Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

U dans le blog de Georges Stanechy : il nous  rappellecertainement le grand SAINT GEORCES qui combat le DRAGON       http://stanechy.over-blog.com


Nous sommes dans une spirale descendante, préoccupante, de nos libertés publiques. On le voit dans la négation du plus grand exercice démocratique d'une nation : le référendum. Lorsque la caste au pouvoir n'en accepte pas la décision, celui de la majorité, elle trouve un artifice pour faire appliquer son propre choix.

On connaît son choix de société : transformer le citoyen en consommateur "décérébré", surendetté, isolé ou solitaire, paralysé par la peur du terrorisme. Avec pour vocation : se taire et approuver les volontés de la ploutocratie.

Les seules libertés qui seront concédées à la collectivité sont celles relevant des moeurs. Mais peut-on parler de liberté, ou doit-on parler de licence ?...

Avec même un encouragement pour tout ce qui peut contribuer à l'éclatement de ce qui risquerait de constituer un rempart contre l'idéologie dominante : la famille.

C'est ainsi qu'organiser des "parades", dans les villes, avec des femmes et des hommes dénudés, peinturlurés, emplumés, hurlant sur des  camions dans le vacarme de la "musique" techno, est désormais considéré comme le summum de la liberté... Que l'on se doit d'admirer, sinon c'est se trouver stigmatisé, par les médias de la propagande, comme ringard ou intolérant.

Les autres pays ne se livrant pas à ces grandes manifestations de "l'expression de la liberté" seront considérés comme rétrogrades et liberticides...

En résumé : consommez, abrutissez-vous, mais surtout, ne pensez pas et ne contestez pas la caste au pouvoir.

La "démocratie", telle que nous la souhaitons, n'est qu'une utopie au sens positif du terme. Il va falloir encore de nombreuses générations avant d'en approcher le commencement de son application...

Participer à cette longue chaîne d'efforts et de luttes est, à la fois, un devoir et une joie. Joie, le mot est peut-être fort. C'est pour marquer que ce combat donne du sens à notre vie, en nous joignant à tous ceux qui croient en l'avenir de l'Humanité.

Amitiés

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens