Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 10:00

LE MONDE DE RITA "     17 Mai 2012

 

    LUMIERE CONTRE LES TENEBRES  : QUE LA LUMIERE SOIT   !!

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre  pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère  ne m'intéresse pas .Je fais  de l'or de mon âme .

 

Bonne lecture et bonne montée  .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

  Des ajouts sont faits au sujet ETERNEL qui ouvre la page au fur et mesure des événements ponctuels.

Bonne lecture . .Bonne réflexion .Bonne montée .

 

 

Bonjour à tous mes lecteurs ,    CE 17 MAI 2012

 

 
"  DU FEU /ESPRIT SUBTIL VOULANT , AIMANT , PENSANT , CREANT EST A L'ORIGINE DE TOUTE CHOSE  " R .I .T .A

 

Aujourd'hui les cathos célèbrent l'Ascension de Jésus au Ciel  . L'Eglise enseigne à tort que le corps de Jésus  aussi est monté pas seulement son âme . Ca c'est pas vrai : son âme est ressuscitée jamais son corps .Cependant l'Ascension reste quand même la célébration du triomphe de la vie sur la mort .Alléluia !

 

Mais icI ce matin je veux  surtout vous parler de l'Esprit de Pentecôte , cet Esprit Saint qui descendit sur les Apôtres et sur la foule sous forme de langues de Feu après la crucifixion  de Jésus . Et voilà l'Eglise qui  invente et qui vient nous raconter que l'Esprit Saint provient de Jésus !! Mais non c'est pas vrai  comme nous l'affirment à raison les Byzantins de l'Orient .

 

Et alors ?? Alors tout intellectuel pensant laisse tomber  à raison le Dieu trinitaire pour n'adorer que ce Feu/Esprit  Central  , seul Dieu  d'où provient toute la .création . Et Jésus a bien sûr reçu le  puissant Feu de l'Esprit Central pour accomplir sa mission sur Terre .

 

 
L'ESPRIT SE DIVISE EN DEUX PARTIES BIEN DISTINCTES :  Transcendance et Immanence .(Voir mon précédent billet) 

Les monothéismes  sont dans la Transcendance quoiqu'il y ait enore du sang des paiens dans leurs rites !!  ( A évoluer donc )

Les polytheismes paiens sont dans l'Immanence avec les dieux / démons Esprits  violents du sang , des sacrifices  d'enfants , d'animaux !!

 

Justement en cette période de Pentecôte je ne peux m'empêcher de vous mettre en garde contre l'école  française de Jules Ferry le franc-maçon notoire !!

 

Oui notre nouveau Président  Hollande  , sympathique par ailleurs , a rendu un hommage vibrant à Jules Ferry  lors de son  investiture voulant arrimer notre jeunesse à cet homme !! Jules Ferry est foncièrement anti-catho comme tout maçon. Nous avons vu Robespierre pendant la Révolution française casser l'Eglise catholique pour servir Isis et d'autres Forces violentes d'en Bas , de la Nature ce qui aboutit à la Terreur avec ses flots  de sang donnés aux Forces Immanentes  violentes du sang !!  Horreur .

 

La religion catholique malgré certaines erreurs grotesques qui doivent impérativement être corrigées  est tournée à travers le grand prophète Jésus vers la Transcendance  tandis que la religion maçonnique , d'immanente qu'elle était à l'origine est devenue athée , nihiliste , humaniste . Voilà qu'ils se croient capables de faire de l'humain sans Dieu !!  c'est des fous égarés .Point barre .

 

Mais dans leur engouement pour l'homosexualité , c.a .d pour l'androgynat ils restent paiens car les Forces /Esprits Immanents  de la Nature sont  en grande partie androgynes .

 

L'école de Hollande donc avec Vincent Peillon  ( francmaçon ) comme ministre de l'Education Nationale la théorie du genre qui nie le sexe masculin ou féminin et prétend que l'identité sexuelle n'est qu'une construction personnelle et changeante  sera enseignée !! Horreur . Cette école formera une jeunesse androgyne ,renversante , anti ordre naturel hétéro,donc apocalyptique . Résistez .Ne suivez pas ce renversement comme des veaux .Amen .

 

Et la FOUDRE frappa le Falcon de Hollande  en partance pour Berlin  ce qui l'obligea à faire demi tour  :  il  avait attiré la foudre  sur lui car il venait de glorifier  la foudre  androgyne de Jules Ferry . Parole d'initiée .

 

Vous avez donc compris que Jules Ferry c'est l'idéologie maçonnique qui va imposer sa vision du monde , qui va étouffer les autres religions pour le remplacer par l'humanisme athée qui place l'homme au centre de l'Univers en éliminant le Moteur /Esprit central . Erreur monumentale .

Ce sera  donc  un Tsunami sioniste /maçonnique qui va s'abattre sur le monde , qui va asservir les peuples envers l'élite sioniste, ploutocratique  et dominatrice abolissant toute souveraineté des peuples pour prôner l'austéritè au profit des marchés financiers ,des  banksters de l'usure  qui affament les peuples. Vade Retro Satanas Amen

 

CONCLUSION

 

La Vérité n'appartient pas à la  sphère de la technologie qui ne peut répondre aux questions existentielles sur notre origine et notre devenir .

Nous avons assisté ce 15 mai  à un grand cérémonial pour l'investiture de François Hollande mais pas une seule fois le NOM DE DIEU n'a été prononcé . Au moment grave où les présidents se passent le code nucléaire pourtant c'eût été opportun d'invoquer l'Esprit de Paix mais il n'en fut rien .Triste suffisance  présidentielle .Et pourtant d'en Haut les présidents sont suivis .

Par exemple 3 jours avant l'élection présidentielle j'ai fait  une vision  brève mais percutante tout à fait  inattendue : j'ai bien vu Sarkozy abattu par Terre par  une forme lumineuse   et j'entendis  distinctement les mots "La guerre en Libye ,  "

Ces mots me rappelaient toute cette voyouterie guerrière et sanguinaire dont il était coupable . Juste punition donc .Amen.  Longuet avec sa gueule f'enfer qui veut donner un coup de pied au cul de Poutine pour son véto à l'attaque sioniste sur la Syrie de Bachar est OUT !!  merci Bon Dieu  .Et Juppé son complice  sioniste obligé de rentrer à Bordeaux !! Bon débarras . Amen .

J'avais  averti les forumeurs  de cette vision céleste sur un forum où on donnait Sarkozy gagnant  annoncé  par des voyants .

NB  : Les voyants travaillent avec les Esprits d'en Bas mais moi je ne suis pas voyante :  je n'ai que des visions venant d'en Haut. Alléluia !

Mettez Internet au service de l'Esprit Transcendant en passant des messages de lumière , d'amour ,de justice , de paix , d'ordre sexuel  naturel, de joie , d'éternité .Amen . Alléluia . Restez connectés au FEU CENTRAL .

Mais l'humanité n'est pas encore éveillée à la haute spiritualité : On trouve : 1)Des croyants dans une foi  sans vraie  connaissance de Dieu qui sont encore au niveau du palier religieux qui divise .2)Une grande majorité nihiliste , égarée dans la matière.3)Beaucoup qui  font un pacte  diabolique avec l'Immanence  ( avec les démons )pour briller en ce bas monde éphémère et pour leur profit personnel et immédiat ..Ils deviennent sorciers (magie blanche et magie noire ) 4)une déferlante homo sidaïque renversante et  infernale qui se place dans le paganisme .5) le paganisme  aussi avec les animistes africains  , les shivaistes hindous , les shintoïstes japonais etc 

Les éclaireurs initiés ont donc un travail dur et difficile ici bas mais en Haut ils gagnent toujours car il y a un après- vie terrestre. Eclaireurs à vos lampes donc .

Lumineusement  R .I .T .A

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Forum chez Citoyen engagé 

 

Rita Pitton 17 mai 2012    

@Salik
D’accord avec vous Salik sur certaines faussetés qu’enseigne la religion catholique mais elle reste cependant supérieure à l’idéologie athée des maçons modernes car dans la spirale de Jésus elle est tournée vers la Transcendance. Elle sert aux masses qui ne peuvent pas tout comprendre et qui évolueront à leur tour au fur et à mesure des incarnations terrestres .

Quant aux Cathares massacrés par l’Eglise catholique ils commirent l’erreur de croire au dualisme absolu c.a .d que le diable a créé le monde à l’insu de Dieu .Ils n’avaient pas compris le panthéisme dualiste c.a.d le concours des Forces contraires dans la création du monde .Mais les Cathares n’avaient pas tout faux : ils savaient que Jésus est inférieur au Père , que sa mission n’est pas rédemptrice ,qu’il a été envoyé par Dieu pour révéler la vérité pas pour être sacrifié . Pour cette raison ils crurent bon de refuser d’adorer la Croix .

Cela dit ce n’est pas sado -maso d’adorer la Croix de Jésus car la Croix représente pour les chrétiens la victoire sur le Mal par le supplice de Jésus . Et moi en tant qu’exorciste bénévole expérimentée je ne délivre personne sans avoir entre les mains une assez grande Croix  avec bien sûr Jésus dessus .Et ça fait merveille ! Amen .Alléluia ! Faire un signe de croix contre les mauvaises ondes , les mauvais vents , les mauvais sorts etc est bénefique .Les Cathares n’avaient pas raison partout . Nous gardons la Croix qui reste utile preuve à l’appui .

Quid des Templiers ??
Ces moines soldats commencèrent pauvres et partirent en croisade en TerreSainte .

L’ordre atteint son apogée au 13=ème siècle après J.C . On a évalué leur capital au chiffre mondial colossal de plus de 112 milliards de dollars actuels .Et la justice inquisitoriale mit fin à leur pouvoir sous 3 principaux chefs d’accusation :
1) Au cours de leur réception les Templiers crachaient sur le Crucifix et reniaient le Christ
2)Ils pratiquaient la pédérastie exigée par la règle de l’Ordre .
3)Ils adoraient Baphomet , idole païenne .
Les Templiers n’ont pas nié ces accusations sauf la sodomie

Eh bien contre eux l’Eglise avait raison . Car l’Eglise catholique est dans la Transcendance alors que les Templiers sont dans l’Immanence .

Lumineusement et universellement vôtre . R.I .T .A

 
 
i
 
Rate This
Quantcast
f24770ea363980794ee147c712df4d29?s=70&d=
salikdb 21 mai 2012 à 15 h 52 min #  

Merci à vous Rita de relever le niveau.
Toutefois, je me dois de vous rappeler que ce que vous évoquez à propos des Templiers fut obtenu sous la torture. Et c’est bien parce que les Templiers revinrent en suite sur leurs “aveux” qu’ils furent traités de relapse et envoyés au bûcher.
Quant à la croix, ou à des représentations humaines bras écartés (en forme de croix) on en trouve plein chez nous à partir du bronze ancien. Nous sommes en pleine époque chamanique, bien avant que les Romains n’inventent ce supplice de la crucifixion.
La croix n’appartient nullement aux Chrétiens qui se la sont abusivement accaparé, c’est un des plus anciens symbole de l’humanité.
C’est comme la Svastika, détournée par les Nazis, alors que la religion védique l’avait largement employée, et qu’on la retrouve en Syrie dés le VIème millénaire av. J.-C. dans un plat de céramique à Tell Brak.
De telle sorte que si vous mettiez autant de foi dans le maniement d’une croix, qu’elle qu’en soit la forme, que vous en mettez dans l’utilisation de la croix chrétienne (asymétrique verticalement) vous obtiendriez les mêmes résultats, dans vos cérémonies d’exorcisme.
L’histoire de Jésus est toute autre que ce que les croyances romaines ont véhiculé, y compris, et surtout, en ce qui concerne ce qui s’est passé sur le Golgotha…
Je rends un sincère hommage à votre sacerdoce d’exorciste.
Salik d.B.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

  Réponse de Rita  ce 26/05/2012 en pleine Pentecôte : Que la LUMIERE soit !

 

A propos des Templiers même ceux qui n'ont pas été soumis à la torture n'ont pas nié ces accusations .

Oui  d'autres Croix existaient bien avant le Christianisme : la Swastika par exemple , la croix sacrée que l'on trouve dans les catacombes de Rome , le plus sacré symbole utilisé dans les monastères tibétains par  la   Grande FraternitéBlanche symbolisait la Foi dans le crucifié, dans l'Amour . C'est le symbole de la réincarnation chez les Hindous .

Et cette Croix  symbolique fut renversée par Hitler avec les suites qu'on connaît .

La Croix chrétienne  , qui est une  autre  forme de  croix surtout avec Jésus dessus , possède une grande puissance de libération dans le rituel d'exorcisme.  Je suis exorciste et je sais de quoi je parle .D'ailleurs les sorciers de la magie noire renversent cette Croix dans leur rituel .Car  ils veulent casser les effets bénéfiques de la Croix .

Et la prière à la Sainte Croix est puissante contre tout accident corporel et temporel si on la répète souvent .

Bien sûr les croyances romaines véhiculent  des tas de mensonges  : il faut savoir chercher la vérité .

Les Cathares , à part leur rejet de la Croix qui pour les exorcistes est un support indéniable , ont  dit beaucoup de vérités mais ils ont été exterminés .

Le Vatican devrait faire un bon nettoyage dans ce qu'il donne à croire : c 'est pas demain la veille mais ça viendra parceque ça  doit venir .Amen

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Michel 17 mai 2012 à 5 h 52 min #  

Le maconnisme de l`esprit et du coeur.
La franc-maçonnerie a toujours placé des espérances dans la perversion du cœur humain. Il faut glisser adroitement dans les esprits les germes de notre dogme disait une instruction de la Haute-Vente du 19 eme siecle.
La corruption des idées est passée par la jeunesse, car la F.M. sait que l`empreinte reçue aux premiers jours de la vie s`efface difficilement chez l`homme et qu`il conservera généralement dans l’âge mur, les préjugés de sa jeunesse.
Pour les adultes les journaux, les tribunes de tout genre font la contagion des idées maconniques. Par les journaux se produisent les changements d`opinions, par les livres, les romans, la vulgarisation scientifique, et de nos jours la radio, la télévision, le cinéma, ect.


L`Espagnol Don Sarda y Salvany écrivait au 19 ème siecle :


Les effets pernicieux de l`esprit maconnique se font sentir dans :
1. La Religion : Nous avons entendu la maçonnerie dire dans ses loges que le but auquel doivent tendre tous les efforts est d`anéantir la religion, et même toute idée religieuse. En public elle se contente généralement parlant, de mettre dans les esprits cette persuasion que la religion est affaire purement individuelle dont chacun décide dans son for intérieur : l`homme est libre de servir et d`adorer Dieu de la manière qui lui parait la meilleure. Par la elle accrédite et propage l`indifférence religieuse qui devient bientôt l`absence de toute religion; elle proclame la liberté de conscience, la liberté des cultes et le droit de les discréditer. Beaucoup de conservateurs se laissent séduire au point d`appeler ce maconnisme – le progrès.
2. L`État : L`erreur relative à l`état qu`adopte le maconnisme est celle-ci : L`État est souverain, d`une souveraineté absolue. C`est en lui-même et non en Dieu qu`il trouve la source de son autorité. Il n`a aàreconnaitre d`autres sujétions que celles que lui imposent ses propres lois. Il est l`auteur du droit, non seulement dans son domaine, mais dans celui de la famille, de la propriété, de l`enseignement. Il fait les lois et ces lois qui disposent de toutes choses ne peuvent émaner d`une autre autorité que la sienne. Ce que la majorité des suffrages déclarent bon est bon, et ce qu`elle déclare vrai est vrai. Devant ses arrêts il n`y a qu`a courber la tête, alors même que les droits de la conscience chrétienne sont outragés. Cela est maintenant admis par la multitude (19 eme siècle!) Pour elle, dès que le mot loi est prononcé, tout est dit.
3. La Famille : Le maconnisme approuve l`institution du mariage civil et tout ce qui en résulte, c`est-a –dire que il accepte que l`État s`attribue le droit de sanctionner l`union d`un homme et d`une femme, d`en déterminer et d`en prescrire les conditions, de dissoudre le lien conjugal comme il l`a formé. Il admet que l`État se substitue a Dieu qui a institué le mariage a l`origine des choses, a Notre Seigneur Jésus-Christ qui l`a élevé a la dignité de sacrement, a l`Église, le fondé de pouvoirs de Dieu et du Christ, pour le réglementer, le reconnaitre et le bénir.
4. La puissance paternelle : Le maconnisme considère l`exercice de l`autorité paternelle comme n`appartenant aux parents qu`en vertu d`une concession supposée de la loi civile, qui peu le restreindre ou l`étendre a son gré. Il reconnait comme légitime les droits que l`état s`arroge sur l`éducation des enfants et le partage des héritages.
5. L`Éducation : En fait d`éducation et dans la direction qu`il lui donne, le maconnisme part du principe de la perfection originelle. L`enfant selon lui est naturellement porté au bien et n`a qu`a suivre ses inspirations pour être bon et vertueux. Cela est contredit par toute nourrices ou les plus perspicaces des mères. Elles constatent a chaque instant que la propension au mal est prédominante chez le jeune enfant. Le maconnisme ne s`appuie pas moins sur ce faux dogme pour faire consister toute l`éducation dans l`instruction, pour interdire la correction, pour écarter l`enseignement religieux et moral, pour développer le sentiment d`orgueil, et stimuler l`ambition.
Dans l`enseignement le maconnisme n`admet pas que la science soit subordonnée au dogme, la vérité présumée a la vérité fixe et absolue. Il n`admet pas que celle-ci serve de pierre de touche pour vérifier celle-là. Le maconnisme trouve bon que l`enseignement soit obligatoire et neutre, c`est a dire que l`État fasse passer toutes les âmes sous le laminoir de son enseignement pour les maconniser toutes; et s`il proteste contre le monopole absolu de l`enseignement , s`il veut que soit conservé une certaine liberté permettant d`échapper a l`enseignement de l`État, il trouve juste que celui qui veut en user , non seulement se le procure a ses frais, mais soit tenu de contribuer a l`enseignement neutre. Il trouve bon que l`État a le monopole des examens, qu`il ait le contrôle des livres de l`enseignement libre, qu`il ait son index et que par la il s`ingère dans l`enseignement libre. Que l`Église enseigne ses dogmes a celui qui baptiser et exige de lui l`adhésion de la Foi, le maconnisme appelle cela oppression despotique, servitude de la pensée, mais si l`État impose l`athéisme, c`est a ses yeux une chose libérale..
6. La propriété : Le maconnisme reconnait a l`État le droit de déclarer nul le droit de propriété, lorsqu`il a pour objet les biens de l`Église.
7. La bienfaisance : Le maconnisme détourne le cœur de l`homme des besoins principaux du pauvre, de ceux de son âme. Il ne voit en lui que le corps et parmi les œuvres de miséricorde, il n`admet que celles qui ont le corps pour objet. Il veut que le pain donné pour apaiser la faim, le vêtement destiné a couvrir le corps, la visite faite a l`indigent et a l`infirme, le remède offert au malade, n`aient d`autres fins que le soulagement corporel; il ne veut pas que au-dessus de cette fin corporelle, il y en ait une autre, édifier l`âme, l`aider a trouver la vérité, la grâce de Dieu, le bonheur éternel. Il ne regrette pas l`absence des secours spirituels, il ne les reconnait point comme bienfaisants.
Le maconnisme tarit les sources de la vraie bienfaisance, en dédaignant sa source : l`Amour de Dieu. Il veut que l`on aime l`homme pour l`homme, il appelle cela de la philantropie.
8. L` art : l`art n`est pas resté en-dehors des atteintes du maconnisme . Il cherche à flatter les sens et animalise l`homme.

 
2
 
0
 
i
 
Rate This
Quantcast
5436ac04d3e08211ae110a3b88714318?s=70&d=
Rita Pitton 17 mai 2012 à 18 h 22 min #  

@ Michel
Merci Michel pour ce brillant traité sur la maçonnerie .
En fait la maçonnerie possède une tradition doctrinale conservée dans le rite écossais ancien et accepté . C’est une société de pensée héritière des plus antiques traditions ,un Ordre se reliant au sacré qui a pour but le perfectionnement de l’humanité .Elle recherche la vérité et la justice et poursuit la recherche d’une réalisation d’ordre spirituel .

Mais les maçons sont devenus d’abord Baphométans (Baphomet est une idole païenne ) ensuite nihilistes et passant outre cette recherche spirituelle ils adorent le pouvoir et l’argent et ne s’occupent que du côté matérialiste de la vie .

J’ai personnellement connu de près des maçons de différentes loges qui cherchaient l’Avoir ; le pouvoir et non l’Être . Pfffff
La maçonnerie  doctrinale originale donne pourtant une vraie explication métaphysique de la Création en terme d’émanation d’Energies intelligentes de densité différente provenant de l’Oeuf cosmique mais les maçons ont foutu cette lumière à la poubelle .

Les éclaireurs doivent à tout prix garder la flamme allumée pour mettre en place une ère nouvelle qui rendra l’homme à l’humanité et à la divinité .Amen. Alléluia !

Lumineusement .R.I .T .A

 

 

(PS )Et en plus les francmaçons modernes  soutiennt de manière ténébreuse cette  nouvelle race d'androgynes  renversants qui répand la famille androgyne sur toute la planète !!! Vous avez dit Apocalypse ????

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  SOLSTICE  d'été    Juin 2012

Histoire(s) d’homos

   Emission  sur France 3   ce lundi 11 juin à 23h05 :
Histoire(s) d’homos

L’histoire tumultueuse et parfois tragique entre la France et ses homosexuels traités pendant si longtemps comme des parias.


Un documentaire de Goa et Voto
Réalisé par Sylvain Bergère
Une production Et la suite productions
Produit par Rachel Kahn

Le 4 août 1982 est une date clef dans l’histoire des homosexuels Français : en votant la loi qui dépénalise l’homosexualité, le Parlement français vient enfin de faire d’eux des citoyens à part entière.

30 ans plus tard, nous allons remonter le temps et comprendre comment s’était élaborée, au fil des décennies, l’histoire tumultueuse et parfois tragique entre la France et ses gays traités pendant si longtemps comme des parias. Et tour à tour, harcelés, réprimés, humiliés, lobotomisés.
Cette percée dans l’histoire des homos a été menée à travers six destins d’homosexuels ordinaires, six hommes entre 22 et 98 ans qui symbolisent tous les chapitres de ce récit écrit en marge de l’histoire nationale.
Dans ce documentaire, Alexandre, Didier, Marc, Alain, ou Louis reviennent sur leurs années sombres avec leur cortège de peur, d’amours clandestines et de honte, sur leurs combats et les conquêtes qui en ont découlé, sur les années festives aussitôt assombries par les années sida. Et sur leurs attentes actuelles...

En contrepoint, Daniel Borrillo, historien de l’homosexualité et sociologue, nous dévoilera comment et à l’issue de quels combats, la société et la loi se sont-elles peu à peu mises en conformité avec les choix de vie des homosexuels.

Histoire(s) d’homos, un décryptage édifiant et salutaire.

 


-

  De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 8 juin 2012 11:43:35 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Documentaire/homos/France3
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <b9b023ce321a3465f4adb263cf19e0b0@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed

Bonjour à tous
Ce 08/06/2012


Eh oui  le solstice d'été approche  et ça  annonce les parades homos  androgynes dans nos  villes  et les documentaires d' homos  des lobbies sidaïques  sur les chaînes TV !!
Tous ceux qui sont dans l'Immanence c.a .d avec les Esprits /démons d'en Bas s'activent en cette période comme force renversante apocalyptique .
Les feux de la Saint Jean ça n'a rien à voir avec les feux chrétiens de Saint Jean  Baptiste  mais c'est les feux paiens  des adorateurs du Feu /Esprit violent d'en Bas
car ce jour là les énergies infernales  sont beaucoup plus puissantes que les autres jours .
 Les homos le savent et ils paradent   pour bloquer l'évolution spirituelle .Vade Retro .Amen
.Mais oui  observez autour de vous le 21 / 06 et vous verrez des feux allumés un peu partout dans  les coins ,les  bois etc . Du  paganisme  régressif !! Point barre .
Les Templiers de l'OTS (Jouret , Di Mambro etc )accordaient une importance rituelle au solstice d'été : Ils allumaient  du feu selon un procédé précis autour duquel des chants et des danses  rituels se poursuivaient . C'est le côté infernal pas le côté purificateur du Feu Créateur .
 L'OTS connaissait les deux FEUX  mais étant plus proches du Bas ils y laissèrent leur peau . Vous connaissez leur histoire médiatisée .
La Saint Jean Baptiste  qui se situe le 24 juin correspond avec le solstice d'été d'où cette association de la Saint Jean  aux fêtes paiennes  mais SACHEZ que ces feux n!ont absolument rien à voir  avec les feux chrétiens de la Saint Jean que les chrétiens allument pour évoquer le triomphe de la LUMIERE. Amen  .  Alléluia !

Donc NON au paganisme , aux Ténèbres , à l'androgynat paien et oui à la Lumière des grands Prophètes éclairés  . Amen .
Dites OUI à l'ordre naturel hétérosexuel de la Transcendance . Amen .
Dites NON à l'homosexualité de l'Immanence androgyne .Amen . Alléluia !!

Transcendantalement vôtre   R .I .T .A
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 10 juin 2012 7 10 /06 /Juin /2012 21:09    http://r-sistons.over-blog.com   ALLELUIA !

.

Le président russe Vladimir Poutine (à gauche) est accueilli par le vice-ministre chinois des Affaires étrangères Zhang Zhijun à son arrivée à Beijing, en Chine, le 5 juin 2012 Le président russe Vladimir Poutine (à gauche) est accueilli par le vice-ministre chinois des Affaires étrangères Zhang Zhijun à son arrivée à Beijing, en Chine, le 5 juin 2012

 

 

Russie: Acteur géopolitique décisif

Axe sino-russe chance pour la paix

Par eva R-sistons

 

 

 

 

L'Occident tente d'imposer sa domination au monde. Mais sur sa route, de plus en plus d'obstacles se lèvent. Et en Syrie, la machine à éliminer les résistances s'est enrayée.... Grâce à la Russie, surtout !

 

La Russie dénonce l'ingérence étrangère dans les affaires intérieures des pays, et la déstabilisation de ceux-ci par l'Etranger. Et pour elle, par exemple, ce sont les Syriens, et eux seuls, qui doivent décider de l'avenir de leur pays, l'Occident n'a pas à intervenir ni même à faire pression.  Echaudée par les évènements récents en Libye, la Russie n'autorisera pas le recours à la force, elle n'autorisera pas le renversement par la force du régime syrien. Pour elle, seule compte la voie diplomatique, politique, bref la négociation, et chaque conflit doit trouver une issue pacifique : La force ne mène nulle part. La Russie est manifestement un grand acteur de paix dans le monde. Et lorsqu'on regarde les conséquences des aventures militaires impériales à travers le monde - en Irak ou en Libye -, on s'aperçoit en effet que les interventions pour soi-disant défendre la démocratie ou les populations civiles, causent en réalité plus de dégâts et de victimes que le non-interventionnisme.

 

La chance de la Russie, aussi, dans le brûlant contexte actuel, est d'avoir à sa tête non plus un Eltsine alcoolique, malléable, et sensible au sirènes de l'Occident, mais une personnalité très forte, Vladimir Poutine (d'ailleurs réellement mieux élu que nos dirigeants) aimant passionnément son pays et le défendant (d'où la désinformation des Grands Médias à son égard, et leurs attaques continues), et bien décidé à redonner à l'Etat qu'il préside, une place de choix dans le concert des nations. Et la chance du monde, est d'avoir en Poutine un anti-interventionniste, choisissant de privilégier la solution politique à la solution militaire. L'Amérique s'est bâtie en exterminant les populations autochtones, et son credo est la force, comme les shérifs réglant les problèmes à coups de révolver. En face des Etats-Unis se dresse maintenant la Russie, championne de la voie diplomatique, mais consciente de la menace que fait peser sur son existence même le complexe militaro-financier anglo-saxon. Vladimir Poutine commence d'ailleurs à évoquer pour son pays la perspective de nouveaux grands sacrifices, comme au temps de Napoléon et d'Hitler (21 millions de morts russes à comparer aux 300.000 américains pourtant seuls évoqués par les médias de désinformation). 

 

Défendre la non-intervention, cela signifie d'abord le respect de la souveraineté des Etats, ensuite le refus de changer un Régime par la force. Voilà qui est aux antipodes de la politique menée par les Anglo-Saxons, les Israéliens et les caniches européens.  .  

 

Vladimir Poutine n'est pas seulement anti-interventionniste, il est aussi un fervent partisan d'un monde multipolaire, seule vraie chance pour la paix dans le monde.

 

 

L'Axe sino-russe:

Une chance pour le monde, pour la paix

 

On assiste à un renforcement de l'alliance russo-chinoise, la Russie devient un partenaire stratégique de la Chine: Accroissement de la coopération dans le domaine militaire, diplomatique, économique, énergétique (centrales nucléaires..), ou en matière de sécurité. Russes et Chinois sont bien décidés à gérer les crises ensemble. Cette alliance est scellée POUR la paix, face aux Etats-Unis...........

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lino Finette a partagé une photo de Christian Lemasson.
269215_10150955541729394_1058162086_n.jp

 

 

  UN TOIT POUR CHACUN : PLUS DE SDF ?? 

Mais oui il faut bloquer les loyers .Rita

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 20 juin 2012 11:45:41 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Communication
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <f066fbd0b16cceb79186af1535f2d86c@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed


          
Bonjour à tous ,   Ce 20/06/2012

 Les  élections ont eu lieu en France : c'est un piège à cons ! La France est occupée .
Les franco- juifs veulent garder le contrôle du groupe UMP : Jacob franco -juif  au Parlement  comme chef  de groupe contre Xavier Bertrand franco -français  et Copé franco-juif contre Fillon  franco- français au poste de secrétaire général du Parti !!   La France enjuivée !!!  Grrrrrrrrr

Et le PS c'est pire : les juifs sont aux postes -clés  pour défendre  l'oligarchie sioniste  et les guerres sionistes en vue du Nouvel Ordre Mondial juif !!  Grrrrrrrrr
Au G20  Poutine a ramené Obama cette marionette des sionistes à la raison : c'est le peuple syrien et non les canons sionistes qui doit décider de l'avenir de la Syrie  a dit le grand Poutine . BRAVO POUTINE . God bless you .Amen .

Passons aux faits divers en France :
Deux femmes gendarmes de 35 et de 22 ans ont été tuées   au cours d'une intervention à domicile chez un violent dans le Var . Et l'une d'elles est mère de 2 petites filles !! Mais Bon Dieu pourquoi des métiers si dangereux pour les femmes ????  Une maman ne devrait  jamais  faire ce genre de métier .Elles veulent faire des métiers d'hommes et on les tue comme des lapins !!! Tout ça est à revoir : protégeons les enfants .

Et un mari de 80 ans  a tué récemment  sa femme âgée atteinte de la maladie d'Alzeimer : il s' occupait seul de son  " légume " et il n'en pouvait plus . Moi je comprends sa position : Il  est  jugé actuellement   et nous verrons si  ceux qui jugent comprennent la situation .

Les homos ont paradé  samedi à Lyon  comme d'habitude  au solstice d'été  fidèles au paganisme ténébreux  et au sexe dans leur caca sidaique et en plus avec la protection des ministres  merdeux PS !! Monde sale et renversant  . Apocalyptique .  Vade Retro  Najat Belkacem  . Amen . Les  défenseurs de l'ORDRE NATUREL DIVIN s'étaient  regroupés du côté de la Cathédrale Saint Jean  Baptiste . Bravo à eux car c'est un bastion chrétien  céleste contre les désordres infernaux. Amen .Alléluia !


Et oh là les bacheliers ont planché   sur la philosophie  pendant 4 heures avec des sujets sur le travail , la raison , la vérité , les désirs naturels , l'Etat etc .
Avec des candidats de 14 à 88 ans !!
 Ca m'a fait revenir quelques années en arrière : Pour le Higher School Certificate  de Cambridge  ( = Bac français ) en 1958  au General Paper j'avais choisi le sujet  "Travail " et  écrit  plusieurs feuilles sur le sujet suivant :
 "Work is the least expensive and the most rewarding of all pleasures  " . =  (Le travail est le moins cher et le plus récompensant des tous les plaisirs ) Les correcteurs de Cambridge  étaient subjugués  car ils me donnèrent la mention  "Distinction " .  

Cordialement   R.I .T .A

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Source           http://litinerantcitoyen.wordpress.com   Ce 03 juillet 2012

 

homme-enceinte.jpg?w=610

Après le mariage gay, l’homme enceinte…en Israel terre de Sodome ville qui fut passée par le feu .

 

 

 

 

Vous avez dit Apocalypse ???????

 

Le mariage gay n’est bien vu par aucune religion qui ne reconnait pas comme couple naturel un couple de même sexe. Logique me direz-vous non? Si Dieu a crée l’homme et la femme il semble bien que ce soit pour la procréation naturelle et pour donner naissance à la vie. Quid d’une naissance entre deux humains de même sexe? Et bien ce n’est plus une procréation naturelle mais une procréation artificielle qui ne sera pas sans risque pour l’enfant comme l’a constaté cette étude scientifique: Lire ICI Où l’on apprend que l’artificiel ne peut remplacer le naturel sans bousculer l’ordre divin des choses représenté par la Nature.

C’est ici que rentre en jeu la réflexion judéo-maçonnique, la sioniste des Khazars, qui veulent prendre le pouvoir sur les âmes et les esprits en mettant en avant d’autres valeurs que celles édictées par la Nature. Ce sont eux qui sont à l’avant-garde technologique, de la biochimie, de la génétique, des aliments transgéniques, de la nano-technologie etc qui vont toutes ans le sens de la transgression de l’œuvre naturel, que l’on peut qualifier de divin.
Depuis donc la révolution des Lumières on pousse les masses populaires à abandonner leur système de croyance en un ordre divin établi dans l’œuvre naturel pour montrer comment l’on peut remplacer cet ordre divin par une œuvre entièrement construite par une intelligence humaine. L’œuvre ainsi réalisée n’est plus naturel mais humaine et c’est cela que la judéo-maçonnerie qualifie d’humanisme en parlant de libération de l’intelligence des individus des dogmes divins.

Or cet humanisme-là est-il le véritable humanisme? On peut nettement le contester comme le fait Marion Sigaud dans sa remarquable analyse sur la philosophie des Lumières qu’elle qualifie d’antihumanimse véritable: Lire ICI

Quand on se pose la question de l’humanisme véritable ne peut-on pas penser que c’est celui qui se fond dans la Nature, qui est en osmose avec elle? N’est-ce pas vers cela que nous pousse notre instinct premier dit naturel? Alors pourquoi vouloir imposer un progrès humain à l’encontre de l’humanisme véritable si ce n’est pour prendre le contrôle sur les esprits? C’est là tout le projet judéo-maçonnique du mariage gay comme le dit très nettement le ministre israélien en charge de la diaspora:

Avec comme objectif l’amélioration de son image internationale, la diplomatie israélienne va recruter des volontaires en privilégiant notamment des représentants des minorités

 

On voit bien que c’est donc une volonté israélienne d’apparaitre comme le camp progressiste face au camp traditionnaliste, donc dit conservateur, de la religion.

Israël est à l’avant-garde du droit des gays qu’il a toujours mis en avant pour manipuler cette minorité sexuelle très active, très communautariste, à travers le monde. Lire ICI

Il est donc normal que Dominique Bertinotti, elle-même JUIVE et très engagée auprès des associations juives comme le CRIF ou auprès du Fond social juif unifié comme elle l’indique sur son blog, ministre de la famille dise que la priorité du gouvernement Hollande sera le mariage gay en 2013.
Or si l’on réfléchit un tant soit peu on comprend que la reconnaissance du mariage gay va à l’encontre du sacrement religieux qu’est le mariage. Le mariage est une union pour la procréation naturelle entre un homme et une femme, deux sexes différents créés par Dieu et par la Nature .....................

 

Forum       Réponse de Rita l'éclaireuse:

 

   L'homme n’enfreint jamais impunément les lois de la Nature . La sodomie reste un acte  déviant  , malpropre , cochon ,dangereux , sidaïque . Point barre .
Toutes les religions s’opposent à l’homosexualité contre Nature , contre l’acte sexuel dans les excréments !!!
L’anti -France maçonnique est au pouvoir et les sionistes diffusent l’homosexualité dans le monde par une planification particulière pour amener les individus à accepter cette sale déviance comme un fait normal !!! Grrrrrr
C’est la lente dépravation de la civilisation laïque maçonnique .

 

 


  Je suis féministe mais je n’approuverai jamais cette dévaluation de la virilité physique masculine par l’homosexualité . Car un gay qui se fait enculer perd sa virilité .
On trouve de bons machos qui savent exercer leur beau côté mâle sans brutalité et qui ne ressemblent en rien à ces enculés androgynes qui auront bientôt droit au mariage gay !!

Après s’être mariés il faut consommer :la sodomie sidaîque devient donc obligatoire par cette loi !!
Au diable ces efféminés qui quittent leur poste de vrai mâle naturel dans un mariage hétéro avec enfants  pour devenir homme /femme dans un couple gay  contre Nature et infernal .Et ils sont nomlbreux actuellement sous l’effet de la propagande politico-médiatique et cinématographique sioniste .

Je préfère les machos , les vrais mâles qui aiment  naturellement l’autre sexe mais sans brutalité , sans domination .

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 14 juillet 2012 09:18:16 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr

     SYRIE :   Vérité VRAIE contre la désinformation de la presse audio et écrite sioniste sur la Syrie :


Kofi Annan semble avoir comme un doute !

Kofi Annan a comme un douteCe dimanche 8 juillet, dans un entretien au journal Le Monde (qui est l’un des diffuseurs de fausses nouvelles sur la Syrie… après avoir fait le même travail sur la Libye), Kofi Annan semble avoir comme un doute.



Après avoir regretté que l’Iran n’ait pas été convié aux réunions organisées par les faiseurs de guerre (« l'Iran est un acteur. Il devrait faire partie de la solution. Il a de l'influence et nous ne pouvons pas l'ignorer »), Kofi Annan déclare : « Mais ce qui me frappe, c'est qu'autant de commentaires sont faits sur la Russie, tandis que l'Iran est moins mentionné, et que, surtout, peu de choses sont dites à propos des autres pays qui envoient des armes, de l'argent et pèsent sur la situation sur le terrain. Tous ces pays prétendent vouloir une solution pacifique, mais ils prennent des initiatives individuelles et collectives qui minent le sens même des résolutions du Conseil de sécurité. La focalisation unique sur la Russie irrite beaucoup les Russes ». C’est une façon de protester contre les forces de l’OTAN et du Golfe, qui financent, arment et poussent leurs mercenaires à des actes de guerres.



Le Monde se fait alors le porte-parole de « l’opposition syrienne » en considérant que « le texte de Genève » fait trop de concessions à la Russie. Kofi Annan répond crûment : « il est regrettable que les opposants aient réagi de cette manière. Le communiqué de Genève a été élaboré par un groupe d'États dont 80 % sont membres du Groupe des amis de la Syrie [qui a appelé vendredi 6 juillet au départ de Bachar Al-Assad]. C'est pourquoi prétendre que l'opposition a été "trahie" ou "vendue" est assez bizarre. La réunion de Paris est une formidable occasion pour que les "amis" de la Syrie, dont la France, les États-Unis, le Qatar, le Koweït, la Turquie, expliquent cela à l'opposition et rétablissent les faits ».



Le Monde ne renonce pas à son rêve de bombardement de la Syrie et pose à Kofi Annan cette question : « sûr de la Syrie, que reste-t-il de la "responsabilité de protéger", un principe que vous aviez contribué à élaborer, en tant que secrétaire général de l'ONU, après la Bosnie et le Rwanda ? ». Kofi Annan répond : « je vais vous dire franchement : la manière dont la "responsabilité de protéger" a été utilisée sur la Libye a créé un problème pour ce concept. Les Russes et les Chinois considèrent qu'ils ont été dupés : ils avaient adopté une résolution à l'ONU, qui a été transformée en processus de changement de régime. Ce qui, du point de vue de ces pays, n'était pas l'intention initiale. Dès que l'on discute de la Syrie, c'est "l'éléphant dans la pièce" ».



Kofi Annan déclare aussi ne pas être sûr de réussir dans sa mission de trouver une solution politique, c'est-à-dire de faire cesser les affrontements. Il faut dire que quand François Hollande (en notre nom, soit dit en passant !) déclare que Bachar Al-Assad doit partir, il nie par cette seule phrase l’essence même du droit international : chaque pays choisit lui-même son gouvernement sans ingérence extérieure. Et selon les déclarations de Kofi Annan, la France fait partie de ces pays qui arment des mercenaires et les poussent à tuer !



La trahison est dans les gènes : il ne faut jamais oublier qu’en 40, c’est la gauche qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain. Par Résistance - Communauté : La Cyber-résistance

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RITA sur  le Forum de Citoyen engagé  : 29/07/2012  Dualité d'Internet

 

-- Oui la dualité d’Internet devrait pouvoir aider les internautes à changer le SOI pour changer le monde .

Car les êtres de lumière ne se laissent pas prendre dans la nasse de cette sale réalité terrestre .Ils la constatent et conscients de l’existence de l’autre dimension ils travaillent ici -bas à changer les esprits et les coeurs .

Les puissants de ce monde se font des illusions sur eux -mêmes : ils restent dans l’Immanence qu’ils servent par la Kabbale , la franc-maçonnerie et autres confréries secrètes .

Oui les religions ont inventé un Dieu personnalisé alors que Dieu est une ENERGIE /ESPRITvibratoire .Les confréries occultes le savent et choisissent ce qui est en Bas : La foudre , les éclairs , le tonnerre , les eaux , le vent etc etc .Bref l’enfer .Les religions tendent vers le Haut mais elles ont un rituel du sang tout à fait inapproprié . Jésus cependant n’est pas le  prophète d'un Dieu du sang quoique les fondateurs …….

Oui les religions à travers l’histoire ont su commettre de grosses bêtises mais elles valent mieux que le laïcisme athée  qui conforte le satanisme . Dommage qu’elles ostracisent les penseurs chrétiens avancés comme le brillant prêtre Teilhard de Chardin qui expliquait brillamment sa “Noosphère ” Elles évolueront . Amen .

Oui oui l’ouverture d’une porte spirituelle nous fait sortir de la triste réalité de ce bas monde accroché aux démons . Elle nous fait comprendre que l’ENERGIE/ESPRIT ne laissera jamais son côté inférieur dominer la planète car l’humanité est programmée pour se libérer du Bas et ascensionner .Amen

Les adorateurs du Veau d’OR seront renversés et tout repartira car l’Ere du Verseau annonce le retour à la Haute spiritualité .La flamme restera allumée car il y aura toujours des veilleurs .Amen

--

  Réponse éclairée de Marthe  à Rita 28 juillet 2012 à 22 h 04 min

Nous ne sommes pas que des êtres physique mais aussi énergétique.
Tout s’explique par la physique quantique : ce qui se passe à l’intérieur, ce passe à l’extérieur – Ce qui se passe dans l’infiniment petit (microcosme), ce passe dans l’infiniment grand (macrocosme).
Nous sommes vibration = dimension et tout est lié.
La terre termine un cycle pour passer à un autre, il suffit de s’accorder au même taux vibratoire que la terre.
Comment ?  en étant des êtres de pur Amour Inconditionnel en pensée, en parole et en acte, en plaçant notre conscience dans notre coeur, toujours se remettre en quesion.
Plus on augmente notre taux vibratoire,plus on se reconnecte à notre Etre divin, on ascensionne vers la dimension supérieure.

 

 

Bravo Marthe et merci .   Rita

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

--De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 2 août 2012 09:45:21 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Réexp : Terrorisme atlanto/sioniste en Syrie
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <bdff04fb2b9562bbe688aefeb306f7f4@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed

Ce 02/08/2012  Source :         http://litinerantcitoyen.wordpress.com


Que l’on soit d’ici ou d’ailleurs, que l’on soit d’une religion ou d’une autre, que l’on soit d’Occident ou d’Orient, l’humain partout sur la planète se bat pour sa liberté. Une liberté qui est remise en cause par un Empire en construction qui a le projet de domination globale de la planète pour pouvoir en exploiter les ressources à son profit tout en esclavagisant les peuples locaux qui dès lors ne sont plus libres.

Liberté!!!

Ce qui se passe en Syrie est donc d’une importance capitale pour comprendre de ce que sera le monde d’après. Si les peuples combattants le terrorisme atlanto-sioniste parviennent à mettre un stop à cet impérialisme alors il est fort possible que l’équilibre géopolitique en sera changé. Si la Syrie tombe alors l’on sait que la prochaine cible sera l’Iran, puis ensuite la Russie et enfin la Chine.
Cet impérialisme ne sera satisfait que lorsqu’il aura vaincu et soumis tous les peuples libres. Certes le régime d’Assad est despotique, comme l’était aussi celui de Kadhafi, mais le pays parvenait à vivre au mieux de ses richesses et en bonne intelligence malgré les différences ethniques et religieuses.

Combattre le terrorisme atlanto-sioniste n’est pas vouloir donner un blanc seing aux despotes de la planète, c’est vouloir empêcher que l’on nous prive au final de notre liberté à nous peuple d’occident, peuple de France. Car une fois “la gouvernance mondiale” installée sur le toit du monde alors plus rien n’empêchera l’élite financière du monde de décréter l’esclavage des peuples qui seront soumis à leurs règles qu’ils édifieront sous la protection de l’armée mondiale, de la police mondiale et protégée par la justice mondiale.

Est-ce cela le monde que vous voulez voir advenir? Non? Alors nous devons soutenir le peuple syrien dans sa lutte contre l’envahisseur et contre  le terrorisme atlanto-sioniste qui a fait tant de mal à notre planète et à l’humanité toute entière si l(‘on se rappelle que ce sont eux à l’origine des guerres mondiales et des guerres les plus destructrices du monde.
Stop au terrorisme atlanto-sioniste!

Reportage de la TV iranienne sur les combats en Syrie. Une télé encore libre…
  (video)


Regardez le reportage de la TV américaine montrant combien il est bidonné. Voilà comment on nous informe en occident!  les journalistes ici aussi  sont des alignés et des propagandistes sionistes .
(video)

   Réponse de R.I .T . A
Bonjour à tous ,
Mais oui c'est bien le terrorisme atlanto/ impérialo/ sioniste qui terrorise en Syrie !!
Je lisais hier le post sur "lemonde.fr "à propos de la base secrète en Turquie pour appuyer les rebelles et la base militaire US à côté pour tous les renseignements aux rebelles .

Oui tous les peuples qui veulent rester libres doivent

appuyer Bachar contre Israel et Cie .
Al Quaida est exécrable : ces mercenaires étrangers  au service de l'Occident terroriste versent violemment le sang des partisans de Bachar en criant "Dieu est grand ".Mais  c'est des violents démoniaques en folie qui font des exécutions sommaires poussés par les dieux démons/infernaux du sang !!  Horreur !!Vade Retro Satanas .Amen

Ce sera une cuisante défaite pour Israel si Bachar est maintenu en place et ça va donc continuer .
Je ne sais vraiment pas quelle sera la fin de cet épisode mais nous sommes en 2012 année menaçante !!!!  ????

Et Ban Ki Moon s'offusque de la situation en Russie tempêtant contre le régime syrien !!!

Mais il avait fermé  sa gueule quand l'ONU a transformé violemment  en toute illégalité une résolution de l'ONU  en changement de régime sous les bombardements d'enfer de l'OTAN  ce grand VOYOU !!

Kofi    Annan , le médiateur est un peu mieux mais il est sous pression sioniste et .......

D'ailleurs il a démissioné !! Il a compris le terrorisme occidental . A suivre donc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 12 août 2012 7 12 /08 /Août /2012 17:45
Nicolas Sarkozy et BHL à l’unisson : « il faut intervenir militairement en Syrie »

Nicolas Sarkozy et BHL

 

Trois mois après sa défaite électorale, Nicolas Sarkozy (en photo avec Bernard-Henri Levy) fait déjà parler de lui. L’entretien téléphonique d'une quarantaine de minutes mardi soir (7 août, NDLR) entre l'ancien chef de l'État français et Abdel Basset Sayda, président du Conseil national syrien (CNS), a été publié dans tous les journaux. Ce retour fracassant sur la scène politique a enflammé l’UMP et suscité l’ire des socialistes.



Les déclarations de Nicolas Sarkozy portaient sur la « gravité de la crise syrienne et la nécessité d'une action rapide de la communauté internationale pour éviter les massacres en cours » tout en soulignant « les importantes similitudes, à un an d’intervalle, entre les crises libyenne et syrienne ».



L'analogie entre la Syrie et la Libye, l'ancien président français, l’avait déjà exprimée à la fin du mois de juillet, dans un entretien au quotidien Le Parisien, au cours duquel il jugea sévèrement son successeur, François Hollande: «  j'ai été critiqué pour l’intervention en Libye, mais au moins j’ai agi. Il faut être plus incisif contre le régime de Damas ». Rappelons qu’en 2011, il était aux côtés des Britanniques pour porter, avec le consentement de l'Organisation des Nations Unies, le coup de grâce au gouvernement légitime libyen dirigé par le colonel Mouammar Kadhafi.



Dans son entretien téléphonique avec le chef de file des « rebelles » syriens, Sarkozy, très fin, ne s’est pas directement attaqué aux décisions relatives à la politique étrangère de François Hollande ; néanmoins, son analyse se référant au cas libyen, il a stimulé ses anciennes troupes. Fort logiquement, certains dirigeants de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP) lui ont emboîté le pas en dénonçant le laxisme sur l’affaire syrienne du nouveau président et de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères. François Copé a déploré quant à lui « le silence assourdissant de la France », tandis que l'eurodéputé Philippe Juvin conseillait à François Hollande de « quitter son maillot de bain ».



Prompt à s'enflammer, Bernard-Henri Lévy (BHL) parle dans son blog de « rivières de sang », faisant le parallèle entre Benghazi hier et Alep aujourd’hui. BHL, bien-pensant de la première heure, fut de ceux qui convainquirent l’an dernier le président d’alors, Nicolas Sarkozy, de bombarder Tripoli. En vérité, ignorant tout des conséquences tragiques sur le peuple libyen, « le philosophe » rêve en secret de remettre ça en Syrie…depuis les salons parisiens.



Les pressions de l’UMP sur le cas de la Syrie ont d'abord déclenché la colère des socialistes, avant que ces derniers ne réagissent… en jouant la montre. Le ministre français Laurent Fabius a ainsi déclaré que « les différences avec le cas libyen sont tellement évidentes qu’aucun pays n'a demandé l'intervention militaire », confirmant au passage que le 30 août se tiendra une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la crise humanitaire en Syrie (selon Paris, causée par le président syrien Bachar el-Assad).



Nul ne sait à ce jour si l'intervention militaire sera la solution envisagée par l'ONU. Une chose est sûre cependant : la guerre est déjà une réalité concrète. L'Occident, y compris François Hollande, semble en fait ne pas vouloir directement se salir les mains. On assiste par conséquent à des manœuvres dilatoires, voire à des appels guerriers par media interposés. Pour leur part, les mercenaires (ou « rebelles ») présents en Syrie et financés par Washington, Tel-Aviv, Riyad et Doha, continuent de faire le sale travail. Et le peuple syrien de plonger chaque jour un peu plus dans le chaos.

Capitaine Martin
Par Résistance - Publié dans : Les petits papiers du capitaine Martin - Communauté : Un PCF de lutte des classes !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------    De:       erpitton@numericable.fr
    Objet:     Actualités  commentées par Rita
    Date:     16 août 2012 10:02:34 GMT+02:00
    À:       ftvi@francetv.fr
   
Bonjour à tous ,
1) les JO sont terminés .N'oubliez pas que ces Jeux restent Olympiques associés au Mont Olympe où habite le grand chef Zeus dieu de la foudre qui roule le tonnerre . Si vous pensez que tout ça n'est que mythologique je suis là pour vous dire en tant qu'initiée que NON  Ca reste donc  des jeux paiens avec des prouesses physiques qui sont encensées et récompensées par l'or (Veau d'or ).
Certains par cet encensement se prennent pour des dieux !!! Pfffff
Et l'ouverture et la fermeture de ces jeux autour de minuit en disent long !!! secret défense !!
Les JO c'est une religion de la Nature , une religion matérialiste : c'est le culte de la beauté , de la force physique .C'est une religion physique . Pffffff
Usain Bolt ?????????? Mr  Foudre : Thunderbolt  / Mont Olympe  (rapide comme l'éclair )
C'est un franc-maçon sportif et comme tout maçon Baphométan (païen ) ça sait se servir de  manière occulte de Zeus/Jupiter tout en couillonnant le public par des signes de Croix !!
Non la Transcendance ne présidait pas ces jeux . C'est l'Immanence .Pfffffffff

2)Vous savez que le gouvernement statuera au printemps prochain sur le mariage homo et les cathos ont réagi hier par une prière spéciale des évêques contre cela .
Oui oui c'est le rôle des évêques d'en parler , de faire de la lumière dans le débat politique . Bravo et merci . Alléluia ! Et le lobby homo infernal , déviant et contre Nature soulève une opposition à cette prière ! Grrrrrrrrr

3)  Des feux de forêt il y en a partout ces jours ci et la sècheresse sévit aussi .La récolte des céréales  s'effondre et les prix vont flamber se répercutant dans nos assiettes!!

4)En Syrie Bachar se défend héroïquement contre les mercenaires  étrangers islamistes d'Alquaida qui sont aidés par l'Occident  sioniste terroriste et par les monarchies du Golfe qui financent ce terrorisme  wahhabite et salafiste !! Grrrrrrrr
Et le grand Poutine  bloque à raison le Conseil de sécurité sioniste .Il a bien vu l'ONU voyou  et  l'OTAN gangster  agir en Lybie .Que Dieu le garde . Amen
5) Sur TF1 dimanche dernier dans l'émission six  à huit , brossant le portrait de Lady caca , pardon gaga , Roselmack  nous l'a présentée comme une star de grand talent qui attirait  des gens par millions !!
Moi j'ai vu une réelle diablesse car je suis exorciste expérimentée .
Pour lui c'est un exemple à suivre .Vous avez dit TF1 Satan ???Et  Ary Roselmack qui se fait des illusions sur lui même !!pffffffff

Et les infos parlent de mutations génétiques chez les papillons au Japon après Fukushima .Moi je rêve d'une mutation génétique chez l'être humain  qui fermerait l'anus  hermétiquement après chaque défécation  .Et comme ça le sida disparaîtrait de la surface de la Terre et les hommes cochons de l'anus  sidaïque, du caca , du sida disparaîtraient .Amen

Bonne réflexion .Ouvrez l'oeil . R .I .T .A --


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Pierre Chevènement« La Syrie n’est ni la Tunisie, ni l’Egypte. C’est un pays plongé dans une guerre civile inspirée et alimentée de l’extérieur », estime-t-il.

Selon l’ancien ministre de la défense, « des professionnels de l’ingérence poussent aujourd’hui la France à intervenir militairement, fusse par la seule voie aérienne, en violation de la légalité internationale et au côté de pays dont les ambitions et les intérêts ne sont pas les nôtres ».

« Le précédent libyen ne saurait être invoqué », déclare-t-il. La résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU de mars 2011 a, selon lui, « été interprétée au-delà de son objectif proclamé (la protection des civils), jusqu’à un changement de régime dont l’une des conséquences a été la déstabilisation du Mali ».

M. Chevènement rappelle que le président François Hollande « a plusieurs fois souligné que la France n’interviendrait pas en dehors d’une résolution du Conseil de sécurité des Nations-unies ». « La politique de la France repose sur des principes et aucune campagne d’opinion ne doit l’en faire dévier », affirme-t-il.

Selon le sénateur du territoire de Belfort, « la politique de "changement de régime" a été pratiquée en Irak » par l’ancien président américain George Bush en 2003, mais « elle ne saurait aujourd’hui recevoir la caution de la France ».

Dans le quotidien Le Monde, l’écrivain et essayiste Bernard-Henri Lévy, en pointe lors de l’intervention occidentale en Libye en 2011, a notamment lancé mardi un appel à une action militaire aérienne en Syrie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 3 septembre 2012 10:35:02 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Guerre /Syrie

  Ce 03/09/2012

 Bonjour à tous ,
Oh oui les Chrétiens de Syrie sont instruits : Ils rejettent à raison le CNS et prennent à partie les occidentaux qui causent cette guerre fratricide ,"bébé "maudit  des think-tanks  Israéliens !!

 " Le CNS n'est que l'accouchement forcé d'une collaboration occulte avec des intérêts étrangers à la Syrie " comme le dit lumineusement Mère Mariam du monastère de Saint Jacques à Qara en Syrie .

Les ennemis de la Syrie ont enrôlé les Frères Musulmans pour détruire les relations qui existent depuis toujours entre les musulmans et les chrétiens en Syrie .
Et les médias occidentaux pourris poussent à la guerre !! Le film de Sofia Amara, journaliste française, sur Arte propagandiste /sioniste déshonore Arte . Oui cette formidable machine propagandiste atlantiste donne froid dans le dos . Vade Retro Satanas .Amen

Et l'opposition lumineuse  chrétienne et  instruite contrecarre cela Dieu merci .Le Vatican estime que le gouvernement  syrien n'a rien à voir avec les massacres !!Les chrétiens  syriens prient tous pour Bachar Al Assad .Moi aussi   ici à Lyon .  Vatican news parle de Foreign fighters ,mercenaries ,terrorists behind Syrian massacres

 . Vous avez vu la gueule propagandiste  démoniaque d'Alain Juppé hier au  12/13 de France 3 ????????    Il avait oublié de mettre sa kippa !!
Il a conclu qu'il faut se passer de l'ONU et attaquer Bachar !!!
 Vilaine gueule d'enfer .

Merci de votre attention .R.I .T .A de Lyon / France

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 7 septembre 2012 10:42:02 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Réexp : Contact
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <f06790e02b3f2abb4e53ca947491fd2a@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed



  Ce 07/09/2012

Bonjour à tous ,

Vous avez vu cette tuerie de Britanniques  en Savoie ?? Paraît il que c'est un tueur professionnel commandité pour une affaire de gros sous par un membre de la famille !!
Et cette petite fille de 4 ans qui reste prostrée dans la voiture  sous les jambes de sa mère pendant  8 heures !!!   bien sûr ses père et mère  même morts sous les balles du tueur la guidaient et  l'ont protégée !!

Avant hier dans la nuit j'ai  bien vu Jean Luc Delarue !! Il m"est apparu et quand je lui ai demandé s'il était triste d'être mort il m'a dit très  clairement "oui " .Et ensuite il est parti en descendant  un escalier avec une grande serviette sur  ses épaules comme pour aller se laver !! et il a disparu .  Les morts n'ont pas le droit d'en dire plus : le Génie de la mort surveille .Brève apparition donc  comme d'habitude avec les morts . Rita s'y connaît .Alléluia !

S'il m'avait écoutée il ne serait pas mort : il se serait fait exorciser ! un  très  mauvais sort  a été jeté contre lui  depuis qu'il avait cessé de faire de la promotion homosexuelle dans son émission "Toute une histoire " !!   (surprenant pour ce grand propagandiste homo qu'il avait été !!! )  Sophie Davant , son successeur , a tout de suite vilainement  repris la pub homo comme exigé par le puissant lobby homo démoniaque  . Il n'était pas question de cancer à l'époque  pour Delarue . Bon, il fumait du cannabis depuis longtemps comme la plupart des gens du grand écran ou du petit  .et  avant son  arrêt de promo homo  sur France 2 les gendarmes ne l'avaient jamais  escorté au commissariat .  Je lui avais  écrit 'ainsi qu'à M Pflim Flim le PDG de France TV pour les avertir mais ............
Et il était revenu un an après en pleine forme  avec l'émission "Réunion de famille " proclamant qu'il était sorti de l'enfer !!  et je vous affirme qu'il  ne serait pas mort s'il  avait suivi l'infernal   diktat homo en  introduisant des familles homos  dans l'émission . Et ce refus a signé sa mort .
 Delarue averti n'en voulait pas : ses yeux s'étaient ouverts un peu : il s'en méfiait et çà  le lobby  n'allait pas accepter : il fallait  qu'il disparaisse .Et il a disparu .Sachez que ce n'est pas le premier cas de magie noire  dans ce monde contraire  de l'audiovisuel . C'est Rita l'exorciste expérimentée qui vous l'affirme . Mais ça ne restera pas impuni .Amen .La justice divine sévira .Amen . Patience donc .

Et sa maison de production Reservoir Prod créée en 1994 , une entreprise prospère auréolée de 3 Sept d'Or et riche de plusieurs centaines de salariés n'a donc plus de capitaine à la barre : Et qui prendra la direction  ??  Un capitaine  propagandiste homo  ou pro homo évidemment pour ouvrir la porte fermée par Jean Luc  à la pub homo . Vous avez dit Apocalypse ????????

Depuis qu'il est venu à moi la nuit  je prie pour son évolution spirituelle , pour son repos .Il va se laver de tous ces maléfices  car j'ai bien vu  une serviette de bain sur ses épaules . Impossible de monter  : il descendait pour se nettoyer.

Voilà  vous avez de quoi réfléchir .
R.I .T .A      (Réseau Intégré( de) Transmissions Automatiques)

R.I.T.A a ajouté une photo.
301111_394363953968422_2075499575_n.jpg
J’aime · ·

Quand vous prenez une décision envolez vous toujours vers la LUMIERE ,vers la Transcendance  . Amen . Alléluia !
----Début du message réexpédié :

De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 28 septembre 2012 19:10:39 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Transsexualité /Emission de Sophie Davant
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <ba64c201bb1e978e2ba0b27805c6289a@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed

   Ce 28/09/2012
Bonsoir Sophie et Yvonne,
Vous étiez toutes les deux en noir sur le plateau aujourd'hui pour oeuvrer pour ces fous de  transsexuels !! Mais oui on était dans le noir !!
Bien sûr vous mettez en avant votre démarche pour la tolérance et l'amour .
Mais c'est votre inculture spirituelle qui vous pousse  à faire régresser ces transsexuels dans l'androgynat .
Vous ignorez tout de l'architecture de l'univers , de la fréquence vibratoire des individus :  Car  un transsexuel est comme un démon androgyne et il ne peut ascensionner après la mort en raison de sa basse fréquence vibratoire androgyne .Il est piégé en bas . Comme les gays  sodomites . Vade retro .
Les prophètes nous montrent la voie vers la Transcendance jamais vers l'androgynat / Immanence qui est un état  spirituel inférieur .
Tout changement de sexe doit être interdit car avec ce gros paquet de transsexuels fabriqués par les médias les Forces androgynes de la Nature se  déséquilibrent et perturbent les humains par les catastrophes naturelles  .
Moi je fais  mon travail d'éclairage et d'avertissement quoique je pense que votre conception  matérialiste de la vie coupée du spirituel vous fera continuer à propager ce mal surtout sous la  pression des lobbies sodomites damnés !!
Bonne réflexion .R.I .T .A   L'Initiée .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laurent 17/05/2012 12:40

Bien vu Rita. Merci.

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens