Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Le Nirvana ou la libération de la vie terrestre est rare pour un être humain . Il faut arriver à connaître cette libération de son égo durant cette vie alors que nous sommes encore vivants : sinon au départ de ce monde nous aurons peur de cet état , qui ne ressemble à rien de connu et inexorablement nous rechuterons dans des espaces plus denses , conformes aux pensées qui sont encore vivantes en nous .Il faut donc entreprendre pendant que nous sommes vivants de détruire toute pensée qui pourrait nous faire oublier l'ESSENTIEL . Pour cela il faut réaliser le SOI , cet autre état de conscience plus fin et plus éthéré que nous portons .

Il faut le rendre vivant dans notre vie de tous les jours jusqu'au moment ou nous aurons la force et la volonté de nous unir à cette présence sainte de manière permanente . A ce moment la personnalité terrestre est vaincue et l'être humain est libre . C'est un travail titanesque qui implique renoncement , souffrance ,abnégation , compréhension intérieure , réalisation , eveil de l'esprit et abandon à la divinité qui nous habite .Une vie terrestre ne suffit pas et nous devons cultiver notre vie comme un ensemble de passages dans différents mondes afin de vraiment vouloir remonter à Dieu avec la totalité de notre être .

Un certain équilibre est aussi nécessaire avec les exigences matérielles de notre propre corps
et des autres personnes qui vivent sur la planète car sans le savoir nous formons un tout , une race et nous sommes reliés à notre insu à un ensemble plus vaste que notre propre personnalité .

Merci de votre attention .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens