Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 17:01

LE MONDE DE RITA "    Ce 06/10/2012

 

    LUMIERE CONTRE LES TENEBRES  : QUE LA LUMIERE SOIT   !!

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre  pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère  ne m'intéresse pas .Je fais  de l'or de mon âme .

 

Bonne lecture et bonne montée  .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous mes lecteurs ,

La mort brutale de Jean Luc Delarue à 48 ans  par magie noire me pousse à écrire sur la mort puisque Jean luc Delarue m'a contactée de l'Au delà en signe de reconnaissance .Je l'avais averti  de son vivantmais il n'avait pas répondu .

Mais oui les morts parlent .

Voilà ce qui va surprendre plus d'un car la société athée ignore ce qui survient après la mort .

Sachez qu'après la mort chacun va  automatiquement à l'endroit où le dirige la fréquence de ses vibrations  .

On se regroupe par affinités , par sympathie de l'esprit sur le plan astral .

Seulement ceux dont les vibrations sont de haute fréquence peuvent ascensionner et se libérer du karma .

Car les Demeures Supérieures sont accessibles seulement à ceux qui ont atteint l'universalité  qui s'associe à un haut degré de compréhension du Cosmique et de Ses Lois .

Ce lieu d'AMOUR et d'HARMONIE n'est pas accessible donc aux êtres de diverses religions car la religion  quoique véhiculant une part de vérité reste imparfaite et limitée et divise au lieu de rassembler .

 

Le corps physique étant inhumé ou incinéré le corps  astral va vivre sur le plan astral et va mourir lui aussi après un laps de temps  pour laisser la place au corps mental qui lui aussi va mourir (40 ans environ ) .Le mort alors n'a plus de-

 

mémoire et il ne lui reste que le corps CAUSAL qui comme  atome permanent  va se réincarner dans la matrice d'une femme pour revenir à l'école de la vie  et apprendre . Son karma est tout le temps en action .

 

Et quand ce petit atome par un cycle de vies et de perfectionnement saura vibrer au diapason du Grand Atome /Esprit /Feu /Energie  qui est le Moteur central de la vie , qui est  Vérité ,Lumière ,Intelligence,Amour , Force , Beauté ,Equilibre ,Harmonie , Abondance,Ordre naturel , Justice , Paix et Joie  , il est alors libéré et réintégre  le Divin .Alléluia !

 

Car l'accès à ces Hautes Demeures célestes  passe par ces attributs . Il faut que vous soyez un miroir dans lequel l'Esprit Transcendant puisse se voir .

 

Mais la grande majorité des hommes n'en est pas là . Pour eux c'est " here and now " (ici et maintenant ) .

Ils adorent le Veau d'Or  , accumulent des biens matériels qui font de leur mort un véritable supplice . Ils ne savent  pas se détacher des choses terrestres et restent  donc emprisonnés incapables de se libérer .Et oui les fantômes des châteaux existent .

 

Car le savoir -mourir s'acquiert par la Sagesse qui pousse au détachement .   !! Au lieu d'occulter la mort habituez vous à elle car elle est incontournable . Restez connectés au Feu /Esprit Central et préparez  joyeusement votre envol final dans les grands espaces . tout en vivant pleinement ici bas . Amen .

 

Eh oui je croise assez souvent sur ma route des gens courbés , la tête penchée vers la terre  : Ils sont  déjà poussière  avnt leur mort car ils ne savent  pas regarder en Haut .

 

Le savoir mourir implique évidemment  le savoir vivre .

Et savoir vivre c'est savoir qu'on ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années .Nous restons aussi jeunes que notre confiance en nous mêmes, que notre confiance en Dieu .Nous resterons jeunes tant que nous serons réceptifs aux messages de la Nature et de l'Infini .Amen .

 

Bonne montée . Spirituellement vôtre .

 

R.I .T .A  

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 
De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 22 octobre 2012 09:21:40 GMT+02:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet:  Wissam -al-Assam tué au Liban  : Voyez à qui profite le crime .
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <26837ab1ee360dd8ba2bb695a1633809@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed





Dimanche 21 octobre 2012 7 21 /10 /Oct /2012 22:40   SOURCE   http://www.resistance-politique.fr
À propos de l’attentat de Beyrouth

Attentat au Liban Le 19 octobre, un attentat à Beyrouth a fait huit morts et 86 blessés selon Le Nouvel Observateur. La cible serait le général Wissam al-Hassan, chef du renseignement libanais, qu’on dit proche de Saad Hariri. Celui-ci a immédiatement accusé la Syrie d’être l’auteure de l’attentat. « C'est probable », estime doctement Laurent Fabius, qui n’a pas besoin de preuve pour être convaincu. Walid Joumblatt non plus, qui hurle sa haine de Bachar El Assad.

Est-il possible d’avoir un doute ? Oui, et au moins pour deux raisons. La première est que ce même Saad Hariri (et ses amis : États-Unis, Israël et Arabie Saoudite) avait déjà accusé la Syrie lors de l’attentat qui avait coûté la vie à son père, Rafic Hariri, début 2005. Un tribunal international avait même été spécialement mis sur pied pour arrêter et juger des responsables syriens. Huit « coupables » avaient été arrêtés. Malheur, il fallut les libérer… mais deux ans plus tard, parce que le « tribunal » avaient utilisé de faux témoins ! Ensuite, l’Iran avait été, sans succès. Puis le Hezbollah !

On voit bien la logique de ces accusations. Finalement, il est apparu que Rafic Hariri avait été tué, non par une voiture piégée, mais par un missile sophistiqué de fabrication allemande lancé par un drone. À l’époque, les drones qui survolaient le Liban étaient essentiellement israéliens !

Donc, un menteur reste un menteur ! D’autant plus que les raisons du mensonge sont très politiques ! Rappelons-nous : Rafic Hariri est assassiné en février 2005. Le 14 mars, une manifestation d’un million de personnes est organisée à Beyrouth par Saad et ses amis. D’où le nom de « mouvement du 14 mars », rebaptisé « courant du futur » aux élections qui suivent que la coalition pro-israélienne remporte haut la main, battant le Hezbollah et ses amis. Qu’est-ce que quelques morts face à un tel succès ? De surcroît, l’armée syrienne, qui était présente au Liban depuis la fin de la guerre civile, est contrainte de se retirer. Israël attaquera l’année suivante. Surprise : l’armée syrienne n’est plus là, mais le Hezbollah fait face et l’emporte sur l’armée israélienne !

Si on ne se pose pas la question « à qui profite le crime ? », on navigue dans une exaltation romantique propice à toutes les manipulations.

Le récent attentat de Beyrouth procède du même principe. À peine commis, le clan du 14 mars accuse la Syrie, et demande la démission du gouvernement en termes délicats : « nous appelons ce gouvernement à partir et son chef à démissionner immédiatement, car le maintien de ce gouvernement offre la plus grande protection et couverture aux criminels pour ce complot criminel ».

Mêmes méthodes, même objectif !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Début du message réexpédié :

De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 2 novembre 2012 09:45:26 GMT+01:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Réexp : La religion universelle  du Cosmos dans le futur
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <72fc8a5bf3028bcc7b558448a7f5e02d@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed






Post de Rita sur le forum de Citoyen engagé sur l'Egyptologie


  
      Rita Pitton 1 novembre 2012 à 19 h 23 min #

      Bonsoir à tous ,
      Je me fais un devoir de mettre ce post en cette fête de la Toussaint .Aujourd’hui j’ai brûlé de l’encens de Bethléem et j’ai allumé ma lampe à huile à l’Esprit Transcendant et  aussi des cierges aux Saints qui se sont réincarnés pour évoluer vers l’HORLOGER COSMIQUE mais dont la mémoire cependant  est préservée dans les Archives Cosmiques .

      Citoyen engagé nous parle de la science absurde de l’égyptologie .chargée de cacher la vérité !! Mais non. Car un pharaon paien comme Toutankhamon par exemple se faisait construire une pyramide comme monument funéraire pour lier la vie et la mort . Après sa mort il restait avec les dieux d’en Bas qu’il servait de son vivant .Il ne devenait pas un dieu comme il le croyait car il n’était pas une Entité mais il restait en bas .Vibrations paiennes .

      Ensuite est venu le grand Amentohep IV (1378 à 1350 av J.C )pharaon d’Egypte au temps de Moïse qui se distingua des autres pharaons .Il perçut l’UN dans le multiple et le représenta par un disque déferlant sur la Terre des rayons qui se terminaient par des mains ouvertes , symbolisant à raison le Dieu d’amour qui nous comble de bienfaits .

      La mythologie égyptienne c’est des histoires/mythes racontées autour des Forces/dieux qui  eux sont bien réels . Ce sont des Forces de la Nature .Pour devenir exorciste expérimentée il m’a fallu un parcours spécial : j’ai expérimenté , j’ai constaté . Je transmets . Point barre . Alléluia !!

      Je vois que Citoyen préfère à raison la cosmologie aux religions mais faut- il que Citoyen puisse voir l’HORLOGER derrière l’horloge cosmique . « Tout est réglé sur une horloge cosmique « nous dit il . Soit !  Et l’Horloger devient hasard ??????????

      Et Citoyen pense que l’élite dominante cache la vérité derrière les religions et la science .Mais non . Les chefs politiques bornés de ce monde n’ont pas connaissance de la cosmologie . Einstein oui .Citoyen pense que les convulsions terrestres sont le fait de l’horloge cosmique , que les hommes n’y peuvent rien .
      Mais non .C’est une question d’équilibre des Energies terrestres . Quand l’insconcient collectif est de mauvaise qualité (l ' homme sous l’empire de ses démons ) ce déséquilibre produit des cataclysmes majeurs par la LOI IMMUABLE de la cause et de l’effet . Vous avez vu Newyork écrabouillée par les Forces d’en Bas ???Et Newyork c’est quoi ?? Ville- lumière nous dit -on aux infos . Lumière ??? C’est les ténèbres de la déviance , du désordre naturel « répond Rita car cette ville regorge de gays , de bi-sexuels , de lesbiennes etc !! S’ils continuent dans cette voie infernale androgyne ils seront engloutis plus tard .Punition méritée . "Le spectacle continue " nous disait hier soir Françoise Joli de Newyork dans "Envoyé spécial "en pointant Broadway où quelques lumières subsistaient encore !! Mais la vérité est que cette ville maudite est plongée dans le NOIR .Il y a pire à venir .Qui vivra verra .A moins que les Energies soient rééquilibrées mais ............
      Il faut réactiver le circuit d’immortalité en replaçant l’homme dans le TOUT dont il fait partie et dont il s’est isolé .

      L’humanité est programmée pour évoluer des religions sectaires , limitées , imparfaites vers la compréhension du Cosmique et de ses lois .On n’en est pas là pour le moment mais ça viendra dans le futur . Les Avatars se réincarnent pour réveiller les endormis .
      Les hommes réveillés  vont travailler à la réalisation du SOI .Ce sera le règne de l’horloge cosmogonique universelle , de l’HORLOGER ;Amen .

      PS J’ai expliqué tout ça dans mon livre « Le monde de Rita : Conscience cosmique , Amour , Libération  »
      Bonne lecture .
      R.I .T .A

      

 

  Quantcast
      Répondre
          *
            Le citoyen engagé 1 novembre 2012 à 22 h 05 min #

            Superbe! Merci pour ce commentaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Source :  http://litinerantcitoyen.wordpress.com             Extrait   
      

Dans quel monde vit-on? Dans quelle société voulons-nous vivre? Le progrès humain doit-il être automatiquement soumis aux lobbys avant-gardistes? Où ceux-ci veulent-ils nous mener? Bref on est en droit de se poser toute sorte de question existentielle à propos de l’empressement du gouvernement de gôôôche pour nous pondre une loi sur le mariage gay. Est-ce la priorité absolue en ces temps de crise? Cela semble être le cas pour ce gouvernement corrompu.

mariage-gay.jpg?w=400&h=288

Combien sont payés les acteurs pornos pour promouvoir le mariage gay pour le compte du lobby pédophile?

 

Le mariage gay rejeté par toutes les religions.

Pour une fois nous avons un consensus religieux contre « l’effroyable supercherie du mariage gay » selon André23 (Lire ICI), « c’est se mettre en marge de l’Islam » selon Dalil Boubakeur (Lire ICI), ou refuser « la domination d’une minorité imposée à tous » comme le dit, savoureusement (lol), le grand rabbin de France (Lire ICI).

L’homosexualité dans la Bible est plutôt considéré comme un acte déviant car « Un couple implique nécessairement, dans l’esprit biblique, une différenciation sexuelle. » (Lire ICI)

Donc dans notre république qui est tout sauf laïque, la laïcité étant elle-même une religion, le pouvoir religieux rejette le mariage gay.

Qu’en est-il pour la franc-maçonnerie qui est la vraie religion sous-jacente de notre république? Pour elle la fraternité est une expression de l’homosexualité latente qui est en chacun de nous:

 

adoption-homo.jpg?w=610

Vous leur confierez sans problème un enfant?

On peut donc penser que le mariage gay est une offensive maçonnique contre le pouvoir des religieux visant à détruire dans les esprits l’image de la famille reposant sur le couple parentale ( homme et femme, père et mère) et donc détruire le fondement de la loi naturelle qui nous dit que l’humanité provient d’Adam et Eve. L’une n’allant pas sans l’autre et vice-versa. Il faut préciser que tous les maçons ne partagent pas cette hérésie anti-naturelle bien que le mouvement maçonnique repose largement sur l’homosexualité. Rappelez-vous comment les francs-maçons à l’époque de Jacques Molay ont été accusés de cracher trois fois sur la croix et de pratiquer la sodomie pour justifier de leur éradication…

 

eugenisme.png?w=312&h=240

L’idéologie de l’oligarchie dominante.

La franc-maçonnerie est-elle un mouvement homosexuel? L’élite en tout cas pratique des rituels sexuels sataniques mettant en jeu la pédérastie et, pire encore, la pédophilie (Aleister Crowley entre autres).
Ce qui revient à dire que le mariage gay est un outil au service de la destruction du noyau familial naturel qui participe à l’éradication de toute normes sociales reposant sur la loi naturelle pour les remplacer par de nouvelles normes anti-naturelles justifiant la procréation génétiquement assistée, l’avortement, l’euthanasie,…toute norme amenant à l’eugénisme c’est-à-dire le contrôle total sur la population mondiale qui est le rêve ultime de cette élite maçonnique mondiale.

Lire: L’eugénisme: l’idéologie de la culture de la mort.

 

Voilà donc on y est, le mariage gay qui n’est pas une demande des homosexuels, comme le sionisme n’est pas la volonté de l’ensemble des juifs de France, est en fait le fruit d’une élite visant à instaurer l’eugénisme dans les lois de la république. Refuser toute supériorité de la loi naturelle, donc loi divine, pour la remplacer par des lois contrôlant la vie et la mort donc se prendre pour Dieu. Qui doit décider de la vie et mort d’un enfant?

Et puis si on s’enfonce un peu plus dans l’abject on découvre derrière le lobby minuscule qui pousse au mariage gay, le lobby pédophile qui veut pouvoir assumer sa soif de chair fraiche sans susciter le rejet et le dégoût. Vous trouvez normal vous alors que l’adoption est de plus en plus féroce et lente pour les couples hétérosexuels qu’on l’ouvre à des couples homosexuels? Ca ne vous choque pas de voir un enfant élevé par deux hommes sodomites ou deux femmes? Quel impact sur sa propre sexualité? Et ne servira-t-il pas lorsqu’il sera en âge de partenaire sexuel au lobby pédophile qui rejoint le satanisme de réseau et qui se circonscrit à l’oligarchie dominante comme nous le dit avec vigueur et force Alain Soral et à laquelle je souscris sans réserve:

 

Que devient Stan Maillaud cet ancien gendarme qui enquêtait sur les réseaux pédophiles et qui a disparu. La police française défend-t-elle le lobby pédophile ou le droit des enfants? (Lire ICI)

N’oublions pas que les mêmes qui veulent le mariage gay sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence le droit au ministre de la culture Mitterrand à faire du tourisme sexuel auprès de petits garçons en Thaïlande, et sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence Polanski qui avait pratiqué la sodomie sur une petite fille de 13 ans.

Nous sommes dirigées par une élite satanique complétement déconnectée des lois naturelles et donc divines des choses. Ils veulent tellement le pouvoir sur nous qu’ils entendent se substituer à Dieu pour devenir des dieux eux-mêmes. Pôvres larves humaines que vous êtes…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   Forum chez Citoyen engagé sur son billet anti -mariage homo     


SMIV  5 2012novembre

Décidément la France est abonnée aux mélanges sulfureux, car après la saga judéo-catholique de la famille Sarkozy et sa laïcité positive, le gouvernement Hollande nous présente des personnalités politiques à l’influence maçonnique très prononcée, qui mêlent think tanks, judaïsme et laïcité d’une étrange façon. On est en tout cas dans une situation politique délétère, où les influences occultes ont une porte grande ouverte via les sociétés secrètes. On peut donc être certain que sous ce gouvernement les idées antéchrists vont fortement progresser et l’état spirituel et matériel du pays va considérablement se dégrader.
http://schoenelblog2.blogspot.fr/2012/10/la-saga-judeo-maconnique-de-hollande.html

    *
      Rita Pitton 5 novembre 2012 à 9 h 24 min #  @SMIV

      Sakkozy avait son gourou d’en Bas qui le débloquait avec l’Energie infernale toutes les fois que son corps était bloqué .Et maintenant sous Hollande la porte est ouverte aux influences occultes maçonniques d’en Bas !! Tous ceux qui veulent contrecarrer cela devraient se connecter à l’Esprit Transcendant d’Amour , d’ Ordre naturel , de Justice et de Paix pour faire descendre le flux Céleste sur Terre et nous sauver . Sinon ……….



Bulle12    4 novembre 2012 à 18 h 01 min #

Sans aller jusqu’au satanisme, j’estime que vous avez raison. chacun à sa place, je ne conçois pas qu’ils puissent adopter des enfants !!!


Rita Pitton 3 novembre 2012 à 22 h 43 min #

Bonsoir à tous ,
Mais oui Citoyen le mariage homosexuel est une abominable imposture.En légalisant ce mariage l’Etat devient son défenseur officiel et actif .

L’Etat impose donc son acceptation à toute la société et oblige les maires à le célébrer .
Il promeut aussi l’ensemble du mouvement homosexuel et son style de vie y compris ses variantes bi-sexuelles et transsexuelles !!

Déjà la propagande habilement menée dans les médias par le lobby paien , infernal augmente le nombre d’homos et pousse beaucoup d’hommes à laisser femmes et enfants pour se mettre avec un mec et là ce sera pire .

Les parents qui s’y opposent à raison verront leurs enfants soumis à l’endoctrinement de la sodomie qui reste un acte  contre Nature ,cochon , sale , sidaïque et dangereux .

Car les lois civiles influencent la pensée et le comportement de chacun . L’insconcient collectif sera de plus en plus mauvais et causera des cataclysmes  par Interaction .
Gardons donc notre droit inaliénable de condamner les actes homosexuels et tout mariage homo .Amen

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source      http://stanechy.over-blog.com  ce 10/11/12

 

          Barack Obama , prix Nobel de la Paix réélu

          De concert avec les meuglements des bovidés médiatiques !!

Avec ce vacarme, on n’arrive même plus à entendre les réactions de nos sœurs et frères Etatsuniens, sommés de choisir entre peste et choléra…

 

Naomi Wolf (1) :

« Oh mon Dieu !
Il assigne en justice
ceux qui dénoncent les abus et dysfonctionnements de nos dirigeants et administrations.
Il maintient le centre de tortures de Guantanamo.
Il a autorisé le ministère de l’intérieur d’équiper les commissariats de police, dans tout le pays, de matériels et munitions militaires qui sont utilisés contre les manifestants.
Il a été pire que Bush dans l’atteinte aux Libertés Publiques
 ». (2)

 

 

Coton dans les oreilles, je rejoins le troupeau festif, à coups répétés de ma petite trompette de cotillon :

 

« Pouet-pouet !... »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

@Georges et aux autres lecteurs       Elections US

  Bonsoir à tous ,

 

  Les médias nous enfument avec Obama . Mais Obama et Romney sont interchangeables comme Hollande et Sarkozy d'ailleurs !! Ce ne sont que des marionnettes qui obéissent aux hommes de l'ombre .

Les médias nationaux et internationaux font semblant d'être passionnés par ces élections US comme ci ça allait changer les choses !! pfffff Ben voyons : Hollande à peine élu fait allégeance à l'Empire . Pire que Sarkozy celui là car lui il est partisan d'Israel dans un PS juif /sioniste . Il soutient les djihadistes en Syrie pour servir la cause sioniste .Il veut détruire le régime antisioniste de Bachar avant d'attaquer l'Iran pour éviter 2 fronts de guerre .

Et Obama qui a été élu avec l'aide des milliards sionistes suivra l'Aipac pour l'expansion d'Israel .Il suivra Nitanyahu qui  va passer à l'attaque !! Ces élections US font passer la ploutocratie pour la démocratie . Sachez que pour les politiques sionistes Obama rivalise avec Romney .Ne laissez pas les médias vous enfumer . Le vainqueur de ces élections soi- disant démocratiques reste l'EMPIRE pour l'esclavage des nations , pour le droit infernal à faire changer des régimes faisant fi du droit souverain des peuples , pour le droit d'imposer ses lois mondialistes aux nations du monde .

Cependant ne désespérons pas . Oui le "Diable " règne sur Terre en ces temps présents . Tous les bien -pensants doivent réactiver le circuit cosmique par l'invocation de la Transcendance pour que nous ayons dans le futur de vrais chefs éclairés , réveillés et bénis du Très Haut capables d'exploiter l'ENERGIE/Esprit de l'Amour , de la Lumière ,de la Justice et de la Paix . Amen

 

R.I .T .A

 

  Commentaire n°1 posté par Rita Pitton 

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Rita

 

L’intellectuel britannique, Rodney Shakespeare vient de publier (9 novembre) un article qui résume bien la portée de l’évènement : Worst has yet to come : Obama reelected [Le pire est à venir : Obama est réélu]…      

 

Rappelant les ravages intervenus, lors de sa précédente présidence, sur le plan économique et social, sur celui des atteintes gravissimes aux Libertés Publiques, dans son propre pays. Et, à l’extérieur des USA, toutes les atrocités commises dans une hyperviolence guerrière : sanctions, embargos, tortures, assassinats, occupations militaires, bombardements aux immenses destructions et souffrances de populations sur plusieurs continents.

 

Le pire nous attend...

 

Comme tu le dis, il faut garder espoir face à une situation suicidaire qui, inéluctablement, est amenée à changer. Entretemps, restent au quotidien “dérision” et “humour” pour nous permettre de conserver distance, sérénité et lucidité.

 

Amicalement

 

 Commentaire n°2 posté  par Georges Stanechy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cher Georges, bonsoir,

 

Le tueur en chef des prédateurs occidentaux vient d’être réélu dans un déluge d’applaudissements  . Les domestiques s’empressent de saluer le maintien de leur maître. Non seulement  il est cool selon  ses propres confidences, mais en plus, il a la baraqa. Grâce à Sandy, il a pu serrer dans ses grands bras des femmes éplorées et terminer sa campagne en blouson et chemise à carreaux – merci la com. Il  a vaincu sans gloire un adversaire plutôt minable.


Et maintenant… un immense espoir est, paraît-il , né au Moyen Orient. Voilà qui prouve à quel point les trois vertus théologales  - la foi, l’espérance et la charité –  reposent sur des réalités anthropologiques , en tout cas pour les deux premières, car pour ce qui concerne la charité et son  corollaire, la justice, il faudra repasser, comme le prouve votre texte sur la politique menée aux Philippines.


Notre tueur en chef, si élégant et si cool, va pouvoir continuer, pendant quatre ans, de  décider souverainement qui a le droit de vivre - pour reprendre la  formulation d'un politicien français - et d’envoyer ses drones tueurs en n’importe quel endroit de la planète afin assassiner tel ou tel opposant désigné. Il  en profitera  pour réduire en charpie sans le moindre état d’âme – God bless América -  tout vivant ayant la malchance de se trouver dans un rayon d’un kilomètre autour de la victime désignée.


Mais cette tuerie se déroule d’une manière tellement « cool », tellement ssimple et facile , tellement proprette et aseptisée, sans le moindre risque pour les précieux citoyens américains! Plus fort qu’un jeu video, mais le principe est le même : un pékin confortablement installé devant son écran quelque part en Californie ou en Virginie  actionne ses manettes et hop, tout le monde réduit en bouillie.

 
Franchement, l’assassinat laborieux en vidéo projection du vieillard diabétique devant la totalité du gouvernement états-unien et les grands manitous de la défense n’était qu’un minable artisanat. Les drones-tueurs, voilà le progrès ! On s’étonne qu’un drone n’ait pas pulvérisé la maisonnée. Une regrettable inhibition. Le gouvernement pakistanais n’aurait peut-être pas apprécié. Ils sont trop susceptibles, ces Pakistanais.

Il paraît que tous les mardis, au cours d’une séance secrète, dans un petit bureau bureau de la Maison Blanche, des sbires désignent  les victimes à abattre au  parrain de la  maffia politique  qu’est devenu le gouvernement américain. Son chef, Barack Hussein Obama, l’homme le plus cool de la planète, signe tranquillement ses arrêts de mort.Dieu est américain.


Et après ça, faut-il s’étonner qu’un comportement aussi barbare et  une telle régression de la civilisation suscitent  la fureur  des populations attaquées et un désir de vengeance qui enclenchent  une spirale de tueries et de massacres ? C’est ainsi que s’alimente dans une sorte de vis sans fin la « chasse aux terroristes ».


La barbarie commence seulement.

Amitiés

Commentaire n°3 posté par Aline 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dimanche 11 novembre 2012 7 11 /11 /Nov /2012 03:32Affaire Petraeus à la CIA - Qu'y-a-t-il derrière cet événement ?

Affaire Petraeus à la CIA

petraeus-resigns_horo-635x357.jpg?w=400&
Un général trop mou pour le lobby sioniste.

le lobby sioniste commence son ménage.

 

 

(..)  La première victime d’envergure de la restructuration post-élection d’Obama est la démission du général 4 étoiles Petraeus à la tête de la CIA et pressenti à la défense pour une sombre affaire d’adultère (Lire ICI). Pourtant ce « déshonneur » n’empêche pas Clinton de continuer à parader partout dans le monde de nos jours et même d’en être une icône non? Mais lui démissionne opportunément dès l’élection d’Obama et surtout dès avant son audition sur ce qu’on appelle là-bas le Benghazigate suite au meurtre de l’ambassadeur américain en Lybie. (Lire ICI).


Une affaire qui fait grand bruit donc tant ce général était admiré. Mais peut-être que son éviction a une raison beaucoup plus profonde  et est entièrement liée au lobby sioniste qui entend pousser ses pions notamment à la tête de la CIA. Ce général était connu pour avoir parfois des mots durs pour la politique israélienne et avait tendance à défendre l’intérêt américain avant l’intérêt sioniste ( Lire ICI), ce qui ne plait pas beaucoup au lobby sioniste qui a besoin de parfaits valets aux leviers de commande américains surtout dès le déclenchement de la destruction de l’Iran…

paula-and-holly.jpg?w=610
Qui est la femme qui est la maitresse selon vous?…

Il faut aussi préciser que la femme avec qui il est soupçonné d’adultère est juive, Paula Krantz dit Broadwell et qu’elle est parfaitement implantée dans la stratégie anti-terroriste américain tout en frayant avec Israël à travers on parcours professionnel (Lire ICI). Est-elle une agent du mossad chargé d’infiltrer le haut commandement américain et faire tomber les têtes fragiles? On peut décemment le penser.


Le général Petraeus sera remplacé en attendant par Michael Morell:

Le président a déclaré que la CIA Michael Morell Directeur adjoint servirait de directeur par intérim. Morell était la clé de la CIA aide à la Maison Blanche pour le président George W. Bush lors de la 11 septembre 2001, les attaques terroristes.

Ce sera donc lui qui sera amené à témoigner lors de l’audition du benghazigate (Lire ICI). Un mec qui a trempé dans le 11 septembre et qui va couvrir les conclusions du benghazigate…Le mossad verrouille tout accès à une vérité trop sensible assurément, appuyé par le lobby sioniste qui fait pression sur Obama.

Voilà résumé comment fonctionne un puissant lobby étranger dans un 

pays souverain.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/10/affaire-petraeus-a-la-cia-le-lobby-sioniste-commence-son-menage/

 

.

 

  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   STOP  :    CE 30 NOVEMBRE 2012

 

Rappel nécessaire aux journalistes occidentaux, lors d'une agression israélienne
Les 11 Commandements des médias occidentaux

Règle numéro 1:
Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours Israël qui se défend. Cela s'appelle des représailles.
Règle numéro 2:
Les Palestiniens n'ont pas le droit de se défendre. Cela s'appelle du terrorisme.
Règle numéro 3:
Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.
Règle numéro 4:
Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.
Règle numéro 5:
Les Palestiniens n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.
Règle numéro 6:
Les Israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n'y a aucune limite et n'ont besoin d'apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "terroriste".
Règle numéro 7:
Quand vous dites « Résistance », il faut toujours rajouter l'expression « soutenu par la Syrie et l'Iran».
Règle numéro 8:
Quand vous dites «Israël», Il ne faut surtout pas rajouter après: «soutenu par les Etats-Unis, la France et l'Europe », car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.
Règle numéro 9:
Ne jamais parler de «Territoires occupés», ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l'auditeur de France Info.
Règle numéro 10:
Les Israéliens parlent mieux le Français que les Arabes (?). C'est ce qui explique qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s'appelle de la neutralité journalistique.
Règle numéro 11:
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c'est que Vous êtes un dangereux antisémite...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    *    De:       erpitton@numericable.fr
    Objet:     Emission ;"J'ai 2 mamans " /Sophie Davant
    Date:     5 décembre 2012 10:06:51 GMT+01:00
    À:       ftvi@francetv.fr
    Mime-Version:     1.0 (Apple Message framework v622)
    Content-Transfer-Encoding:     quoted-printable
    Message-Id:     <53e4e7017e69be7014ac780773012ce3@numericable.fr>
    Content-Type:     text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed

     Ce 05/12/2012
 Bonjour à tous ,
 Hier après -midi sur France 2  avec  l'animatrice bornée Sophie Davant et Stéphane Clerget le petit  pédopsychiatre de la sodomie nous avons eu droit à 1 heure d'antenne sur les lesbiennes malbaisées qui  fabriquent des enfants sans père , évidemment des enfants victimes de leur déviance , de leur désobéissance à la LOI NATURELLE DIVINE .

L'homoparentalité est une conséquence de l'homosexualité qui vise à détruire dans les esprits l'image de la famille reposant sur le couple parental homme/femme , père/mère et donc détruire le fondement de la loi naturelle .

France 2 reste fidèle à elle -même : elle se déconnecte bassement  des lois naturelles , divines , ses animateurs se substituant à Dieu !!
Pauvres larves humaines !!
 Et Sophie Davant qui vient défendre cette déviance infernale au nom de la tolérance!!

Oui oui le chemin vers l'enfer est toujours pavé de bonnes intentions . Point barre .
Divinement et lumineusement  vôtre .

R .I .T .A  pour le retour à l'ordre naturel / divin .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rita partage cette photo touchante :

Un petit garçon nourrit sa maman sans bras .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  Décembre 2012

Al-Qaïda, soutenue par l’Occident, ne vaincra pas le peuple syrien, par Ghaleb Kandil

Al-Qaïda, soutenue par l’Occident, ne vaincra pas le peuple syrien, par Ghaleb Kandil
IRIB- La Syrie et ses forces armées continuent de résister, farouchement, à la guerre mondiale, qui les prend pour cible.

L’Etat s’emploie, par tous les moyens, à assurer les besoins économiques nécessaires, pour la résistance, et l’armée a lancé des opérations militaires stratégiques, dans certaines provinces, pour détruire les bases des terroristes, dont plusieurs dizaines de milliers se sont infiltrés de Turquie, ces dernières semaines.

Les opérations militaires ont atteint leur objectif primordial, en faisant échec au plan du Premier ministre turc, Recep Tayyeb Erdogan, qui consistait à établir, de facto, une zone tampon. Des informations sûres indiquent que les groupes armés ne sont plus présents, dans la ville d’Alep, que dans de petites poches, alors que l’armée régulière contrôle la majeure partie de la grande métropole du Nord.

A Homs, la vie a, pratiquement, repris son cours normal, et pour se venger, les terroristes ont recours aux attentats aux voitures piégées, comme celui qui a fait 15 morts et des dizaines de blessés, hier, dimanche. La plus grande partie de la province de Deir Ezzor, limitrophe de l’Irak, est, également, sous le contrôle de l’armée nationale. A Damas et sa région, l’armée a lancé une offensive d’envergure, pour briser les groupes terroristes, qui s’apprêtaient à déclencher une attaque massive contre la capitale. Les données militaires laissent croire que, dans les semaines à venir, l’Etat va reprendre le contrôle des chefs-lieux de toutes les provinces et des régions frontalières. Complètement, désorganisés, les groupes armés perdront l’initiative et se livreront à des attaques terroristes, des assassinats et des actes de sabotage. L’Etat se prépare, déjà, à ce scénario, mais la priorité reste, pour lui, de relancer le cycle économique et de rétablir une vie normale, dans l’ensemble de la Syrie. Les zones encore sous contrôle des rebelles seront encerclées et incapables de s’étendre et de constituer un danger stratégique.

Toutes les informations prouvent que la principale force de combat terroriste est l’organisation Al-Qaïda et les mouvements salafistes-jihadistes, ainsi que le bras armé de la Confrérie des Frères musulmans. Les groupes, qui évoluent en dehors de cette mouvance extrémiste, sont dispersés et ressemblent plus à des gangs locaux qu’à des mouvements organisés et structurés, évoluant, dans le cadre d’une stratégie globale. Ils comportent une grande part de brigands, de malfaiteurs et de coupeurs de route. Les informations indiquent que les chambres d’opérations, présentes, en Turquie, dirigées, par des officiers de la CIA, avec la participation de groupes qataris, saoudiens, libanais et libyens, donnent des ordres directs aux unités combattantes, en Syrie, leur fixent les objectifs et les fournissent en armes, explosifs, argents et matériels, de toutes sortes.

L’hypocrisie occidentale concernant le terrorisme et Al-Qaïda se confirme, en Syrie. Si les mêmes critères établis, après le 11 septembre 2001, lors des dizaines de conférences internationales de «lutte contre le terrorisme» avaient été mis en oeuvre, en Syrie, tous ceux qui financent et arment, aujourd’hui, les rebelles en Syrie auraient dû soutenir l’Etat syrien, dans sa lutte contre le terrorisme.

L’hypocrisie des pseudo-souverainistes libanais n’est pas en reste. Après avoir crié au loup, dans la bergerie, voilà que les faits prouvent que ce sont eux les vrais loups. Les révélations du quotidien libanais, "Al-Akhbar", prouvent l’implication directe de l’ancien Premier ministre Saad Hariri et de son principal lieutenant, le député Okab Sakr, dans le financement et l’armement des terroristes (Voir ci-après). La mort et la capture d’une vingtaine de jihadistes libanais, vendredi, dans une embuscade de l’armée syrienne, alors qu’ils se rendaient à Tall Kalakh, pour y «pratiquer le Jihad» contre le peuple syrien, complète ce tableau. Le peuple syrien est confronté à un cocktail terroriste multinational, soutenu par les «nations civilisées». Son droit inaliénable est de se défendre, par tous les moyens, pour préserver son pays et son identité. Dans cette guerre, les mercenaires n’ont aucune chance de gagner. Amen .

 

Source : New Orient News

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  ---Michael Harris -en candidat républicain au poste de gouverneur de l’Arizona, se lâche sur Israël suite au massacre de Newton …    21/12/2012 

Certes, il serait ridicule et exagéré de prétendre qu’un lien direct existe entre ce massacre et le Mossad … Cependant, qui peut contester que ces événements sont le fruits d’un Occident de plus en plus fou, amoral et déconnecté de la réalité ? Un Occident qui cultive la haine de Dieu ! Qui peut contester que ce que nous montrent les médias, dirigés par les juifs intégristes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, entretiennent parfaitement ce diabolique état d’esprit ? Violence gratuite, haine, impureté, sorcellerie, stupidité … Amour du Laid, du Mauvais, du Faux … Comment est-il possible que, dans cet état de crise, de jeunes américains, que nous n’allons pas juger, ne finissent pas par péter les plombs ? Voici par exemple des séries télévisées produites, réalisées et scénarisées par des juifs intégristes très à la mode chez les adolescents américains : Dexter, où le héros est un « génial » tueur en série. South Park, un dessin-animé « humoristique » complètement cruel et dégénéré … etc … !

95682731adamlanza.jpgAdam Lanza n’est pas seulement une tueur, c’est également une victime de ce monde amoral et dégénéré … Prions pour son âme et pour les pauvres enfants qu’il a assassiné …

Cependant, il n’est pas impossible que Adam Lanza fut lui même d’origine juive intégriste, soit victime du délire de sa propre communauté extrémiste. En effet, certains éléments troublants nous invitent à nous poser des questions :

Tout d’abord, Lanza serait un nom d’origine basque ou italienne, porté par des goys mais également, dans les deux cas, porté par des juifs. Cela fait déjà une chance sur deux ou sur trois …

Ensuite, il vivait à Newton, une ville où la communauté juive est assez importante.

Adam Lanza était très riche. Non pas que les juifs soient nécessairement tous riches et que les goys soient nécessairement tous pauvres, mais les caricatures ne sont-elles pas basées un minimum sur des généralités ?

Dans ce riche quartier, il avait pour voisins la famille Israel (un nom de famille qui ne s’invente pas) qui, contrairement à beaucoup de monde, ont été en mesure de rapporter beaucoup de témoignages au sujet d’Adam qu’ils connaissaient, étrangement, mieux que les autres.

Ses parents sont divorcés. Or, si le père est d’origine italienne, il serait censé être Catholique et les Catholiques, par définition, ne divorcent pas (à moins d’être très libéral mais en général, chez les Italiens, les valeurs familiales sont extrêmement importantes). Les juifs, par contre, divorcent sans problèmes.

Sur l’ensemble des enfants juifs de Newton, dont il faut rappeler à nouveau que la communauté est très importante, un seul a été touché par balle. Or, beaucoup de médias américains rapportent qu’un important nombre d’enfant juifs se trouvaient dans cette école. Ont-ils été épargné ?

Bref, on ne sait pas si Adam Lanza était juif intégriste ou pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’il vivait dans un environnement totalement sioniste et pas qu’au niveau des médias ! Comment ne pas péter les plombs ?

On se rappelle que les deux étudiants de Colombine qui ont lancé la mode des fusillades en milieu scolaire en 1999 étaient tous les deux d’origine sioniste. Comme toujours, les juifs intégristes sont les premiers à ouvrir les hostilités.

52 commentaires Actualité, Médias, Réflexions adam lanza, juifs, massacre, meurtres, michael harris, newton, sionisme


 t du message réexpédié :

De: rita pitton <erpitton@numericable.fr>
Date: 21 décembre 2012 12:20:17 GMT+01:00
À: ftvi@francetv.fr
Objet: Réexp : Apocalypse ????
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v622)
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Message-Id: <1a7f39771254bd83d3bd2a6f3459f7b4@numericable.fr>
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252; format=flowed


  Ce 21/12/2012


Bonjour à tous,
Ca y est ! aujourd’hui c’est le 21/12/12 le solstice d’hiver !! Hier toute la journée il a fait noir sur la France. Une obscurité pesante , lugubre et j’ai invoqué la Lumière céleste .
Mais bon, pas surprenant cette absence de lumière solaire car le solstice du 21/12 reste le jour des sorciers qui s’adonnent à leur rituel satanique aux Forces des Ténèbres .Vade Retro !

Mais qu’en est il de l’Apocalypse annoncé pour cette date qui attire la foule à Bucarach dans l’Aude ces jours ci ?? 224 jounalistes s’y trouvent +un paquet d’illuminés etc etc .

Oui la semaine dernière la tuerie de Newton a eu un retentissement planétaire . Et Michael Harris nous informe que le voisin du juif Adam Lanza s’appelle Israel  (le nom de famille )!! ??? Surprenant.

.Mais qu’en est -il pour aujourd’hui 21/12/12 , date fatidique médiatisée ?

Il n’en est rien paraît -il .
Rien ??????
La réponse se trouve dans cette phrase puissante de Citoyen  engagé : « l’Apocalypse ,c’est la date symbolique marquant notre entrée temporelle dans l’ère de la domination sans partage de la bête de l’Apocalypse qui n’est autre qu’Israel  »

Mais la Bête ne gagnera pas ; elle sera terrassée car l’évolution de l’ humanité est programmée vers la Transcendance pas vers le Baphomet des confréries occultes juives .Amen .Alléluia !

Merci de votre attention . R.I.T.A l’initiée .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonsoir à tous,
Oui c’est vrai que Jésus a allumé le Feu de l’Amour ici bas .Oui c’est vrai qu’une étincelle qui jaillit de notre coeur incendie notre âme du désir d’aimer Dieu et de Le servir .
Et sans cette étincelle Noël devient la fête de Mammon , de la surconsommation ,du

gavage des humains et des oies , loin de l’esprit de Noël , du sens originel , de l’ESSENTIEL .

Cela concerne les athées mais quid des humains d’autres religions qui n’auront même pas en ce jour de Noel une pensée pour le Prophète Jésus ?Ils vont seulement se gaver !! et cracher sur Jésus peut être !!

Voilà qu’en Tunisie les musulmans ont lancé aujourd’hui des oeufs pourris sur des chrétiens qui voulaient tenir une messe de Noël .Et au nord NIgérien ils ont tué un prêtre et 5 fidèles et brûlé l’église !! Bon ils n’acceptent pas à raison Jésus comme Dieu mais ils devraient laisser la voie libre à l’évolution de la foi chrétienne dans un cadre chrétien .D’ailleurs les chrétiens ne tuent pas les musulmans et les juifs qui adorent  comme les sorciers un   dieu sanguinaire   qui prend du sang . Ils les laissent évoluer dans le cadre de leur propre culture .Et ils vont certainement évoluer .Amen
Au Kenya les lieux de culte chrétien sont attaqués !! etc etc

Et vous voyez le juif religieux remercier Jésus pour son message d’espérance et d’amour ??????? Quant au francmaçon juif ,lui , quand il n'est pas athée , il veut remplacer le Dieu Transcendant que nous montre Jésus par Baphomet , idole paienne !!

Tous les chemins religieux mènent vers Dieu ??????????
Oui et non .
Oui car les croyants sont en chemin vers Dieu et NON car le chemin limité , sectaire de la religion n’est pas suffisant pour atteindre les Hautes Sphères célestes où règne l’harmonie des consciences , où les vibrations sont de haute fréquence

Il faut une évolution des esprits , il faut évoluer de la foi sectaire qui divise pour aller vers la Connaissance qui unifie .Moi je travaille à donner à l’humanité une métaphysique de Dieu universelle (une science )qui serait acceptée par tous . On me connaît Là Haut . Mais en ce début de 3=ème millénaire on n’en est pas là . Bon je sème et la récolte sera pour plus tard avec une nouvelle race d’hommes et de femmes . Amen .Alléluia !

Joyeux Noël . Vive Jésus ,l'Eclaireur Transcendant , l’exorciste , le non -Baphométan .Amen

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Bonne année 2013 à tous mes lecteurs .

Beaucoup s’éveillent , changent de camp politique . Très bien .
Mais …….
Mais quoi ??

Et bien c’est l’Eveil spirituel , c’est l’entrée dans la dimension spirituelle de l’Amour qui peut changer les esprits et les coeurs de ceux qui dirigent le monde .Voyez tous ces chefs qui se bourrent de fric quand leurs peuples meurent de faim !!

Vous aurez beau vous éveiller politiquement ,le monde ne changera pas tant que les hommes des confréries occultes ont le pouvoir sur terre des dieux matérialistes  égoistes ,violents, ténébreux d’en Bas . ILs se prennent pour Jupiter !! Vade retro !Amen

C’est un monde égoiste où un Depardieu avec son hôtel particulier de 50 millions d’euros etc etc refuse de partager avec les pauvres !!où un Halliday , un Pinault ………

C’est un monde où les Sages ???????? du Conseil Constitutionnel votent pour le non -partage !! Vous avez dit Sages ?? Mon oeil .

Quand tout ce monde là aura compris le Moteur métaphysique de l’Univers qui est Amour , Lumière, Ordre naturel et bien oui le monde changera .

La religion ne suffit pas pour éveiller à l’amour : vous avez vu le Roi Soleil richissime prier dans sa chapelle et pourtant croiser son peuple sans le voir !!

Voyez Gautama Bouddha de famille princière s’éveiller spirituellement à l’Amour et se détacher des biens terrestres éphémères . La compassion devint son moteur de vie .

Oui l’Amour triomphera ici bas dans le futur mais faut -il que les Eveillés gardent la flamme et enseignent .Amen . Alléluia .

R .I .T .A L’Eveillée .

 

Le citoyen engagé 1 janvier 2013 à 14 h 59 min #  

Merci à toi Rita pour ta pensée spirituelle que nous ne devons jamais perdre de vue.

Longue vie à toi et ton blog.

 

_             ce 04/01/2013

Bonsoir à tous ,
Dans mon dernier post je vous parlais du règne de l’Amour sur Terre dans le futur avec une nouvelle race d’hommes et voilà que je tombe par hasard sur cette citation de Pierre Teilhard de Chardin !!l Lisez plutôt :

« Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents , les vagues ,les marées et la pesanteur , nous exploiterons l’énergie de l’AMOUR , alors pour la seconde fois dans l’histoire du monde l’Homme aura découvert le FEU . »

Voilà au lieu de parler de Barbu créateur personnifié il parlait d’Energie , de Feu . Il a donc une terminologie différente de celle des monothéismes et automatiquement le Vatican n’a pas voulu de lui . Dommage . Et Ernest Renan subit le même sort .
Pourtant ces deux là pensaient à raison que le monde a un but et travaille à une oeuvre qui est cachée .
Ils pensent que c’est une volonté qui se mettrait en mouvement , qui agira dans le monde , se dévoilant un peu plus au fur et à mesure , que Dieu existera de plus en plus .
ils entrevoient cette religion de l’avenir de l’humanité et soumettent la matière en évolution à la loi de la conscience . L’humanité est programmée pour progresser vers plus de conscience .
Je vous souhaite une bonne réflexion en ce début d’année .

 
0
 
0
 
Rate This
80a211d994d5796319755c69c26da34d?s=120&d
Le citoyen engagé 3 janvier 2013 à 19 h 43 min #  

Je partage cette réflexion Rita. Bonne année à toi et longue vie.

_______________________________________________________________________________________________ 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens