Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

  Bonjour à tous

Le 8 décembre , Lyon est  toujours joliment habillée de lumière !Et moi je pose mes lampions sur mon balcon pour me connecter avec le Feu/ Lumière/ Esprit d'En Haut .

L'athée prend lecture de mon livre  mais comme il s'est égaré dans la matière il ne comprend rien au monde de l'ESPRIT .Il affirme que les asticots vont dévorer ses boyaux , que tout finit là .L'athée ne veut pas de cette liberté dépendante que Dieu donne à l'homme pour lui permettre de se libérer en se réalisant .L'athée ne sait pas qu'il ne sait pas .Il reste fermé à tout texte spirituel . Dommage . Bien dommage .


Le chrétien n'y trouve pas son compte non plus puisque Rita reconnaît Jésus comme Grand Maître jamais comme Dieu qui est ESPRIT/ FEU SANS FORME .Le chrétien s'accroche à ses croyances naïves en lesquelles il a été endoctriné et refuse donc Rita qui se branche sur l'ESPRIT /FEU transcendant .


Le musulman classique n'est pas prêt  non plus pour le message universel et il faut attendre qu'il évolue ; le soufi musulman élevé a un esprit plus ouvert et me comprend . Idem pour le juif classique versus le Kabbaliste élevé du HAUT .


Le philosophe bouddhiste  s'il est transcendant et non Baphometan  (=le Haut  et le Bas )s'y reconnaît , bien que je n'aie aucune terminologie bouddhiste qui me classe dans le bouddhisme . J'enseigne la Science spirituelle universelle .La métaphysique .


Les animistes vaudouisants ( Afrique etc )+les hindous shivaîstes se désintéressent de mes textes puisqu'ils sont dans l'Immanence avec les Esprits des eaux , du feu , du tonnerre et des éclairs ,du vent etc .La transcendance de Rita (=Brahma des hindous ) c'est trop haut ,trop loin pour eux .Ils préfèrent s'emprisonner avec les Forces /Esprits /Démons matérialistes d'En Bas qui leur accordent santé et prospérité . Mais le yogi hindou plus élevé, adepte du Yoga Royal se sent proche de moi . Les homosexuels androgynes  inférieurs et  renversants s'opposent à moi (j'en ai fait l'expérience !!!) vu que Rita guide vers le Haut pas vers les Esprits Inférieurs androgynes d'en BAS .


Le sorcier de la magie noire et celui de la magie blanche rejetteront Rita à coup sûr puisqu'ils ont appris par l'initiation à se faire servir par les Esprits /dieux /démons violents Immanents  du Bas et en tirent grand profit .Pour eux c'est " HERE AND NOW " Ici et maintenant . De la Transcendance ils s'enfoutent . Mais il y a un après pour ces gens là !!!!!!!


Le Franc -maçon lorsqu'il ne se démarque pas de la tradition doctrinale conservée dans le rite écossais , le Rosicrucien , le Templier comprennent l'analogie des Contraires : ce qui est en Haut (Le Divin Supérieur) est comme ce qui est en Bas (Le Divin Inférieur ) . Ils connaissent l'architecture de l'Univers et certains qui choisissent de monter comme les Maçons Martinistes ou les Rose Croix Martinistes (Max Haendel etc )sont avec moi tandis que d'autres comme l'OTS sont contre moi , restent dans le Feu Immanent et périssent par le feu .

 

Et l'AGNOSTIQUE insatisfait de l'explication religieuse du monde s'intéresse à ce site universel . Il veut apprendre .


Vous avez bien compris que je fais un travail difficile : BON COURAGE RITA .

 

 

 

Voir "LE MONDE DE RITA "  Editions loriginel   25 Rue Saulnier Paris 75009  www.loriginel .com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens