Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:58

    " LE MONDE DE RITA "   

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre .Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre ne m'intéresse pas .Il faut faire de l'or de son âme .

 

Bonne lecture et bonne montée  .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 17/06/2011   

Bonjour aux responsables de "La question du jour " du Progrès .
Eh oui j'ai bien voté moi aussi  cette fois  pour   votre question sur le rejet du mariage homosexuel : et grande est  ma joie de constater que 69% des votants approuvent le rejet par les députés du mariage homosexuel  . Bravo . C'est le triomphe du bon sens , de l'ordre et pour moi l'initiée c'est le triomphe de l'ordre divin immuable .Amen .

Et  hier dans votre  journal on nous a transmis la phrase de la Bachelot  qui prend ses désirs malsains pour la réalité  : elle dit qu'elle est sûre que le mariage homosexuel existera en France , que c'est une question de mois , d'années mais que ça se fera de toute façon .

Heureusement que dans la majorité on trouve des députés pour dire "NON " à cette parodie de mariage . Sans surprise les députés de gauche ont voté à l'unanimité pour ce désordre et si en 2012 la gauche prend le pouvoir  l'ordre naturel sera renversé car ça fait partie de leur projet !!  Faites gaffe donc .
Alors il faut leur barrer la route  et voter ni pour la Droite écrasante  du Veau d'Or ni pour la Gauche renversante   . Les Verts Nature  ?? il n'existe pas plus contre Nature qu"eux : Vous vous  souvenez  du mariage homo célébré avec culot  à Bègles par le Vert Noel Mamère ?????

Et la parade homo où l'on voit parader au son de la musique techno des enculeurs /enculés sidaiques  fouille -merde excités en string avec des plumes aux fesses c'est pour ce samedi . En tout cas le temps obscur  sans soleil de ces deux derniers jours l'annonce bien .  Le NOIR .Les  agents homos des Forces des Ténèbres , de l'IMMANENCE ANDROGYNE D'EN BAS , s'activent et ça donne ça . LE NOIR . Pas de lumière du soleil  . !! Et  dimanche le Progrès racontera sans faute  dans ses colonnes avec plein de photos infernales  comment les homos  ont paradé à Lyon  samedi  avec fierté  pour réclamer des droits  !!!    Vade Retro Satanas . Amen
Lumineusement  .   R . I .T .A
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Ce 21/06/2011   France 2 noyautée par le lobby homo sort ses fouille- merde sur le plateau de Sophie Davant .

Bonsoir Sophie et  Frédérique ,
Je savais que le Solstice d'été (21 juin ) jour spécifique de l'IMMANENCE ANDROGYNE  INFERIEURE  allait faire venir les androgynes sur le plateau de "Toute une histoire " .
Si vous saviez tout  ce qui se passe de mauvais le jour du solstice d'été , comment les gens de l'IMMANENCE androgyne font plein de rituels en ce jour maléfique (magie blanche , magie noire ,parade homo infernale  partout en ce bas monde , parapsychologie etc ) vous auriez rejeté  ces gays solsticiens qui ont brisé démoniaquement  leur famille , qui ont préféré devenir fouillemerde plutôt que de rester hétéros  naturels dans leur famille respective selon l'ordre NATUREL  IMMUABLE DIVIN .
Voilà, avec ces hommes et femmes politiques athées ,  fous qui tolèrent cette déviance sidaique , avec  toute cette propagande politique , médiatique et cinématographique  infernale contre Nature on assiste à un bal indifférencié des hommes et des femmes réduits à changer de sexe de temps en temps  . Pour les gays  c'est  changer pour  éprouver le frisson  du trou sidaique  du caca !! Ils  font de la crème au chocolat , disent ils avec  fierté homo !!



Eh bien voilà ce qu'on peut lire dans le Manuel Hachette pour le cours des Sciences de la Vie et de la Terre  en Première pour  2012 :

" La théorie du Gender affirme que l'identité sexuelle , qui est un concept non biologique, est une construction culturelle relative au contexte du sujet .
Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle mais ce n'est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. "

Voilà l'école française dérape , fait la vilaine ,   veut  fabriquer un paquet d'androgynes mais  pour ceux qui connaissent l'architecture de l'Univers , qui connaissent la Transcendance et l'Immanence androgyne ça représente un déséquilibre énergétique  vibratoire qui produira  des cataclysmes naturels car les Dieux androgynes des paiens  sont ces Forces /Esprits de la Nature qui produisent des tsunamis , des tremblements de terre , des volcans , des tornades  etc . Parole d'initiée .

 Ce  gros paquet  d'androgynes et leurs propagandistes politiques et médiatiques  de tous bords démontrent que l'inconscient  collectif ne maîtrise pas ses démons . Les catastrophes naturelles sont la réponse de la Terre à un déséquilibre énergétique global , l'image du psychisme collectif des Terriens car sachez qu'il y a interaction entre le psychisme collectif et les désordres phénoménaux . Une mutation intérieure collective s'impose  : La sortie de l'androgynat et la montée vers la TRANSCENDANCE .
La Conscience du monde doit être réveillée pour que surgissent  des hommes branchés capables de réactiver un circuit d'immortalité . Amen .
SINON FAITES GAFFE .
Bonne sortie de l'Androgynat Inférieur .Amen
R .I .T .A  pour l'évolution spirituelle de l'humanité .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Petition contre la théorie du GENDER  au lycée en 2012 . Ce 25/06/2011
Madame, Monsieur,

Professeur de SVT, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant les nouveaux manuels et programmes de Première avaient été détounés pour donner un vernis pseudo biologique à des opinions privées et partisanes sur l'identité sexuelle : "Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. » Manuel Hachette

Pour la défense de l'école républicaine, notre rôle d'enseignants n'est pas de prendre position sur des questions d'intimité et d'opinions subjectives ni de relayer des modes de pensée.

Sauvons la neutralité de l'école et sa mission de former des exprits critiques !

Sauvons le rôle des maitres qui se dévouent pour former des esprits libres !



Signez la pétition !

Katia Lévy et Matthias Dourdessoule, professeurs des Sciences de la Vie et de la Terre en lycées publics.
contact : ecole.deboussolee@gmail.com

Déjà  plus de 20000 signataires en 8 jours!

Faites la circuler, Tous ensemble nous pouvons encore réussir avant la rentrée !

Monsieur le Ministre,

J’ai pris connaissance avec consternation des manuels édités par les maisons Hachette, Bordas et Hatier pour le cours de Sciences de la Vie et de la Terre de Première.

Profitant de l’ambiguïté de votre circulaire parue au Bulletin officiel du 30 septembre 2010 définissant des programmes qui n’ont été soumis à aucune consultation nationale, ces manuels dénaturent profondément ce cours, en imposant ce qu’il est désormais convenu d’appeler la théorie du « Gender » qui est une théorie philosophique et sociologique et non scientifique. Elle affirme que l’identité sexuelle (qui est un concept non biologique) est une construction culturelle relative au contexte du sujet.

Ainsi peut on lire dans le manuel Hachette : « Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l’autre. Devenir un individu sexué fait partie intégrante de la construction identitaire. »

Ces manuels reflètent au moins 3 entorses gravissimes des valeurs de notre Ecole :

Entorse à sa mission :

L’école doit former l’esprit critique selon les exigences propres de la raison. Le lycée ne saurait dicter des comportements, mais bien former de intelligences. Il ne doit pas devenir une caisse de résonance des opinons ambiantes et versatiles de la société, sous peine de fragiliser les esprits.

Entorse à sa neutralité :

Notre code de l’éducation exige d’ailleurs le « respect de la personnalité de l’enfant et de l’action éducative des familles » (art. L. 111-2). Dans ce domaine extraordinairement intime qu’est la sexualité, à un âge où les jeunes sortent tout juste de l’adolescence et se construisent, ces manuels constituent une grave intrusion dans leur vie. En tout état de cause, les élèves n’ont pas à être examinés par l’Etat en ces domaines

Entorse à sa liberté :

On ne peut pas obliger les professeurs de SVT à relayer un discours extra-scientifique. Comment pourront-ils évaluer les élèves et les préparer aux épreuves du bac sur de telles options partisanes ?

Il est clair, au moins, que la théorie du « gender » ne peut être présentée aux élèves que comme un choix philosophique (dont on voit mal ce qu’il vient faire dans un cours de SVT !) et non comme une réalité indiscutable.

En conséquence, je vous prie donc, Monsieur le Ministre, de bien vouloir :

- Préciser la portée de la circulaire du 30 septembre 2010 et les programmes que vos services ont voulu définir.

- Interdire l’usage des manuels incriminés.

- Garantir que le thème du « gender » ne sera pas à la session 2012 des épreuves anticipées du bac ni aux sessions suivantes.

- Transférer l’étude du « gender » dans le domaine du débat critique de l’éducation civique ou de la philosophie.

Dans cet espoir, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Cher signataire de notre appel,

Grace à vous, une extraordinaire mobilisation a vu le jour :

 plus de 20 000 signatures en 10 jours !

Selon nos informations, le ministre est lui aussi déboussolé,

il est sur le point de prendre des décisions :

il faut amplifier notre mobilisation, confirmer notre détermination

Faites circuler la pétition largement autour de vous !

C'est le moment décisif de notre juste combat !

 Post e "Ecole déboussolée " ce 25/06/2011

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

   25/06/2011   

Bonjour à tous ,

 La démocratie désigne une forme de gouvernement au service des puissants .

En terminale notre prof nous enseignait que la démocratie c'était le  "gouvernement pour le peuple  et par le peuple .Et nous on y croyait dans l'inexpérience de nos 18 ans .

Mensonge .

Car la démocratie c'est le gouvernement des puissants par les puissants et pour les puissants .

Preuve : ces révoltes populaires qui secouent l'Europe , révoltes écrasées par la police . Oui des requins démocrates dévalorisent le travail , rançonnent les pauvres ,célèbrent l'ultra-libéralisme avec grand renfort des médias aux ordres . Des multi-nationaux prospèrent sur le vol , les massacres ,les bombardements .LA LOI DU PLUS FORT .
 La démocratie c'est l'horreur de l'Occident via l'OTAN ,l'ONU ET AUTRES MASQUES .
Tout bien pensant ne peut que maudire ce discours unique des démocrates dominants, discours diffusé par les moyens capitalistiques qu'ils possédent.

Car en fait la presse est monopolisée par des groupes puissants qui camouflent la diversité de l'info .Dassault par exemple détient presque toute la presse écrite française !!Et la presse audio c'est encore les grands groupes capitalistiques au service des puissants contre les peuples .

Eb Grèce c'est tout le patrimoine grec qui va passer entre les pattes  des vautours !!

Mais oui la détention capitalistique des médias doit être contrôlée .Leur financement doit se faire autrement  . La non -diversité doit être sanctionnée au lieu d'être la norme .

Utopique tout ça ????

Pour le présent  oui .Mais dans le futur quand les humains auront évolué spirituellement nous aurons des SAGES évolués  capables d'établir ce CONTRAT SOCIAL qui caractérise  une véritable démocratie .

 

Bonne résistance . Rita

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Rita

 

Le combat des idées est aussi long que l’Histoire de l’Humanité. Patience, ténacité et sérénité en sont les armes les plus efficaces…

 

Amicalement

 


Commentaire n°6 posté par Georges Stanechy 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
Post envoyé sur le blog d'Anne Sinclair .        Ce   02/07/2011

Bonjour Anne et Dominique ,
Contente que Dominique ait retrouvé la liberté ! Plus d'assignation à résidence ,plus de video surveillance ,plus de bracelet électronique !! Ouf !
Et hier les médias ont parlé de coup de théatre gigantesque !!

En ma qualité d'exorciste qui connaît l'occulte je dirai "coup de TONNERRE "car on est bien dans le surréalisme , dans l'Invisible .

Eh bien ce second coup de tonnerre est le pendant au premier coup de tonnerre qui envoya DSK dans la pissotière .

Car je vous disais dès le début de cette sale affaire qu'il y avait bien 2 victimes : DSK et Diallo .

Pour mettre  DSK hors jeu de la course à l'Elysée il fallait que les commanditaires frappent fort : le monde entier était atterré


Il fallait commencer par le bloquer à résidence avant de le bloquer temporairement  aux Etats Unis.Vous êtes surpris du tour nouveau que prend l'affaire DSK ??

Pas moi .Je savais et je m'y attendais .

Pour libérer DSK il faut décrédibiliser la femme de chambre et ça a été fait hier . Mais comme  le dit  si bien son avocat Thompson les faits sont les faits  et Diallo  est aussi victime. Diallo n'a pas menti : il n'y a pas de complot ourdi par elle . DSK l'a bien violé sous l'emprise de la magie noire . Point barre .
Et le but est atteint : DSK est libre mais son passeport est confisqué . Il regardera la France de loin !!  . DSK hors jeu .But atteint .

Et croyez moi il ne sera pas acquitté  tout de suite .

Le but du commanditaire de la magie noire  n'étant pas d 'enfermer DSK mais de le bloquer loin de la France .Remarquez que c'est le procureur qui a demandé l'audience spéciale : son esprit a été  travaillé par l'ESPRIT  INVISIBLE d'en Bas envoyé par un  sorcier  et ça donne ça .La magie noire fonctionne de cette manière .Parole d'exorciste .

Avez vous compris ?Si oui tant mieux .Sinon j'aurai quand même fait mon travail d'éclairage .Ne mourez pas idiots .Ne passez pas à côté de l"ESSENTIEL victimes de vos illusions terrestres matérialistes  éphémères.

Lumineusement . R .I .T .A
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mais
Ce 06/08/2011     STOP !!!


L'opinion familiale est placée devant un fait accompli , un projet militant du lobby homosexuel qui a pour effet d'imposer aux jeunes une théorie destructrice des valeurs essentielles  en septembre 2011 !

 

Car les  nouveaux manuels scolaires fondés sur l'idéologie du genre sont une scandaleuse apologie des pratiques homosexuelles , la négation de la loi naturelle .

 

L'homosexualité , la bisexualité et la transsexualité sont présentées commes de simples orientations sexuelles de libre choix !!

 

Cette intrusion de l'idéologie du genre dans le programme scolaire est scandaleuse : Il faut interdire l'usage des  manuels en question et ne jamais imposer l'idéologie du genre dans les cours de l'Education Nationale .


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Libye    ce 15 Août 2011


Un grand bravo à ces ex -députés européens qui  ont improvisé une mission en Libye  début Août sans être missionnés .

Car au bout de 140 jours de guerre menée par la coalition force est de constater que le conflit Otan /Libye s'enlise . L'inquiétude et le délitement sont plus du côté  du CNT que du côté  de Khadafi .Thierry Cornillet ex député du parti radical préconise la tenue à Paris d'une commission préparatoire au dialogue inter-libyen réunissant sous l'égide de l'ONU et de l'Union Africaine les représentants de l'Otan ,, de l'Union Européenne , des autoritrés de Tripoli et du CNT . Que Dieu garde ces  sages faiseurs de paix contre les criminels de l'Otan qui tuent  des civils sans pitié . .Amen

Eh oui le régime libyen a accusé  l'Otan  d'avoir tué 85 civils  lundi soir dans des raids lancés à l'est de la capitale !!  Grrrrrrrrrrr

Les raids ont été menés par l'Otan sur le village de Majer pour permettre aux rebelles d'entrer à Zliten par le sud . Un massacre Otanesque !!!  Grrrrrrrr

 

Bilan : 33 enfants , 32 femmes et 20 hommes tués !!  Tueur de civils !!   Vade Retro Satanas . Amen

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rita Pitton 28/09/2011 09:46


Bonjour Jean ,
Tu n'aurais pas écrit ces bêtises si tu avais pris la peine de lire attentivement mes pages précédentes sur l'homophobie . J'ai donc déjà répondu à toutes tes questions et je passe maintenant à la
guerre contre la théorie du genre qui promeut l'homosexualité contre Nature .

Je n'ai de haine pour personne . Je prie pour ceux qui par faiblesse sont tombés dans cette déviance sidaique .Je prie pour qu'ils arrêtent leur propagande renversante , pour qu'ils arrêtent
d'imposer leur mode de vie déviante et sidaique au reste du monde .

Lumineusement .R.I .T .A


JeanBonnot 31/08/2011 04:18


Aux députés qui veulent empêcher une page éducative d'information sur l'homosexualité, dans un livre scolaire de la rentrée 2011 :

Ce n'est pas une question de débat pour savoir si l'homosexualité est innée, ou acquise, voir les deux à la fois. Mais il est sujet d'apprentissage à l'acceptation de l'autre dans la "tolérance",
(je préfère le mot "acceptation), de ses différences. Pour que l’harmonie et le respect grandisse de par le monde.

Je vous conseille de signer cette pétition et de la faire connaitre partout autour de vous :

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10048.html

Aussi que le petit discours de Robert Badinter, célèbre entre autres choses pour avoir obtenu l'abolition de la peine de mort en 1981 :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CEMQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx9e3h7_discours-de-robert-badinter-contre_news&ei=QX5dTvu3LY2r8APu44zPAw&usg=AFQjCNEMhIp1AHIMZLGn5sLKotEu8BUtRA&sig2=ruagMwC4shJdKcgXpeIlXA

Ce que j'en pense :

Ces députés rétrogrades sont des imbéciles très nuisibles pour que les jeunes homos soient mieux compris et acceptés. Ils travaillent contre leurs idées arriérées, car ils poussent la société à
réagir contre eux ! C'est d'une profonde stupidité cruelle que d'essayer de faire croire que la vérité sur l'homosexualité, risque de faire que des ados penseront qu'ils ont le choix de leurs
sexualités. Alors que cela ne se choisit pas, sauf en mentant aux autres et à soi-même et alors que c'est souvent très difficile de le vivre. Sans compter que cela s'adresse à des élèves dont les
sexualités sont déjà orientées, vu leurs âges, (et de par la nature). C'est donc précisément contre la tolérance de l’homosexualité que ces députés se battent, ce qui est extrêmement préjudiciable,
donc condamnable. Il y a des lois contre l'homophobie ; je propose qu'elles soient appliquées pour qu'ils soient jugés et punis, comme il se doit.

Le fascisme n'est pas mort. Les religions sont "contre-nature", elles sont la base de l’obscurantisme de l'esprit.

Personne ne devrait avoir le droit de donner son avis sur la vie "privé" et encore moins de la juger, y compris et surtout celle des adolescents.

On ne "devient" pas homosexuel ; c'est la nature qui choisit et l’environnement de la vie de chacun fait le reste. Pourquoi ne pas s'attaquer aux aveugles, ou aux personnes en fauteuils roulants,
ect... Parce qu'il ne sont pas dans la "norme" ? Imaginez-vous que vous seriez nés homos, comme moi dont mes plus lointains souvenirs d'homosexuel remontent à avant la maternelle, sans rien pouvoir
y changer et que l'on vous veuille du mal, alors que vous n'avez fait aucune faute, ni aucun tort à personne : Comment réagiriez-vous face à ceux qui s’acharneraient contre vous, alors que votre
vie privée ne les concernent en rien ? C'est curieux et monstrueux, ces façons de s'attaquer aux gens sans raisons valables, juste pour des opinions fausses ou/et par répugnance de ce qu'ils font
chez eux, en privé.

Les homophobes, y compris les moins virulents, participent tous, de près ou de loin, aux brimades, aux moqueries, aux tabassages, aux tortures et aux meurtres contre les homosexuels. Comme
participaient aux camps de concentrations Nazis, ceux qui se taisaient, ceux qui conduisaient les trains de la mort et ceux qui ne faisaient que d'en ouvrir les portes... Beaucoup de dirigeant dans
le monde utilisent les religions et le fascisme, dont les idées déviantes sont très proches, pour justifier qu'ils martyrisent les homos ; ce sont des criminels contre l'humanité, pas moins.

Bon nombre d'autres races animales que la notre comportent l'homosexualité ; c'est donc "naturel", même si l'on ne sait pas encore complètement l'expliquer. Alors qu'aucune race animale, autre que
la notre, ne croit en dieu et que toutes subissent ces croyances qui expliquent que les animaux sont sur la planète pour que l'homme en dispose suivant ses besoins, ce qui lui permet de détruire la
nature comme bon lui semble et peut-être toute la Terre pour finir.

Si le but de la sexualité est de procréer ; tous hommes et femmes qui ont des rapports sexuels hétérosexuels sans désirer faire des enfants, juste pour partager du plaisir ; seraient donc
"contre-nature" à chaque fois qu'ils s'aiment charnellement, avec ou sans préservatif.

Et l'amour ... Vous en faites quoi ?! Je préfère voir deux hommes s'embrasser, que de les voir s'étriper dans les massacres d'une guerre.

On ne choisit pas : Un homosexuel qui se force à vivre comme un hétérosexuel est "contre-nature".

Encore combien de milliers d'adolescents(es) homosexuels(elles) et bisexuels(elles) vont-ils(elles) se suicider, avant qu'on commence à les comprendre vraiment et à les accepter, sans se mêler de
leurs sexualités personnelles ?

On se croirait à l'époque où les religieux se posaient la question d'accepter, ou pas, que les personnes dites de "couleurs" soient considérer comme étant aussi des êtres humains et non des animaux
!

Imaginer deux hommes qui font l'amour en dégouttent certains(es). Moi qui suis un homme et fière de l'être, personnellement c'est le sexe féminin que je trouve horrible, comme des sortes de tripes
de poisson. Seule la nature permet de trouver cela excitant et très éventuellement joli. Alors je n'y pense pas et je respecte ceux qui aime, y compris en y mettant la langue, alors que cela ne
permet pas de faire des enfants et que c'est un nid à microbes. (Pardon mesdames ; c'est pour secouer les homophobes que j'écris cela).

Si on laissait faire les homophobes ; les homos seraient assassinés dès qu'ils seraient repérés, y compris avant la naissance. Puis viendrait des guerres d'exterminations en "blancs" et "noirs",
puis entre "hommes" et "femme", ect...

Hors, la richesse c'est la diversité. Si Hitler avait réussit, les Nazis auraient finit par créer une race humaine de débiles dégénérescents, qui retourneraient vers la préhistoire.

Moi, je deviens intolérant envers les intolérants. Bientôt ce seront les homophobes qui auront honte et qui se cacheront, alors que les homos relèvent la tête. D'ailleurs c'est déjà commencé...


Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens