Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
      FORUM FRANCE 3   CRAZY HORSE/ MIREILLE DUMAS / FRANCE3
Posté par Lumière 11 =Rita 01/01/2010
Bonsoir à tous ,
D'abord laissez moi vous souhaiter une Bonne Année anti- pollution chimique et psychique !! surtout psychique !!
"Le Crazy Horse s'enflamme " voilà ce que Mireille Dumas nous a proposé avant hier soir en prime- time sur France 3 !! les enfants sont en vacances en plus !
Et sous le couvert de l'art elle  présente des danseuses presque nues du Saloon qui travaillent pour des proxénètes très mondains !! Mais oui le petit proxénète on l'enferme mais les gros qui se cachent sous le couvert artistique  Mireille Dumas les encense , les gonfle ,les applaudit. Soyons précis et lucides : il n'y a que des filles sans cervelle , sans intériorité , des filles sans âme, des pétasses  qui peuvent  danser ainsi dénudées sur scène pour ramasser du fric !!
Elles le font dans le but d'exciter un désir cochon chez les hommes . C'est la vente du corps par l'intermédiaire de proxénètes pdg et leurs chorégraphes . C'est une forme de prostitution .
C'est tout sauf de l'érotisme .Si vous avez regardé l'émission vous avez dû remarquer que les danseuses exposent surtout leurs fesses qui doivent  être bien rondes  :  en rut elles font danser l'anus  sur scène comme pour nous rappeler  qu'on est en période de sexe anal contre Nature !!
Et  on nous rappelle les injonctions de l'ex PDG Alain Bernardin :  "Explore ton corps ; montre toi comme un animal rongée par le désir "
ANIMAL ?Exactement avec une queue de  JUMENT  (Crazy Horse !!! ) dans les fesses !! A vomir .
N'oubliez pas qu'Alain Bernardin , le fondateur  de ce Saloon infernal était le roi des voyeurs , l'artisan du  nu coquin . Il faisait des tableaux avec des spots nus  qui étaient ses pinceaux !!  Obsédé par les cambrures des corps sans âme !! A vomir .
Et l'actuelle propriétaire  des lieux , Andrée Desseinberg ,ne se contente pas de polluer psychiquement la France ;  poussée par ses démons véreux elle s'est lancée dans une multinationale du Saloon c.a .d de l'animalisation des filles / femmes avec l'installation d'un   Crazy Horse à Singapore !!  De la pollution elle s'enfout : elle veut du business , du  gros fric . C'est une émule de Madame Claude . Mireille Dumas aussi .
Elles veulent vous faire oublier qu'Alain Bernandin s'est suicidé écrasé par le poids d'une vie  de proxénète médiocre , infâme , animale . Lova Moor racontait  à la télé que son mari après son suicide l'appelait  au secours de l'Au -delà avec insistance !!   Pourquoi ?  Les mauvais Dragons qu'il servait pendant sa vie terrestre le tenaient en otage assurément .
Et ça les médias rabaissants l'occultent !!!
Bon je vous laisse réfléchir sur les turpitudes de ce bas  monde .
Cordialement . R.I .T A   ANTI  -PROXENETE .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rebelle 3
Posté le 03-01-2010 à 18:11:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BRAVO LUMIERE 11!
Entieremnt ok avec tes propos ....
Beaucoup de femmes ne se rendent meme pas COMPTE !qu'elles sont instrumentalisees , marchandées!!
se croyant VENEREES!!!!!!!!!!!!!!!elles ne sont que soumises aux bas instincts d'une majorite d'hommes ,qui s'enrichissent gräce a leur stupidite et à leur cu .
Bien des femmes tres canons ne se laissent pas  exploiter  ainsi, !!!
oui c'est une forme de prostitution qu'on le veuille ou non.Vu tout l'argent que cela genere!

Et l'on fait le proces à celles qui se voilent ? pour   être hors de ce contexte de cu !
elles aussi sont dans l'excès ! les deux categories sont aveuglées ! les unes par le voile , les autres par leur soi disant beauté rare ?
La danse n'a rien a voir là dedans ,c'est un prétexte .
Deux soumissions aux hommes ,exprimées differemment .Entieremnt couverte et entièrement à poil.

Et c'est une femme !!!!! qui prend plaisir à infester la France entière ,d'erotisme OBLIGATOIRE jusque dans les foyers!
on paye pourtant nos redevances !pour voir aussi frequement des danses d'anus !bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou des poils pubiens feminins.? c'est pas tres logique La télé n'en gagne pas !
La vulgarite est grandissante sur nos ecrans .
et apres on s'etonne , de tant d'irrespect partout !  
Bien lumiere 11.
faut des fois remettre les pendules a l'heure !même si l'on peut comprendre la JOIE de ceux qui se sont régalés  
gratuitement .

Faut dire que Noel est devenu la fete de la consommation  
et Nouvel An la fete du cu ;mais que des dames !!!!   les  deux fetes ont perdu tout leur sens .
j'espere que mon message ne sera pas refusé cette fois ?les hommes et les femmes ne pensant pas pareil .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 06/01/2010

Bonjour à tous ,

.
Dimanche soir  l'émission 7à 8 sur TF1 nous a montré  Roland  mec de 50 ans  marié et  père de  4 enfants qui est devenu Sophie !!!  il était très viril , très mec , bon père mais  un démon androgyne a pris possession  de lui après 20 ans de mariage !! Affreux !! ses parents ne veulent plus le recevoir chez eux ; sa femme pleure et ses enfants le rejettent à raison mais ses copains quoique choqués ont l'air d'approuver !! des minables !!  les Eaux Androgynes vont envahir leurs maisons car ils approuvent cet  androgynat infernal qui déséquilibre  la Nature Androgyne  et le climat .

Et avant hier soir sur Canal Plus nous avons eu droit à un documentaire titré " Homosexualité et Sport " dans le but affiché  de faire entrer des homos dans le  sport  professionnel !!
Eh oui le lobby manipulait les esprits avec  une ruse démoniaque comme d'habitude  et  en plus Rama Yade  la ministre africaine  pro- sodomie infernale   et Lilian Thuram , footeux africain  professionnel ,sont venus leur donner un bon  coup de main !! pas surprenant venant de ces deux là !!
Dieu merci les dirigeants du Sport et le monde sportif ne veulent pas de femmelettes et d'enculés dans leurs rangs car disent- ils le sport est porteur de valeurs de masculinité et  de virilité . Les sponsors placent cette déviance dans le domaine privé .  Ils ne veulent pas mélanger les genres  . Jusqu'à quand ?????
L'émission a montré 3 hétérosexuels de la banlieue parisienne qui se sont rendus à Copenhague pour découvrir les World Out Games , = des Jeux Olympiques homosexuels !!Près de 12000 sportifs ont concouru dans une vingtaine de disciplines .Et le lobby homo de l'émission insistait  sur la mise à mal de leurs préjugés  . Insidieuse  propagande audiovisuelle !! et 120 chefs d'Etat parlaient  à Copenhague de dépollution au milieu de cette pollution contre Nature  au même endroit !! !Contradiction funeste du monde !! "Pas de Burka dans l'espace public "tonne notre président Sarkosy à raison et s'il ajoutait "Pas d'homosexualité dans l'espace public " ce serait formidable et très rééquilibrant .
Les femmelettes/homos  forment des équipes de sport entre eux ; pas  d'homos dans le basket  professionnel masculin , rugby et autres sports !!  BRAVO ! Mais jusqu'à quand ???? les lobbies renversants font pression et les responsables sportifs  doivent savoir tenir bon .   Les politiques de tous bords  de la sodomie doivent tomber . Amen . L'ordre naturel s'impose .Amen .
Amélie Mauresmo avec ses machoires d'homme et ses épaules d'homme  me donne froid dans le dos !!  pas vous ?????elle est moitié homme !! horrible !! elle brise tous les canons de la féminité car pour elle féminité et sport sont opposés et adopte donc  des canons de virilité !!  attitude contre Nature qui dérange la Nature !

Bon je vous laisse réfléchir sur le renversement du monde par ces fous paiens démoniaques  homos qui foutent leur merde partout .

R.I .T A  pour la  LOI DIVINE, pour l'ordre naturel  du monde .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce mercredi  06/01/2010
Des célébrités chez Delarue aujourd'hui :
Miss France nombrilissime comme toutes ces miss  était bien là ; étudiante en droit avant son élection elle s'intéresse au journalisme .Pas mal si elle active aussi  son cerveau  ne se laissant pas piéger par le  physique éphémère !! si elle sait activer son âme qui reste après tout la partie essentielle , éternelle  de sa petite personne !!
Oui elle a de beaux yeux électriques dit on  : espérons que ce soit le miroir de son âme . Pas pour électrifier les mâles superficiellement .
Et on a aussi vu Virginie Lemoine qui avec les années prend de la maturité et révèle son admiration pour le livre
de Fabien  Humbert "L'origine de la violence " y trouvant  à raison une connotation métaphysique . Cerise sur le gâteau l'écrivain arrivait sur le plateau pour surprendre son admiratrice !!
Un très beau moment entre la lectrice et l'écrivain !!

Mais on est chez Delarue qui  a trouvé bon  d'inviter aussi  Macdoom l'Antillais  homme/femme travesti sur le plateau !!  Pas de seins mais une longue chevelure de femme , des gestes très féminins empruntés ,du maquillage et une longue robe couvrant son sexe bien masculin !!!  Delarue et sa clique comme d'habitude  mettent sur un piédestal ce phénomène de la transsexualité qui donne froid dans le dos aux bien pensants !! D'ailleurs les médias pourris raffolent de ces travers humains !!Vade retro Satanas ! amen !
J'ai fait mon travail en  disant  une prière exorcisante pour que cette pollution transgenre  cesse sur le petit écran !!! et Macdoom a annoncé avec culot  que la chaîne TF6 où il fait sa pub de trans  marche avec le concept qu'il a amené .
Alors la pollution transgenre s'annonce bien !!macabre détérioration climatique des Forces androgynes de la Nature !!  BOOMERANG  !!!

Cordialement . R.I .T .A   pour des Miss complètes : CORPS /ESPRIT/ÄME  et contre les travestis pollueurs contre Nature .
PS j'apprends à l'instant que Miss Paris , Kelly Bochenko , a posé pour une série de photos sulfureuses !!   Vade Retro !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous transmets l'excellent  billet de Claude Ribbe sur l'enlèvement  comploté et  injustifié d'Aristide Briand !!

Pourquoi Aristide ne rentrerait-il pas chez lui ?

www.claude-ribbe.com

Par Claude Ribbe

Jean-Bertrand Aristide vient d'exprimer son intention de rentrer chez lui après 6 ans d'exil forcé en Afrique du sud sous la protection de la Caricom et de l'OUA. Des "journalistes", qui me semblent confondre information et propagande raciste, ont immédiatement ressorti les calomnies préparées en 2004 dans les officines de MM. Bush et de Villepin. Sous leur plume, l'enlèvement d'un président démocratiquement élu par les forces spéciales devient une "démission". La déstabilisation et le coup d'Etat organisé par 40 mercenaires pour 2 millions de dollars (dont deux seulement ont été versés par les pingres commanditaires, ce qui a sauvé la vie du président) deviennent une "victoire de l'opposition". M. Eric Bosc, "diplomate" français spécialisé dans les basses-oeuvres, qui vient d'être expulsé de son poste au Togo pour ingérence dans les affaires du pays et qui servait précédemment à Port au Prince dans le rôle peu glorieux de manipulateur de la presse française, pourrait certainement apporter un témoignage intéressant sur le rôle de Paris dans cette sale affaire. Véronique Albanel, née de Villepin, actuellement dame patronnesse à Sciences Po, pourrait également nous éclairer sur la partie qu'elle a jouée, envoyée qu'elle était chez les "nègres" par son frère telle une nouvelle Pauline Bonaparte. Le plus répugnant était certainement Régis Debray, aujourd'hui apôtre de la fraternité et conférencier, pour vendre sa prose nulle et ampoulée, dans les obédiences maçonniques, naguère petit mercenaire chiraquien chargé de rallier au coup d'Etat les "intellectuels" haïtiens qui allaient accepter de cracher sur leur pays pour quelques misérables contrats d'édition, quelques visas, quelques postes dans l'université française, quelques déjeuners dans l'hôtel particulier de Mme Véronique Rossillon, rue Las Cases à Paris, où se croisait, sous la houlette de l'ambassadeur de France à Port-au-Prince, M. Thierry Burkard, terrorisé par les prétendus "sortilèges vaudous" et les "messes noires", la fine fleur de ces apprentis-comploteurs. Aux côtés de ces gens de peu, on trouvait un Marcel Dorigny, un Jacky Dahomay, "nègre de service" censé représenter la Guadeloupe. Le coup d'Etat a été préparé par M. de Villepin chez Edouard Glissant, en Martinique, lors de la Noël 2003. Glissant, récompensé ensuite par une sinécure, était chargé de mettre en contact les békés de la Martinique dont l'épouse de M. de Villepin faisait partie, avec Aimé Césaire. On redoutait les réactions de ce dernier, mais, du fait de son grand âge, il ne comprit rien à ce qui se passait et donna au coup d'Etat une apparence de bénédiction. Pouah ! Pour les analyses, on se reportera au livre majeur de Peter Hallward : Damming the Flood (Versobooks) et à celui de Randall Robinson, "An Unbroken Agony"qui sera bientôt traduit en français. J'ai assisté aux péripéties de ce coup d'Etat qui n 'avait pour autre but que d'éviter la célébration du bicentenaire d'Haïti et d'écarter un homme qui voulait sincèrement sortir son pays de la misère et de la dépendance internationale. Le coup d'Etat de 2004 a fait 50 000 morts. Autant que le tremblement de terre de 2010. M. Aristide, calomnié par ceux qui ont peur de son retour, ne fait à ma connaissance l'objet d'aucune condamnation ni d'aucune procédure. Les lettres de cachet, qui permettaient, sous l'ancien régime en France, de condamner et d'exiler sans jugement ont été abolies en 1789. Jean-Bertrand Aristide, comme tout citoyen haïtien, a le droit de rentrer chez lui si bon lui semble. S'il a besoin d'une autorisation, il a celle de 9 millions d'Haïtiens. S'il veut apporter son aide à la reconstruction de son pays en arrivant à Port-au-Prince avec un avion chargé de vivres et de médicaments, quoi de choquant ? Et s'il veut continuer à participer à la vie politique de son pays, cela ne peut déranger que ceux qui craignent sa popularité. Je ne pense pas qu'un pays puisse se reconstruire en écartant le parti dominant, en manipulant les élections et en tirant à l'arme automatique, comment on le fait depuis six ans, sur les partisans d'un homme politique. Ces partisans, ce sont les plus pauvres et il est peu probable que les misérables 500 millions de dollars promis, mais non versés, par la "communauté internationale", alors qu'il faudrait au moins 10 milliards pour relever le pays, fassent diminuer leur nombre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HAITI

Il  y a inter-action entre la violence humaine et la violence de la Nature !! les circonstances politiques , économiques  rendent  ce peuple terriblement violent et cette violence a renforcé les Esprits souterrains causant des secousses sismiques catastrophiques !! c'est une question de vibrations , de basse fréquence vibratoire !! Parole d'Initiée .
Cette  catastrophe est  la réponse de la Terre à un  déséquilibre énergétique , l'image du psychisme collectif haitien !! Il y a inter-action entre le psychisme collectif et les désordres phénoménaux .Une mutation intérieure collective haitienne s'impose !! Les haitiens doivent améliorer leurs vibrations en vivant mieux .Amen .
A bon entendeur salut ! sinon gare aux ouragans et autres secousses sismiques!

R.I .T .A  la veilleuse cosmique .

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

L'impérialisme américain et Haiti   ce 22/01/2010


Dans sa déclaration sur le tremblement de terre d’Haïti, le président américain Barak Obama a parlé de la « longue histoire qui lie [nos deux pays] ». Ni lui ni les médias américains ne se sont cependant montrés très enclins à regarder de près l’histoire de ces relations et son influence sur la catastrophe que doit actuellement affronter le peuple haïtien.
On présente comme une situation naturelle et même comme la faute des Haïtiens eux-mêmes l’état d’arriération et de pauvreté du pays ayant joué un rôle si important dans la multiplication des victimes. Celles-ci se comptent en dizaines et peut-être même en centaines de milliers. Les Etats-Unis sont présentés comme des bienfaiteurs, prêts à venir en aide à Haïti avec des dons, des équipes de secours, des navires de guerre et des Marines.
Un éditorial cynique et malhonnête du New York Times de jeudi commence ainsi : « Une fois de plus le monde pleure avec Haïti » ; ce pays est ensuite décrit comme étant caractérisé par « la pauvreté, le désespoir et le dysfonctionnement qui seraient un désastre partout ailleurs mais qui, à Haïti, sont la norme. »
Et l’éditorial de poursuivre : « Regardez Haïti et vous verrez ce que des générations de mauvais gouvernement et de conflit politique font à un pays. »
Dans un article destiné à montrer les dessous du désastre haïtien, le New York Times dit encore que ce pays « est connu pour ses nombreux malheurs qui sont le produit de l’homme – sa grande misère, ses conflits politiques internes et sa propension à l’insurrection ».
Dans un court éditorial plus dédaigneux encore, le Wall Street Journal célèbre le fait que c’est l’armée américaine qui va jouer le principal rôle dans la réaction de Washington au tremblement de terre, ceci étant « un nouveau rappel que l’étendue de la puissance de Washington correspond à l’étendue de sa bonté ».
Il poursuit en faisant une comparaison indécente entre le tremblement de terre d’Haïti et celui qui a frappé le sud de la Californie en 1994 et au cours duquel sont mortes soixante-douze personnes. Le journal déclare que « la différence réside dans la fonction d’une société créatrice de richesse et respectueuse de la loi qui peut se permettre, entre autres choses, les dépenses liées à de véritables normes de construction ».
Le message est clair : s’ils ont à déplorer des centaines de milliers de morts et de blessés, les Haïtiens n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes car ils n’ont pas su créer des richesses suffisantes et ils ont manqué de respect vis-à-vis de la loi et de l’ordre.
Ce qu’on cache délibérément à l’aide de cette comparaison c’est le rapport véritable qui s’est établi en plus d’un siècle entre la « création de richesse » aux Etats-Unis et la pauvreté d’Haïti. C’est là un rapport basé sur l’usage de la force à la poursuite des intérêts prédateurs de l’impérialisme américain dans un pays opprimé au cours de l’histoire.
Si l’administration Obama et le Pentagone réalisent les plans rapportés dans la presse de déployer un corps expéditionnaire de Marines à Haïti, ce sera la quatrième fois en quatre-vingt quinze ans que les forces armées américaines auront occupé cette nation appauvrie des Caraïbes. Cette fois-ci encore, l’objectif principal d’une telle opération militaire sera de défendre les intérêts des Etats-Unis et de se prémunir contre ce que le Times appelle la « propension à l’insurrection », plutôt que d’aider le peuple Haïtien.
La nature de ces relations remonte à la naissance d’Haïti en tant que première république noire indépendante en 1804 et qui fut le résultat d’une révolution d’esclaves dirigée par Toussaint Louverture et de la défaite ensuite d’une armée française envoyée par Napoléon.
Les classes dirigeantes du monde n’ont jamais pardonné à Haïti sa victoire révolutionnaire. Haïti fut soumise à un embargo international dirigé par les Etats-Unis qui craignaient que l’exemple haïtien n’aille inspirer une révolte similaire dans les Etats esclavagistes du Sud. Ce ne fut qu’avec la sécession du Sud et la Guerre civile que le Nord reconnut Haïti – quelque 60 ans après son indépendance.
Au début du vingtième siècle, Haïti passa sous la domination des Etats-Unis et des banques américaines, dont les intérêts furent défendus par l’envoi des Marines et une occupation de plus de 20 ans, maintenue au moyen d’une répression sanglante de la résistance haïtienne.
Les Marines ne quittèrent l’île qu’après avoir réalisé une « haïtianisation » -- comme le New York Times l’appela à l’époque – de la guerre contre le peuple haïtien en construisant une armée vouée à la répression interne.
Par la suite, Washington appuya la dictature des Duvalier qui dura trente ans et commença avec l’arrivée au pouvoir de Papa Doc en 1957. Des milliers d’Haïtiens moururent aux mains de l’armée et des redoutés Tontons macoute mais l’impérialisme américain considérait cette dictature meurtrière comme un rempart contre le communisme et la révolution dans les Caraïbes.
Depuis les soulèvements de masse qui ont entraîné la chute des Duvalier en 1986, des gouvernements américains successifs, républicains comme démocrates, ont cherché à reconstituer un Etat satellite fiable et capable de défendre les marchés et les investissements de sociétés américaines, attirées par des salaires de famine, et la propriété et la richesse de l’élite dirigeante haïtienne. Cela voulait dire empêcher tout défi lancé à un ordre socio-économique maintenant 80 pour cent de la population dans une pauvreté extrême.
Cet effort continue à ce jour sous la tutelle de Bill et Hillary Clinton – respectivement représentant spécial des Nations Unies pour Haïti et secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères des Etats-Unis – et qui ont tous deux du sang haïtien sur les mains.
Washington a appuyé deux coups d’Etat et a par deux fois envoyé des troupes en Haïti ces vingt dernières années. Les deux coups d’Etat furent montés pour renverser Jean-Bertrand Aristide, le premier président haïtien à être élu par un vote populaire et sans l’approbation de Washington. Les coups d’Etat de 1994 et 2004 ont fait 13.000 victimes haïtiennes. Lors du renversement du gouvernement en 2004, Aristide fut transporté de force hors du pays par des agents américains.
Parce qu’ils avaient besoin des troupes en Irak, les Etats-Unis les ont retirées en 2004, déléguant le travail de répression à une force de maintien de la paix des Nations unies, forte de 9.000 soldats et placée sous la direction de l’armée brésilienne.
Malgré la capitulation d’Aristide aux demandes du Fonds monétaire international et malgré sa disposition à faire des compromis avec Washington, le soutien de masse qu’il mobilisa avec son discours anti-impérialiste en firent une abomination pour les élites dirigeantes tant à Washington qu’à Port-au-Prince. Sur les ordres de l’administration Obama on lui a interdit de retourner en Haïti et son parti politique, Fanmi Lavalas, demeure en réalité hors la loi.
C’est là l’histoire réelle et continue qui « lie », selon la formule d’Obama, Haïti à l’impérialisme US et qui est principalement responsable des conditions terribles ayant fortement aggravé l’hécatombe due au tremblement de terre.
Mais il existe aussi d’autres liens, profondément ressentis devant le déroulement de cette tragédie. Il y a officiellement plus d’un demi million d’Haïtiens résidant aux Etats-Unis et sans aucun doute des centaines de milliers d’autres qui n’y ont pas d’existence officielle. Leur présence est la manifestation des intérêts de classe et de la solidarité qui unissent les travailleurs haïtiens et américains. Leur tâche est d’éliminer ensemble les conditions de pauvreté et de ruine existant dans les deux pays et le système de profit capitaliste qui les a créées.


http://www.wsws.org http://www.wsws.org

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ,  CE 23/01/2010

Les articles et liens sur Internet  à propos d'Haiti  nous informent sur les DESSOUS  de son histoire . Et on apprend plein de choses terribles  occultées par les médias !!

Et hier 33  enfants haitiens  provenant d'une crèche pour adoption sont venus rejoindre leurs parents adoptifs français  car la procédure d'adoption était terminée .
C'est pas tous des orphelins ; certains ont au moins un parent mais qui n'a pas les moyens de les élever !!
Et les directrices des crèches veulent envoyer tous les enfants qui s'y trouvent : des centaines !! voilà que certains sur les forums publics parlent de batardisation de la France !!!
Moi je pense qu'on devrait parrainer ces enfants là en Haiti ce qui les aiderait à rester avec leur parent qui pourrait ainsi les  élever sur place  au lieu de pleurer  leur départ  .
Ce serait moins égoiste je pense .Et ces haitiens irresponsables  devraient contrôler leur libido pour ne pas produire des enfants  crève la faim .
Je fais personnellement  du parrainage pour les enfants démunis de Maurice ; avec l'argent des donateurs les vrais  parents mauriciens  ne se séparent pas de leurs gosses .
En plus voilà 124 clandestins y compris femmes , enfants et nourrissons  qui à l'aide d'un passeur sont venus s'échouer au moyen d'une embarcation  sur la plage corse !! sans passeport , sans papiers annonçant qu'ils sont kurdes de Syrie et  demandant asile en France !!
Et notre Ministre de l'Immigration  de déclarer à raison  que le ministère fera du cas par cas pour voir qui restera et qui sera expulsé !

Bonne réflexion  .

Rita pour le contrôle de la population mondiale pour que ce soit vivable sur notre  planète bleue et aussi pour l'identité nationale .

_____________________________________________________________________________________________________________________

FORUM SUR FRANCE 2 SUR LA MORT 28/01/2010
@zazousuisse
Je n'ai rien à apprendre de toi sur le respect du deuil des autres. Malouange tirait aveuglément  sur Dieu  et j'ai dû rectifier son tir en lui montrant poliment la responsabilité humaine  dans ce qui  arrive aux humains .

@arkangela
Quand on est mort on est mort ?????  oh la la !! ton inculture spirituelle est totale ! un pur produit de l'école française laïque sans ABSOLU !! tu sais le savoir mourir est un art qui s'apprend car autrement on meurt vilain .
Archangelo tu vas mourir étonnée si tu restes endormie . Réveille toi .

@choupette
Connais tu Marthe Robin et  Thérèse Martin deux saintes chrétiennes qui soulageaient leurs douleurs physiques  et morales par la prière ? elles n'étaient jamais seules dans la maladie .Et Soeur Emmanuelle est partie doucement dans son sommeil : le contraire m'aurait surpris car son karma était très bon .

@roxapam
Un initié c'est quelqu'un qui sait dépasser les limites et les défauts des religions ,  dépasser le sectaire et  aller vers l'Universel . Oui comme tu dis certaines initiations  se font en secret comme dans la franc -maçonnerie ou chez  les Templiers . Ca n'a pas été mon chemin car ce chemin est assez paien avec le Baphomet idole paienne .
J'ai étudié pendant plusieurs années le rosicrucianisme chrétien avec Max Heindel comme mentor . C'est le christianisme poussé, lucide sans  certaines bêtises chrétiennes .
Et bien sûr j'ai aussi étudié  la KABALE juive occidentale (la haute Kabale pas la basse Kabale paienne ) le bouddhisme pur non paien , l'hindouisme pur non paien , le soufisme pur musulman . Ca tout le monde peut le faire : rien de secret .
Et ces mysticismes  enseignent tous  à raison et lumineusement  le KARMA et la réincarnation .
Roxapam bien sûr certains gourous hindous de bas niveau peuvent laisser mourir quelqu'un au nom du karma mais l'hindouisme PUR n'enseigne pas cela .Le mot d'ordre yogique  reste la compassion.

Sache qu'après  la mort  il reste un ATOME PERMANENT  qui va se réincarner dans la matrice d'une femme avec ses vibration propres et ses connaissances et expériences de la précédente incarnation . Tout y  est enregistré et l'expiation des dettes se fera automatiquement  même si les nouveaux neurones n'en ont pas conscience .
Roxapam quand les trois quarts de la planète croient ferme en cette doctrine il faut chercher à comprendre au lieu de la  rejeter de manière infantile sans faire de recherche spirituelle .
Tu sais même les psychiatres étudient des cas de réincarnation car des cas très troublants et inexplicables sinon par la réincarnation existent et sont connus de ceux qui s'y intéressent .
Saint Jérome, Origène ,l'archevêque Louis Passalavi ,Louis Figuier , Pythagore ; Pluton , Plutarque ,Plotin , Ciceron Senèque et plus près de nous ,Lamartine , Hugo , Balzac, Flaubert et le grand astronome Camille Flammarion soulignaient avec grande intelligence et logique que la Béatitude ne peut être gagnée en une seule vie mais en une  série d'existences .BRAVO A EUX .
Voilà j'ai fait mon travail de transmission de savoir . En Haut on est content de moi je le sais :  peu importe les rots d'en bas !! QUI POTEST CAPERE CAPIAT .
Lumineusement .

n°400666
LUMIERE11
Posté le 29-01-2010 à 10:55:49  profilansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

@  Roxapam
Je prends note   de ton dernier post que maintenant et j'y réponds car après je passe aux founeaux : il faut miam miam aussi . Pas vrai ???
Tu sais moi aussi quoique "connaissante " je suis un peu pour l'euthanasie dans les cas où une grande souffrance  est présente .Certains veulent être plus Bon Dieu que le Bon Dieu et rejettent l'euthanasie à tort . Cependant les mourants qui ne sont pas accompagnés dans les hôpitaux réclament l'euthanasie pour précipiter la mort et nous avons vu des  soignants faire  arbitrairement la pîqure de la mort pour alléger leur tâche . Bassesse .
C'est pourquoi il est impératif d'augmenter les soins palliatifs dans les hôpitaux .

Tu sais quand les médecins voient un malade prier dans l'agonie ultime du bout de la vie ils savent que la cause est gagnée . C'est plus facile pour eux .

Thérèse Martin a beaucoup souffert mais je suis convaincue que même quand elle criait sa souffrance physique la joie profonde  qu'elle ressentait à la pensée de monter ailleurs lui  servait de morphine .  

Amitiés .  Rita

n°400722

n°400772
TRISTESSE0​00
Posté le 29-01-2010 à 13:08:58  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Le 28-01-2010 à 18:29:54, LUMIERE11 a écrit :

Malouange quand quelqu'un a un handicapé dans sa famille , quand la mort frappe quelqu'un dans la force de l'âge laet qu'il laisse  derrière lui femme et enfants j'affirme que c'est son karma qui est entré en action . Il avait une dette à payer te dira le bouddhiste , l'hindou , ou tout autre initié/éveillé   chrétien , juif , musulman . C'est lui le seul responsable de ce qui lui arrive : c'est pas Dieu . Il a mis en action des forces qui se retournent contre lui .
Pour celui qui se retrouve avec un handicapé dans son foyer,  ses mauvaises actions précédentes envers les enfants seront expiées par les soins spéciaux  qu'il doit donner à cet  enfant !!et ça le change en mieux : il évolue et son Moi grandit . C'est de l'automatisme : le mal revient en boomerang .
Pourquoi ton mari est il  parti avant d'autres plus âgés que lui ? Il en est le seul responsable pas Dieu . C'est son karma et ses derniers moments auraient été plus sereins si devant cette mort incontournable il avait su prier .Et je te dirai que peut être la mort aurait été repoussée s'il avait su prier pour sa guérison avec ferveur .J'en ai vu des cas  où la prière guérit .Alleluia ! la guérison spirituelle existe .
Alors Ma louange c'est une très grave erreur de choisir de vivre seule, de mourir seule !! Le Ciel est là et Dieu est misécordieux . Que le TRES HAUT te garde !  


@Roxapam
Je constate que tu crois en Dieu mais tu ne sais pas grand chose des grandes vérités de la vie .Tu es encore à la maternelle dans ce domaine . Dans d'autres domaines tu es fort . Amitiés .




bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous, Malouange, moi aussi, j'ai été élevé dans la foi mais les maladies graves (cancer ; dépression ....) qui nous touchent, nous ne les avons demandé à personne, alors pourquoi ?  
on n'a pas choisi d'etre malade !!! Je respecte les croyants mais suivant les épreuves qui nous touchent, il y a de quoi se poser des questions et par conséquent s'éloigner (ce qui est mon cas) oui ou non  de la religion !
Lire de telles inepties m'insupporte. :kaola:
Je vous transmets mes amitiés et vous souhaite de meilleurs moments à vivre :hello::hello:

n°400773
TRISTESSE0​00
n°401141
LUMIERE11
Posté le 29-01-2010 à 17:59:53  profilansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

@arkangella  
Voilà je prends soin de bien épeler ton nom cette fois . J'avais confondu avec Archangelo le nom du bébé d'une amie .Pas grave : après tout ce n'est qu'un pseudo tandis que moi je viens pas couverte mais à visage découvert .
Tu m'aurais étripée si c'était ton nom que j'estropiais !! Pfffffff  !

Je n'ai pas parlé d'un système informatique mais d'un système atomique . N'oublie jamais  que chaque électron de ta personne survit ta mort et tourbillonne jusqu'à prochaine incarnation pour perpétuer l'évolution .

Prétentieuse moi quand je dis que Là Haut on est contents de moi ????
Eh bien tu veux une preuve : au moment précis  où je fais ce post  mes 8 lampes solaires  se sont allumées étrangement  sur mon balcon malgré 3 jours noirs  sans un brin de soleil !! normalement elles ne restituent pas de lumière sans stockage pendant la journée !! j'en suis ravie !! Alleluia ! C'est  ma récompense pour avoir envoyé des rayons de lumière sur ce forum assez ténébreux .


@Tristesse  
Tristesse ??? Tu dois être déprimée toi .Et en plus ton post montre que tu as perdu la foi à cause des épreuves .Ca me fait penser à ce que j'ai lu  dans  un  carnet de prières des églises : une jeune fille écrivait qu'après des tentatives   de suicide elle avait heureusement  trouvé Dieu qui lui donnait la force de vivre et elle remerciait le Ciel .Et on  trouve beaucoup de cas similaires  si on se donne la peine de lire ces carnets .

Bonne montée à vous tous  . Rita /Lumière

 

LUMIERE 11
n°400666
LUMIERE11
n°400721

n°400722
n°400757
n°400772
T
P

:hello:

n°400773
n°401141
LUMIERE11
Posté le 29-01-2010 à 17:59:53  profilansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
FORUM SUR FRANCE2 /LUMIERE 11 = RITA

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens