Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La République et Dieu

Levée de boucliers contre la politique de civilisation de notre Président Nicolas Sarkozy par les religions ! En lisant tous ces posts laïcs/athées des "forumeurs " sur INTERNET on se rend bien compte de l'effet dévastateur de l'enseignement laïc en France .

La morale civique laïque ne change pas les jeunes : oui il existe des valeurs communes aux religions et à l'athéisme mais la valeur principale laïque reste le NON -SENS , la désespérance qui mènent au matérialisme sordide . La déficience de l'enseignement laïc doit être compensée par l 'introduction de la Transcendance à l'école sous forme de méditation collective pas par les religions qui divisent . Le fait religieux sera étudié à côté en complément . Ca se fait déjà en Amérique . Cette méditation sous la directive de maîtres spirituels universels fera venir des ondes bénéfiques dans l'école . L'union de la laïcité et de la méditation serait une prodigieuse avancée .

La force du système du Mal qu'il faut vaincre est bien quelque part en l'homme . Il fait réarmer l'humanité spirituellement . Cette dynamique fondamentale pousse l'homme à adopter des
valeurs civilisatrices de partage et d'amour . Aucun programme de bonheur ne sortira des politiques actuelles athées . L'humanisme athée lié au non - sens dont beaucoup se réclament n'apporte pas la JOIE et isole la Terre du Cosmos de manière dangereuse .

Teilhard de Chardin dans "Le phénomène humain " trace une synthèse de l'Univers dans une optique à la fois évolutionniste et spiritualiste .Il situe la création en en un point Alpha du temps affirmant que l'homme rejoint Dieu en un point Omega de parfaite spiritualité . L'évolution physique qui a débouché sur l'hominisation se double d'une évolution spirituelle . L'humain est rattaché à la laïcité spirituelle jamais à la laïcité athéisante .

Une humanité qui éradique le Mal et les divisions dans la fraternité et l'amour pour rejoindre Dieu en un point Omega , atteint sa finalité .

Et INTERNET par son réseau de communications rapides aide les consciences individuelles à entrer en collaboration étroite avec d'autres consciences pour produire l'AVÈNEMENT de l'harmonisation des consciences .Waouh !

En ce début de 3=ème millénaire l'humanité s'est égarée dans la matière . Notre Président aura à se montrer ferme pour mener à bien sa lumineuse décision de moderniser la laïcité en la complétant par la spiritualité car les petits esprits feront opposition . Les politiciens ne doivent pas faire croire que l'humanité n'évolue que selon une révolution des moyens matériels d'existence . Ils doivent replacer l'homme dans sa réalité , dans sa position normale = ( corps esprit et âme ) , redresser son mouvement de vie par des principes rénovés et faire le spirituel englober tout le reste .

Le communisme n'avait aucune chance de survivre avec ses faux préceptes de l'homme / matière et le capitalisme infernal avec son concept matérialiste de l'argent /dieu devra s'humaniser et se spiritualiser pour que les biens de la Terre profitent à tous les enfants de Dieu . La Terre se placera alors dans la spirale ascendante . Amen .

Merci de votre attention . R .I .T .A RÉSEAU : TERRE / COSMOS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens