son propre peuple de souche face aux délocalisations, à l'exclusion sociale, au chômage, à l'austérité, à l'insécurité et à la pauvreté ? Mais qui la sollicite dès qu'il faut "défendre" la patrie ou la "race" ou "l'espace vital" face à l'envahisseur ? Mais qui est pourtant issu quelques fois de la même civilisation ?

 

Qui est donc cette civilisation qui a succombé au crédit par intérêt et qui a mis le monde en ruine ? Qui est donc cette civilisation qui soutient inconditionnelement l'Entité Sioniste génocidaire ?

 

Qui est cette civilisation qui oblige tous les pays de la Terre à lui obéir et qui oblige le monde entier à penser comme elle ? (Pensée Unique)

 

Mais quelle est donc cette civilisation qui corrompt, manipule et abrutit sa propre jeunesse qui ne demande pourtant qu'à avoir un monde meilleur et un avenir professionnel meilleur que ses parents ?

 

Quelle est donc cette civilisation qui veut à tout prix un Nouvel Ordre Mondial avec plein de puce rfid, des chemtrails, de l'austérité, de l'euthanasie pour les vieux, les faibles et les malades incurables ?

 

Quelle est cette civilisation, qui le jour où elle découvrira "la fontaine de jouvence", ne la réservera qu'à l'Elite, aux nantis, et qui ne la donnera jamais au peuple de "moutons" ?

 

Quelle est cette civilisation qui ne veut que 500 Millions d'humains sur Terre et qui veut tuer le reste ?

 

Quelle est donc cette civilisation qui fait semblant d'aider les pays pauves, mais qui impose des vaccins stérilisant ces pauvres gens ?

 

Et la liste est longue....très longue....trop longue.... Quelle est donc cette si merveilleuse civilisation qui aura inventé toutes ces monstruosités ?

 

Alors OUI Mr Guéant, vous avez entièrement raison, toutes les civilisations ne se valent pas ! Certaines ont une meilleure sagesse que d'autres !

 

Commentaire n°1 posté par HenryG.L. hier à 02h21 sur le super blog d'eva http://r-sistons.com

 

Claude Guéant et "notre civilisation"

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/la_civilisation_superieure_de_gueant.jpg

---Et Rita pourrait ajouter l'athéisme occidental ,le renversement de l'ORDRE DIVIN NATUREL par l'homosexualité infernale  sidaïque , la matérialisme occcidental , le taux elevé de  suicide des jeunes occidentaux ,la prostitution des étudiantes et autres etc

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 08/02/2012

 

Commentaires  éclairés  sur un forum à propos du   vote Onusien  des impérialistes contre Bachar : 
-


   1)  Une seule riposte et parade à la tactique de l'armée US :  fermer toutes leurs bases à l'étranger.

Cela compliquera d'autant plus les actions clandestines !

Ce qu'il faudrait et serait radical, c'est un véritable cordon sanitaire qu'il faut établir entre eux et le reste du monde, assortie d'une interdiction de leur marine militaire en dehors de leurs eaux territoriales et de leurs aéronefs militaires en dehors de leur espace aérien national.

Quelle est l'organisation des pays pacifiques du monde, succédant à l'ONU, corrompue depuis son origine par la honte d'avoir laissée se faire la colonisation sioniste de la Palestine, qui initiera cela ?
Commentaire n°1 posté par  Ou allons nous ? hier à 18h27


2)Tu as bien raison Eva de dénoncer ces armées clandestines US qui travaillent à renverser les non -alignés . C'est leur nouvelle tactique . Juste avant le vote Onusien des images de victimes (tuées par qui ?? ) ont été mises délibérément en boucle pour influencer le vote . Ruse démoniaque .Et Dieu merci la Russie et la Chine n'ont pas suivi leur machination et ont voté contre .Je suis soulagée . C'est clair que les US et ISRAEL aident insidieusement la contestation en Russie pour déstabiliser Poutine. Que Dieu garde Poutine contre ces démons impérialistes . Amen
Commentaire n°2 posté par Rita Pitton hier à 22h24

3)Analyse pertinente ! Il faut que cette voix arrive à tout le monde dans cette planète, car le danger concerne tout le monde.
Commentaire n°3 posté par tribak hier à 22h30
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Marine , j'espère que ce message t'ouvrira les yeux .Amen   ce 14/02/2012

  REQUIEM


Bonjour à tous ,
Et oui la démocratie veut se passer de Marine Le pen  forte dans les sondages pour les présidentielles 2012 !!
Le FN est patriote et anti mondialisation  . Le FN  défend la souveraineté monétaire et financière indispensable à toute idée de démocratie citoyenne . Très , très bien .
Mais le FN islamophobe ça  fait inévitablement  le jeu des sionistes . Trop d'amalgame . Bien sûr que le FN a raison ô combien sur le contrôle  impératif de l'immigration mais en tirant sur l'Islam  Marine Le pen  se fout une balle dans la tête !! Point barre .
Et le peuple musulman français qui pourrait faire pencher la balance vers un souverainisme français ne le fera pas .
L'UMPS   ??????  c'est l'Union Mafieuse  Parasitaire Sioniste qui travaille pour faire disparaître le peuple de France  ,son identité , ses us , ses coutumes  et sa souveraineté !!!
Les enfants vont chanter l'hymne national israélien  dès la maternelle !!Et oui le pays de Corneille , de Rousseau ,de Molière etc est déjà mort  !!!

Lumineusement Rita Pitton




SOURCE "Le citoyen engagé "

 Bonjour à tous

,Au dîner du CRIF on pourfend le nationalisme, sauf celui d’Israël.

A quoi reconnaît-on un lobby? Lorsque il met la cause qu’il défend au-dessus des autres. C’est incontestablement le cas du CRIF qui met l’amitié pour Israël bien au-dessus des intérêts de la France. Pour lui ce qui est important est que la communauté sioniste soit toujours bien représentée et bien en vue, même si cela doit se faire au détriment des intérêts du peuple français. Le CRIF est donc bien le lobby juif comme l’est l’AIPAC aux USA.

Les candidats du CRIF sont connus et sont sans surprise.

La propagande médiatique voudrait vous faire croire que le CRIF n’est pas un lobby parce que les juifs ne représenteraient qu’une fraction infime de la population votante de notre pays. Oui mais la question n’est pas là, la question est que cette fraction infime est au sommet de notre pyramide nationale. Là est notre problème, pour nous français, là est notre ras-le-bol.

En plus d’instrumentaliser dans la mémoire collective nationale l’idée de la shoah comme étant le crime le plus abject de notre histoire, un crime qui exigera des réparations ad vitam aeternam bien entendu, le lobby juif, le CRIF donc, exige que notre pays soit au service exclusif d’Israël. Voilà ce qu’est leur projet et il faut leur reconnaître qu’ils y sont parvenus. Les juifs squattent les postes de décision de notre pays et peuvent donc influer sur l’esprit du peuple pour que celui-ci conserve sa sympathie pour le peuple juif qui a tellement souffert qu’il domine aujourd’hui l’occident! Et si jamais il fait mine de se rebeller alors il est traité d’antisémite et c’est l’hallali…

Le lobby juif ne recule devant rien pour faire valoir ses intérêts communautaristes et nationalistes. C’est ainsi qu’il peut publiquement s’indigner de voir des députés juifs sacrifiés sur l’autel des négociations politiques entre PS et verts et accuser ceux-ci, presque ouvertement, d’antisémitisme! Oui c’est possible dans une république qui se prétend laïque. En fait la république exige la laïcité, donc l’indifférence aux religions, sauf pour le judaïsme. Ah le peuple élu…

La bête noire de ce lobby juif c’est bien évidemment le nationalisme européen et la montée des populismes en Europe qui, comme toujours, vont finir par converger sur un même ennemi: le juif! Bizarre quand même cette propension à se faire haïr lorsqu’on est juif. Le CRIF a donc proposé ouvertement son choix et il ne sera donc pas nationaliste: Sarkozy et Hollande. Deux candidats qui ne défendront pas le projet français, la civilisation française, la culture française…Aïe le gros mot que voilà! Faut dire que Guéant n’y est pas allé par 4 chemins en disant qu’il y avait des cultures au-dessus des autres. Ca a fait bondir la gauche. Oui mais c’est dans un débat droite-gauche vous voyez? Où est le FN là-dedans par exemple? C’est bien un membre éminent de l’UMP qui a dit cette belle connerie identitaire non? Pourtant l’UMP ne sera pas diabolisé par le CRIF bien entendu puisqu’il est utile au projet.

Le projet étant de diaboliser toute idée de souveraineté nationale, donc de souveraineté populaire je vous rappelle, et bien Guéant est chargé de jouer les extrémistes identitaires pour déclencher l’ire de la gauche et, surtout, pour faire passer dans l’opinion publique l’idée que toute tentative de souveraineté nationale est assimilée ensuite au nazisme. Au dîner du CRIF on défend l’idée européenne à tout crin…et on défend aussi le nationalisme israélien bien sûr. Un nationalisme totalement justifié lui parce qu’il défend un projet, une culture, une civilisation au-dessus des autres. Vous comprenez celui du peuple élu…C’est ainsi que Sarkozy et Hollande feront assaut de soumission à la doctrine sioniste et nous promettent de lutter encore plus fort contre l’antisionisme! Chaque fois on tourne la vis un peu plus et l’on finira par chanter l’hymne israélien dans les écoles.

Objectif du dîner du CRIF? Finir de diaboliser le FN et sa tentative de redonner la souveraineté monétaire et financière au peuple français en amalgamant souveraineté économique, nationalisme et nazisme. Ca c’est interdit car, voyez-vous, on trouve beaucoup de membres de cette communauté dans la finance internationale, dans l’économie, dans le CAC40 etc…Par contre il vous est fortement conseillé de crier COCORICO lorsque Dassault, exemple de patron juif, signera un contrat avec l’étranger. C’est pourtant zéro bénéf pour le peuple français lui-même qui a financé à bout de bras Dassault pendant son trou noir de 20 ans et qui en contrepartie ne touchera rien. Le nationalisme des veaux est toléré lorsqu’il s’exerce en soutien d’un membre de la communauté.

Voilà comment fonctionne le lobby juif au cas où vous auriez encore du mal à ouvrir les yeux. Libre à vous ensuite de préférer Israël, via l’empire américain et l’union européenne, à votre pays; libre à vous ensuite de vous sentir plus proche des israéliens attaqués par des terroristes fondamentalistes musulmans que par les palestiniens écrasés par la domination sans pitié israélienne. Libre à vous de vous croire dans une république laïque, unie et indivisible, tout en acceptant qu’une communauté y fasse la pluie et le beau temps, et pire, le fasse au nom du peuple français. On peut comprendre que cette petite communauté internationaliste et mondialiste, ait peur de la montée des populismes puisque comme toujours elle en sera la cible. Voilà pourquoi elle instrumente la peur de l’Islam et nous pousse à la guerre ici et ailleurs. Vous pensiez le faire au nom des droits de l’homme? Vous le faites au nom de la défense de la petite communauté juive et de son droit imprescriptible à se gaver sur le dos des peuples consentants. Voilà pourquoi elle a intérêt à faire advenir un gouvernement mondial au plus tôt et pour cela rien ne vaut une bonne guerre planétaire. A bon entendeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les USA eux-mêmes sont en course pour basculer définitivement dans l’impérialisme sioniste. Les deux candidatures républicaines présentées comme modérées par nos merdias occidentaux sont ultrasionistes! C’est-à-dire qu’ils pensent que le peuple palestinien a été inventé, qu’il doit tout à Israël et donc qu’il n’a aucun droit en définitive! Ces deux candidats sont engagés dans la défense totale d’Israël s’ils sont élus cela fait partie intégrante de leur programme. Ils vont mettre la pression sur Obama qui d’ailleurs sera au côté d’Israël lorsque celui-ci attaquera l’Iran même s’il sera fait blackbouler par Nethanyaou. Sans aucun doute.

Conclusion?

Nous assistons en direct à un passage de témoin du leadership mondial au plus haut niveau. Il semble que ce qui est en train de se jouer est la mise en place de l’impérialisme sioniste sur le monde occidental avec toutes les conséquences inversées que cela peut produire. On pouvait être ennemi avec l’empire satanique américain, on peut être plus tolérant avec un état juif. On peut ainsi interpréter l’apparente mollesse de la résistance russe à la volonté d’attaque contre l’Iran. Certes ils sont à l’écoute mais ils feront quand même pression sur l’Iran pour que celui-ci donne des gages à Israël car si au final ils ne sont pas partisans d’une guerre contre l’allié iranien, ils soutiennent quand même l’état juif avec de nombreux ressortissants russes ashkénazes…Ca change tout dans la perception géopolitique mondiale si l’impérialisme sioniste parvient à s’imposer face à l’impérialisme US.

C’est bien pourquoi tous nos intellectuels peuvent gloser sur la fin de l’empire américain qui arrive en bout de course, mais aucun ne nous explique que celui-ci est sur le point d’être remplacé par encore pire: l’internationalisme sioniste ashkénaze. Un empire sioniste qui mettrait la main sur une grande partie du monde en s’appuyant sur sa diaspora très influente et très active au sommet des pyramides nationales et supra-nationales. Nous assisterons ainsi au rêve intégral d’une volonté de domination totale sur le monde en contrôlant les élites nationales toutes entières vouées, comme c’est le cas en France, à l’existence d’Israël et donc, in fine, au projet du grand Israël. Un impérialisme racialiste et sans pitié avec les faibles et les pauvres car reconnus indignes de Dieu. Le pire empire qui soit pour les populations du monde, plus encore que celui des anglo-saxons puisqu’il fait rentrer en jeu le peuple élu de Dieu contre tous les autres.

 

 

SOURCE  "Le citoyen engagé "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partager cet article

Repost 0

commentaires

clovis simard 14/04/2013 22:43

LE MARIAGE DE L'HUMAIN AU COSMOS(fermaton.over-blog.com)

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens