Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Bonjour à tous

L'homosexualité n'est pas une affaire de  gênes : il est question de mauvaises habitudes prises à l'adolescence , il est  question de milieu , d'embrigadement  par les lobbies très actifs prêts à renverser l'ordre NATUREL du monde . Et leur nombre est en constante augmentation . DANG


N'ayez pas peur d'être homophobes   sans haine , sans violence  seulement motivés par le désir de remettre les égarés dans le droit chemin , leur rappelant sans cesse l 'ORDRE DIVIN . Quand j'avais 19 ans  Cambridge m'offrit la première place sur des centaines d'élèves à un examen /concours où j'eus à écrire un essai en anglais titré :
" NATURE'S  LAWS MAY NOT BE FLOUTED WITH IMPUNITY " (= "on n'enfreint pas impunément  les lois de la Nature ") et j'écrivis avec les neurones de mes 19 ans , 4 pages  superbes ,convaincantes qui me valurent une Distinction et une Bourse d'études  de 5 ans en Irlande . Et  me voilà maintenant en train de mener le combat de ma vie pour Dieu et Son ordre naturel . Vous avez  dit DESTIN ??????

Merci de votre attention .     R.I .T .A POUR  L'EVOLUTION HUMAINE .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liv_p_rita.gifVous pouvez commander mon livre LE MONDE DE RITA aux Éditions l'Originel (vente en ligne). VOIR RUBRIQUE "SPIRITUALITE " A GAUCHE SVP

 . Ne restez pas endormis :Réveillez vous .

EDITIONS LORIGINEL    25 RUE SAULNIER 75009 PARIS   TEL /FAX 01 42 46 75 78

Commentaires de lecteurs envoyés par courrier


"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain

 

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond de Casanove, fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie Tranquille , fonctionnaires retraités  . Australie

 

"On trouve beaucoup de bonnes choses dans ce livre " Chantal  ,secrétaire médicale .

Très intéressant et instructif " Voisin etc etc

Le drame c'est que beaucoup ignorent la véritable nature de l'Univers  et ceux qui savent se  servir des Esprits /Forces /Démons terrestres gardent jalousement leur savoir et exploitent les autres . Les athées ou simples croyants sont inconscients de l'autre Réalité tandis que le mage , le médium ,le marabout , le voyant , le sorcier blanc ou noir , le guérisseur , le magnétiseur , l'alchimiste savent  entrer en contact avec ces Esprits  d'en BAS et tirent l'humanité vers le Bas .Ces gens occultes s'activent autour du solstice d'été ( rituel ,  sacrifice d'animal , du sang , du feu etc ). LES HOMOS PARADENT .
Ces adeptes du Bas gagnent ici bas mais  leurs  vibrations sont de basse fréquence et lors de la la transition  ils se retrouvent piégés dans des lieux qui correspondent  au  faible taux vibratoire  de leur âme  car tout est automatique . Ni tribunal, ni avocat , ni juge .C'est une question d'essence , de vibrations .

Si vous voulez en savoir plus lisez mon livre /bébé conçu par l'opération de l' Esprit Transcendant  après de nombreuses années d'études et d'expérimentations . Ce livre lumineux donnera un SENS à votre vie . Mes droits d'auteur vont uniquement à la diffusion du livre .L'or terrestre éphémère ne m'intéresse pas car je fais de l'or de mon âme.L'ESSENTIEL .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message reçu par mail d'un ex Ministre :

Ma chère Rita
Très belle page . Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.C'est bien notre mollesse à réagir qui encourage tous les  homos  de ce monde.
Félicitations pour tes écrits
Régis F

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je lis avec intérêt tes rubriques, Rita. J’ai déjà pris à partie le Social Equality Board ici  à Melbourne critiquant l’étiquette "homophobe », et demandant si on oserait donner cette étiquette au Pape. Par coincidence, les radios utilisaient moins le mot après. Mon argument était que ce n’est pas une « phobie » mais une croyance religieuse.

Bon courage
Roland
Early Childhood Coordinator

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message de l'association "Avenir de la culture " dont l'objet est la défense du patrimoine culturel et la diffusion d'une culture de qualité , la prévention des atteintes à la pudeur et aux bonnes moeurs dans les médias , la protection de l'enfance .

Chère Madame ,

Votre détermination à défendre l'innocence de nos enfants et les valeurs familiales s'est affirmée en 2009 par votre action aux côtés d'Avenir de la culture .Alors les deux mots qui me viennnt spontanément à l'esprit sont "BRAVO ET MERCI ".

Nous luttons dans la même tranchée contre la dégradation morale des médias , de la publicité et d'Internet et contre les attaques incessantes que subit la famille .

C'est pouquoi je suis heureuse de vous avoir Madame Pitton au nombre de nos proches .

Restez dans la tranchée car le lobby homosexuel ne désarme pas et a promis une forte mobilisation pour avoir gain de cause.

Les institutions européennes sont à présent le nouveau champ de bataille où se joue le futur de la famille, cellule de base de la société  .

Vous avez réagi contre ce véritable terrorisme idéologique qui veut s'attaquer aux principes chrétiens tant dans la politique que dans la société .

Vous êtes de ceux et celles qui ne croisent pas les bras devant l'avancée arrogante des lobbies homos et vous faites front à la révolution culturelle destructrice des valeurs familiales et chrétiennes /naturelles .

Je vous remercie avec mes voeux cordiaux pour l'année 2010 .

Catherine Goyard

Déléguée Générale .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ,  Ce lundi 08/03/2010

Samedi après midi , sur France 2, dans l'émission "Envoyé Spécial (suite) " Guillaine Chenu , les larmes aux yeux et  le coeur lourd ,a rappelé aux télé- spectateurs le sort des chanteurs de la "Chorale des hommes " ( =homos femmelettes enculés )de San Francisco fondée en 1978 .Et le pacte  homo / médias  est entré en action sans surprise pour les connaisseurs de la propagande médiatique néfaste .

France 2 s'est fait un devoir de nous présenter la suite de l'émission présentée en 1992 , émission qui encensait la  chorale d'homos  déviants à San Francisco et tenez vous bien c'était pour France 2 un rendez vous avec la vie nous dit le commentateur !! Le choeur chantait "Over the rainbows " soi- disant " chant de vie ,de ralliement homo !!

Chant de vie ?????

Mais dans cette suite de la première émission  de 1992 c'est  pas la vie c'est  la mort , c'est la malédiction , qui a frappé  implacablement : on retrouve cette maudite  chorale homo déviante  décimée !! la plupart sont décédés de Sida et les survivants déprimés sidaïques  survivent en 2010  grâce aux anti -rétroviraux et anti -dépresseurs dont ils se gavent pour renforcer leur système immunitaire . Difficile ô combien de vivre avec ce virus infernal !

Et sans surprise Line Renaud est venue donner un coup de main à Guilaine Chenu pour rappeler que les chanteurs ne meurent plus , qu'ils ont une espérance de vie normale s'is se bourrent de trithérapies ! j'ajoute qu'on  a quand même 7000 nouveaux cas par an et les médicaments sont  très coûteux !!  nos médicaments sont déremboursés pas les leurs !!

France 2 a sorti comme d'habitude l'arsenal d'Hollywood  ( ce  lieu sulfureux )avec Elizabeth Taylor et cie . Hollywood d'où est sorti le MAL du Sida : n'oubliez pas l'acteur Rock Hudson  qui le premier annonça sa maladie en 1985  et mourut .

Et Line Renaud , cette maman poule des homos de nous dire qu'elle ne reçoit plus de lettres d'insultes en oubliant de nous expliquer pourquoi .Eh bien je vous dirai que la propagande homo a fait avec ruse un  lavage de cerveaux pour faire valoir aux esprits faibles  le droit à la différence  contre Nature, pour faire valoir l'octroi de droits égaux  aux homos . A vomir .

Les incestueux pourraient revendiquer demain le droit à l'inceste !!!

Bonne réflexion .Bonne résistance aux lobbies homos renversants .

R .I .T .A POUR L'ORDRE NATUREL /DIVIN

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceux qui travaillent à travers leurs lobbies infernaux à  "homosexualiser " l'Europe  et le monde voient  avec satisfaction progresser leur déviance !!  Oui des groupes de pression imposent à la société le DROIT  à l'homosexualité !!

Voilà : l'homme est en train de construire une société avec un modèle homosexuel  et organise le Droit en tenant compte de cette infernale inclination .
Mais  les bien pensants doivent crier haut et fort  que le  droit à l'homosexualité N'EXISTE PAS  ; une certaine tolérance oui mais concomitante avec de l'aide pour reprendre la voie naturelle , la voie hétérosexuelle .

Une société qui pense que l'homosexualité est un modèle social et l'inscrit dans le Droit  se ferme à son devenir .C'est la négation même de la société qui a vocation à rester ouverte à la différence hétérosexuelle et au développement .Et   sur ces structures  NATURELLES, sur ces valeurs  hétéros  NATURELLES  elle peut mobiliser différemment la tendance homo des individus et la transformer .La société doit assumer la coupure de l'humanité en deux: l'humanité c'est l'homme et la femme qui acceptent leurs limites , chacun ayant son autonomie et et son originalité . Il existe une DIFFÉRENCE  BIOLOGIQUE IRRÉDUCTIBLE entre les sexes , UNE LOI DE NATURE , pas seulement des fonctions symboliques interchangeables à volonté. Ne restez pas passifs devant la Bêtise Humaine ;  résistez  SVP   . R.I .T .A  POUR L'ÉVOLUTION TERRESTRE .

HOLLYWOOD  / OSCAR SULFUREUX !! 2009

Eh oui le Show Biz  pourri est resté fidéle à lui même en allouant un Oscar  du meilleur acteur à Sean Penn  pour le film "Harvey milk" de Gus Van Sant  , un film homosexuel .

Hollywood,l'homosexualité renversante androgyne et le  Sida  restent toujours associés de manière infernale !!Souvenez vous de Rock Hudson ce premier sidéen d'Hollywood .

Et voilà que Sean Penn profite de son Oscar pour tirer à boulets rouges sur les Californiens qui ont voté pour l'interdiction du mariage GAY   en Californie !!voilà qu'il réclame des droits égaux pour tous !!C'est un fou à lier !!  Ne laissez pas Sean Penn et  cet Hollywood sulfureux allumer le FEU INFERNAL sur Terre . Amen

Festival de CANNES 2009

.
C'est fini le festival de Cannes :  ouf ! je n'aime pas ce festival du superficiel , du luxe , du paraître . Sous  le vernis  c'est tout  noir .Et en plus il y a le côté  HOT avec les films pornos et le côté renversant avec les films homos .Eh oui la télévision française  sodomite n'a pas manqué d 'encenser le réalisateur chinois et son film homosexuel  celui qui, disent ils; a eu le courage de braver  son pays anti homo !!! eh oui ils  donnent une médaille d'or à ce réalisateur qui pour du fric enfonce l'humanité dans la merde !!!  Ce damné  encensé par les médias de merde !! ..........
Je n'ai rien à foutre  de  ces 24 marches de Cannes montées par des pourris superficiels qui vivent pour le  gros fric !!
Bonne réflexion . R.I .T .A

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/569/025/19520965:jpeg_preview_medium.jpgAppel à pétition des « 4Vérités Hebdo » contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans avec le soutien du ministère de l’Education nationale.

http://www.les4verites.com/petition-lune.php

Il arrive un moment où il faut dire stop. Stop à la stupidité, stop à la provocation, stop à l’immoralité. Une souscription légale vient d’être lancée par Sébastien Watel, réalisateur d’un film intitulé « Le baiser de la lune », qui serait diffusé dans les classes de CM1 et de CM2.

Dans son appel à souscription, Watel lui-même explique :

« Le baiser de la lune est un court métrage d’animation poétique (sic !) destiné à servir d’outil pédagogique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2.
« Le film d’animation le baiser de la lune dépeint, de façon poétique, différentes façons de s’aimer, dont celle de deux « poissons-garçons ».
« A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe.
« Il s’agit de montrer que deux hommes ou deux femmes peuvent s’aimer, même si leurs amours paraissent différents ou impossibles.
« Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l’autre et de sa différence. »

Sur le site de cette œuvre à vocation prétendument éducative, on apprend encore que « Ce film raconte l’évolution du regard archaïque d’une grand-mère, sur les relations amoureuses. »

« Prisonnière d’un château de conte de fée, une chatte, « la vieille Agathe », est persuadée que l’on ne peut s’aimer, que comme les princes et princesses. Mais cette vision étroite de l’amour est bouleversée par Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, comme par la lune, amoureuse du soleil : deux amours impossibles, pour « la vieille Agathe ». Pourtant, en voyant ces couples s’aimer, librement et heureux, le regard de la chatte change et s’ouvre à celui des autres. C’est ainsi qu’elle quitte son château d’illusion et se donne enfin, la possibilité d’une rencontre… »

Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un « livret pédagogique » (sic) destiné à « faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses ».

« Ce dvd-livret est à l’intention des enseignants ou intervenants souhaitant débattre avec leurs élèves, des différentes relations amoureuses suite au visionnage du film. », est-il précisé sur le site.
« Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages. »
« Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe. »

Il est permis de se demander en quoi consisteront ces « exercices ludiques ». On peut tout craindre !

« Une troisième partie donnera des informations simples mais juste sur les relations amoureuses entre personne de même sexe. Ces informations sont destinées à répondre de manière appropriée, aux interrogations éventuelles des élèves. »
Les « interrogations éventuelles » d’élèves de 9 et 10 ans !

En consultant, toujours sur le site du film, les partenaires officiels du projet, on trouve, à côté du « magazine des gays et des lesbiennes », Têtu, du Centre Gays, Lesbiennes, Bi et Transsexuels (CGLBT) de Rennes, de SOS-Homophobie et de la Ligue de l’Enseignement d’Ille-et-Vilaine, une quantité d’institutions publiques, parmi lesquelles : le ministère de la Jeunesse et des Sports ; l’Education nationale (Inspection académique d’Ille-et-Vilaine) ; Le Centre National de la Cinématographie (CNC) ; le Conseil régional de Bretagne ; le Conseil général des Côtes d’Armor ; la Ville de Rennes ; TV Rennes…

En voilà assez ! Ce sont nos enfants qu’il s’agit de défendre, c’est leur intégrité mentale qui est menacée par ce genre de projet, avec la complicité active de la puissance publique !

Les parents français sont fondés à refuser que la propagande pernicieuse et l’idéologie du lobby homosexuel pénètrent dans les écoles et jusque dans les classes de leurs enfants.

Ils sont fondés à se révolter dès lors que l’école publique est financée par leurs impôts.

Ils sont fondés à se rebeller dès lors que l’Etat leur fait une obligation de scolariser leurs enfants pour les instruire, par pour les pervertir.

On comprend qu’ils soient de plus en plus nombreux à choisir d’inscrire leurs enfants dans des écoles hors contrat, malgré les sacrifices financiers que cela représente.

Nous appelons donc les parents français à dire leur révolte et leur refus en signant la pétition ci-jointe, qui sera adressée aux ministères des sports et de l’Education, au Conseil régional de Bretagne et au Conseil général des Côtes d’Armor. Il faut faire savoir aux responsables politiques complices de cette indignité que la révolte des Français aura très bientôt des répercussions certaines sur leur réélection.


Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !



Pétition auprès des ministères de la Jeunesse et des Sports, de l’Education nationale, du Conseil régional de Bretagne et du Conseil général des Côtes d’Armor pour l’arrêt de tout partenariat avec le film « Le Baiser de la lune » et pour l’interdiction de sa diffusion dans les écoles.

Nous, citoyens français, parents ou grand-parents d’élèves, voulons faire connaître aux responsables politiques français notre refus absolu de voir pénétrer dans les écoles la propagande du lobby homosexuel.

Nous exigeons que les institutions publiques se retirent de tout partenariat avec les promoteurs du film « le baiser de la lune » et que le ministère de l’Education nationale prenne toutes mesures pour interdire sa diffusion dans les écoles publiques et privées sous contrat.

Face à la prise en otages de nos enfants par le lobby homosexuel, nous voulons faire connaître notre profond sentiment de révolte et avertissons la classe politique que sa capitulation devant les exigences exorbitantes dudit lobby sera inévitablement sanctionnée dans les urnes.

 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOIR PETITION DANS LES COMMENTAIRES .MERCI .

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________

ANDROGYNAT RENVERSANT

NB  : Tous ceux qui  RÉGRESSENT spirituellement sont très actifs autour du solstice d'été :Les sorciers font leur rituel  : le sang coule,  les feux païens s'allument un peu partout ,les homos paradent , les druides paiens vont à Stonehenge  etc etc .

A Lyon en juin 2007 le jour de la parade homosexuelle androgyne il y eut un déluge au Centre Commercial  lyonnais de la Part Dieu et dans la soirée le  grand Temple Bouddhiste  de Lyon prit feu mystérieusement . Raison inconnue .  Sachez que les Forces /Esprits de l'Eau et du Feu  = démons /Esprits androgynes de la Nature, sont renforcés par ces parades homos  androgynes et deviennent destructeurs . DANGER .

En mai 2009 Santa Barbara ville de Californie était  en flammes !!! Californie ! Hollywood !! SULFUREUX  .Le réalisateur Gus Vans Sant s'est servi du cinéma pour imposer des modes de vie et de comportement  , pour imposer le mariage homosexuel avec le film Harvey Milk . Il a joué avec le feu et les spectateurs ont répondu à son appel infernal  au  FEU !!!! Et le FEU renforcé brûle tout !! Santa Barbara patronne des pompiers laisse faire pour les punir .



Sous prétexte de lutter contre "l'homophobie "des militants professionnels de l'homosexualité et de la bisexualité veulent aller dans les écoles afin d'enseigner aux jeunes  leurs idées .En effet le concept "d'homophobie "est un concept créé artificiellement pour faire accepter les  pratiques homosexuelles dans la sphère publique et pour écraser toute résistance aux projets de transformation politique de la sociéte recherchée par le lobby homosexuuel .

La pression sur les pouvoirs publics pour permettre aux militants et activistes profesionnels de se rendre dans les établissements scolaires afin d'y propager leur idéologie est de plus en plus forte .

IL y a certainement urgence à se mobiliser: d'abord pour faire savoir aux responsables politiques toujours si prompts à céder  que ce ne sont pas les militants extrémistes qui vont assurer leur base électorale ; ensuite pour les empêcher d'accepter que des heures d'études scolaires soient consacrées à mettre dans la tête des jeunes un programme politique de transformation de la société visant à la reconnaissance sociale , politique et culturelle  de l'homosexualité  .

Réagissez : ne laissez pas les homos renverser le monde  . Amen .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APOCALYPSE SUR FRANCE 2      CE 22/02/2010

France 2  écrit :

"Après le séisme en Haïti, des sectes et prédicateurs de la fin du monde ont cherché à exploiter le drame, à donner un sens à cette catastrophe naturelle. L’Apocalypse est à la mode, elle fait recette, envahit le box-office et inspire les groupes millénaristes. Dans toute l’Europe, des illuminés s’organisent pour préparer leur survie au 21 décembre 2012, dernière prédiction en date.
Mais la fin du monde n’est pas l’apanage des sectes en tout genre. Les savants les plus sérieux se penchent sur la question. Jusqu’à l’ONU qui voit dans la collision avec un astéroïde un risque majeur pour l’humanité !
De Haïti dévasté, à Los Angeles où l’on se prépare à affronter le "Big One", en passant par Pompéi où l’on cherche les leçons d’un cataclysme, Complément d’enquête sur ces nouveaux prédicateurs de la fin du monde."



Hier soir  Benoît Duquesne sur France 2 nous présentait une émission de 2 heures sur l'Apocalypse : " c'est pour le 21 décembre 2012 " disent des groupes de survie qui s'organisent donc  en fonction de cet évènement avec la construction de bunkers !!  paraît il que ces groupes s'organisent en Espagne , au Mexique , en Australie etc  !!
Et on nous a parlé du Vésuve , d'Haiti , de la faille de San Andreas en Californie tout près d'Hollywood !! du danger des  météorites , des comètes  et j'en passe .On a vu en Haiti  différents courants d' Evangélistes  chrétiens (Témoins de Jéhovah , Baptistes ,Pentecôtistes etc ) tirer, après cette catastrophe , les esprits  haitiens  à raison vers le Haut avec Jésus , déifié à tort il est vrai mais symbolique  du Haut, de la Transcendance  quand même !! SALVATEUR Ö COMBIEN !! pour lutter contre le Vaudou animiste haitien ténébreux   qui offre un culte à ces Forces/ Esprits souterrains ténébreux , responsables des séismes et des volcans !!

Mais Benoît Duquesne , présentateur  athée des médias , sans surprise dévaluait  cet appel à Jésus ( le Haut ) n'y  attachant aucune importance !! N'oubliez pas qu'il y eut certainement interaction  entre la mauvaise qualité de l'inconscient  collectif des Haitiens  vaudouisants et  la magnitude de ce tremblement de terre !!  j'ai lu personnellement des choses effrayantes sur  des  groupes haitiens ténébreux qui s'allient aux Forces des Ténèbres !! ça donne froid dans le dos . Haiti a un mauvais karma et si  sentant la punition les haitiens  se tournent vers Jésus et le Haut , lançons un Alleluia au Feu/Esprit  Suprême . Amen . L'homme peut contrôler les entrailles de la Terre par la  haute spiritualité . Ne l'oubliez jamais . Amen .

Personnellement  je ne pense pas que ce sera la fin du monde en 2012 mais je suis certaine que certains endroits subiront  dans un futur proche l'Apocalypse en raison de leur mauvais karma .EN 2009 par exemple la ville Santa Barbara était  infernalement en flammes  , ville  tout près  d' Hollywood !! la faille San Andreas produira le BIG ONE bientôt  en Californie ce  qui engloutira Hollywood cet  endroit sulfureux qui passera ainsi  par le soufre !!  Hier soir encore aux infos  France 3 faisait de la propagande pour un  film homosexuel de  Tom Ford l'homosexuel   qui  sera oscarisé   !! Tom Ford le réalisateur homo    déversera son poison sur les  esprits  pour homosexualiser et  sulfuriser la planète !!  Les Californiens auront  un gros  séisme pour arrêter cette propagande infernale ! tant pis ! ces réalisateurs renversants ne comprennent que la manière dure .

Bonne réflexion .

R.I .T .A pour la montée vers ce qui est en Haut , vers la Transcendance .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 02/03/2010


Bonjour à tous  /XINTHIA

Oui la tempête a balayé l'Ouest  de la France et hier aux infos on nous a montré tous les dégâts de la violente  Xynthia .
Certains ont tout perdu mais il y a un grand mouvement de solidarité autour d'eux qui leur réchauffe le coeur ; certains ont été noyés dans leur propre maison dans leur sommeil car leurs maisons ont été construites audessous du niveau de la mer . Un désastre .
L'arrêté de catastrophe naturelle a été signé par le gouvernement et l'assurance va entrer en action pour aider les sinistrés à se reloger .
Les Esprits/Dieux /Forces  des eaux et de l'air ( marée et vent ) sont passés à l'ATTAQUE  des français qui ne savent plus prier : le Maître Jésus anti -homo  savait calmer la tempête en invoquant le Haut mais ici les athées  égarés dans la matière se croient impuissants face à la Nature déchaînée et PIRE ils s'allient aux Esprits androgynes des eaux et du vent par l'androgynat  ,  renforcent  ces Forces qui se déchaînent  contre eux !! Pas plus tard que dimanche Christian Estrosi ,  Maire de Nice  et Ministre juif de l'Industrie est venu dire diaboliquement  sur France 2 qu'il était très  content de marier des homos  dans sa mairie . Parole d'ENFER .
On en a vu d'autres que ça rebutait  mais lui avec ses deux mandats qui lui rapportent très  gros il  adore  ça !!!   Et le lendemain des avertis sont venus peindre des  Croix Gammées sur les façades  de la mairie de Nice et de la permanence UMP  !! Ils ont envoyé Hitler  contre ce dangereux promoteur de l'homosexualité  infernale .Il l'a bien cherché .
Résistons de toutes nos forces à cette descente politico -médiatique homosexuelle ,  dangereuse et destructrice,  aux enfers .
Bonne résistance . R .I .T .A  CONTRE XYNTHIA .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Objet:    GOUVERNANCE MONDIALE /Forum Alterinfo.net  .Posté par Pitton Rita le 06/03/2010 18:25

@duperrier

Je pense qu'une monnaie mondiale mise en place par une gouvernance mondiale de  vrais Sages d'Orient et d'Occident réequilibrerait les niveaux de vie des nations .Ces Sages sauront  aussi contrôler la population des nations et cela est impératif pour que notre planète bleue soit vivable .

@ la truie qui file

Quand des Sages mondiaux de la Transcendance dirigeront ceux qui sont encore dans l'Immanence c.a.d dans le matérialisme ils seront écoutés sans qu'on se prosterne devant eux .Vous écrivez ; C'est quand tous les Humains sans exception seront des sages que ce monde n'aura plus besoin d'une autre direction que celle de l'Immanence dans tous et chacun d'entre nous , c'est à dire vous et moi et toutes/tous les autres ".

Non et non .les êtres humains sont à des divers degrés de développement spirituel et les Eveillés quand ils seront plus nombreux devraient prendre les rennes et tirer l'humanité vers le Haut , vers la fraternité et l'amour . On n'en est pas là avec ces Illuminati hégémoniques ténébreux  du NOM .

Plus loin vous écrivez " Le baphomet est une simple forme d'energie ni bonne ni mauvaise , mais qui peut le devenir tout comme l'electricité mais comme une forme plus subtile mais aussi repandue que l'air que vous respirez . Cela rend neanmoins fous ceux qui en usent mat ou qui en abusent et ce mecanisme est egalement prevu pour cela comme tous les enseignements delibérement faussés dont vous parlez .  Et Il n'y a rien de commun avec le panthéisme dans sa première definition qui n'est que la première etape preparatoire pour tout individu sensible ...avec ces petites epreuves qui permettent de reveler sa pureté ou sa mediocrité ...qui engendrent soi sa sagesse ...soit sa chute ."

Je disais que les Illuminati maçonniques adorent Baphomet c.a.d le Haut et le Bas qui pour eux forment un Tout . Cette électricité subtile dont vous parlez ce sont les ESPRITS de la foudre , du  tonnerre , des éclairs , des ouragans , des déluges etc c'est toute la violence ténébreuse de la Nature .Et le Grand Maître Jésus nous a enseigné la sortie obligatoire du panthéisme pour accomplir notre évolution vers la Transcendance .  Ce NOM maçonnique qui se met en place avec Baphomet comme le relate Pierre Hillard explosera car je pense comme Teilhard de Chardin que l'humanité a un devenir spirituel lumineux et non ténébreux . Les Eclaireurs et les Veilleurs éclairent et veillent . Amen .

Posté par duperrier le 06/03/2010 20:54  @Pitton Rita

Pour trouver des Sages de nos jours ,c 'est pratiquement impossible,et franchement pas souhaitable ,il faut des êtres avec des diversités de caractère ,de coutumes de religion,il faudrait que les femmes sachent éduquer leurs enfants vers le bien ,beaucoup critiquent les religions la croyance en Dieu ,ou si ces personnes croient mais surtout sans contraintes de leur petite existence, Voyez-vous je connais une Guyanaise qui m'a raconté nous avons inondé les forêts ,les Indiens qui ne demandaient rien à personne,vivaient de pêche,chasse,le Chef du village faisait la loi discipline ,Mais depuis que nous les avons logé dans des immeubles avec le RMI ,plus de Chef du village la drogue,l'alcool,les vols,viols Nous voulons toujours imposer nos directives,notre culture délabrée , Il nous faut obligatoirement une bonne guerre ,une transformation à 180degré ,et ne pas donner des excuses ,pas de concessions ,une justice implacable et je ne vois que Dieu qui peut remettre la pendule à l'heure . Je ne vois pas des Sages diriger : que chaque Continent garde ses cultures,avec un Président ;qu'il soit châtié s'il  dérive publiquement ;pour évoluer c'est un peu comme en classe,il faut un premier pour stimuler les autres ,octroyer tous les pouvoirs ,notre monde est tellement pourri ."

Posté par Pitton Rita le 08/03/2010

Bonjour Duperrier,  Vous vous trompez : l'humanité est programmée pour l'évolution matérielle et spirituelle Les paiens qui adorent la Nature évolueront vers ce qui est en Haut et les monothéismes divisés entre eux évolueront vers l'Universel . C'est pas pour demain mais ça viendra obligatoirement plus tard . Chez les peuples primitifs on trouve de la violence , de la sorcellerie ,du cannibalisme etc etc et le monothéisme élimine tout ça .  Mais non les guerres ne changeront rien et Dieu non plus n'y pourra rien sans la volonté spirituelle des hommes .Je pense qu'on pourrait garder une gouvernance nationale avec des présidents nationaux (Orient et Occident ) spiritualisés ( NB : le spirituel pas le religieux qui divise ) qui formeraient une gouvernance mondiale à la manière de l'ONU actuelle mais de meilleure qualité parceque spiritualisée. Cet ONU spiritualisé , altruiste , porté par la Transcendance s'occuperait de la pollution , de la surpopulation mondiale , du partage des biens de la Terre etc .

Ce Nom hégémonique qui se met en place c'est un pouvoir ténébreux de l'Immanence pas de la Transcendance et ça ne changera pas le monde .Que la Lumière soit !  Spirituellement . Rita pour l'évolution spirituelle de l'humanité ,pour la découverte du Feu  /ESPRIT de l'AMOUR .Amen .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous    / Mars 2010

Semaine froide et sombre ici en cette période électorale !! bizarre ça !! l'hiver prolongé de cette manière  c'est  pas fréquent  : peut être que certains   politiciens ténébreux demandent  de l'aide aux Forces/Esprits  contraires de la Nature ??????????????????????? tout est possible en ce bas monde .Vade retro .

Mardi soir sur France 2 on a eu droit à une longue émission sur le martyr juif en 1942 !! Ce serait bon qu'on rappelle aussi  la Shoah que les juifs imposent  de nos jours aux Palestiniens : j'entends des commentaires  ici et là et on n'est pas dupes Dieu merci , de  cette  propagande unilatérale sur France 2 squattée par vous savez qui  !!!
Et hier soir un documentaire de France 2 sur "Les jeunes en danger " montrait la prostitution des mineurs en France : des  hommes /clients parfois âgés   défoncent l 'anus des jeunes garçons qui  dans l'émission crient leur souffrance !!  quel  monde pourri !! et les déluges arrivent !! l'Apocalypse aussi ???????????
Bonne  réflexion.  Rita

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2-- Ce 13/03/2010     Elections

Demain c'est les élections régionales en France : 50 %seulement des français  iront aux urnes. Martine Aubry est allée à Montpellier soutenir Hélène Mandroux ,  cette grande prêtresse infernale  de l'homosexualité renversante sidaique !! parmi les cadeaux officiels qu'on lui offrait  se trouvait le magazine homo sulfureux  "TËTU " magazine propagandiste  rempli de merde et de pourriture !!! A brûler .
Le PS ET AUTRES GAUCHOS sont renversants : c'est des tueurs de Dieu , des pro- immigration massive , des homos et pro -homos sidaiques  !Et les Verts Nature sont contre Nature !!  La peste .
Et l'UMP c'est le CAC 40 , le dieu Mâmon  du VEAU D'OR !!  rien à foutre avec ça !! Le choléra .
Dans le futur quand l'humanité aura évolué   les leaders  ténébreux vont disparaître pour laisser la place à des dirigeants spirituels qui sauront éradiquer tous les maux de ce monde mais c'est pas pour demain ce changement bénéfique . C'est pour bien  plus tard . Les veilleurs doivent éclairer et surveiller et rappeler à l'ordre .Amen .

Hier aux infos de 13 heures UN PEOPLE , Jean Marie Périer  est venu faire  avec grand culot la promotion de son livre "Casse Toi " contre l'homophobie . Encore un  propagandiste infernal !
Il croit qu'il arrivera à nous faire accepter le sexe anal contre Nature cause de cette malédiction qui pèse sur le monde , le SIDA !!
Moi je lui ai fait un Vade Retro Satanas  Amen . Mais les esprits déviants ténébreux merdeux  s'empresseront de lui acheter son livre merdeux !! merde quand tu tiens les merdeux !! France 2 se retrouvait  ravie dans son rôle régressif de merdifier le monde par la publicité de ce livre !Vade Retro Amen .
Périer est le fils d'Henri Salvador qui ne l'a jamais reconnu comme tel malgré les efforts de Périer  dans ce sens !!
Bonne réflexion .

-

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 20/03/2010     ELECTIONS REGIONALES

La Droite cassoulet et la Gauche caviar s'affronteront de nouveau  ce  dimanche 21/03 . Les abstentionnistes iront ils voter ?
Ont ils été convaincus par les partis politiques?
Les électeurs  en ont ras le bol et ne votent pas car ils ne font plus confiance aux politiques tous partis confondus .Ces partis font toutes sortes de promesses qu'ils ne tiennent pas .
Beaucoup se dérangent et votent blanc . Et ceux qui s'abstiennent le font volontairement pas par manque d'intêret mais par manque de confiance .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L

Ce 24/03/2010

Hélène Mandroux a été battue à plate couture en Languedoc /Roussillon !! Gloire à Dieu !!!

Eh oui cette Vestale paienne du PS n'a qu'une idée en tête : l'ouverture du mariage aux couples du même sexe !!!

Et de nombreux élus de gauche ont répondu  à son appel  .Martine Aubry , Marie George Buffet , Cécile Duflot  (femmes alliées de Satan !!! ) et plein de maires PS ont signé l'appel infernal et merdeux ! pour ces folles et ces fous politiques  c'est un droit de l'homme de se merdifier dans le trou de la défécation et de foutre le Sida !! VADE RETRO SATANAS AMEN .

ADOPTION EN FRANCE

Adoption par des célibataires homos ou par des couples homos ???? Non et non .

Et Xavier Bertrand ,secrétaire général de L'UMP, d'affirmer lucidement : " Dans une société qui est en bouleversement ,un repère nécessaire c'est d'avoir un père et une mère "  Bravo Xavier .

Le sénateur et et ancien président du Conseil général du Jura  , Gérard Bailly ,n'a jamais caché son hostilité à l'adoption par les homosexuels , voire à l'adoption  par des célibataires tout court : " je privélégie l'adoption par un homme et une femme "  Bravo Gérard .

Luc Chatel, Ministre de l'Education Nationale, pense pareil .Bravo Luc .

Hervé Morin , Ministre franco -juif  de la Défense  et Pdt du Nouveau Centre , est la seule voix dissidente au gouvernement . Pour ce merdeux pro -homo la configuration du couple hétéro  homme /femme n'a aucune importance . Vade Retro Satanas MORIN . Amen .

Et Hervé Mariton UMP  , auteur d'un rapport sur les questions de société pour L'UMP déclarait " L'adoption ne me paraît  pas aller avec un parent célibataire quelle que soit son orientation sexuelle ; l'enfant procède de la volonté d'un couple formé d'un homme et d'une femme  "

Bravo à la droite pour ces prises de position salvatrices contre les Forces renversantes qui déferlent  sur la planète avec la puissance médiatique et gauchiste   de Goliath !! Et DAVID VAINQUIT GOLIATH .AMEN .

Bonne réflexion .  R.I .T .A

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ,  Ce 26/03/2010  SIDACTION

Je me suis réveillée tard ce matin  et  ça tonnait dans le noir zébré par des éclairs!!  les  Forces des Ténèbres réagissent : pas surprenant car  c'est le Sidaction aujourd'hui  , action qui va durer 3 jours pendant lesquels France 2 , cette  grande propagandiste de l'homosexualité ténébreuse sidaique , va rappeler aux français les ravages ininterrompus de cette sale maladie qui reste  bien le plus grave problème de santé publique de ce siècle !!
33 millions de personnes séropositives et 25 millions de morts depuis le début de l'épidémie .Ce virus demeure un fléau mondial .
Dans le monde une personne meurt de sida toutes les 16 secondes !!
Et Sidaction  a besoin de sous et en demande aux français pour la recherche et pour la prévention . Pfffffffffffffff   Ils pensent qu'ils vont casser l'épidémie avec l'argent . L'ANRS l 'agence nationale de recherche  contre le sida est à court de fonds ; ils ont tellement dépensé dans la recherche d'un vaccin impossible à trouver mais comme ils veulent à tout prix que les pratiques homosexuelles anales continuent ils veulent activer de nouveaux projets c.a.d l'utilisation d'anti -rétroviraux pour prévenir la contamination  qui remplacera un peu le vaccin !! eh oui vous voyez bien qu'on vous demande des sous pour pouvoir sodomiser en toute tranquillité !! pour lancer un défi à la loi naturelle de l'orifice naturel !! . Grrrrrrrrrrrrrrr
Moi je ne donne pas un centime pour la sodomie cause du sida  cette maladie causée par la déviance infernale des hommes et leur entêtement à  rester   dans la merde et à embrigader  avec le soutien politico -médiatique !! A vomir .

J'aide  Sidaction en leur  rappelant  sans cesse l''ORDRE  NATUREL  DIVIN  IMMUABLE . Point barre . J'aide les victimes pas les bourreaux qui persistent et signent .
Tout cet argent consacré à la recherche  pour que l'homme puisse continuer à baiser dans la merde , y en a ras le bol !! Qu'ils aillent au Diable qui les inspire !!
Quand Sidaction saura rappeler à l'ordre les déviants sa démarche sera  alors salvatrice  mais on n'en est pas là avec Line Renaud et Pierre Bergé !! Vade Retro Satanas Amen .

Bonne réflexion. R.I .T .A

Ce 27 mars 2010

Que l’homosexualite soit MAUVAISE, l’immense majorité  des traditions religieuses le disent. C’est en tout cas un enseignement sans équivoque de la Bible. On le voit dans le livre de la Genese (Gn XIX), avec le châtiment effrayant de la ville de  Sodome. La loi divine déclare laconiquement (Lv XVIII, 22) : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. »  De la même façon, saint Paul affirme, liant d’ailleurs l’homosexualité à l’idolatrie (Rm I, 26-27) : « C'est pourquoi Dieu les a livrés [ceux qui ont adoré la créature au lieu du Créateur] à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre  nature; [27] et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »

Cet accord général des grandes traditions religieuses n’est pas fortuit. Il tient  essentiellement à ce que l’homosexualité est condamnée  par la loi naturelle, inscrite dans le cœur de tout homme.

Commentaire d'un lecteur: @ Rita

Ma très chère Rita ,

Tu es partie en croisade contre les deviants de l'ordre naturel et tu fais de la moralite ton cheval de bataille.  Je te souhaite  bon courage,  mais il ne faudrait pas s'attendre a beaucoup de succes dans cette demarche.

Nous vivons dans un monde pourri ou les plus pervers ont envahi  les medias et ressassent a longueur de journee leur propagande avilissante.  Il est quand meme reconfortant de noter que quelques âmes bien pensantes se dressent contre leurs desseins et  leur rappellent les grandes valeurs morales qui ont inspiré les actions de nos aieux. Mais le mal est si enraciné chez eux qu'il faudrait peut etre un autre Sodome et Gomorrhe pour les ramener a la raison.  Ne sois donc pas abattue si tes actions ne rencontrent pas le succès qu'elles meritent. Console toi dans la conviction que les grandes valeurs morales que tu prêches sont des valeurs éternelles qui élèvent l'âme vers Dieu. Bisous .     Eddie .

@ Eddie

Oui le travail que je fais est difficile mais les esprits avancés et  libérés La Haut qui surveillent l'évolution humaine sont horrifiés par ce retour en arrière des humains dans l'homosexualité paienne et sont contents du travail des David pour le redressement . En face c'est Goliath avec la puissance infernale  politico- médiatique mais David vainquit Goliath . Il y aura  certainement un MASCARET contre cette déferlante homosexuelle  contre Nature .Amen  . Oui ce travail spirituel est une élévation vers l'Esprit Transcendant . Bien à toi . Rita
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CE 30/03/2010

Bonjour à tous ,
Comme le dit Mirabelle8 avec raison et lucidité sur ce forum de France 2 / INFOS l'homosexualité fait un TABOU  de la responsabilité des hommes dans la transmission du VIH . Oui il ne fait pas bon de montrer du doigt les coupables et les faire passer de statut de victimes à celui de bourreaux / délinquants !! Non ils ne sont pas du tout d'accord pour assumer leurs actes ..D'ailleurs  la tendance est de faire croire que les coupables sont les hétéros car ils sont aussi contaminés !!!

"Les homos sont homos  au nom de l'amour" disent les lobbies homos !! alors si tous ceux qui s'aiment se rentrent dedans par l'orifice fécal  l'humanité est bien partie  pour une longue malédiction sidaique!!

Et en plus nous assistons à la contamination volontaire dans le milieu homo et avec  tous ces bisexuels contaminés  qui piègent leur femme bien hétéro , avec tous ces enfants innocents contaminés  c'est l'enfer sur terre !!

Au final ça donne quoi cette sale maladie  ? avec ces trithérapies coûteuses pour 150,000 contaminés  et les traitements urgents  contre les rapports  sexuels à risques la Sécu est en faillite: nos médicaments sont déremboursés pour rembourser intégralement les leurs !!

Voyons il est grand temps de faire un RETOUR A L'ORDRE NATUREL DIVIN , de remettre en cause ces libertés homosexuelles qui enténèbrent la Terre .Merci de votre attention .

Le post  suivant a été arbitrairement  refusé sur le forum de l'émission de Delarue du jeudi 25 mars  sur Sidaction . (L'ORDRE NATUREL est tabou SUR CE FORUM DE MERDE . Compatissez , donnez du fric à Bergé le milliardaire  du Marais ,l'enculeur d'Yves saint laurent  : ils vous publient et en redemandent !!  merde quand tu les tiens !! )

Je vous mets le post refusé  par les modérateurs de merde du forum/Delarue :


"Ma compassion va aux victimes de cette sale maladie certainement pas aux bourreaux déviants .
Sur ce forum je cherche en vain un rappel à l'ORDRE NATUREL : je ne vois que des effets   pas la CAUSE .Gaspillage d'argent  dans la recherche d'un vaccin qui n'existera jamais !! le TRES HAUT ne permettra jamais cela .Amen .
En plus aucun médicament ne supprime ce virus  diabolique qui reste mutant, caché . Ces tri- thérapies  ruineuses  provoquent  des effets secondaires .
La malédiction a frappé . Réagissez et vous vivrez mieux .    David contre Goliath " .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFO /FRANCE2     NICE   Ce 03  AVRIL 2010
Environ 150 personnes se sont embrassées samedi dans un jardin public de Nice pour protester contre l'homophobie .

Cette opération fait suite à l'agression dont ont été victimes deux jeunes homosexuels dans ce même lieu la  semaine dernière.

"Nous, ce n'est pas par les coups mais par les bisous qu'on fait valoir  notre point de vue", a déclaré à l'AFP un membre de la  communauté gay qui organisait, avec le soutien de plusieurs associations, le rassemblement.

Samedi 27 mars, deux jeunes hommes s'embrassaient sur un banc lorsqu'une  femme est intervenue en leur signalant qu'il y avait des enfants. Le ton est  monté. Un groupe de jeunes gens a alors surgi et s'en est pris violemment aux  deux homosexuels qui affirment avoir été roués de coups puis hospitalisés.

L'un a eu trois jours d'ITT, l'autre une journée. Ils ont déposé plainte. La femme, qui affirme de son côté avoir été agressée par les deux  homosexuels, a également déposé plainte.

"Notre geste était tout naturel. L'espace public est à tout le monde, aux  hétérosexuels comme aux homosexuels", a déclaré à la presse l'un des homosexuels  agressés, présent au rassemblement.

 

QUEL MONDE A LA RENVERSE !!   Cette femme courageuse a bien raison de protéger les enfants contre cette déviance merdeuse androgyne donc infernale  . Que le TRES HAUT LA GARDE CONTRE LES FORCES INFERNALES . AMEN

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 05/04/2010    STOP/ GOOD NEWS    LE SENEGAL EXEMPLE A SUIVRE

LE SENEGAL IMPOSE LA LOI NATURELLE AUX SENEGALAIS . BRAVO  .Le Senegal lutte contre la dégradation des moeurs au nom de l'Islam et du Christianisme !!  Alleluia ! Ce pays s'oppose aux valeurs décadentes de l'Occident et appelle à la résistance aux contre- valeurs  occidentales .Mille bravos .

Le Senegal assimile à raison l'homosexuel à un pervers et sanctionne les homos . Les jeunes garçons , faibles d'esprit , se laisseraient tenter par l'appât du gain facile brandi par ces Européens importateurs du vice venus bronzer sur les plages sénégalaises .

Le Sénégal est croyant donc à raison anti homo .Et les avocats d'Amnesty International  ne veulent pas à raison ô combien que l'Occident impose l'homosexualité à l'Afrique .Les journaux sénégalais rappellent sans cesse ce que disent l'Islam et le Christianisme  à propos de l'homosexualité . Alleluia !! Les médias écrits et audios , privés et publics ,  à l'inverse des médias occidentaux  squattés par les homos  et lobbies homos s'expriment divinement  contre ce travers sexuel  : pas de propagande médiatique infernale mais rappel à l'ordre naturel . Alleluia !

Et des avocats pourtant membres des organisations de défense des droits de l'homme sont très representés dans les radios et télés lorsqu'on parle d'homosexualité .Les sociologues aussi .Pour eux homosexualité = Sida et c'est vrai .

Mais d'autres pays Africains ont signé le traité de dépénalisation de cette déviance à l'ONU , traité initialé par la France pays maudit de la contamination sidaique !!Que le Sénégal dans sa démarche salvatrice  leur donne l'exemple . Amen

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post d'Anushka @ Rita

Le Senegal a raison de ne pas encourager l'homosexualite mais les sanctions ne doivent pas les blesser ou leur faire du tort dans l'avenir.  il faut les éduquer. il faut toujours être prudent avec les Europeens car ce sont des adeptes de la perversité: ils laissent  tout passer et les conséquences sont graves et dévastatrices .

Bisous . Anushka

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---Michel @ Rita posté le 08/04/2010

Sacrée Rita, Tu sembles ignorer que l'Afrique n'a pas eu besoin d'importer
l'homosexualité qui était présente bien avant l'arrivée des Blancs. Tu devrais
te renseigner sur les jeunes martyrs de l'Ouganda, qui, convertis au
christianisme, ont refusé, un jour, de servir de chair fraiche au potentat du
coin. Ils ont été brulés vifs. Et dans les pays musulmans...

Ceci dit, c'est bien que le gouvernement du Sénégal se mette à lutter contre l'homosexualité,
mais tout dépend de quelle façon elle va le faire. Une dernière remarque: le
terme "homosexualité" est une contradiction dans les termes. La sexualtié
implique, en effet, deux organes génitaux différents et complémentaires. Il
faudrait dire "homophilie". Le terme "hétérosexualité" n'aurait jamais dû voir
le jour, car c'est aussi une contradiction dans les termes, qui tend à mettre
l'homophilie sur le même plan que la sexualité. Amicalement. Michel.

 

Réponse de Rita  @Michel

Bonjour Michel ,
Très contente de te lire et de constater ton adhésion à l'ordre naturel divin !
Oui tu as raison ; l'homosexualité  était bien présente en Afrique avant l'arrivée des Blancs . C'est une pratique paienne  freinée par l'introduction des religions de la Transcendance qui rappellent l'ordre divin de complémentarité des sexes et ça marche quand les dirigeants sont croyants comme au Sénégal.
Et les Occidentaux qui se sont athéisés et matérialisés passant outre à l'ordre divin qu'ils rejettent vont défoncer l'anus des jeunes garçons avec leur fric . Ils importent  donc du vice .
Frederic Mitterrand , Ministre de la Culture de Sarkozy , s'adonnait à ça au Maroc , en Thailande etc !!!!!!! Paraît il qu'à l'Académie Medicis de Rome  dont il était PDT juste avant d'être nommé Ministre ce soixantenaire  passait son temps avec un jeune stagiaire !! A vomir .
D'accord avec toi sur le mot "homophobie ": on devrait lui préférer le mot "homophilie " mais tu sais les homos  ont inventé avec ruse ce mot  pour l'assimiler au racisme et écraser toute résistance à leur déviance .
Seuls des dirigeants forts , motivés ,croyants qui travaillent à l'évolution humaine sur le plan horizontal et sur le plan VERTICAL stopperont cette descente infernale homo aux enfers. Mais on n'en est pas là .Et l'humanité s'enfonce .......
La prière reste une arme efficace contre ce Goliath politico -médiatique .DAVID VAINQUIT GOLIATH . Amen .
Bien amicalement . Rita l'Eveilée .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 07/04/2010 Je vous disais dans le post précédent que les religions font  divinement barrage à la déviance homosexuelle dans les pays où les Chefs sont croyants et motivés .Religion donc = anti -homo et les lobbies homos par vengeance passent férocement  à l'attaque .

Voyez cette attaque du lobby homo contre le Pape , contre l'Eglise en pleine Semaine Sainte !! Un lynchage médiatique pour abattre Benoît XVI le pape anti homo selon la tradition chrétienne . On ressasse de vieilles affaires de pédophilie et le culte du secret papal .Mais la pédophilie est partout pas seulement chez certains prêtres  cathos ( d'ailleurs  on  n'a  que 20 pédos  sur 20,000 prêtres en France) ; dans l'Education Nationale on trouve aussi ce culte du secret pour ne pas ébruiter les choses .

Puisque les anti homos mettent en avant la religion la télé propagandiste fait sa propagande en prenant soin de montrer aux téléspectateurs des David et Jonathan, du Marais Homo,  associés au catholicisme et à l'ouverture du prêtre officiant à la cause homo !!!!! Grrrrrrrrrrr
"Oh Jésus nous aime " affirment - ils pour pervertir nos jeunes immatures . Or , c'est clair que Jésus a tiré sur les homos comme le raconte l'Evangile de Matthieu . Et Saint Paul aussi  tire sur ces déviants en  des termes durs , Alleluia !
Et hier soir dans l'émission "Sept à huit " Ary Roselmack nous montrait avec plaisir des ados de 15 ans affichant leur  tendance bisexuelle  !!! HORREUR .
Eh oui ces ados veulent baiser les deux sexes et Roselmack  a oublié de dire (oublié ????? ) que les jeunes  de 15  à 20 ans forment  une très grosse partie des nouveaux  contaminés annuels qui se chiffrent autour de 7000 sans compter les  porteurs de virus qui ne se savent pas contaminés !! HORREUR.
Et les Forces/Esprits Androgynes des Eaux renforcés par les humains androgynes font des ravages: En Charente Maritime et en Vendée 1500 maisons seront rasées après cette sauvage attaque des Eaux  !! Continuez et vous verrez des vents , des tremblements de terre ,des déluges , des feux écraser vos maisons et vous -mêmes .
Vous ferez alors votre MEA CULPA MEA CULPA  MAXIMA MEA CULPA .
Lumineusement .R.I .T .A  = Réseau Intégré des  Transmissions Automatiques
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce 16/04/2010

Bonjour à tous ,

DANGER SUR l'EUROPE HOMOSEXUELLE   : L'ESPRIT/DEMON VULCAIN DES PAIENS/ HOMOS   PASSE A L'ATTAQUE:

Les poussières volcaniques  venues d'Islande traversent l'Europe et presque tous les aéroports sont fermés  . L'aéroport de Lyon a été fermé à 8 heures ce matin car les poussières se déplacent vers le sud !!!
Les tours -opérateurs français sont en difficulté pour le rapatriement des touristes français à l'étranger .
Oui ces importants nuages de cendres peuvent endommager les réacteurs des appareils .
Pas de risques pour la santé dit on  en raison de la haute altitude des cendres mais prudence quand même !!
La géophysique explique que cette éruption pourrait durer longtemps !!!  ???  et provoquer une crise dans les transports aériens !! et quoi encore ? En 1783 ce fut terrible .

En Islande ce nuage volcanique plonge certains secteurs dans LE NOIR  et l'eau des glaciers qui ont fondu sous le feu  du volcan provoque des inondations qui ont gravement endommagé routes et ponts !!! FEU ET EAU . FORCE DES PAIENS.

Bilan : Vulcain l'ESPRIT/DEMON/MONSTRE DU FEU renforcé par le soufre Européen homo paien  est passé à l'attaque des humains . Cette attaque du FEU /VOLCAN  est concomitante avec l'attaque contre  l'Eglise Catholique et contre  son Pape anti- homo  pour détourner les cathos  de leur Eglise en raison de vieilles  histoires de pédophilie étouffées par le culte du secret pour préserver l'Eglise  !!  "ah oui 5000 cathos allemands (le Pape est allemand et c'était lui que le lobby homo visait ) ont  rompu avec l'Eglise catholique et ne reviendront plus " ont tonné avant- hier de manière infernale  les médias lobotisés satisfaits !!! Mais l'Eglise catholique bassement attaquée s'est tournée vers ce qui est en Haut   : résultat  : les Allemands sont cloués au sol !!  tous les aéroports sont  fermés !!  S'ils prennent la peine de réfléchir ils reprendront le chemin de l'Eglise . Amen .
Bonne réflexion .  R.I .T .A POUR LA DEFENSE DES EGLISES CONTRE LES HOMOS PAIENS .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce 21 avril 2010

Terrible ce volcan islandais : 7 millions de voyageurs bloqués dans 313 aéroports et 150 millions de dollars perdus pour les compagnies aériennes !! et maintenant c'est la polémique : on crie aux excès de sécurité !!
Les vols -tests n'ont révélé rien de négatif et ce terrible blocus de vacances  se débloque petit à petit .
le volcan Laki d'Islande en 1783 fut terriblement destructeur (160,000 morts ) et produisit  du brouillard et du noir  en France et il y eut de la suie jusqu'en Charente  !! Affreux !!
C'est le terrible MONSTRE/DEMON  VULCAIN qui vulcanise la Terre et par la prière au   Très Haut qui maîtrise Vulcain les humains peuvent contrôler les volcans mais qu'est ce qu'ils font les humains ??? Le contraire . ils attaquent l'Eglise , le Pape  , le spirituel et cautionnent les homos paiens RENVERSANTS  attaquants qui sulfurisent la planète avec Vulcain  le dieu du Feu  des paiens . Et alors ils sont cloués au sol ne pouvant monter  en  haut  !! PUNITION CELESTE .
Bonne réflexion . Rita

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,  CE 22/04/2010

Je  fais une dernière  mise au point à propos de l'attaque contre le Pape et l'Eglise .
Si cette attaque venait des cathos agacés par le secret papal  à propos des  pédos  dans l'Eglise ce serait autre chose mais cette sale cabale vient des homos TETUS  qui visent  l'allemand Benoît XVI personnellement en raison de sa ferme et juste  position anti- homo . Ces homos européens n'admettent aucune résistance à leur déviance sidaique et merdeuse car ils veulent homosexualiser  la planète par la propagande dans les médias sur lesquels ils ont la main mise par la puissance de l'argent  .
Nous ne devons pas les laisser faire car c'est grâce à notre opposition déterminée qu'ils n'ont pas encore réussi à familiariser les petits de 9/10 ans dans les écoles primaires avec cette pratique sexuelle : pervertir nos enfants et petits enfants voilà leur but démoniaque . Grâce à nos pétitions le Ministre de l'Education nationale a récemment interdit cette introduction homo  : oui il faut  résister et marquer des points  .  Mais si la Gauche merdeuse  prend le pouvoir demain nos petits enfants seront  foutus  à l'école .
Bien sûr  l'Eglise devrait réviser ses positions sur certains faits de société ( mariage des prêtres , remariage des divorcés , capote , contraception , avortement  non banalisé , mére porteuse ,etc ) mais le débat se fera dans un autre cadre  que celui des homos infernaux  .
On trouve  que 20 pédos sur 20,000 prêtres en France  ! pas de quoi en faire un plat  surtout que tout dysfonctionnement de secret papal sur la pédophilie a été rayé et les prêtres pédos passent devant le tribunal de l'Etat  pas  devant le tribunal Ecclésiastique comme avant  .
Oui  l'Eglise catholique  a produit un Abbé Pierre , une soeur Emmanuelle  un Mgr Roméro et on en trouve d'autres  du même calibre , de la même grandeur d'âme  dans le monde  entier .
Alors restons solidaires du Pape , de l'Eglise : prions pour que le Vatican avance dans les domaines précités tout en restant viscéralement  ferme contre tout désordre naturel infernal . Amen
Bonne réflexion . R.I .T .A

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ,  CE MARDI 04/05/2010
Votre émission Protestante de dimanche dernier était carrément PAIENNE  avec les réponses païennes de votre pasteur Stéphane Lavignotte aux 3 questions posées .
C'était choquant de voir ce pasteur  se réclamer de Jésus tout en faisant de la basse  propagande pour les homos paiens .Or ,Jésus est venu faire de l'éclairage contre le paganisme, contre les Esprits ténébreux  androgynes de la Nature pour faire monter la pâte humaine : Jesus l'EVEILLE , L'ECLAIREUR était anti homo (voir les écrits de Matthieu et de Saint Paul ) et les chrétiens doivent évoluer vers la Transcendance et JAMAIS comme votre pasteur Lavignotte ET VOUS MËMES  régresser dans l'androgynat paien, la merde et le Sida .
Votre protestantisme est un protestantisme de merde . Vade retro Satanas amen .
Accueillir des homos dans les paroisses ?  oui s'ils veulent prendre un autre chemin mais ce qu'ils veulent c'est embrigader d'autres chrétiens et ça ,les paroisses cathos et évangéliques n'en veulent pas à raison  et  les  mettent à la porte à raison . Alleluia !
Le baptême aux homos ???????  Lavignotte est débile de dire une chose pareille  et vous aussi qui lui donnez la parole !!   . Le mariage homo ????  c'est  régressif , diabolique .Le Pacs homo lui même est une grosse aberration mise en place par les gauchos du PS, TUEURS DE DIEU !!!
Des homos qui s'embrassent publiquement sur la place publique devant Notre Dame   c'est une violence faite à nos enfants et petits enfants et on doit se défendre contre cette violence .
Donc les positions d'Etat et des paroisses chrétiennes ( à part celle des protestants merdeux ) de refus de cette déviance sidaïque merdeuse sont divines et  élévées et nous les soutiendrons éternellement . Un grand bravo aux pays qui interdisent l'homosexualité car c'est évident qu'une petite tolérance à leur égard les   pousse  à un combat intégriste pour des excès de tolérance et  l'acquisition des droits .
Paraît il que vous étiez les seuls à vous abstenir quand les autres monothéismes se réunissaient l'année dernière pour dire NON  au mariage homosexuel et à l'homoparentalité . Vade Retro Satanas . Amen .
Je ne peux que vous souhaiter une bonne sortie du paganisme avec l'aide de ce qui est en Haut .
Lumineusement .  R .I .T .A

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post d'Eva @ Rita

Trop libérés ces protestants : ils en oublient Dieu .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://laparoledujeunemusulman.blogspot.com     MAI  2010
Nous sommes dans une société de droit et de liberté certes, mais non sans limite. Si un individu, homme ou femme peu importe, a des penchants homosexuels, cela ne doit pas transpirer dans la sphère publique. Il faut défendre les valeurs qui préservent notre espace commun de toute perversité et corruption morale. Nos pratiques intimes et comportements sexuels doivent rester dans le domaine privé. Les soutiens artificiels et autres lobbies gays et lesbiens grignotent chaque jour un peu plus l’espace public. Le comble c’est leur insistance au droit au mariage et à l’adoption. Pour l’occasion nous avons des pseudos experts de l’enfance, des scientifiques qui viennent en renfort afin de démontrer par a+b que l’impact sur les enfants est sans risque majeur….que ce qui compte finalement pour l’enfant c’est l’amour véhiculé. Les troubles psychologiques et l’orientation sexuelle de l’enfant élevé dans de tels environnements sont minimisés aux yeux de certains.

Il est incontestable que les critiques seront à la hauteur d’une averse vociférant à mon encontre, mais je ne suis ni le premier, ni le dernier à dénoncer l’homosexualité comme une perversion et un déséquilibre allant à contre-nature. Isabelle Levy décrit et analyse justement à travers les différentes croyances et religions dans son livre « Soins et Croyances », les spiritualités et les religions - des courants majoritaires de l’hindouisme, du bouddhisme au judaïsme, au christianisme et à l’islam - toutes prohibent et condamnent l’homosexualité. L’immense majorité des rabbins s’expriment en ce sens, de même que le Pape et jusqu’au Dalaï-lama qui a également condamné l’homosexualité. Pour toutes ces traditions, comme c’était d’ailleurs le cas pour Freud (qui parle de « perversion »). Le Pape de la psychanalyse pour qui l’homosexualité est considérée comme « contre-nature », « l’expression d’un déséquilibre » dans l’évolution de la personne et l’homosexualité est moralement condamnée pour cela. Cela reste l’opinion largement majoritaire de toutes les spiritualités et de toutes les religions, et l’islam ne fait pas exception. Il serait insensé de vouloir nier ces faits, contredire les textes et imposer certaines contorsions intellectuelles aux croyantes et croyants afin qu’ils puissent prouver qu’ils sont à même de vivre avec leur temps comme le dit si bien Tariq Ramadan............

(Voir la suite sur blog ci dessus )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Houle sur la Côte d'Azur !!  Ce 09/05/2010

Le festival  de  Cannes c'est quoi ? des sulfureux du monde du cinéma arrivent en masse , surtout ceux d'Hollywood , avec le porno et l'androgynat  à ce festival d'enfer !!  pas surprenant que les Esprits infernaux ténébreux et  androgynes des Eaux aient salué leur arrivée par une houle dévastatrice !! la prochaîne fois ce sera en plein festival pour leur donner une bonne correction !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post à Jean Luc Delarue  Ce 10/05/2010
-Bonjour Jean Luc ,
Je t'envoie ce post en pleine période de Pentecôte pour te remercier pour ton émission "Toute une histoire "
Je constate que tu t'es beaucoup amélioré et les sujets abordés suscitent de l'intérêt et viennent  en aide aux autres . Positif .
La semaine dernière , par exemple ,c'était très prenant et je te  regarde souvent  sur  France 2  maintenant au lieu d'aller sur mon  feuilleton de TF1 auquel je suis accro depuis 15 ans !!!
Et EN PLUS , en plus , en plus (Dieu merci ) tu ne fais plus de propagande homo pour embrigader et pervertir  nos enfants et petits enfants et le CIEL te gardera .Amen .
Que l'ESPRIT de PENTECÖTE  continue à te faire monter vers la Transcendance et non pas descendre dans  l'Immanence ténébreuse androgyne ! Amen .(Luc  / LUX )
Maternellement et lumineusement .
R.I .T .A pour la sortie du Bas , de  l'androgynat et la montée vers le Haut .

--Ce 18/05/2010       Que l'ESPRIT TRANSCENDANT LUMINEUX  DE PENTECÖTE SOIT AVEC VOUS !!

LYON NOTRE VILLE /LUMIERE ATTAQUEE PAR LES TENEBRES !!


Bonjour à tous ,

Hier c'était la journée mondiale contre l'homophobie , donc la journée du coït malpropre et dangereux  dans le caca producteur de sida  à grande échelle !! et les médias pro homos sidaiques  pourris s'en sont donnés à coeur joie!! A vomir .
Toujours des emmerdements avec les homos : ce soir à 19hrs30 ils se sont  donnés rendez vous  à Lyon sur la place Saint Jean pour s'embrasser en public devant la Cathédrale !!!  Grrrrrrrrrrrr
C'est une violence faite aux enfants , aux cathos , à tous ceux qui respectent l'ordre naturel divin  et apparemment ils ont eu la permission du préfet pour provoquer les bien pensants !!! Grrrrrrrrrr
Mais les cathos ne se laisseront pas faire et défendront leur Eglise anti homo  à RAISON . Alleluia !
C'est des emmerdeurs ces homos là : ils veulent passer pour des gens à bisous , des gens de paix quand ce sont des provocateurs de premier ordre ; ils choississent  délibérément la place des Eglises pour leur "soirée de "kiss in " infernal, renversant , ténébreux . La dernière fois c'était devant Notre Dame de Paris  où les cathos les ont affrontés et  chassés .Alleluia !  Que le Ciel les chasse! Amen . Moi ce soir  je prierai en  allumant  un cierge et je donnerai de l'encens pur à l'Esprit Transcendant  de Pentecôte pour que ces" kiss- in" démoniaques soient prohibés définitivement  partout. Amen .
Bonne réflexion . Rita de Lyon

-Post de Dominique @  Rita  Ce 18/05/2010 (gay band )

Dieu est Amour :un vrai chrétien ne se préoccupe pas de l'attaque des Ténèbres . Il a foi dans le Christ .

 

---Bonjour Dominique,
Merci pour ta réponse quoiqu'elle soit ténébreuse car mon but est de  sortir  les déviants des ténèbres androgynes par l'éclairage approprié .
"Dieu est Amour" dis tu . D'accord avec toi mais est- ce que Son amour donne le droit aux homos d'outrepasser Ses lois et de provoquer les Chrétiens devant leur Eglise ?????D'après ton raisonnement bancal  un zoophiliste peut   forniquer avec sa chienne ou sa guenon par amour  ?????????

Il est des lois divines auxquelles l'humanité doit obéir pour éviter la malédiction . Le sida en est la preuve .
Les lumineux doivent combattre les ténébreux pour que l'évolution humaine s'accomplisse :  Jésus n'a t il pas fouetté les marchands du Temple ????
Bonne réflexion . Rita
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,  Ce 19/05/2010
Hier soir comme je vous avais prévenus,  300 gays  et bi merdeux et lesbiennes mal baisées débarquèrent près de la Place Saint Jean vers 19hrs30 pour leur embrassade géante contre l'homophobie brandissant des slogans d'enfer tels que "il est interdit d'interdire "  "jouir sans entraves "etc .  Vade retro Satanas . Amen

Mais une centaine de cathos déterminés  avaient pris place sur le parvis pour préserver à raison leur Eglise contre les Forces contraires androgynes , contre la Christophobie .Et eux ils brandissaient des crucifix ! Alleluia !
Un cordon de policiers se plaça donc entre les deux groupes pour empêcher des débordements .Et  le "Kiss -in "" homo n'eut  pas lieu !! Alleluia !! L'Esprit transcendant , Jésus et Jean Baptiste soutenaient les cathos  et l'ordre d'évacuation fut donné à 21hrs 30 .
Je ne peux que saluer cette ferme résistance catho   aux  homos renversants , ténébreux et provocateurs et je pense que les préfets et les maires devraient interdire ce genre de  provocation  à l'avenir
.Bonne réflexion .  Lumineusement .R.I .T .A

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens