Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

L'AMOUR = ENERGIE A EXPLOITER

Le Big Bang est une explosion d'AMOUR INTELLIGENT ; quand l'homme associe la conscience à ce long processus cosmique qui fait apparaître l'amour sur Terre , commençant par l'amour parental pour briser ensuite tout ce qui ramène à soi, afin d'aller vers l''homme ou la femme aimée et finalement étendre cet amour aux non membres de la tribu familiale et à toute l'humanité , il participe du DIVIN .

Les Forces / Energies /Esprits /Dieux matérialistes d'en Bas inoculent l'égoisme dans le MOI , lui font perdre la force de l'amour. L'homme se réduit donc à un petit moi blindé dans un réseau personnel . Le capital d'amour reçu de l'Amour Originel reste inexploité .L'être humain doit ouvrir son coeur à l'amour en répétant souvent "Tout est UN " En prenant conscience que la Terre est un seul pays nous trouvons l'unité avec tous nos frères quelsqu'ils soient .

L'égoisme engendre le repli sur soi , la médiocrité . Dirigez vous vers l'expansion ,vers le but qui est la libération de tous les êtres .

La justice sociale accompagne l'amour : le partage et la justice sont des valeurs spirituelles engendrés par l'amour . Ca n'a rien à voir avec les dogmes : les croyants peuvent être méchants dans leurs croyances respectives . Elevez -vous au -dessus des croyances étroites , des cultes , des penchants sectaires . Les conflits internationaux , les querelles religieuses, les injustices sociales ,l'exploitation économique , sont engendrés par l'égoisme , par l'incapacité à réaliser l'UNITE et l'universalité de l'esprit .

L'humanisation par la spiritualisation apportera un changement de civilisation , une nouvelle manière d'être et de vivre car tout reste à faire dans le coeur de l'homme . Chacun doit élargir sa vision afin qu"elle unisse les autres à soi par l'amour .Quand l'homme aura maîtrisé l'energie du soleil , des vents et des vagues il exploitera l'Energie de l'AMOUR et alors , et alors pour la seconde fois dans l'histoire du monde l'homme aura découvert le FEU : le FEU d'en Bas la première fois aux temps préhistoriques et le FEU / ESPRIT = ENERGIE d'AMOUR DE L'ESPRIT TRANSCENDANT la seconde fois . . AMEN .

 

Extrait du " MONDE DE RITA " Editions CHARLES ANTONI /L'ORIGINEL voir   SITE WEB     www.loriginel.com

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens