Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 11:28

Chers lecteurs je fais des ajouts ponctuellement indépendamment parfois  du billet initial . Bonnne lecture donc.

 

"  Ne crois pas que tu espetit et que ton chemin sur Terre va passer inaperçu.

  Crois que tu es grand et qu'on te regarde des étoiles .

  Crois que tu es bon ,que tu réchauffes l'humanité de ton amour(  tout en combattant les ténébreux bien sûr )

  Continue de collaborer avec les bons du monde entier .

  Les Goliath ténébreux  essaieront de te faire taire mais l'Archange Michel te protègera.

 .Et tu iras vers ta  libération du monde  éphémère vers le Réel ,vers l'Eternel .Amen

  Tu pourras revenir sur Terre en dehors du Samsara pour travailler encore pour la Lumièrecéleste

  Et faire gagner la Transcendance .Amen.

   R.I .T .A   L'Eveillée

Colette Casse-Apollon a partagé une photo de Doreen Virtue.             
Photo de Doreen Virtue.

 

 

Archangel MICHAEL PROTECT US FROM EVIL.
Write Your Prayer Requests HERE http://www.abouttherosary.com/prayer/

 

 

Photo de La victoire de l'amour page officielle.

 

 

 

A méditer pour ascensionner:
Dieu et moi nous sommes un :j'ai accepté la filiation divine .Je me sais héritière de Dieu et des trésors célestes qui sont l'intelligence et d'inépuisables possibilités .Dieu est qualitativement et quantitativement tout ce que je suis car il est mon essence même .Je suis de race divine :Je descends non de l'homme mais de Dieu .

 

 

LUMIERE CONTRE LES TENEBRES  : QUE LA LUMIERE SOIT   !!

Avez vous envie de savoir d'où vous venez et où vous allez?? Bravo .

Je vous recommande donc  mon livre spirituel  édifiant titré : Le monde de Rita : Conscience , amour ,libération .
Vous pouvez le commander aux Éditions l'Originel...  www.loriginel.com          rubrique spiritualité 

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre  pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère  ne m'intéresse pas .Je fais  de l'or de mon âme .

 

Bonne lecture et bonne montée 

Colette Casse-Apollon a partagé une photo de Soul Inspiring.
Rita traduit pour vous :N'ayez pas peur de vous tenir à distance de la foule  et de  laisser briller votre lumière.

Quand vous devenez un phare vous donnez le pouvoir aux autres de faire de même .

 

188012_146655034733_1986379226_q.jpg
Site web de santé/Bien-être · 245 924 J’aime
994640_10152055781684734_637696405_n.jpg

______________________________________________________________________________________________ 

 

_______________________________________

 

Ce 04/02/2014

Bonjour à tous mes lecteurs,

Eh oui le gouvernement a reculé sur la loi famille et certains éditorialistes en trouvent la conséquence de désaccords au sein du gouvernement .Cette loi ne sera pas débattue avant 2015 .

Et les ténébreux réagissent : lesVerts dénoncent un renoncement consternant suite à la mobilisation du camp réactionnairedans la rue  .Noël Mamère évoque un abandon en rase campagne .Jean Luc Mélenchon  appelle à des élections punition ".l'Eglise est choyée ,la gauche répudiée" dit il .

Bon pour être un revirement c'en est un car l'extension de la PMA aux homos allait être votée bientôt dans le projet famille ..

Et si ce projet infernal contre-Nature n'est simplement que reporté l'avenir nous le dira : N'empêche que la rue a gagné.

Et si les ténébreux recommencent  la rue réagira de nouveau .Amen.

 

Passons à la théorie du genre : quid du Gender à l'école ??

Bon dans les écoles primaires  où cet enseignement a commencé il y a un retrait des enfants de l'école et voilà que le Ministre Vincent Peillon annonce que c'est un mensonge ."Non ,non " dit il "le Gender n'est pas enseigné à l'école.C'est l'égalité qu'on enseigne " .Mensonge car le Gender est bien enseigné sous couvert d'égalité dans 275 écoles qui comportent plus de 600 classes pour commencer .

Les enseignants pourront lire à leurs élèves des livres tels que "Papa porte une robe "   "Mehdi porte du rouge à lèvres"

Jean a deux mamans ou deux papas "et d'autres absurdités .

Le Gender détruit l'identité sexuelle : il affirme qu"on  ne naît pas fille ou garçon mais qu'on  devient  fille ou garçon .C'est une source de confusion pour les ados car la théorie du Gender soutient que le sexe biologique ne détermine pas le genre sexuel de l'individu .qui se construit par l'éducation et le choix de chacun . Théorie sans fondement biologique .

"Il faut en finir avec la filiation biologique " hurle Erwan Binet, député PS, rapporteur de la loi Taubira ". Dès l'école primaire il faut remettre en question les stéréotypes du genre ,les différences sexuées ."

Et Vincent Peillon Ministre de l'Education nationale ,  juif franc maçon , d'ajouter ;"Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s'émanciper , l'arracher à tous les déterminismes : familial ,social , ethnique ,intellectuel "

 

Voilà . L'homme nouveau que l'hérésie judéo- maçonnique veut produire sera un homme libéré de ses chaînes, ces chaînes qui constituent notre identité raciale ,philosophique ,sexuelle , familiale .

Toutes ces abominations ont fait réagir lesbonnes consciences qui sont descendues dans la rue dimanche dernier pour arracher l'enfant aux déterminismes gouvernementaux , pour affirmer que les parents et pas l'Etat sont les premiers éducateurs de leurs enfants , pour faire respecter la différence sexuée ,pour maintenir la filiation pére/mère/enfant .Non l'homme et la femme n'ont pas les mêmes centres d'intérêt.Il y  a des jouets spécifiques pour les garçons

 et des jouets spécifiques pour les filles .

 

Et moi en tant qu'Initiée aux affaires cosmiques je peux aller plus au fond des choses .Attention aux Eaux androgynes !

Aux déluges ! Car naturellemnt la Nature réagit  violemment à ce renversement de l'ordre naturel .

Depuis le début de l'année tout le littoral atlantique et breton s'engloutit sous les Esprits des Eaux !! les agissements contraires de l'humain déséquilibrent ces Forces contraires de la Nature et lesForces/ Esprits  se déchaînent pour tout casser et envoyer de la boue partout ."Peu  ordinaire " constatent les observateurs inquiets .

 

Et si les Eaux engloutissaient éventuellement cette France contraire ??? !!!!!!!

  Résistons à ces agissements infernaux. Réagissons fermement .

 

Merci de votre attention .

R.I .T .A    l'Initiée

_______________________________________________________________________________________________ 

 

 

Bonjour !

Ce matin, votre fille de 8 ans a glissé dans son slip un pénis qu’elle a fabriqué avec de la pâte à modeler. Le but ? Faire comme Laure, l’héroïne du film Tomboy, qu’elle vient de voir à l’école.

Tomboy est l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et finit  par embrasser sa copine, Lisa, sur la bouche… Ce document de propagande ignoble a déjà été visionné par 46 000 élèves de CE2, CM1 et CM2 !

Tomboy est lauréat des Teddy Awards qui récompensent les films traitants des sujets LGBT. Alors qu’il nie vouloir imposer l’idéologie du Genre, M. Peillon impose cette abomination à vos enfants !

Réagissez immédiatement ! Faites cesser la diffusion de Tomboy ! Signez la pétition adressée au Ministre de l’Education Nationale !

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/non-au-film-tomboy-a-l-ecole-carton-rouge-au-ministre-de-l-education-nationale

Vos enfants vont à l’école pour apprendre à lire et à compter.  Pas pour se faire laver le cerveau par le lobby LGBT des Lesbiennes-Gay-Bisexuels et Transsexuels !

Outre la promotion de l’homosexualité, le film Tomboy comporte une scène de nudité intégrale. Les jeunes spectateurs voient l’héroïne sortir nue de la baignoire afin qu’ils comprennent qu’elle est bien une fille !

La réalisatrice, Cécile Sciamma, a avoué à TV5-Monde avoir voulu faire « un film qui milite à un endroit où ça allait fonctionner…il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques ».

Avec ce gouvernement, l’école devient un lieu de propagande pour les idéologies les plus folles !

On vous a menti honteusement ! L’idéologie du Genre existe ! Et ce sont vos enfants qui en sont les victimes !

Ne laissez pas Vincent Peillon continuer son œuvre de démolition de la jeunesse ! Empêchez-le de corrompre vos enfants !

Submergez dès maintenant de cartons rouges le ministère de l’Education Nationale. Signez la pétition adressée à Vincent Peillon. Merci !

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/non-au-film-tomboy-a-l-ecole-carton-rouge-au-ministre-de-l-education-nationale

Ensemble nous ferons reculer ce gouvernement

Catherine Goyard
Présidente d'Avenir de la Culture

________________________________________________________________________________________________

ce 18/02/2014     FILM  TOMBOY

La réalisatrice Cécile Sciamma avoue qu'elle voulait faire un film militant de la théorie du genre et ainsi introduire le message subversif de l'homosexualité à l'école .

L'agenda , voyez vous, est clair , direct et malveillant :Par Tomboy la subversion du genre débarque à l'école ,l'apologie du mensonge, de la duplicité sexuelle s'impose pour changer les mentalités des enfants de 8-10 ans !!

Tomboy doit être déprogrammé car ça viole le droit des parents d'élever leurs enfants en conformité avec la loi naturelle .Savez vous que les enfants ont eu de saines réactions après la séance ??Ils ont trouvé dégoûtant le baiser entre filles etc etc mais malgré ces saines réactions l'enseignante a ressenti  dit elle  que l'école est là pour enlever les carcans moraux ..Avouez que c'est un spectacle désolant ce spectacle infernal  de la France en 2014 !!

Car les efforts de parents chrétiens basés sur l'ordre naturel divin sont torpillés à l'école !!.Leurs valeurs morales libellées de carcans moraux !!

Oui oui Tomboy s'inscrit dans la marée NOIRE du programme gouvernemental judéo/sioniste/ maçonnique  de  "changement de civilisation "qui détruit la famille ,la loi naturelle et la France chrétienne .

 

L'école ne doit pas être un libre  chantier de prosélytisme  pour le lobby LGBT ténébreux.

Faites gaffe aux EAUX /Esprits   androgynes renforcées par cette France androgyne.  9 tempêtes en 5 semaines sur la France  qui envoient de la boue dans les maisons et autres bâtiments !! surprenant non ?

.Cause et effet .Parole d'Initiée .

Signez la pétition ci- dessus svp .Merci d'avance .Que le Très Haut vous bénisse .Amen .

 

R.I.T.A

 

La fabrication d’orphelins, c’est maintenant
En France, ce mardi après-midi, dans le cadre des questions au gouvernement, M Vidalies, Ministre chargé des relations avec le Parlement, a indiqué, sur instruction de Madame Taubira, retenue au Sénat, que la partenaire sexuelle d’une femme ayant eu recours à la PMA pourrait adopter l’enfant.
Il n’a donc pas fallu un an pour que, devant la Représentation nationale, un ministre reconnaisse que la loi autorisant le mariage gay est, en fait, la voie ouverte à la fabrication d’enfants orphelins de père ou de mère.

_._______________________________________________________________________________________________

 

Ukraine – Fabius: « Il faut revenir au peuple ». Et en France?

La situation à Kiev fait la Une de l’actualité, la confrontation entre les forces de l’ordre ukrainienne et les quelques milliers de manifestants ultra-violents est devenue sanglante.

Nos gouvernants socialistes eux, ne jurent, à l’extérieur de nos frontières bien entendu, que par la « démocratie ».

Ainsi,  comme on le voit dans cette vidéo, Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères réclame pour l’Ukraine « un retour au peuple. »

Quel altruisme vis-à-vis du peuple Ukrainien de la part de notre ministre des affaires étrangères, le peuple français n’a pas droit à tant d’égard…!

En effet, si l’on considère le fait que depuis le début de ces manifestations pro-UE en Ukraine, il y a quelques mois,  les manifestants à Kiev n’auront jamais dépassé au maximum le nombre de 200 000, d’après les sources communément admises (Ukraine-Interfax).

En France, plusieurs fois l’année dernière des manifestations ont rassemblé à Paris plus d’un million (1 000 000) de personnes et n’ont débouché de la part de l’exécutif que sur un mépris total et parfois violent du peuple.

D’autre part, le traitement médiatique réservé en France aux pacifiques mais déterminés défenseurs de la famille n’a rien à voir avec celui que ces mêmes médias du système réservent à quelques milliers d’extrémistes ultra-violents qui sévissent  en ce moment à Kiev.

ukraine -manifestant

Un « manifestant » ukrainien

ukraine manifestant casque

Des « manifestants » ukrainien en pleine action

Si les paisibles défenseurs de la famille français ont bel et bien été criminalisés par le  régime socialiste à l’aide d’une police politique complice et si les manifestants français ont été caricaturés par les médias qui se sont acharnés à faire en sorte malhonnêtement que l’on voit en eux des « fauteurs de troubles ». Les extrémistes ultra-violents ukrainiens sont pour leur part soutenus, encouragés et victimisés par ces médias malhonnêtes qui déploient des moyens considérables pour que l’on regarde avec sympathie des lanceurs de cocktails Molotov sur des policiers ukrainiens.

ukraine coktail molotov

Manifestants ukrainiens avec cocktails Molotov

Pour illustrer, qui se souvient du traitement médiatique autour de Nicolas B. ce brillant étudiant de 23ans qui a fait l’été dernier en France, un mois de prison dans des conditions pitoyables, pour une « manifestation non déclarée » et sans que l’on ne puisse jamais lui imputer, preuve à l’appui, la moindre violence ou la moindre dégradation ?

lmpt-Nicolas

France – un manifestant KO, embarqué par la police

Qui se souvient du traitement médiatique réservé à ces milliers de jeunes, la « génération garde-à-vue », qui ont été arrêtés sans raison et brutalisés sans discernement par les forces de police, milice servile du régime Hollande, en marge des manifestations populaires contre la dénaturation du mariage en France ?

lmpt-fille

France – Un policier en pleine action

lmpt-garçon

contrôle d’un manifestant par la police française

Qui se souvient de « l’émotion » des médias français pour ces mamans enceintes, pour ces jeunes, pour ces personnes âgées gazés et/ou embarqués et trop souvent par la suite victimes de persécutions judiciaires, pour le seul motif d’être descendus paisiblement dans la rue pour exiger un sursis pour ce qui est leur raison de vivre : la famille ?

lmpt-gaz2

Paisibles manifestants français gazés par la police

Indubitablement, la vision des médias n’est pas la même entre celle qu’ils avaient vis-à vis des manifestants français défenseurs de la famille et la vision que ces médias tentent d’imposer de ces « manifestants » en Ukraine.

Mais la réalité n’est pas la même non plus.

D’un coté en France nous avions des Français paisibles et déterminés, de l’autre en Ukraine nous avons des manifestants ultra-violents qui affrontent les forces de l’ordre à coup de barre de fer, de cocktail Molotov, quand ce n’est pas, après avoir pris le contrôle d’un dépôt d’arme, par des tirs à balles réelles sur les forces de l’ordre.

Barricade de "manifestants" ukrainiens

Ukraine-Barricade de « manifestants » ukrainiens

La police politique française peut s’estimer heureuse de ne pas être confrontée aux « manifestants » chéris des médias de son propre pays. C’est quand même plus simple de s’attaquer à une mère de famille qui pousse sa poussette ou à une jeune-fille qui reprend la Marseillaise en brandissant un drapeau français…

lmpt-police

Manifestant tabassé par la police en France

Alors avant de remettre en cause le gouvernement de Monsieur Ianoukovitch en Ukraine, L’UE et les médias feraient mieux de se concentrer sur les méfaits du régime d’Hollande en France.

Pendant ce temps, Après avoir déclaré le 5 décembre dernier que les « autres nations ne devraient pas interférer dans la tourmente politique de l’Ukraine », le ministre des affaires étrangères russe Sergueï Lavrov n’hésite pas à déclarer au sujet de cette actualité que «sur le fond, il s’agit d’une tentative de coup d’Etat». Enfin, en diplomate responsable, au lieu de brandir des menaces de sanction, il rappelle que « l’Ukraine est pour la Russie un Etat ami et frère, un partenaire stratégique et nous allons utiliser toute notre influence pour que la paix et le calme reviennent dans ce pays« .

articles liés

 

[Rappel[ En ‪#‎ukraine‬ c'est une guerre ‪#‎juive‬ comme souvent...
safe_image.php?d=AQCk5bRHyZQnVZOX&w=398&
Affrontement juif entre Rothschild et Poutine en Ukraine
lecitoyenengage.fr
L'Ukraine est de nouveau à feu et à sang. Ce pays est trop important géostratégiquement et économiquement pour être laissé dans le giron de la Russie. 
_________________________________________________________________________________________________

 

Selon les rapports, l'israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens ultra-violents. Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l'armée israélienne, Tsahal, ont aussi pris part à des rassemblements de l'« opposition » dans la capitale ukrainienne, Kiev.

Ces officiers israéliens sont nés en Ukraine, mais ont émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au sein de leur pays de naissance pour mener des manifestations.

Bien plus, toujours selon les médias ukrainiens, un magnat israélien fournit un soutien financier à l'opposition en Ukraine et ajoutent même que l'agence de renseignement israélien, le Mossad, est l'un des instigateurs de l'agitation dans le pays.

Comme vous le savez, l'Ukraine est secouée par des manifestations anti-gouvernementales depuis que le président Viktor Ianoukovitch s'est abstenu de signer un accord d'association avec l'Union européenne le 29 novembre 2013, privilégiant des liens plus étroits avec la Russie. Par ailleurs, et à juste titre, la Russie accuse l'Occident d'ingérence dans les affaires intérieures de l'Ukraine et alimente la crise dans le pays.

Souvenez-vous, au début du mois de février, une vidéo de quatre minutes avait été postée sur YouTube par un utilisateur anonyme. Dans cette dernière, la sous-secrétaire d'Etat, Victoria Nuland, et l'ambassadeur américain à Kiev, Geoffrey Pyatt ont discuté qui des dirigeants de l'opposition de l'Ukraine qu'ils aimeraient voir dans le gouvernement et elle avait lancé un « Fuck the EU ». Le coup d'état semble avoir marché. Il ne reste plus qu'on demande la tête du président Viktor Ianoukovitch.

 

SOURCE

http://www.brujitafr.fr/article-ukraine-accord-conclu-et-un-ex-officier-israelien-leader-de-la-revolte-a-maiden-122666696.html#fromTwitter

 

 

 

 

 

Permalien de l'image intégrée

 

____

Ukraine : Comment l’Occident influence notre opinion

_

Très bonne analyse géopolitique ‪#‎ukraine‬
safe_image.php?d=AQCCvbZ7J1kbCBG2&w=398&
Géopolitique du conflit ukrainien : le dessous des cartes Le Saqr voxnr.com
voxnr.com
Géopolitique du conflit ukrainien : le dessous des cartes

____

safe_image.php?d=AQDiYUv0IhSo5cps&w=398&
Ukraine : Le ton monte entre les Etats-Unis et la Russie !
partiantisioniste.com
Alors que les USA menacent la Russie d’isolement et de sanctions internationales, Moscou fustige les dirigeants politiques occidentaux qui ont encouragé les putschistes à renverser, par la force, le pouvoir légitime en.place..

_

L'Ukraine connaît des troubles depuis novembre 2013, lorsque le président Viktor Ianoukovitch s'est abstenu de signer un accord d'association avec l'Union européenne en faveur de liens plus étroits avec la Russie.

Le ministre russe des Affaires étrangères a fustigé les dirigeants politiques occidentaux qui ont encouragé les putschistes à renverser, par la force, le pouvoir légitime en Ukraine. Selon Sergueï Lavrov, « le Secrétaire d'Etat américain recourt à des clichés de la guerre froide et propose de punir la Russie au lieu de ceux qui ont fomenté le coup d'Etat », précisant que « ceux qui cherchent à présenter la situation comme une agression, en brandissant la menace de sanctions et de boycotts sont ceux qui ont encouragé avec constance et persévérance, les forces politiques qui leur sont proches à des ultimatums et à refuser tout dialogue ! »

Le 1er mars, le Conseil de la Fédération russe (équivalent du Sénat) a approuvé à l'unanimité et dans le respect des accords russo-ukrainiens, la demande du président Vladimir Poutine de déployer des troupes dans la région autonome de Crimée du sud de l'Ukraine (péninsule russophone et pro-russe), dans le but de protéger les populations civiles d’Ukraine. Ce déploiement est autorisé en raison de la menace pesant sur les citoyens ukrainiens russophones et sur le contingent militaire russe présent dans la république autonome ukrainienne de Crimée. Il est une riposte aux actions de la « bande nazie » (radicaux ukrainiens), à laquelle les opposants ukrainiens ont eu recours et qui compte dans ses rangs, selon des médias sionistes, 5 soldats de réserve israéliens !

S’adressant à la tribune du Conseil des droits de l'homme à Genève le 03 mars, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov a appelé les partenaires occidentaux à renoncer à leurs calculs géopolitiques et à placer les intérêts de l'ensemble du peuple ukrainien au-dessus de tout.

Selon Finian Cunningham, spécialiste américain des affaires internationales, « Obama accuse d’ingérence son homologue russe alors que c’est précisément l’ingérence illégale et secrète américaine, depuis quelques mois, qui a piétiné toute souveraineté ukrainienne ! », ajoutant que la crise actuelle en Ukraine a toutes les caractéristiques de l'ordre du jour secret de Washington pour un changement de régime, le même ordre du jour poursuivi contre la Syrie, allié arabe de la Russie… Il est question de déstabiliser la Russie.

Les Etats-Unis reprochent à la Russie la situation actuelle de l'Ukraine, feignant d’ignorer leur complicité dans la déstabilisation de ce pays ! Il est facile de voir derrière la crise ukrainienne, la main de l’USraël et de ses alliés, qui cherchent à mettre à genou la Russie. Le mode opératoire est le même qu’en Syrie et au Venezuela, avec la volonté de détruire la Russie et tout pays qui résiste à l’hégémonie atlantiste. Le Parti Anti Sioniste appelle les internautes à ne pas tomber dans le piège des médias ayant pignon sur rue et qui, divulguent l’information comme le souhaitent ceux qui les financent…

Parti Anti Sioniste

_______________________________________________________________________________________________

DrLino Finette a partagé une photo de The GW Zoo.          Et Rita traduit :Pendant une dangereuse  explosion d'usine en Chine un Singe fut enregistré sur la caméra video sauvant un chiot du site de l'explosion .Il tint le chiot en s'échappant de l'usine .Si les animaux peuvent montrer de la bonté et de la compassion entre eux nous pouvons en faire autant..
Enough said _______________________________________________________________________________________________ 

 

Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie, Venezuela, Ukraine, … : Trop, c’est trop !

L’article du journaliste Mikhail Gamandiy-Egorov, publié par La Voix de la Russie, montre le véritable bouleversement que traverse le monde. Les événements en Ukraine, que suit attentivement toute la planète, confirment le changement tant annoncé. Adieu l’ère du diktat, bonjour l’ère multipolaire !

- -
http://p-a-s.me/1cRISAL [‪#‎Russie‬]
safe_image.php?d=AQAV0QFzBhgCULAN&w=398&
Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie, Venezuela, Ukraine, … : Trop, c’est trop !
partiantisioniste.com
L’article du journaliste Mikhail Gamandiy-Egorov, publié par La Voix de la Russie, montre le véritable bouleversement que traverse le monde. Les...

 

__________________________________________________________________________________________________

 
Ce 17 mars 2014      Tendons la main à Jérome Kerviel , ex trader .
Eh oui Jérome Kerviel rentre actuellement à pied à Paris depuis Rome où il a rencontré le Pape Francois (1400 kms)!!Cet ex- trader a été condamné à 3 ans de prison ferme et à rembourser 4,9 milliards d'euros à la Société Générale !!
  La Cour de Cassation décidera de son sort ce 19 mars 2014 !!
Et il marche car il a besoin de marcher: ça l'apaise dit il .Il marche contre les marchés lui qui adorait ces lieux avant .
"Je ne suis plus le même homme " nous dit il .
Mais qui était il donc ? eh bien il  dormait  trader , se réveillait trader , se rasait trader , mangeait trader, chiait trader !!!n'adorant rien d'autre que la Bourse et ses spéculations maudites qui lui rapportaient des millions .
Et cette course infernale aux gros gains le poussa à des positions spéculatives sur les marchés à risques .
Le fit- il à l'insu de sa hiérarchie ???
Oui dit son employeur de banque .Non affirme l'ex trader .
De toute façon il fallait ce coup de massue pour détacher Kerviel du diable des marchés car c'est bien le diable qui préside à la Bourse .Beaucoup jouent en Bourse avec l'aide de la magie cérémonielle noire .Certains sont des hommes d'affaires très riches qui se rencontrent secrètement pour des cérémonies diaboliques!!etc etc etc
Et ô miracle : Cet ex trader, cet ex- affamé de millions va à la rencontre du Pape François !!
Dieu face au diable .Et Dieu est plus fort .
Le trader change d'orbite .Il répète qu'il n'est plus le même homme .
Prions donc tous pour lui pour que la Cour de Cassation lui donne sa chance de Rédemption .Amen

 

 

  @Rita

 

 Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je le soutiens. Certes, il s'est laissé tenter
par l'argent facile, mais il est aussi victime d'une système spéculatif qui remplit
toujours plus les poches d'un certain nombre de gens qui sont déjà très très riches,
tandis que la grande masse de la population s'appauvrit. Bonne fin de journée.
Michel EVRARD.

___

Pas possible le monde n'est plus réel!!! Selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des Animaux. L’un des propriétaires d’un bordel d’Animaux au Danemark a déclaré au journal que beaucoup de ses clients viennent de l’étranger et voyagent de loin pour ses services. “Mais les clients nous disent qu’il est beaucoup plus simple de se payer un rapport sexuel avec un Animal au Danemark que dans leur pays,” expliq...Afficher la suite
Pas possible le monde n'est plus réel!!! Selon le journal danois 24timer, il existe un commerce florissant de clients qui payent pour du sexe tarifé avec des Animaux. L’un des propriétaires d’un bordel d’Animaux au Danemark a déclaré au journal que beaucoup de ses clients viennent de l’étranger et voyagent de loin pour ses services. “Mais les clients nous disent qu’il est beaucoup plus simple de se payer un rapport sexuel avec un Animal au Danemark que dans leur pays,” explique le propriétaire du bordel, ajoutant que beaucoup de ses clients viennent de Norvège, de Suède, de Hollande et d’Allemagne. Sur internet, plusieurs propriétaires font de la publicité pour proposer les services de leurs Animaux. Le journal a contacté plusieurs d’entre eux, qui ont déclaré que leurs Animaux se livrent à cette activité sexuelle depuis plusieurs années … la « passe » est facturée entre DKK 500 et 1,000 (70 à 150 euros).
  • 1797588_1382548995346310_889324159_s.jpg
    Queque Quenelle Voici les gens que nous envions, voici les gens qui nous ont imposé leur civilisation, voici les gens auquels nous pensons etre les parfaits car ils sont developpé!!! DONC VOICI LE DEVELOPPEMENT.
  • 1902996_1432127613697681_943589781_s.jpg
    Bebeco Mbasa science sans conscience n'est qu'une ruine de l'ame

  • Belinda Mwazaka OMG c'est la fin du monde!!!
  • 1797588_1382548995346310_889324159_s.jpg
    Queque Quenelle Mais en Afrique du Sud aussi, il y a des années les congolais qui residaient auraient eu l'habitude de coucher avec les poules et les coq par peur d attraper le SIDA et à cette époque il y avait moins de femmes congolaises la bas... c est un congolais residant la bas qui me l a souffler à l oreille. OH KOKAMWA
  • 1794593_248715821966898_1215240815_s.jpg
    Quamba Cataria race de malediction
  • 1794593_248715821966898_1215240815_s.jpg
    Quamba Cataria merre c'est une honte pour cette race

    Rita Pitton "There is something rotten in the State of Denmark"( = Il y a quelque chose de pourri au Danemark )disait Hamlet dans la pièce de Shakespeare que j'expliquais à mes élèves de la Higher School Certificate à Maurice quand j'étais prof de Lettres dans le passé .Le Danemark est il maudit ??

_________________________________________________________________________________

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oui c'est bienChantalRita Pitton 13/02/2014 12:00

Merci à tous ceux qui visitent ce blog spirituel .Signez la pétition svp.Merci d'avance .Repoussez Satan de l'école et je vous mets ce com un 13 qui est le chiffre du diable pour conjurer lesort
.Amen .

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens