Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

   Novembre 2010  

Bonjour à tous,
Vendredi après midi sur France 2 dans l'émission " Toute une histoire " Sophie Davant , celle qui remplace Jean Luc Delarue , a fait l'apologie des transsexuels !!  Grrrrrr
Comme je vous disais Jean Luc a été  éliminé par le lobby homo par la magie noire parceque Dieu merci il avait pris un autre chemin que la propagande d'embrigadement  homo dans cette émission .Alleluia !
Bon, du cannabis il en prenait depuis longtemps  comme la plupart des gens de l'écran et c'est juste au moment où il arrête la propagande homosexuelle que la police vient le chercher à domicile pour une garde à vue pour cause de stupéfiants !! Comprenez. Ne soyez pas des veaux !!  merci  .
Donc Sophie Davant fit venir 3 travestis sur le plateau ( hommes  habillés en femme avec de  longues chevelures de femme , maquillés / ées et tout et tout  mais avec leur gros sexe d'homme dont ils ne veulent plus et qu'ils vont faire couper !!!!!  )  2 jeunes et un vieux et tous des pères de famille en plus !!!!   Grrrrrrrrrrrrrr
Poussés par leur démons ces 3 là encouragés par la présentatrice infernale à ses heures et par la psy  parfois assez bornée  ont raconté comment ils faisaient leur transition de sexe !!! A vomir .
Et France 2 encourage ces  pervers à faire ça sans  faire montre d' aucune pitié pour leurs  enfants  car 2 des travestis sont jeunes et ont des enfants en bas âge et le troisième assez vieux en avait 3 très grands qui l'ont à raison rejeté sauf  un et pour la propagande celui là est venu nous dire qu'il acceptait son papa / maman ??  , une ruse médiatique pour nous faire accepter cette vieille homme / femme victime de ses lubies infernales !!!!!! Grrrrrrrrrrr
Sur la VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE  qu'on fait subir aux enfants   France 2  fait  délibérément silence !!  Mais sachez que c'est un supplice , un véritable martyre que ces fous pervers font subir à des enfants innocents !! Des droits de l'enfant France 2 homo  s'enfout ???????????
 Et si c'est la Sécurité Sociale qui paye ces déviances infernales, ces lubies démoniaques alors là le trou du déficit de la Sécu  va encore se creuser et nos médicaments encore plus déremboursés !!
Je vous invite à agir contre cette  folie humaine .Ne soyez pas des veaux  . Merci . Protestez . Montez vers la Transcendance. Soyez pour l'évolution  humaine  vers le Haut  , jamais pour la régression  dans l'androgynat  inférieur d'en Bas , c.a.d des Forces ténébreuses de  la Nature qui sont androgynes . .Amen .


R.I .T .A    POUR  L'ORDRE NATUREL DIVIN     ANTI -TRANS /GAYS /BI /LESBOS /POLY  etc


Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens