Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 09:20

             Cette page est alimentée au fur et à mesure des évènements conjoncturels . Elle contient aussi des vérités spirituelles éternelles.Bonne réflexion .

" Le mondede Rita " par R.I .T .A

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre .Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre ne m'intéresse pas .Il faut faire de l'or de son âme .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Un monde de brutes 

 

Bonjour à tous ,
Je vous fais un résumé de l'excellent texte (un peu long ) de Jean Bricmont . A l'école j'étais toujours première en résumé.

1) Droit d'ingérence ??? Incompatible avec la paix dans le monde et dessert les causes humanitaires qui sont des prétextes .L'impérialisme humanitaire ce n'est qu'un prétexte pour faire accepter l'intervention et ça légitime par la ruse le droit d'ingérence.

2) La Résolution de l'ONU a été votée à l'encontre des principes de la Charte des Nations Unies car il n'y a aucune menace extérieure dans le conflit libyen . Il  s'agit d'une insurrection armée et tous les gouvernements répriment ce type d'insurrection .

3) On reproche les morts civils à Khadafi ???? mais que font les Israéliens à Gaza et les US en Irak , en Afghanistan ??????

4)Le conflit libyen n'a rien d'exceptionnel : il y en a à Gaza , à Bahrein , et au Congo il y en eut il y a quelques années où il s'agissait pourtant d'un conflit extérieur et l'ONU n'avait rien fait pour sauver des millions de vie .

5) Une grande caractéristique du droit d'ingérence est donc le non -respect du droit international classique .

6) Les pays qui sont dans la ligne de mire des US vont automatiquement renforcer leur armement . La Russie pourtant pas désarmée va renforcer son armement.Et si la Libye avait l'arme nucléaire elle n'aurait jamais été attaquée .Ex : la Corée du Nord . On créé donc des logiques de guerre à long terme .

7) NB Après cette intervention le nouveau gouvernement libyen sera évidemment prisonnier des intérêts occidentaux .

8) Sachez qu 'en Libye Khadafi avait accepté un cessez le feu et proposé l'envoi des observateurs internationaux . Mais les fouteurs de guerre ont rejeté cette proposition et aussi celle de médiation de Chavez pourtant suivie de nombreux pays d'Amérique du Sud ainsi que de l'OUA . Sale guerre quand tu tiens les impérialistes !!!

9)Et ces gens de gauche dans leur petit coin n'ont RIEN compris et dénoncent " l"horrible Alliance Bolivarienne " qui soutient Khadafi !!! Mais ces dirigeants latinos sont au pouvoir avec d'énormes responsabilités et l'ingérence des US c'est leur grand problème . Ils veulent s'émanciper à raison de la tutelle US .

10) Voyez ce scénario : les peuples européens qui voient l'Islam comme une menace voient leurs pays se battre en Cyrenaïque pour des insurgés criant "ALLAH ACKBAR " Contradictoire tout ça !!

11) Le FN s"oppose à raison à cette guerre et évoque la menace des flux migratoires . Allez FN pour 2012  .

12) La Tunisie et l'Egypte pourraient désormais être hostiles à Israel et pour protéger Tel Aviv les Occidentaux veulent se débarrasser de l'Iran , de la Syrie , de la Libye .Et ils bombardent la Libye pour commencer . Vade retro Satanas .Amen

14) La politique d'ingérence nécessite un budget militaire et les US ont un budget militaire délirant !!

Conclusion de Jean Bricmont
Il faut une autre vision politique pas celle des guerres et des embargos avec leurs conséquences désastreuses .La meilleure alternative est la COOPERATION avec les différents pays quels que soient les régimes .Les idées circulent à travers le commerce (pas celui des armes évidemment ) et les choses peuvent évoluer sans guerre.Amen

Conclusion spirituelle de Rita
Eh oui la Nature s'est montrée violente au Japon en secouant les entrailles de la Terre et voilà que les hommes de nature mauvaise prennent le relais en bombardant par ingérence lourdement la Libye !! Quand la Nature attaque c'est un désastre et quand les brutes humaines passent à l'attaque on entend le bruit du tonnerre et et on voit des éclairs .
Oui l'homme a été créé avec le concours de ces Forces androgynes ténébreuses  et violentes de la Nature et sa finalité c'est de sortir de ces Forces contraires ténébreuses pour évoluer vers la Transcendance Lumineuse de PAIX  ,D'AMOUR

et de JOIE .Amen

A BON ENTENDEUR .......................................

Merci de votre attention R.I .T .A COSMIQUE

  Commentaire

 

  Posté par G  Boie de Chaumont

Le 29/03/2011 à 16:28:31
Voilà ce qui arrive quand on prête inconsciemment sa voix à la propagande de guerre et à l'ingérence humanitaire. Dans le cas de la Libye, comme bien souvent dans le cas de l'Iran (voir l'affaire Sakineh), l'ingérence et les indignations sélectives ne vise qu'a manipuler et mobiliser les opinions pour couvrir des intérêts impérialistes inavouables. Il est tout de même curieux de voir que les éternelles têtes de turcs de "la communauté internationale" soient les gouvernements qui ont nationalisé leur pétrole (Iran, Venezuela, Libye ...), toujours présentés comme d'affreuses dictatures sanguinaires et totalitaires. Quid des monarchies pétrolière (Arabie, Bahreïn, etc.) qui en ce moment répriment et massacrent allègrement leur révoltes populaires?
Il n'est pas question ici de défendre Kadhafi, ses méthodes, et son clan, mais d'après de nombreuses sources d'informations fiables ce qui se passait en Libye avant l'intervention impériale ressemblait plus à une guerre civile entre intérêts claniques, ethniques et pétroliers qu'a une révolution populaire réprimée dans le sang.
Il aurait donc été judicieux de ne pas hurler avec la meute derrière BHL et consort, avant d'emboiter le pas à Sarkozy et à son pote le prix nobel de la guerre.
Après cette remarquable intervention, n'en doutez pas, ce sera pire!

 

 

 

Posté par Viviane

le 29/03/2011

 

Un ami bosniaque m'a traduit hier un article de radio Sarajevo (point de vue d'un lybien) En fait, en Libye, il existe une allocation de chômage(700 dol./mois), allocation de naissance (7000 dol./enfant), capital de départ pour petite entreprise (20.000 dol), après premier mariage 64.000 dol. pour l'achat d'un appartement, essence 0,14 dol./litre. Peu de payas, même en Europe peuvent en dire autant. En Tunisie et en Egypte, c'était clair, le peuple était dans la rue pour protester.

En Lybie, ce qu'on en voyait, c'était des rebelles au régime (bien armés). En fait, il semble qu'il s'agissait plus d'une guerre tribale. D'ailleurs, c'était un très mauvais indicateur que les rebelles demandaient l'intervention extérieure, contrairement aux manifestations en Tunisie et en Egypte où le peuple a fait clairement savoir qu'il n'en voulait plus. Le seul homme politique qui a fait une proposition sensée, à savoir : envoyer en mission des observateurs et ouvrir le dialogue avec Khadafi, c'est Chavez. Khadafi était d'accord, mais les hommes politiques de l'occident n'en ont pas tenu compte. L'occasion était trop bonne pour une ingérence de plus, avec contrôle de la richesse du pétrole. Le processus de paix passe à mon sens par le dialogue. Après tout, nous ne savons pas réellement ce qu'il se passe là bas, comme disait Chavez. De plus, l'Onu, on sait maintenant ce que ça vaut.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blog Stanechy /extra lucide


   Ce qui est inadmissible, et c’est le sens que je souhaitais donner à mon billet, c’est "l’instrumentalisation" de Kadhafi par les nomenklaturas de l’Occident  afin de soulager leur “Conscience” à bon compte, en soutenant et couvrant les exactions de dictatures pire que la sienne comme celles de Bahreïn, du Yémen ou d’Arabie saoudite. Pour me limiter à cette partie du monde.

  Tout aussi inadmissible, au travers d’une diabolisation savamment mise en scène, est le bombardement du pays, sa balkanisation (ou "Somalisation"…) entre tribus ou groupes ethniques dont on arme les tueries, instaurant guerre civile, anarchie et chaos. Pour le piller en toute tranquillité.


  Le sommet de Londres d’hier montre l’extraordinaire cynisme de l’Empire s’emparant du Printemps Arabe pour le gérer selon ses seuls intérêts, dans le mépris du droit à l’autodétermination des peuples. Car, c’est lui qui va déterminer les partis et responsables politiques destinés à administrer son « néocolonialisme  new look » dans la région.



  Avec une réactivité implacable, il s’adapte aux contextes locaux : freinant les processus révolutionnaires comme en Egypte, Tunisie, ou Yémen ; les brisant ou les écrasant dans l’œuf, comme en Arabie saoudite ou à Bahreïn ; ou encore, les suscitant artificiellement comme en Syrie.



         Dans les médias et les couloirs du Congrès des USA, on présente déjà le successeur d’Al-Assad : Ammar Abdulhamid. Présenté comme un porte-parole de la « révolution syrienne », un héros, par The Washington Times du 29 mars 2011, par exemple. C’est le Chalabi syrien, play-boy au catogan, soutenu avec des moyens financiers considérables par tous les « ziocons » (lui-même membre du Brookings Institute) auxquels il a fourni tous les gages de servilité.

Résident et  citoyen américain, se déclarant entre autres « haut et fort » athée, après avoir écrit un pamphlet contre l’Islam (Menstruation : A Novel) qu’il décrit comme un instrument d’oppression morale et sexuelle en Syrie. Bien sûr, ouvrage primé .

Leur marionnette en poche, prétextant l’exemple Libyen, les extrémistes du Congrès notamment au Sénat, faux-nez des lobbies bellicistes et sionistes, ne cachent même pas leur jeu. Ainsi :

  John McCain, dans l’émission CNN “State of the Union”
  “This is an opportunity to get rid of an enemy of America. And this administration is playing a repeat of their inaction on Iran in 2009.”

Ou encore,
Joe Lieberman, dans l’émission Fox News Sunday :
“There is a  precedent now. … We’re not going to allow Assad to slaughter his own people.”

  http://stanechy.over-blog.com

>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

       .

BLOG  STANECHY      .  BARBARIE  .  LE BAIN DE SANG N'EST PAS UN ART DE GOUVERNER  .

 

 

 

Gardons nos rêves. De paix et de Fraternité.

 

C’est essentiel pour débarrasser notre planète de tous ses prédateurs qui, eux, ne pensent qu’aux guerres, destructions et écrasements de la Dignité Humaine. Long cheminement…

 

Voir des pilotes de l’armée de mon pays se glorifier de « faire des cartons » sur des soldats sans défense aérienne, contribuant au chaos et à la guerre civile de leur pays, me dégoûte profondément.

 

Encore plus ces politiciens qui, uniquement préoccupés de combinaisons politiques dans la fébrilité du prochain cirque électoral, exonèrent leur conscience en se réfugiant sous l’ombrelle de l’ONU…

 

Incapables de rappeler le principe élémentaire qui est de ne jamais utiliser la force contre un pays, sur lequel nos pays se sont engagés après l'effroyable tuerie de la deuxième guerre mondiale. Négociations et pressions, présentant une palette infinie pour trouver une solution à tout problème. Le bain de sang n’est pas un « art » de gouverner, mais une pratique de barbares.

 

Raison de plus de cultiver nos rêves d’un monde meilleur, pour conserver notre sérénité face à ces pulsions de fureur et de violence. Dans l'indifférence de ceux qui n'en sont pas victimes…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Avril 2011


  SOURCE /BLOG STANECHY


 Prendre du recul, par rapport aux évènements immédiats, c’est percevoir nettement les deux politiques convergentes de la nomenklatura de l’Empire. Prenant en tenaille l’Humanité, avec le support de ses énormes moyens technologiques : militaires, instruments financiers et monétaires, propagande/NTIC (avec ses sous-produits : désinformation & abrutissement). Accentuées, dans une accélération vertigineuse, par l’absence d’un « Monde Multipolaire », depuis 1989…

L’une, celle de la prédation des richesses, ressources, patrimoines, des peuples et pays qu’il asservit dans un néocolonialisme implacable, assisté des régimes qu’il se choisit.

Dans la négation d’un Droit International privilégiant la négociation, la concertation, la coopération, la paix, en lieu et place de la violence du langage et de l’action : diabolisation - sanction – bombardement – destruction - pillage.

La France en donne le plus récent et cynique exemple en Côte d’Ivoire. Pillée depuis des décennies, sans discontinuer, quels que soient les partis au gouvernement français, jusqu’à ses services publics (entièrement privatisés pour le compte des groupes français), son transport maritime, son commerce extérieur, etc. A présent, précipitée dans la guerre civile parce que Gbagbo exprimait des velléités de changer de « parrain »....

L’autre, celle de la spoliation de ses propres concitoyens dans le détournement de la richesse nationale au seul profit de la caste au pouvoir.



Abyssale régression de l’Empire, tous pays occidentaux confondus, dans un régime archaïque, qui est celui de la Ploutocratie, le gouvernement des riches pour les riches (dont les revenus ont augmenté de 25 % en moyenne l’an passé), avec ses seconds couteaux, ses mandarins, ses courtisans et sa domesticité.

En interaction avec l’affaissement de la philosophie et de l’éthique (cf. les intellectuels réactionnaires), de la justice sociale et économique (démantèlement de tous les systèmes de redistribution de la richesse collective dans la solidarité), des libertés publiques (paranoïa sécuritaire).

Avec, en corollaire, le développement exponentiel de la corruption à haut niveau via les paradis fiscaux : poids déterminant, dans le formatage de nos législations (ou absence de législations…) y compris européennes, des lobbies de l’armement, de la finance, de la grande distribution, de l’industrie chimie-pharmacie, de l’industrie de l’addiction (alcool-tabac-jeu), etc.

Evidemment, par ses excès, ce système inique porte en lui-même son inéluctable destruction, ne serait-ce que par effet d’entropie. Le problème c’est qu’il est adossé à un complexe militaro-industriel démesuré, prêt à tous les extrêmes pour ne pas perdre son rôle dominateur… Comme dans un jeu de l’Oie mortifère, pourra-t-on éviter la case « Guerre Mondiale » avant la refondation de nos sytèmes de gestion collective fondés sur un Contrat Social entre citoyens, ou devra-t-on y passer ?...

Apparaît, en filigrane, l’incapacité de nos institutions à générer des gouvernements conscients de ces enjeux. Ne sont au pouvoir que des personnalités aux pathologies mégalomaniaques et paranoïaques évidentes. Se cooptant dans les chamailleries de leurs egos délirants, niant la réalité dans le mensonge et le cynisme, pour la satisfaction urgente de leur narcissisme...



Nous sommes encore dans la préhistoire de l’Humanité…

Ce qui ne doit pas pour autant nous empêcher, du haut de notre arbre, en bon bonobo de lutter pour un monde meilleur !...




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Emission "Les guérisseurs " sur France 3            27 Mars 2011

 

 

Pour Samuel Etienne le présentateur .


Bonjour Samuel ,
Un petit mot pour t'éclairer sur les guérisseurs  car c'est évident que tu es novice en la matière .
Tu nous as présenté divers guérisseurs capables de soulager les brûlures , la douleur  , qui conjuraient le malade adroitement . Oui ils travaillent par magnétisme , par  l'mposition des mains .
Et ils ont parlé de la canalisation de l'ENERGIE DU LIEU  sans en dire plus !! En fait c'est ça la  clé . Quelle Energie canalisent  t ils????
Là on rentre dans le domaine de l'Esprit , l'Esprit du FEU .  On n'est pas dans la matière et tous ces guérisseurs sont passés par un stade d'initiation avant de faire leur travail  de guérison .Et la plupart se font grassement payer . Car Ils sont avec les Esprits /Forces matérialistes .
C'est les Forces d'en Bas et  ils induisent  les télé spectateurs en erreur en parlant des prières catholiques !! Car les prières cathos s'adressent à ce qui est transcendant en Haut tandis que  les guérisseurs font appel aux Forces /Esprits / dieux d'en Bas , aux Forces du Feu .C'est  paien . Inférieur spirituellement .
Bon on nous dit que 6 personnes  sur 10  vont chez ces guérisseurs  pour se soulager : ça veut dire quoi ?
Que le monde n'est pas capable de chercher plus Haut , qu'il va vers ce qui est facile et bas car on n'a pas besoin d'être correct pour être guérisseur . Et pour guérir par un guérisseur on n'a pas besoin d'être correct  non plus .N'importe quel salaud  peut guérir et être guéri par ces Forces infernales . Point barre .

Par cpntre celui qui guérit par l'imposition des mains comme Jésus le faisait en appelant ce qui est en Haut  eh bien lui et celui qu'il guérit  ils doivent  être au diapason avec le Haut , avec le Vrai , le  Bien , le Grand , le Beau  . Donc ces guérisons faciles et  terre à terre c'est pour "here and now "  = "ici et maintenant "   . Les vibrations de ces personnes de la basse guérison sont basses et après la mort ils sont piégés en bas avec les Forces de la Nature ( le FEU infernal  coupe- douleur !! )
Conclusion :
Il ne peut y avoir d'Ordre  de guérisseurs  car c'est une question de choix  entre la Basse spiritualité et la Haute spiritualité .
C'est une question d'évolution spirituelle .
Personnellement j'irai jamais voir ces guérisseurs :  quand le besoin de guérison d'une douleur ou autre  se fait sentir je sais appeler la Lumière Blanche transcendantale et ça marche . Et mes vibrations restent  de haute fréquence  capables donc  de monter après la mort .Alleluia !

Ce sujet semblait beaucoup t'intéresser et en ce bas monde très peu de personnes sont capables de te donner cette explication .Puisses tu en profiter .Amen .
PS
Yannick Noah par exemple voit les sorciers/guérisseurs  pour guérir  (idem dixit ) .Robert Laffont aussi de son vivant pour sa sciatique !!  et plein d'autres encore !!! Sarkozy et les autres ministres: Lagarde , Fillon etc ) ont leur guérisseurs d'en Bas  à la moindre douleur .
Donc Samuel tu vois bien  que  chez les "grands " comme chez les petits  c'est les Forces de l'enfer qui priment dans les esprits et dans les comportements  . et ça donne ce monde infernal dans lequel on vit .
Eclaireurs à vos lampes donc .
Spirituellement .    R.I .T .A   l'Eveillée 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Commentaire 27/03/2011

Rita

Que tu gardes éternellement cet esprit vif qui te permet d'atteindre les sommets et remplit d'admiration tous ceux qui te lisent  !  Que l'Esprit Saint d'en haut continue à répandre sur toi sa lumiere divine afin que tu puisses chanter d'une voix encore plus belle ses louanges à tous ceux que tu voudrais ramener au Dieu d'en haut !
Eddie.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plan de l'OTAN est d'occuper la Libye

PRESENTATION : Il m'a semblé intéressant de reproduire cet article du grand leader anti impérialiste Fidel Castro

(Abdelkader DEHBI)

Le plan de l’OTAN est d’occuper la Libye

Fidel CASTRO

Le pétrole est devenu la principale richesse aux mains des grandes transnationales yankees ; cette source de richesse leur a permis de disposer d’un instrument qui a accru considérablement leur pouvoir politique dans le monde. Quand elles avaient décidé de liquider la Révolution cubaine qui venait de promulguer les premières lois justes et souveraines dans notre patrie, elles avaient recouru à une arme qu’elles jugeaient imparable : nous priver de pétrole.

C’est sur cette source d’énergie que s’est développée la civilisation actuelle. Sur notre continent, le Venezuela a été le pays qui l’a payé le plus cher dans la mesure où les USA s’étaient emparés des gisements énormes dont la Nature a doté ce pays frère.

À la fin de la dernière guerre mondiale, des quantités toujours plus élevées de pétrole ont été extraites des gisements d’Iran, ainsi que ceux d’Arabie saoudite, d’Iraq et des pays arabes situés autour qui en devinrent les principaux fournisseurs. La consommation mondiale n’a cessé de s’élever pour atteindre le chiffre fabuleux d’environ quatre-vingts millions de barils par jour, y compris ceux qui sont extraits des États-Unis, à quoi sont venus s’ajouter le gaz, l’énergie hydraulique et l’énergie nucléaire. Le charbon avait été jusqu’au début du XXe siècle la source d’énergie fondamentale qui permit le développement industriel, avant la production de milliards de véhicule automobiles et de moteurs consommant le carburant liquide.

Le gaspillage du pétrole et du gaz est associé à l’une des plus grandes tragédies, absolument pas solutionnées, que souffre l’humanité : les changements climatiques.

Quand notre Révolution a vu le jour, l’Algérie, la Libye et l’Égypte n’étaient pas encore productrices de pétrole, et une bonne partie des grosses réserves de l’Arabie saoudite, de l’Iraq, de l’Iran et des Émirats arabes unis restaient encore à découvrir.

La Libye est devenue en décembre 1951 le premier pays africain à atteindre son indépendance après la Deuxième Guerre mondiale au cours de laquelle son territoire fut le théâtre de combats importants entre les troupes allemandes et celles du Royaume-Uni qui rendirent célèbres les généraux Erwin Rommel y Bernard L. Montgomery.

Le territoire de la Libye est désertique à 95 p. 100. La technologie a permis de découvrir d’importants gisements d’excellent pétrole léger – qui produisent aujourd’hui 1,8 million de barils par jour – et des gisements abondants de gaz naturel. Cette richesse a permis au pays d’avoir une espérance de vie de presque soixante-quinze ans et le revenu par habitant le plus élevé d’Afrique. Son rude désert est situé sur un énorme lac d’eau fossile, qui fait le triple de la surface de Cuba, ce qui lui a permis de construire un vaste réseau de conduits d’eau potable à travers tout le pays.

La Libye, qui comptait un million d’habitants à son indépendance, en a aujourd’hui un peu plus de six.

La Révolution libyenne a eu lieu en septembre 1969. Son principal dirigeant était Mouammar Kadhafi, un militaire d’origine bédouine, qui s’inspira dès sa première jeunesse des idées du leader égyptien Gamal Abdel Nasser. Nombre de ses décisions furent sans doute associées aux changements qui se produisirent quand, tout comme en Égypte, une monarchie faible et corrompue y fut renversée.

Les habitants de ce pays ont des traditions guerrières millénaires. On dit que les anciens Libyens firent partie de l’armée d’Annibal quand celui-ci faillit liquider l’ancienne Rome en traversant les Alpes.

On peut d’accord ou non avec Mouammar Kadhafi. Le monde est actuellement bombardé de nouvelles de toutes sortes, surtout produites par les médias. Il faudra attendre le temps nécessaire pour connaître vraiment ce qu’il a de vrai et de mensonges ou de semi-vérités dans ce qu’on nous dit de la situation chaotique en Libye. Ce qui est absolument évident à mes yeux, c’est que l’administration étasunienne se fiche bien de la paix en Libye et qu’elle n’hésitera pas à donner l’ordre à l’OTAN d’envahir ce riche pays, peut-être même dans quelques heures ou quelques jours.

Ceux qui, motivés par de perfides desseins, ont inventé, hier dimanche 20 février dans l’après-midi, le mensonge selon lequel Mouammar Kadhafi se dirigeait au Venezuela, ont eu droit aujourd’hui à la digne réponse du ministre vénézuélien des Affaires étrangères, Nicolás Maduro, qui a affirmé « souhaiter que le peuple libyen trouve, dans l’exercice de sa souveraineté, un règlement pacifique à ses difficultés, de façon à préserver son intégrité et celle de sa nation, sans ingérence de l’impérialisme… »

Je n’imagine pas, quant à moi, que le dirigeant libyen puisse abandonner le pays et fuir les responsabilités qu’on lui impute, qu’elles soient fausses ou non en tout ou partie.

Toute personne honnête sera toujours opposée à n’importe quelle injustice commise contre n’importe quel peuple du monde. La pire serait maintenant de faire silence sur le crime que l’OTAN s’apprête à commettre contre le peuple libyen.

Pour les chefs de cette organisation belliciste, il y a urgence. Il faut le dénoncer !

Fidel Castro Ruz
Le 21 février 2011

Traduction J-F Bonaldi, La Havane

URL de cet article 12875
http://www.legrandsoir.info/Le-plan-de-l-OTAN-est-d-occup...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 07/04/2011

Bonjour à tous ,

Samedi dernier  je suis allée par curiosité  à l' expo de  la bibliothèque municipale de Lyon sur l'écrivain Jean Genet né sans père ni mère et homosexuel !!
Né de père inconnu et abandonné par sa mère à 7 mois !!  signe d'un mauvais karma .Et les exposants qui nous disent que toute sa vie Genet était à la recherche d'une famille , que cette quête était à l'origine de son  oeuvre .
Je trouve contradictoire que Genet le né sans famille aille chercher une famille  dans l'homosexualité  tueuse de famille car la reproduction naturelle de l'espèce n'est plus assurée C'est la négation de la famille naturelle entre un homme et une femme selon l'ORDRE DIVIN IMMUABLE.


Mais ces gens de la bibliothèque font avec ruse  de la propagande homosexuelle et ont pris grand plaisir à faire connaître Genet l'homosexuel  à l'appui de  maintes  conférences tenues  par des connaisseurs de l'oeuvre de Genet et à l'entrée on l'a  même vêtu d'un vêtement de Pape !!!  Culot quand tu tiens  cette culture homo  régressive !!
Et le cinéma français  grand terrain de propagande homo renversante avec Rainer Werner Fassbinder comme réalisateur a tenu à  produire   un  film du  livre de Genet  "Querelle de Brest " publié en 1947 !! eh oui on trouve comme acteurs Jeanne Moreau , Laurent Malet  ,Peer Raben  , Juliane Lorenz  , Neil Bell , Fritz  , Brunkhorst ,Schwarzenberger etc      Sodome juif  apocalyptique est  de retour .


Et à cette expo de culture / merde on nous montre dans la même salle  à côté d'une grande affiche du film  un dessin d'Andy Warhol à forte charge érotique :  des visages  excités qui tirent vilainement  la langue comme font  les démons !!      Horreur . Infernale . VADE RETRO SATANAS  .Amen

Et les mots du dernier livre de Genet "Un captif amoureux "  résument parfaitement sa vie :
"Sur le point de mourir , malgré le poids de ces mots, leur peu de substance, le peu d'importance de l'évènement le condamné voudrait encore décider seul du sens de ce qui fit sa vie écoulée sur fond de  NUIT  qu'il voulait épaissir non illuminer "

Voilà . Tout est dit : Voyage au BOUT DE LA NUIT  .Et c'est pas à cette expo que la lumière se fera !! au contraire . Les visiteurs prennent un bain d'obscurité devant  le " Pape " Jean Genet  !!  Grrrrrrrrr

ECLAIREURS A VOS LAMPES .

 Merci de votre attention . R .I .T .A TRANSCENDANTALE DONC  radicalement  ANTI  IMMANENCE  ANDROGYNE  / HOMO INFERNALE .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Pour les responsables d'   Envoyé spécial  sur France 2 /  Avril 2011

Hier soir sur France 2 les deux présentatrices s'énorgueillissaient de nous montrer l'effeuillage burlesque  des  femmes dévergondées  qui pensent qu'elles n' existent  qu'en faisant du striptease   !! "c'est une thérapie" disent elles et en se dénudant devant des centaines d'inconnus vicieux et d'inconnues  ( lesbiennes ?? ) elles  se réconcilient avec leur corps !!  Pour ces folles là  c'est l'impudeur qui doit primer .
Et tenez vous bien ces femmes objets se disent féministes !! Une effeuilleuse affirme  que s'effeuiller c'est lutter contre la mort !! c'est posséder son corps etc ettc
Elles ne manquent pas de culot ces femmes là : elles veulent faire éclater  les codes sociaux par ce spectacle qu'elles trouvent libérateur !!
Et France2  grand ????média français cautionne tout ça  en  grand gourou " libérateur  " !!  Grrrrrrrrrrr
Et moi devant mon téléviseur en regardant  danser  ces endiablées  déshabillées! ( Louise , Aurélie , Géraldine et autres puputes  d'enfer ) j'ai cru voir les  prêtrtesses mambos du VAUDOU qui se défont  successivement de leurs voiles au rythme des tambours sacrés avant d'apparaître nues et de se laisser tomber au sol chevauchées par un démon .
Elles ne vont pas jusque là ces effeuilleuses françaises mais c'est pas l'envie qui leur manque évidemment .
Bref du paganisme pur et dur sur France 2 en prime time !! Grrrrrrrrr         Vade Retro Satanas Amen .
Merci de votre attention . 

Rita cosmique .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

  Ce 15 avril 2011

 

POUR OLIVIER LACROIX DE FRANCE 2 , AGENT MILITANT TENEBREUX   ANDROGYNE HOMO RENVERSANT

Bonjour à toi ,
Hier soir la  croix  ( tu t'appelles Lacroix ) avait la tête en bas =(Croix renversée comme dans les cérémonies infernales  de magie noire ) ) pour renverser le monde avec  le  documentaire sur le lesbianisme !!  Mais    Rita l'exorciste  se dresse  devant toi  avec la Croix Glorieuse et Lumineuse  ANTI -HOMO  la tête de la Croix  en Haut  pour rappeler l'ORDRE NATUREL DIVIN .
 ORDRE  IMMUABLE .
Eh oui France 2 te paie grassement pour  obscurcir le monde ; ton but ?? faire les lesbiennes qui d'après toi ne se montrent pas assez  faire leur coming out et s'afficher partout . Les faire imposer leur lesbianisme à leurs parents qui à raison n'en veulent pas pour la plupart . Avec ruse tu culpabilises les parents hostiles et tu prends plaisir à faire parler ceux qui acceptent cette déviance . Bref tu veux normaliser  une perversité   fondamentalement anormale . Dans ton émission de merde les mots récurrents étaient   "acceptation "  "normalisation" "visibilité " " relation classique " " homoparentalité " "droits " . Tu te prends pour qui ???pour  le maître du monde ????Mais  tu n' es que  Lucifer pas Yahve . Vade retro Satanas . Amen .
 Et ton approbation de  cette histoire de femme mariée de 40 ans  mère de 2 petites  filles avec une  jeune fille  de 24 ans relève de l'obscurité totale , du paganisme .
 Tu es aussi  en extase devant cette Florence lesbienne  de 47 ans qui tient un hôtel  100% gay en montagne , militante de la cause lesbienne , qui  a pris le chemin androgyne et ténébreux  de l'enfer . Vade Retro . Amen

Voilà : tu veux que ces lesbiennes  contre Nature soient plus visibles , bref qu'elles foutent le paganisme , l'obscurité et  l'enfer partout . Tu es payé pour ça  .Vade Retro !

   PS      FAIS GAFFE :
A Haiti il y eut interaction entre la mauvaise qualité de l'inconscient collectif des Haitiens Vaudouisants adorateurs des Forces /Esprits androgynes de la Nature et la magnitude du tremblement de terre .
 .Pareil au Japon .Les Shintoistes  japonais paiens adorent les Forces androgynes des Eaux , du Feu etc  . Ils pissent sur la CROIX qui sauve .
Et le séisme japonais a été ressenti en Auvergne !!  Toi et les autres  ténébreux  fouteurs d'homosexualité  en France  renforcent les Forces androgynes et ce sera apocalyptique !!  Fais gaffe .
 Rita  fait son travail d'avertisseuse  pour l'évolution humaine  .
   R.I .T . A   Lumineusement  Transcendantale  , radicalement anti  Immanence androgyne  (= dieux androgynes ténébreux ) des paiens ..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      ENGRENAGE EN LIBYE CE 16/04/2011


 Trois semaines de bombardements par les avions de combat britanniques, français et étatsuniens n'ont pour l'heure réussi qu'à instaurer une partition de fait entre une Tripolitaine (où les civils sont désormais armés) qui fait bloc derrière le colonel Kadhafi et une Cyrénaïque où les insurgés peu aguerris n'ont pas pu remporter de succès militaires décisifs, malgré le soutien aérien occidental.





Officiellement les bombardiers étatsuniens ne participent plus aux actions directes sur la Libye depuis le 4 avril date du transfert du commandement à l'OTAN, mais ce retrait officiel ne serait en fait que partiel. Il laisse en tout cas sur le terrain une pénurie de bombardiers que la France voudrait combler en demandant aux 22 des 28 membres de l'OTAN hostiles à toute participation militaire de s'impliquer davantage.



Devant l'impasse militaire, les responsables états-uniens ne cachent plus leur crainte que la Libye devienne un "failed state", un "Etat manqué" à la somalienne, où s'infiltreront les extrémistes de tous bords. Déjà un millier de djihadistes auraient été recensés dans les rangs des insurgés de Benghazi soutenus par les Occidentaux selon un islamiste repenti Noman Benotman. L'amiral James G. Stavridis a confirmé leur présence devant le congrès des Eatts-Unis et le secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen reconnaît qu'Al Qaida pourrait s'y renforcer encore davantage.



Foreign Policy et le Fund for Peace qui classent les pays suivant leur degré de stabilité viennent d'ajouter la Libye dans la liste des pays "à la limite" de l'instabilité durable - au même titre que le Mexique et l'Ukraine.



La guerre occidentale en Libye qui viole la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU votée uniquement dans le but de protéger les civils, est de plus en plus impopulaire dans le monde. Les cinq pays émergents du Brics (Brésil, Russie, Chine, Inde, Afrique du Sud) qui représentent plus de 40% de la population et 18% du PIB de la planète, réunis à Sanya en Chine, se sont prononcés aujourd'hui contre l'usage de la force en Libye. Dans les pays voisins de la Libye, l'opinion publique en Algérie et en Tunisie est hostile à l'opération militaire de l'OTAN.



Sur le terrain les conséquences de la guerre sont désastreuses. Alors que la Libye est le pays le plus riche d'Afrique du Nord, plus de la moitié de la population (3,5 millions d'habitants) pourrait nécessiter une aide humanitaire, et 500 000 personnes ont déjà fui le pays. Les Occidentaux accusent les forces de Kadhafi de tirer sur les populations civiles à Misrata qui est sur la ligne de front depuis plusieurs jours. Réciproquement il y a quinze jours une déclaration du porte parole du ministère russe des affaires étrangères Alexandre Loukachevitch mettait en cause des frappes effectuées par les Occidentaux sur des sites non-militaires à Tripoli, Tarhuna, Maâmura et pointait la mort de 48 civils (150 blessés), la destruction partielle d'un centre cardiologique, de routes et de ponts. Le bilan des pertes civiles reste opaque. Le gouvernement libyen en dénombre une centaine depuis le début des opérations, un chiffre vraisemblable et peut-être même sousestimé compte tenu du fait que les forces loyalistes sont disséminées dans les villes contrôlées par le gouvernement.



Au delà de ces effets immédiats, la guerre pourrait aussi générer une catastrophe à moyen terme dans l'ensemble de l'Afrique du Nord-Ouest. Selon le quotidien algérien El Watan, des centaines de jeunes Touaregs du Mali et d'Algérie se sont rendus ces derniers temps à Tripoli pour défendre le régime du colonel Kadhafi, attirés par la perspective d'avoir de l'argent et des armes. Parallèlement aux forces d'Al Qaida Maghreb venues soutenir les insurgés de Benghazi, ils sont un facteur préoccupant de dissémination du conflit dans tout le Sahara à moyen terme.



Les chances de trouver une sortie décente au bourbier libyen restent cependant minces,le Conseil national de transition de Benghazi posant toujours comme préalable à la paix la démission de Kadhafi.



http://atlasalternatif.over-blog.com/article-l-intervention-occidentale-en-libye-en-passe-de-provoquer-une-somalisation-du-pays-71715875.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avril 2011
.SOURCE  : MICHEL COLON

1. Humanitaire, mon œil ! 2. Qui a le droit de « changer un régime » ? 3. Les buts cachés. 4. La « communauté internationale » existe-t-elle ? 5. Apprendre des précédents médiamensonges.

1. Humanitaire, mon œil !

Vous croyez aux raisons humanitaires ? Obama, Cameron et Sarko sauveurs des Libyens alors qu’ils envoient des troupes saoudiennes massacrer les démocrates du Bahrein ? L’Occident soucieux de démocratie alors qu’il protège la répression du dictateur au Yemen ?
Vous croyez que Bernard-Henri Lévy se soucie vraiment de « sauver des Arabes », lui qui applaudissait aux bombardements sur les civils de Gaza ? « Le plus remarquable dans l’affaire, le vrai sujet d’étonnement, ce n’est pas la « brutalité » d’Israël. C’est, à la lettre, sa longue retenue » avait-il affirmé.


2. Qui a le droit de « changer de régime » ?

Le peuple libyen mérite certainement un meilleur leader qu’un dictateur qui a rempli les comptes suisses de toute sa famille. Kadhafi a aussi soutenu quelques dictateurs africains détestés.
D’un autre côté, il a fermement soutenu les Palestiniens et nationalisé le pétrole pour assurer des services sociaux à sa population. Le contraire de Moubarak et Ben Ali. Et c’est pour ça que l’Empire voudrait le remplacer par une parfaite marionnette.

Si demain, les Libyens étaient dirigés par un Chavez ou un Evo Morales, pour une véritable démocratie avec une justice sociale, qui n’applaudirait pas ? Mais si c’est pour le remplacer par des agents US comme Karzaï ou Al-Maliki et plonger ce pays dans le chaos pour des décennies comme l’Irak et l’Afghanistan... Comment appeler ça un progrès ?

Chaque peuple a le droit de se débarrasser de dirigeants qui ne lui conviennent pas, mais ce droit n’appartient pas aux grandes puissances impériales : USA, France et Grande-Bretagne. Celles-ci ne poursuivent que leurs intérêts propres. En fait, les intérêts de leurs multinationales.


3. Les buts cachés.

S’il n’y avait pas de pétrole en Libye, jamais l’Occident ne serait intervenu. Il faut quand même rappeler que la plupart des dictateurs africains ont été mis en place et sont protégés par les Etats-Unis ou la France, ou les deux ensemble.

Le véritable but de cette guerre, comme en Irak, c’est de conserver le contrôle du pétrole. A la fois source de profits énormes et instrument de chantage pour contrôler toutes les économies. En fait, les USA n’utilisent pas eux-mêmes le pétrole du Moyen-Orient, mais veulent contrôler l’or noir dans le monde entier. Comme instrument d’hégémonie.

Pour garder ce contrôle, il leur faut absolument sauver Israël. Et pour ça, lui assurer un cordon protecteur de régimes arabes corrompus mais présentant trois qualités :

    * Dociles envers Washington
    * Conciliants avec Tel-Aviv
    * Refusant d’appliquer la volonté de leurs peuples de faire respecter les droits des Palestiniens.


4. La « communauté internationale » existe-t-elle ?

Manipulé par l’argent et les chantages des USA, l’ONU n’est pas démocratique et ne représente pas les peuples. Les grandes puissances (néo)coloniales - USA, France et Grande-Bretagne - prétendent parler au nom de la « communauté internationale ».
Mais leur agression n’est soutenue ni par l’Allemagne, ni par la Russie, ni par la Chine. De plus, le Conseil de l’Europe avait exigé que l’Union africaine donne son acord, pour une intervention en Libye ; or, celle-ci a rejeté l’intervention.

Et toute l’Amérique latine a soutenu l’idée d’une médiation lancée par Hugo Chavez. Pourquoi les Occidentaux ont-ils refusé ? Parce que ce qui les intéressait n’était pas de sauver des gens, mais de s’emparer du pétrole.

En fait, les agresseurs sont une minorité. Comme par hasard, il s’agit des puissances les plus riches et les plus coloniales, et le terme « communauté internationale » est juste un terme de marketing. Car la politique des multinationales (vol des matières premières, surexploitation de la main d’œuvre, destruction de l’agriculture locale et des ressources naturelles, maintien de dictatures, provocation de guerres civiles) maintient dans la pauvreté une grande partie de l’humanité. Les intérêts sont donc entièrement opposés. Parler de « communauté internationale » est donc une imposture politique. Quand les médias reprennent cette expression, ils se rendent complices.

Si un peuple est uni et déterminé contre un dictateur, il trouvera la force de le renverser. Mais s’il s’agit d’une guerre civile (et personne ne nie que Kadhafi a également des soutiens importants), la solution de ce conflit n’est pas dans l’agression par les grandes puissances. Partout où elles sont intervenues (Irak, Afghanistan, Yougoslavie), la situation s’est aggravée. Elles ne poursuivent que leurs intérêts indignes, et s’ils l’emportent, le peuple libyen sera appauvri et plus exploité.

Dans le tiers monde, on comprend tout ceci beaucoup plus facilement. Mais dans les pays riches, non. Pourquoi ?


5. Chaque guerre est précédée d’un grand médiamensonge.

Même dans la gauche européenne, on constate une certaine confusion : intervenir ou pas ? L’argument – massue « Kadhafi bombarde les civils » a pourtant été démenti par des sources occidentales et des sources de l’opposition libyenne. Mais répété des centaines de fois, il finit par s’imposer.

Etes-vous certains de savoir ce qui se passe vraiment en Libye ? Quand l’Empire décide une guerre, l’info qui provient de ses médias est-elle neutre ? N’est-il pas utile de se rappeler que chaque grande guerre a été précédée d’un grand médiamensonge pour faire basculer l’opinion ? Quand les USA ont attaqué le Vietnam, ils ont prétendu que celui-ci avait attaqué deux navires US. Faux, ont-ils reconnu des années plus tard. Quand ils ont attaqué l’Irak, ils ont invoqué le vol des couveuses, la présence d’Al-Qaida, les armes de destruction massive. Tout faux. Quand ils ont bombardé la Yougoslavie, ils ont parlé d’un génocide. Faux également. Quand ils ont envahi l’Afghanistan, ce fut en prétendant qu’il était responsable des attentats du 11 septembre. Bidon aussi.


S’informer est la clé

Il est temps d’apprendre des grands médiamensonges qui ont rendu possibles les guerres précédentes.

Investig’Action – michelcollon.info a besoin de votre soutien. Vérifiez l’info, cherchez l’autre point de vue, discutez autour de vous et si vous en avez la possibilité, soutenez-nous afin d’augmenter nos capacités d’info indépendante !

Source : michelcollon.info


Les articles publiés sur michelcollon.info sont libres de droit. Vous pouvez les reprendre sur vos blogs ou sites sans oublier de mentionner la source et l'auteur.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour recevoir notre sélection une fois par semaine.

Vous pouvez nous faire aussi un don ou commander nos livres ou DVD afin de soutenir notre travail et les futurs projets d'Investig'Action.

Vous pouvez aussi nous écrire pour nous signaler des erreurs afin d'améliorer la qualité de l'info ou bien proposer vos articles.

Investig'Action
Benghazi - bombardements - Etats-Unis - Info alternative - Intervention militaire - Khadafi - Libye - Nicolas Sarkozy - ONU - propagande - Soutien de Chavez à Khadafi

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


         Avril 2011      Claude Lanzmann contre la gendarmerie planétaire  

 

 

J'ai toujours été hostile à ce type d'interventions de la gendarmerie planétaire .Je ne supporte pas l'hypocrisie de cette fameuse guerre "zéro mort  " , l'hypocrisie du langage , ce terme de frappe répété à l'envi.

La frappe c'est la fessée donc l'infantilisation de la politique . Il faut distinguer entre les frappeurs et les frappés .

Cette guerre n'est gagnable qu'avec des morts en quantité , des victimes civiles ,femmes et enfants compris car on ne saurait recourir aux attaques aériennes sans détruire massivement la cible et ce qui se trouve autour d'elle .

 

Une guerre est toujours une défaite car elle montre que'on n'a pas su utiliser autre chose que la force brutale :  bref  c'est un monde de brutes .

 

La guerre "zéro mort " jusqu'à présent est au bénéfice des seuls frappeurs .Les frappeurs  de l'Otan avec les missiles Tomahawk ne sacrifient pas leur vie car ils n'embarquent à leur bord nul être humain . Ces missiles pulvérisent leur cibles en s'anéantissant eux-mêmes .C'est une technologie kamikaze mais dans le camp des frappeurs ne périt que la ferraille !!

Ce qui se passe actuellement en Libye est une guerre civile ni plus ni moins . C'est pas une révolte populaire pour la liberté .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mai 2011

               Levy complice du pouvoir    - Michel Onfray

Je trouve qu'il existe toujours une poignée d'hommes peu économes du sang des autres .

Avant d'arriver à l'usage de l'armée qui fait toujours des victimes innocentes ( les fameux dommages collatéraux ) il faudrait utiliser tous les moyens à notre disposition .

Cette guerre a été le premier recours et on n'a rien essayé d'autre . La force brutale dans un monde de brutes .


Pourquoi  le droit d'ingérence pour ce pays et pas  pour un autre ???? Il existe nombre d'endroits sur la planète où les droits de l'hommes sont bafoués et dans lesquels il n'est pas pour autant question d'intervention militaire !!

 

La France n'intervient qu"en fonction de ses intérêts  : Levy et Sarkozy ces deux  fouteurs de guerre sont dans des stratégies personnelles : Sarkozy fournissait en matériels et en conseils la répression gouvernementale en Tunisie . Et maintenant il veut reconquérir de la sympathie perdue en jouant la carte médiatique du genre " la  France  pays des droits de l'homme qui défend les libertés partout où elles sont menaçées sur la planète "  

 

Quant à Levy lui aussi il joue une carte personnelle de philosophe qui défend les droits et les libertés . Bref il s'assure le leadership d'une philosophie complice des  pouvoirs  .Dans la lignée de Sartre ou Malraux .

Eh oui  Levy est plus doué pour écrire la légende de lui -même  que l'histoire du monde .

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Attentat terroriste au Maroc                Mai 2011

 

   16 tués et plusieurs blessés après l'explosion d'une bombe à Marrakech !!

Mouamar Khadafi faisait bien barrage à Al Quaida en Libye avant les frappes terroristes de l'Otan . Khadafi nous avait avertis qu'Al Quaida s'infiltrait parmi les insurgés de Benghazi mais l'Otan terroriste  ne voulait rien entendre .

 

Et voilà le résultat  .  Les fouteurs de guerre  ont ouvert la boîte de Pandore et le Maroc  est  maintenant  terrorisé .A suivre donc .

 

Terrorisme de l'Otan en Libye . Terrorisme d'Al Quaida au Maroc .Qui séme le vent récolte la tempête .

 

Quel monde de brutes ! Lucifer règne ici bas . Vade retro Satanas  . Amen

TRES HAUT , nettoie le monde de ces terroristes de tous bords . Amen

Lumineusement   R.I .T .A

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    MARIAGE PRINCIER       29 Avril 2011

 

  Je vous fais un résumé de l'excellent texte d'Eva l'anti conformiste  sur son blog          http://r-sistons.over-blog.com

 

Les médias aux ordres de l'Occident anglo saxon doivent nous faire aimer d'abord la monarchie ensuite tout ce qui est anglo saxon même la City et son ultra libéralisme financier fou , même les guerres habilement présentées comme étant faites pour la démocratie et la protection des peuples  , même la culture et les valeurs des anglais .

 

Joli lavage de cerveaux au service du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon qui doit tout unifier sous sa bannière !!

 

Ce mariage amplement médiatisé et glorifié c'est pour que la population aime sa propre servitude !!

 

Et les médias préfèrent relayer les jolis mariages princiers aux vilaines politiques financières qui accroissent le fossé entre fortunés et pauvres !!

 

N'oubliez pas que l'UK  est le champion du capitalisme financier impitoyable , de la spéculation, de l'usure , de la compétitivité , de la flexibilité ,des bas salaires ,des légalisations sociales rétrogrades ,des licenciements faciles et  de l'inégalité des revenus .

Le travail est sacrifié au capital .L'individu est sacrifié à l'argent .

Eh oui elle est belle la mariée anglaise!! 

 

Kate et William unis pour le meilleur et pour l'EMPIRE !!

Ce mariage princier anglais est survolé par des avions de chasse, des bombardiers (  Tornados  impérialistes terroristes  engagés actuellement dans le ciel libyen  ).

Et le beau marié est en grande  tenue d'officier tout juste sorti de sa base militaire aérienne!!

Le Uk c'est d'abord la finance et ensuite le militaire .Ce mariage est un formidable coup de pub pour l'Angleterre et pour le Nouvel Ordre Mondial anglo saxon .  Pour une société de privilégiés qui vampirisent la planète entière !!! 

 

Ne vous extasiez pas devant ces fastes  de la monarchie. Restez lucides .

 

Eva pour un monde  pacifique plus juste .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Jean Paul II  béatifié     ce 1=er mai 2011

  BASILIQUE SAINT PIERRE /ROME :   l'ex Pape Jean Paul II est béatifié .

Que c'est beau !  Oui c'était un homme bon en ce monde de brutes . Bien sûr son niveau religieux était sectaire et il va  évoluer  graduellement .  Mais Il avait une foi inébranlable sans la  vraie connaissance de Dieu . Ayant perdu sa mère à 9 ans  très tôt il a trouvé une mère en Marie à qui il était très attaché . Et il est mort   avec l'espoir  de revoir Marie au ciel !!

 

Ca c'est  la  croyance naïfve des cathos car Marie n'est plus en Haut quoique toute prière adressée à elle soit reçue  son nom étant conservé dans les Archives Cosmiques .

 

Mais Jean Paul II  a bien marqué des points pour sa prochaîne vie sur Terre  car  il  a guidé  consciencieusement le monde vers la Transcendance dans le sillage de Jésus . Au fur et à mesure de son évolution spirituelle par la réincarnation il se rapprochera plus de  ce  Dieu /Energie /Force Suprême et abandonnera les dogmes erronés de la religion .

Il arrêtera de croire  que Dieu  c'est un papa et son garçon , que le corps de Jésus est monté au ciel comme une fusée Ariane , que le corps de Marie  aussi est au ciel  (Assomption !! ) !!   Que tous les corps pourris  des Terriens  depuis des siècles vont se ressusciter au Jugement Dernier etc  ??????????????

Et le monde aura un " Comprehendo "  raisonné ,scientifique , métaphysique à la place de ce Credo actuel bancal .Amen

Donc Jean Paul II  quoique béatifié ne se trouve pas au Paradis . Et il doit revenir pour évoluer vers l'Universel car au Paradis règne l'harmonisation des consciences pas des divisions religieuses. Point barre .

 

Avec le Pape cependant  malgré ses  connaissances limitées  on est dans l'ESSENTIEL tandis qu'à Buckhingham Palace on est dans  les fastes matérialistes ,superficielles ,éphémères avec ce mariage princier impérialiste  du paraître , du gros fric .

 

C'est un coup de pub pour la monarchie  : une bergère qui épouse un prince et voilà que les filles athées  sans Dieu se mettent à rêver aux princes de ce bas monde  pour remplir le VIDE de leur vie !!

Mais sachez qu'une fille mannequin  par exemple , concentrée sur son physique , qui sous l'effet de la grâce se détourne du superficiel pour se concentrer sur sa dimension spirituelle est dans l'ESSENTIEL pas dans l'éphémère du  mannequinat.  Elle vaut plus qu'une princesse .

 

Sachez qu'un trader qui sous l'effet de la grâce abandonne sa folle course à l'argent  pour devenir moine bienfaisant vaut plus qu'un prince sur le plan de l'ESSENTIEL .(Voir l'ex trader Quinson par exemple )

 

Bonne réflexion .  R.I .T .A   l'Eveillée cosmique

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  Mai 2011

Démonstration du « waterboarding », torture par l'eau.Démonstration du « waterboarding », torture par l'eau.

États-Unis : Torturer des musulmans est légal !


Après l’annonce de l’assassinat de Oussama Ben Laden, on a pu observer une hystérie malsaine parmi non seulement une partie de l’opinion publique nord-américaine, mais également dans les médias français sionisés. Mais d’où vient cette hâte suspecte à immerger son cadavre et à présenter une photo truquée ? L’accélération de l’actualité nous réserve encore de nombreuses surprises et tout semble indiquer

que, passé le premier moment, cette liquidation de Oussama Ben Laden va gêner Barack Obama par les questions qu’elle soulève…

On va s’en tenir à la version provisoirement officielle, donc américaine. C’est grâce à des aveux extorqués par la torture, non seulement à Guantanamo mais aussi dans les prisons secrètes de la CIA, que la piste de Ben Laden fut retrouvée. D’ailleurs, certains républicains, tout en félicitant Barack Obama, lui rappellent que le mérite revient aussi à Georges Bush et au vice-président Dick Cheney, qui ont légalisé la pratique de la torture. Ainsi, le représentant républicain de New York, Peter King, estime que c’est le « waterboarding » (torture de la baignoire, comme le faisait la Gestapo aux résistants en France sous l’occupation) qui a permis de localiser Ben Laden. Beaucoup de régimes et de gouvernements ont pratiqué la torture mais aucun, jusqu’à présent, ne s’en était vanté de manière aussi cynique et aussi perverse.

Cela nous ramène donc au lynchage et à la joie hystérique d’une partie importante de la population nord-américaine devant de tels spectacles. Il y a là une pathologie profonde qui s’explique par les origines mêmes des États-Unis. Nous voulons parler des deux crimes fondateurs de la Nation américaine : l’extermination de la population d’origine (les Amérindiens), et la déportation d’esclaves africains. Cette barbarie et cette violence vont de pair, chez beaucoup d’Américains, avec une bonne conscience prête-à-porter. Tout ce qui est nord-américain est forcément bon puisque les États-Unis sont une démocratie, nous répètent sans cesse à Paris ceux qui voulaient, au lendemain du 11 septembre, que tous les Français se sentent américains !  Les USA sont une « démocratie » avec la pratique de la torture de la baignoire, les prisons secrètes de la CIA, les exécutions ciblées par drones, le droit qu’ils se sont auto-attribués d’intervenir où bon leur semble… C’est cette mentalité raciste et coloniale des origines qui a permis si facilement l’osmose avec le sionisme : à chacun ses Peaux-Rouges, ici les Amérindiens, là-bas les Palestiniens !

Le bel Obama n’a donc pas fermé Guantanamo, mais a utilisé des renseignements obtenus par la torture afin de gagner quelques points dans sa cote de popularité… Cela ne surprend que les illettrés politiques qui s’étaient laissés prendre à cette opération de charme qu’aura été le lancement de la candidature Obama. Déjà, Albert Einstein avait noté : « Les États-Unis forment un pays qui est directement passé de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation… ». Remarque pertinente qui se vérifie chaque jour davantage !  Mais le danger réside dans l’accouplement des USA avec le sionisme, pour donner cet USraël qui a mené une guerre contre le monde entier depuis 1945, pour le moins. Les Américains, comme les sionistes « juifs », pensent être un Peuple élu, et cela les pousse à dominer le monde pour lui apporter bonheur (version Hollywood) et démocratie (version aquatique avec baignoire incorporée) !

Avec la version américaine de l’assassinat de Ben Laden, qui comporte de nombreuses zones d’ombre, on a pu assister au déploiement de cette arrogance cynique dont ces gens-là sont capables, avec une volonté d’humilier toujours davantage les musulmans. Ce dernier point est très important car il pourrait être annonciateur de provocations à venir. Avec ou sans Ben Laden, l’USraël est touché à mort. La crise économique et financière qu’il traverse, et la volonté de résistance des peuples musulmans feront beaucoup plus pour la disparition de cette monstruosité américano-sioniste que tous les Ben Laden à venir…

La grande leçon à retenir de toute cette propagande qui se déverse est l’aveu que la torture contre des musulmans est légale. Il suffit pour cela de les soupçonner de « terrorisme » !  Une autre leçon également à ne pas oublier est la jubilation pathologique d’une grande partie de l’opinion nord-américaine suite à l’assassinat d’un arabo-musulman.

Et nous, en France ?  Si les médias officiels et leurs prétendus spécialistes ont emboîté le pas à la propagande américano-sioniste, il semble que beaucoup de Français ont accueilli la nouvelle avec une bonne dose de scepticisme. Depuis le 11 septembre 2001, puis l’agression contre la population civile de Gaza, puis l’agression d'une flottille humanitaire par l’armée sioniste, des yeux se sont ouverts et nombreux sont nos compatriotes qui pensent qu’ « ils » sont capables de tout. Malgré la campagne permanente d’islamophobie, l’opinion publique française a le sentiment, encore diffus, qu’on nous prépare à ce que le sionisme souhaite : le prétendu choc des civilisations, en un mot une gigantesque guerre contre les musulmans. C’est pourquoi M. Guéant, ministre de l’Intérieur et adepte de la « croisade », cherche à nous effrayer en prévoyant une recrudescence d’attentats en France. Le pouvoir pense se sauver de la déroute par une vaste provocation qui lui rallierait le parti de la peur, n’ayant rien d’autre à proposer à la population. Il faut s’attendre, après la mort si opportune de Ben Laden, à une montée en puissance des campagnes islamophobes et à diverses provocations.



suite ici :


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste



http://www.partiantisioniste.com/communications/etats-unis-torturer-des-musulmans-est-legal-0696.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     GERONIMO  CE 11/05/2011

 

C’est vrai : les soldatesques de tous pays ont une imagination plus que fertile pour dénommer leurs « opérations », spéciales, attaques, contre-attaques, invasions, débarquements, officieuses, ou officielles…

 

Inspirées en général d’un passé historique plus ou moins glorieux, pour en légitimer l’action et lui donner son sens. Les personnages sont souvent mobilisés, comme Barbarossa, Barberousse, choisi par Hitler et ses généraux pour envahir l’URSS (plus de 30 millions de morts…). En souvenir de l’empereur germanique du 12° siècle.

 

Cela donne une patine historique, culturelle, moins glaciale, utilitariste, technique, que « Plomb Durci », employé par les massacreurs de Gaza. Au fait, « durci » à quoi ?... A « l’uranium appauvri » ?...

 

En comparaison, les politiciens, sont incapables de la moindre créativité. Tant dans l’action que dans l’innovation. A-t-on vu une « opération de Paix », une « offensive de Paix », authentique, qui ne soit pas le camouflage d’une entreprise coloniale ou guerrière ?...

 

Dénommée « Gandhi », par exemple. Pour changer des « sanctions », « embargos », « zones d’exclusion », etc. Se réunir autour d’une table, dans le respect mutuel, se comprendre, construire l’avenir dans l’intérêt de nos collectivités et en fin de compte de notre petite planète…

 

A croire que « compassion » et « bon sens » sont exclus du champ politique. De la rationalité.

 

Seule, la violence...

 

Amitiés

 


Commentaire n°2 posté par Georges Stanechy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Commentaire d'Aline Mariali sur le blog de Georges Stanechy        Ce 12 mai 2011


              Une grande nouvelle a couru sur les ondes: America is back. Le shérif a eu le dernier mot. Plus vif que l’éclair, du geste inimitable du grand artiste,  il a sorti son colt et,  le bras légèrement plié, pan dans l’œil droit, et pan dans l’œil gauche.  Et voilà le travail ! Justice est faite.

Le Bien a triomphé du Mal. Dix ans de traque, le vaurien méritait les deux balles qui lui ont troué la peau.  Et après un saut de puce de 2 000km pour atterrir sur un porte-avions, trouver le temps de prélever un fragment du cadavre dégoulinant d’hémoglobine, et hop, glou glou. Le tout en 24 heures. Ils sont forts, les Américains. God bless America. Le Dieu Démocratie est grand et Barack, Hussein Obama est son prophète.


Le malandrin barbu baignant dans l’hémoglobine  ira rejoindre le scalp de cet autre voyou, Geronimo, cet Apache sanguinaire qui, allez comprendre pourquoi, était très fâché de ce que les troupes des missionnaires du Bien aient coupé en rondelles tout ce qu’ils avaient  trouvé de vivant  dans le campement de sa tribu. Quel mauvais caractère ! Parions qu’après les  prochaines expéditions des justiciers de  l’armée des Innocents du Nouveau Monde baptisées  « Black Bull », « Nez Percé », « Naichez », « Red Clowd », « Sitting Bull ou « Crazy Horse», on aura droit un jour à l’opération  « Ben Laden ».


L’ami et allié israélien, lui,  donne plutôt dans le bucolique : les Palestiniens ont été gratifiés de  « Pluie d’été », « Nuages d’automne », « Hiver chaud ». Mais avec « Plomb durci », les poètes de Tsahal  se sont vraiment éclatés. Offrir en   cadeau de fin d’année aux enfants de Gaza la toupie en plomb durci de la comptine de l’auteur pour littérature enfantine,  Haïm Nahman Bialik (1873-1934), il fallait y penser. Ca c’est du talent, quel humour et quelle culture, ils en rient encore!

Commentaire n°3 posté par Aline aujourd'hui à 06h16 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens