Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 17:17

A GUERRE DU FEU = SPIRITUEL VERSUS MATERIEL= LE HAUT ET LE BAS

De 20 ans à 30 ans j'ai cru au hasard et à la nécessité . Puis vint le déclic : au contact des gens victimes de mauvais sorts jetés par des sorciers , mon esprit s'ouvrit sur les Forces invisibles qui sont autour de nous. Des personnes que je connaissais subissaient des cascades de malheurs, des maladies mystérieuses, des ruptures sentimentales brutales et inexplicables ; ça sentait le soufre : elles couraient donc chez le sorcier du coin pour faire lever le sort et ça marchait .

Je décidais d'en savoir plus sur les Forces Invisibles par la lecture des livres ésotériques ; peu à peu le voile qui m'aveuglait se déchira progressivement et je compris la Guerre du Feu = le Haut versus le Bas complémentaire mais contraire = le Spirituel versus le matériel .

Je pris pour slogan ces mots puissants : "Dieu est : je suis " Il ne s'agit pas là d'individualisme exacerbé ou de nombrilisme mais d'impersonnalité . Je fais partie du TOUT : JE SUIS : je me branche sur la Cause Première . De cette manière j'ai bien évolué spirituellement .

N'oubliez jamais que la finalité humaine c'est l' évolution spirituelle , la montée vertigineuse vers des sommets ou le Mal n'existe pas et ou règne l'AMOUR paradisiaque .

Bonne ascension !

-__________________________________________________________________________

Partager cet article

Repost 0
Published by ritapitton.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 06/12/2010 01:59


Bonjour Rita

ta foi est profonde, et originale !

Cordialement eva


Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens