Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Créationnisme  et Évolutionnisme

De temps en temps à la télé on nous parle du désaccord qui existe entre les créationnistes et les évolutionnistes .

L'évolutionnisme c'est quoi ? c'est l'explication scientifique de Charles Darwin (1809-1882 ) qui donne un ancêtre commun aux différentes espèces vivant sur Terre  prônant donc l'évolution de l'homme à partir d'espèces animales anciennes  par le procédé de sélection naturelle.C'est une théorie révolutionnaire opposée à la vision religieuse traditionnelle  car elle  élimine  le Créateur  . C'est une erreur monumentale car l'évolutionnisme darwinien fait la matière produire l'esprit . Or , il est scientifiquement prouvé que la matière est une condensation d'énergie mais que l'esprit humain libère des énergies plus puissantes que les métaux et les pierres , des énergies subtiles provenant de l'ÉNERGIE SUPRÊME ORIGINELLE .La télékinésie ,la télépathie,la guérison à distance etc  prouvent que l'esprit DOMINE la matière et jamais l'inverse .

Le créationnisme c'est quoi ? c'est une lecture littérale  naïvede la Bible qui explique la création du monde en 7 jours  !!! La Bible n'est pas un livre des Sciences : le récit biblique de la Création n'est  pas  un récit scientifique . Mais le fond de vérité du récit  biblique c'est qu'il y a un Créateur  derrière la Création .On doit donc accepter  partiellement  l'évolutionnisme de Darwin  et sa sélection naturelle qui est scientifique et vraie  mais s'opposer résolument à son nihilisme .

Combattons l'athéisme de Darwin tout en acceptant sa théorie scientifique  de l'évolution . Les Darwinistes scientifiques et les créationnistes  doivent essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé lors du Big Bang : des Énergies Universelles émanèrent de la Substance Infinie et Éternelle et créèrent progressivenent les mondes , Énergies classées comme Énergie grossière et physique et Énergie subtile et spirituelle .Elles sont equilibrées et se développent parallèlement . Et la Kabbale juive et le Tao oriental s'accordent sur cette explication . Cette Science Métaphysique élimine d'emblée  le Barbu Vaticanesque  et tout autre co- créateur de l'Univers .Elle présente à raison un Dieu /Énergie/Esprit sans forme .

L'ESPRIT/ÉNERGIE SUPRÊME ORIGINEL ET ÉTERNEL dut aménager la Terre pour que la VIE soit possible : IL créa les éléments dans lesquels se trouvent des Intelligences qui régissent le monde matériel .L'histoire de la fabrication d'Adam et Éve avec de la boue et une côte est une pure invention biblique pour les masses qui ne peuvent pas comprendre le VRAI PROCÉDÉ de fabrication  de la vie .Alors que se passa -t -il pour de vrai ??Eh bien les hautes Énergies et surtout les basses Énergies fabriquèrent des cellules spécifiques aux différentes espèces , cellules qui se développèrent progressivement pour former les hommes et les animaux chacun selon son espèce particulière .Vous avez bien compris que des Esprits /Forces /Démons Inférieurs  d'en Bas COLLABORENT à la création de l'espèce humaine : ceci explique la présence du MAL dans le monde . L'homme et ses démons . Celui qui parvient à vaincre ses démons terrestres se LIBÉRE et devient HOMME LIBRE .Amen .

J'ai expliqué que ces Énergies produisent l'espèce humaine et l'union des plans physiques et  spirituels créé le plan mental . L'homme a été créé pour évoluer puisqu'il a de l'énergie spirituelle . Il a été créé à l'image de L'ORIGINEL  c.a .d que l'essence divine est en lui  . Il possède une âme immortelle .L'homme donc a été créé selon son espèce ; il a évolué selon   les formes primitives de son espèce particulière  . De l'Homo Erectus il  est passé à l'Homo Sapiens  et il est programmé pour devenir HOMO SPIRITUALIS . IL n'est pas le cousin du singe car il possède des chakras  que le singe ne possède pas , ces centres psychiques qui ouvrent le mental à la Conscience Universelle . Le singe, lui , restera singe . Les initiés savent que tout le long de la colonne vertébrale se trouve un réseau de centres énergétiques occultes entre lesquels circule une énergie vitale double.Parmi les 7 chakras essentiels le 6=ème est situé au centre du front  : c'est le 3=ème OEIL représentant la Conscience Universelle .

Prudence donc avec Darwin .Son niveau de conscience purement scientifique  ne lui permettait pas de comprendre que l'homme ainsi équipé d'énergie occulte ne peut être le cousin du singe ou de la vache .Sachez donc , vous qui lisez ces lignes lumineuses  , que l'homme a un GRAND DEVENIR : il est appelé à  évoluer spirituellement , à se libérer et à participer du Divin . Glorieux destin . Ne l'oubliez jamais .

Bonne réflexion . Bonne évolution spirituelle à mes  nombreux lecteurs ! AMEN
Lumineusement  .  R.I .T .A

Ce 15/03/09

ÉVOLUTION  versus régression :

(PS )   Toute loi tendant à normaliser l'homosexualité qui reste une déviance sexuelle très dangereuse en soi est forcément régressive jamais évolutive .L'homosexualité ne relève pas  de l'identité profonde d'un individu mais d'une mauvaise tendance sexuelle comme celle d'un pédophile , d'un incestueux ,d'un zoophiliste  , d'un bisexuel etc . La mauvaise tendance homosexuelle s'amplifie  avec les mauvais rapports dans le couple hétéro en raison de l'indépendance  financière de la femme  et  par la propagande monstre médiatique et cinématographique qui fait  un lavage de cerveau. Hollywood, plus sulfureux que jamais , a donné un Oscar à Sean Penn qui joue le rôle de   Milk Harvey ,  homme politique ouvertement homosexuel , dans le but bien calculé de recruter des homos qui par leur militantisme politique homosexualiseraient la planète !!!!! VADE RETRO ! Ils peuvent tous venir nous dire qu'ils sont différents pour plaider leur cause contre Nature .Et ceux qui sont aveuglément  pro- homos parlent d'un Occident libéral et démocratique jamais  d'un Occident SPIRITUEL qui  doit obéir à la LOI DE NATURE de complémentarité des sexes et évoluer  .Ce sont des athées égarés .Le PACS n'est guère mauvais pour les couples hétéros mais ça ne devrait jamais servir de couverture juridique aux homos . Erreur .Régression .

Mais bon  dans les pays où cette déviance n'est plus pénalisée on peut leur accorder une certaine tolérance sans les enfermer en prison mais ça ne doit jamais être  ces excès de tolérance avec des droits  qu'ils réclament avec culot par leurs lobbies médiatiques et politiques infernaux !! ce doit être concomitant avec une certaine éducation  spirituelle qui leur fera comprendre que l'évolution c'est sortir de l'androgynat infernal inférieur  des démons  androgynes  d'en BAS et évoluer vers le HAUT.Amen . Dans les pays où homosexualité =délit cela doit rester ainsi ;pas la pendaison mais une punition pour freiner cette marée montante infernale !! en Russie la semaine dernière la police s'opposa à raison à ces pitreries de parade homo à Moscou !! la Chine dit non ausssi : Bravo! ils ne veulent pas renverser le monde comme  le fait l'Occident athée .

Et Nadine Morano , la Ministre de la Famille , est  très rusée : elle veut faire passer l'homoparentalité CONTRE NATURE par une voie détournée en faisant appel au DROIT  pour les beaux- parents normaux  hétéros !!!  Voilà :avec Morano un enfant aura 4 parents , ou 2 papas ou 2 mamans !!!!!!!!  ?????????c'est une folle à lier .

Bonne reflexion . R.I .T .A  pour l'évolution humaine contre tout désordre naturel .God bless you all !

 

NB  : Tous ceux qui  RÉGRESSENT spirituellement sont très actifs autour du solstice d'été :Les sorciers font leur rituel et  le sang coule,  les feux païens s'allument un peu partout ,les homos paradent , les druides paiens vont à Stonehenge  etc etc .

A Lyon en juin 2007 le jour de la parade homosexuelle androgyne il y eut un déluge au Centre Commercial  lyonnais de la Part Dieu et dans la soirée le  grand Temple Bouddhiste  de Lyon prit feu mystérieusement . Raison inconnue .  Sachez que les Forces /Esprits de l'Eau et du Feu  = démons /Esprits androgynes de la Nature, sont renforcés par ces parades homos  androgynes et deviennent destructeurs . DANGER .

Et ces jours ci Santa Barbara ville de Californie est en flammes !!! Californie ! Hollywood !! SULFUREUX  .Le réalisateur Gus Vans Sant s'est servi du cinéma pour imposer des modes de vie et de comportement  , pour imposer le mariage homosexuel avec le film Harvey Milk . Il a joué avec le feu et les spectateurs ont répondu à son appel infernal  au  FEU !!!! Et le FEU renforcé brûle tout !! Santa Barbara patronne des pompiers laisse faire pour les punir .

LU DANS FLASH ACTUALITÉS DE L'ASSOCIATION " AVENIR DE LA CULTURE ": AVRIL 2009

Sous prétexte de lutter contre "l'homophobie "des militants professionnels de l'homosexualité et de la bisexualité veulent aller dans les écoles afin d'enseigner aux jeunes  leurs idées .En effet le concept "d'homophobie "est un concept créé artificiellement pour faire accepter les  pratiques homosexuelles dans la sphère publique et pour écraser toute résistance aux projets de transformation politique de la sociéte recherchée par le lobby homosexuuel .

La pression sur les pouvoirs publics pour permettre aux militants et activistes profesionnels de se rendre dans les établissements scolaires afin d'y propager leur idéologie est de plus en plus forte .

IL y a certainement urgence à se mobiliser: d'abord pour faire savoir aux responsables politiques toujours si prompts à céder  que ce ne sont pas les militants extrémistes qui vont assurer leur base électorale ; ensuite pour les empêcher d'accepter que des heures d'études scolaires soient consacrées à mettre dans la tête des jeunes un programme politique de transformation de la société visant à la reconnaissance sociale , politique et culturelle  de l'homosexualité  .

A BON ENTENDEUR ...............

 

Ce 10mai 2009    Bisexualité avec Delarue sur France 2

Mais oui Delarue le propagandiste de l'homosexuallité travaillant pour le LOBBY HOMO MÉDIATIQUE faisait son travail démoniaque jeudi sur France 2 dans son émission titrée "Peut on aimer à la fois un homme et une femme ? "Le but était de dire aux téléspectateurs que c'était la chose à faire .Immoralité oblige .

Sur le plateau une  jeune femme en couple hétéro parle de sa relation  lesbienne  avec une femme , de son bien- être de bisexuelle  et son compagnon (un complice ??? ) aussi présent sur le plateau accepte cet écart de sa femme  !!! bien calculé tout ça pour la propagande homo car le but pervers de cette émission de Delarue est de faire insidieusement passer les jeunes et moins jeunes de l'hétérosexualité à l'homosexualité via la bisexualité qui sera l'étape vers le vice homo . Bien calculé !!! INFERNAL !!

Le petit écran fait du prosélytisme dans une nouvelle émission de télé- réalité sur MTV : l'émission s'intitule " Rikki et Vicky célibs et bi ".Diffusée quotidiennement à 21h15le principe est des plus tordus : 12 hommes et 12 femmes lesbiennes doivent séduire Rikki et Vicki , 2 soeurs jumelles présentées comme étant bi -sexuelles .Ce programme gagne la palme de la perversité.Il est difficile de faire plus pitoyable , plus nocif .

Et c'est pas fini à la fin de l'émission  "TOUTE UNE HISTOIRE "de Delarue car des commentaires pervers bi ou pro- bi viennent conforter cette propagande .Bien calculé .

Par contre une internaute (= une psy je pense )fit un commentaire psychologique et juste quoique sans spiritualité  donc incomplet .Je vous le transmets :

Il existe une homosexualité biologique et une homosexualité psychologique...

C'est la seconde qui est la plus répandue, et de loin... Elle est presque toujours, sinon toujours, l'expression d'une névrose .. Surtout côté masculin.

(il existe aussi le cas évoqué par le terme amitiés particulières, comme on en trouve dans les pensionnats unisexe, au moment de l'adolescence...quand le corps est en plein chamboulement, qu'on souffre de solitude affective et d'absence de références à l'autre sexe.
Perso, j'ai éprouvé des émois de cet ordre à 12 -13 ans à l'égard d'un camarade, quand j'étais enfermé dans ce genre d'établissement)

Par contre, la femme a une sexualité plus diffuse qui dépasse de loin la génitalité et permet une vie sentimentale beaucoup plus nuancée... Il y a certainement beaucoup d'amitiés féminines qui ont un petit côté sensualiste (exemple le fait de se tenir bras dessus bras dessous voire par la main, surtout quand on est jeune, de s'embrasser quand les hommes vont se serrer la main, etc)

La bisexualité, à mon sens, est totalement névrotique; elle est l'expression de l'immaturité d'une personne qui ne s'est pas trouvée et traine un ou des problèmes assez lourds et non résolus (là on ne risque rien en écrivant qu'il faut chercher dans l'enfance et les rapports aux parents).

De sorte que pour moi on ne peut pas dire qu'il soit possible d'aimer  (physiquement et psychiquement)  deux personnes de sexe différent.. En réalité on ne les aime activement ( passivement oui! mais activement, non!) ni l'une ni l'autre puisqu'on n'a pas résolu les problèmes du rapport à soi même., en se vivant résolument comme homme ou comme femme. Et qu'on ne peut donc pas donner et se donner à l'autre comme tel ou telle!

Quant à "l'essai du même sexe, pour voir", on est clairement dans l'immoralité ; étant entendu que le vice n'est souvent lui-même qu'une énorme névrose...

Oui la psy a bien raison ; la bisexualité n'est qu'immaturité , névrose et vice .A bon entendeur.....

ET MOI J'AI ENVOYÉ MON COMMENTAIRE SPIRITUEL AU FORUM MAIS CA A ÉTÉ CENSURÉ ARBITRAIREMENT  !!!! Je vous le transmets .Élevez vous: ne descendez pas dans la merde . DIEU EST .


Une société qui pense que l'homosexualité est un modèle social et l'inscrit dans le Droit  se ferme à son devenir .C'est la négation même de la société qui a vocation à rester ouverte à la différence hétérosexuelle et au développement .Et   sur ces structures  NATURELLES, sur ces valeurs  hétéros  NATURELLES  elle peut mobiliser différemment la tendance homo des individus et la transformer .La société doit assumer la coupure de l'humanité en deux: l'humanité c'est l'homme et la femme qui acceptent leurs limites , chacun ayant son autonomie et et son originalité . Il existe une DIFFÉRENCE  BIOLOGIQUE IRRÉDUCTIBLE entre les sexes , UNE LOI DE NATURE , UNE LOI DE DIEU  pas seulement des fonctions symboliques interchangeables à volonté. Ne restez pas passifs devant la perversité  humaine ;  résistez  SVP   . R.I .T .A  POUR L'ÉVOLUTION  SPIRITUELLE .

Post d'une internaute 10/05/09

Enfin, la question de la cause de cette fameuse homosexualité, on en débattra encore dans 300 ans... je ne me suis jamais posé cette question. L'ordre naturel n'est pas forcément spirituel ; j'admets tout à fait un ordre spirituel mais dire que c'est un ordre également naturel non

Post de Rox 10/05/09

: Ah "ben" si!  Justement!....Vous croyez qu'il s'est fait comment, le monde et son ordre?
Et accessoirement, tiens, son désordre?


Post de Rita 10/06/09

Bien dit Rox ! l'ordre naturel implique des lois naturelles provenant de Dieu  qu'on ne peut pas  enfreindre  impunément .Voyez cette grosse malédiction du Sida qui s'est abattue sur le monde !!! le spirituel via les religions nous rappelle cet ordre naturel .
...

Post de Corinne 11/05/2009


Pour moi c'est clair "A l'enfer les pervers!!!

Un homme à besoin d'une femme et vice et versa c'est la nature point.

Pauvre monde de fous ou allons nous...

Dame nature reprend tes droits "si cela doit être cela sera"

Merci Corinne pour ton message lucide et intelligent .

Le message suivant d'une internaute est pervers et immoral . Contre Nature .

n°243781
jmpdu37
Posté le 08-05-2009 à 10:59:39  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -
MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Le 08-05-2009 à 07:11:18, TeMaZoO a écrit :

Personnellement, je pense qu'il serait plus exact de dire que l'on peut aimer un homme et une femme, mais alternativement.

Aimer 2 personnes au même moment me paraît difficile, alors que les aimer, un coup l'un, puis un coup l'autre, me paraît plus concevable... c'est du moins la définition que je donne à la bisexualité, la capacité d'aimer les 2 sexes, mais dans 2 temps différents.

Le commentaire jmpdu 37 c'est aussi de la propagande médiatique .

 

Bonjour à tous          Ce 18/03/09

Il y a actuellement  un battage médiatique autour des dires du Pape sur le préservatif !! certains sont  en train de dévorer le Pape et l'Église avec plaisir .
Bien  sûr le Pape n'a pas toujours raison mais il a bien raison lorsqu'il insiste sur l' HUMANISATION  du sexe  et la responsabilité de l'homme .
L'homme n'est pas un animal sexuel . Il est corps et âme .Le pape ne viendra  jamais dire aux hommes de faire l'amour par tous leurs  orifices !! ça c'est les médias  homos et pro- homos sodomites qui le font avec une  insistance diabolique  !!! Vade retro!
En Afrique le Pape parlera aux Africains du TRÈS HAUT , de l'Espérance , du salut de l'âme , de la fraternité ,de la paix entre ethnies , de la LUMIÈRE céleste qui combat les ténèbres terrestres  pour les sortir de leur culture animiste du Bas , de l'homosexualité , de la violence, de la sorcellerie , de la polygamie cause de surpopulation , de la sodomie hétéro merdeuse  SIDAÏQUE .
Il leur rappellera que la SODOMIE ( hétéro et  homo ) est cause du SIDA , que les lois de  la Nature qui proviennent d'un DIEU /LÉGISLATEUR  ne doivent  pas  être enfreintes   , que le trou d'égoût  sidaïque n'est pas fait pour le coït sexuel .AMEN
Et 4  pays africains  comme le Gabon , le Cap -Vert , la Guinée Bissau et la République centre africaine ont signé à L'ONU  , fin 2008, le traité initialé  par la France et les Pays Bas en faveur de la sodomie !!!  France tu te crois civilisée mais tu sens l'anus et le  sida .Vade retro  !
Donc  le Pape a du travail sérieux  en Afrique : Que le TRÉS HAUT le garde !Amen .

Bonne sortie du Sida et du préservatif par une sexualité hétéro non- sodomite naturelle .   R.I.T.A contre tout désordre naturel


CE18/03/09-

Oh la la ! les propos du Pape ont provoqué un tollé dans les milieux associatifs , politiques et scientifiques !

Ségolène Royal sedit "choquée"; Bayrou juge "irrecevables " les déclarations papales ;Kouchner déclare que ces propos papaux" mettent en danger les politiques de la santé publique ; Roselyne Bachelot ,la fervente partenaire du Pacs se dit  "catastrophée ";Rama yade qui pröne la sodomie dans le traité onusien se dit "ahurie " .

Mais où étaient ils ces gens là  quand la France faisait signer ce traité  contre Nature donnant  aux pays plein droit à la sodomie ?

Le Ciel a veillé sur Benoït XVI malgré ses déclarations erronées et pas assez explicites . Eh oui! il a été applaudi à Yaoundé au Cameroon par une foule immense de 60,000 personnes !!! Il  a parlé aux africains de la tyrannie du matérialisme , de ces paradis éphémères qui attirent   souvent tragiquement de nombreux africains .

Merci Benoit XVI pour cette visite spirituelle en Afrique : elle en a bien besoin et sortira grandie spirituellement  plus près du Ciel que des Forces Animistes  ténébreuses de la nature .

 

LA DÉSINFORMATION   Ce 6 avril 2009

Dans cette affaire il y a eu désinformation . La phrase du pape a éte sortie de son contexte .Il y a eu une polarisation exclusive des médias sur cette question des préservatifs qui a occulté tout le reste des propos du pape !! Comme d'habitude les médias se sont mis à dévorer le Pape  et l'Église avec un plaisir démoniaque !!Ils ont mal relayé la déclaration papale et n'ont retenu  délibérément qu'une ligne sur 17 lignes  de son texte !!!

"Renouveler l'homme intérieur, donner une force spirituelle et morale pour un comportement juste dans la manière de considérer son propre corps et celui d'autrui et d'autre part cette capacité à souffrir avec ceux qui souffrent , d'être présents  aux côtés de ceux qui traversent des épreuves  , je crois que c'est là la juste réponse " a dit Benoît XVI  . A RAISON . Au diable ce Goliath mediatique et son message "Sortez couverts "  sans retenue , sans force intérieure ! Amen .

 

Ce 20/03/09

Je vous envoie le message d'un internaute athée endurci :

N'oublie pas que "Lucifer" veut dire "celui qui porte la lumière"... justement !
tu parles d'un "traité  contre Nature donnant  aux pays plein droit à la sodomie" avec N majuscule à nature...pfff !
un tel traité existe t'il ? si oui où ? peux tu nous en donner le texte ?
la sodomie est "contre nature" dis tu ? qu'est ce à dire ? que cette pratique n'existe pas dans la nature sauf chez l'homme perverti par on ne sait quoi ?
as tu jamais observé la nature ?
dans la "nature" les pratiques homosexuelles, bisexuelles et autres dont la sodomie sont légions ! 2 matous 2 chiens 2 buffles 2 lions 3000 serpents ( sisisi) sont des pratiques courrantes... quant à nos proches cousins les grands singes avec qui nous partageons plus de 99% de genes ... c'est plus que chaud ! connais tu les chimpanzés Bonobo ? je t'encourage à te documenter sur leur pratiques sexuelles !! chez eux c'est véritablement faites l'amour (physique sous toutes ses formes) pas la guerre ... et ce sont eux aussi des créatures de ton dieu puisque tu y crois... si tu as un peu de temps documente toi sur la sexualité des punaises (celles qui te font des boutons quand tu dors dans certains lits et que tu crois qu'il s'agit de piqures de moustiques ou d'araignées hahaha !) tu vas etre horrifié ! chez ces créatures également "divines" (puisque dieu a tout créé...) le sexe est l' arme absolue !

Ce 20/03/09  ma réponse :

Bonjour à tous ,

1 )Dans l'architecture de l'Univers  de ceux qui savent  deux lumières bien distinctes sont présentes : la LUMIÈRE d'en HAUT et la lumière d'en Bas.
La Lumière Spirituelle et la lumière matérielle . La Transcendance lumineuse qui attire  les êtres spiritualisés  vers LE VRAI , LE GRAND , LE BEAU et le BIEN et la  lumière Immanente qui attire  les matérialistes. Zeus/Lucifer ,dieu Immanent , roule le tonnerre produisant des éclairs lumineux .Comprenez bien :  ce sont 2 parties  complémentaires mais contraires d 'UN SEUL ET  MÊME DIEU . Le spirituel et le matériel . Combat éternel chez l'homme  .L'opposition dans L'UN .

Ici- bas beaucoup font un pacte avec Lucifer pour obtenir  des gains matériels immédiats .  Il existe aussi un dieu /démon /Esprit /Énergie du sexe . Ce dieu Inférieur Esprit / Force BRUTE  du sexe d'en Bas (PAN chez les grecs , Marday chez les Shivaïstes hindous etc ) pousse aux désordres sexuels rabaissants et régressifs . Sodomie , orgies , prostitution ,inceste , partouzes ,pédophilie ; pornographie , zoophilie etc L'Esprit Transcendant nous aide à maîtriser nos pulsions et nous élève au-dessus de l'animal .

2)Je n'ai pas le texte onusien sur la sodomie  , texte maudit  initialé par la France  mais fin 2008 j'avais lu un article  dans  l'Express de l'ïle Maurice où la chef de l'association homosexuelle Arc en Ciel   ( pardon ! Arc en Enfer ) proclamait avec joie que le traité sodomite avait été signé par 66  pays ( 666 chiffre de la Bëte !!! )et  donnait le droit aux homos comme aux hétéros   de sodomiser  !!  4 pays africains étaient parmi les signataires .L'Afrique !! Vivement Benoït XVI !

3)Oui la sodomie existe  chez quelques insectes, chez quelques  animaux de  basse espèce: je n'ai jamais vu deux chiens  ou deux chats se sodomiser . Ne faites pas comme AleisterCrowley le sataniste  qui fonda un monastère à Cefalu en Sicile entouré d'homosexuels  et qui célébra le pouvoir animal et les instincts primaires chez l'homme . "Fais ce que tu veux "enseignait il à ses  adeptes
"La grande bête 666" comme il s'auto-proclamait, Aleister Crowley a commencé à être initié très tôt à toutes sortes de sociétés secrètes tel que l'"Ordre des Golden Dawn", dont il est devenu le leader. Il a ensuite été initié à la franc-maçonnerie jusqu'à attendre le 33ème degré et a fini par créer son propre "ordre" nomme l'"O.T.O." (Ordo Templi Orientis soit l'Ordre du Temple d'Orient) toujours existant aujourd'hui et dont la structure est similaire à celle de la franc-maçonnerie.
Crowley, auteur des plusieurs livres ésotériques sur la magie noire est devenu l'une des personnes les plus respectées parmi les satanistes.

SVP ne vous rabaissez pas au niveau des singes ,des  punaises et des moustiques !! L'homme est corps et âme : il est programmé pour participer de Dieu .Comme il est libre il va blasphémer , il va tomber , il va se relever,il va encore tomber mais il trouvera la LUMIÈRE  finalement . Amen .
Bonne réflexion .   R.I .T .A  l'Éveillée .

( PS) Les rites pratiqués par les sorciers Égyptiens , Grecs,  Romains et ceux d'Asie Mineure etc étaient pervers ,sanguinaires et barbares .Ils pratiquaient le cannibalisme,les sacrifices humains et la sodomie .

 

COMMUNIQUÉ :


Communiqué de l'Association Catholique des Infirmières et Médecins, le 23 mars 2009

« S'il n'y a pas l'âme, si les Africains ne s'aident pas, on ne peut  résoudre ce fléau en distribuant des préservatifs : au contraire, cela  risque d'augmenter le problème. » Ce sont les mots exacts que le pape a  prononcés dans l'avion qui l'emmenait en Afrique et qui ont déclenché  une déferlante contre la catholicité. Une de plus.

Quand le sida a été découvert comme une maladie mystérieuse, 400 cas  avaient été repérés dans le monde. Quelle fut la solution proposée ? Le  préservatif. En 1987, 51.000 personnes infectées (L'Express n° 1722).
Valeurs actuelles écrit : « Deux populations à risque : les homosexuels  américains et les Africains de la région subsaharienne » (13 juillet  1986). Cette revue ne voit à l'époque qu'une seule solution : «  le  retour à la moralité ». Que prône Le Point à cette époque? : le  préservatif  (23 mars 1987, page 89)! Entre ces deux options laquelle était la bonne ? Les Media ont imposé la seconde. Le sida passera de   400 cas à 4000 cas, puis à 40.000 cas, puis 400.000 cas, puis 4  millions de cas, puis 40 millions de cas avec une seule option  toujours: le préservatif assorti d'une incitation à la copulation "sans  risques". Sans doute faudra-t-il arriver à 400 millions de cas pour  qu'enfin on se pose cette question ? Le préservatif, comme "outil  garanti du sexe pour tous" est-il la seule méthode d'empêcher la  propagation du sida ?  La réponse du pape est qu'il s'agit d'un pis  aller. Pourquoi ? Cela nécessite quelques explications simples:
Tout d'abord parce que le préservatif ne protège que partiellement du  sida, comme il évite partiellement les grossesses. Tous les  gynécologues obstétriciens le savent (taux d'échec  4 à 12  %  année-femme). Tout simplement parce que le virus du sida est 500 fois  plus petit qu'un spermatozoïde selon le professeur Lestradet de  l'Académie Française. Et qu'un préservatif présente toujours des petits  trous de l'ordre de 5 microns (millionième de mètre).  En Afrique du  Sud, une expérimentation d'une gelée anti-sida a été faite sur 82.000  femmes  avec utilisation rigoureuse et absolue du préservatif. Cette  gelée s'est révélée inefficace mais en plus 4 % des utilisateurs  avaient attrapé le sida (Info Q.d.M. du 8.12.08). Tel est le taux  d'échec. Qui dans le monde accepterait de donner à un enfant un jouet  qui dans quatre cas sur cent va le tuer au bout d'une année ? Personne.
C'est pourtant ce qui se passe avec la promotion du préservatif chez  les adultes.
Ensuite, parce que la promotion du préservatif est toujours assortie  d'une incitation à la débauche, laquelle entraîne la multiplicité des partenaires, qui accroît considérablement les risques.
Alors quelle est la solution ? Elle est donnée par l'ONU elle-même dans  son programme réactualisé du 19 mars 2009 évoquant le moyen de réduire  le nombre des contaminations. « Retarder l'âge du premier rapport  sexuel, s'abstenir sexuellement, prendre des risques moindres en étant  fidèle à son partenaire, réduire le nombre des partenaires sexuels  et...utiliser régulièrement des préservatifs ».  Ceci a été rédigé par  cet organisme laïc en dehors de toute considération de morale  catholique bien évidemment. Or c'est ce que dit le pape, qui ne prétend  d'ailleurs nullement imposer aux autres religions ce qu'il demande aux  catholiques, auxquels il s'adressait en atterrissant en Afrique.

Par ailleurs, nous constatons que le seul pays au monde qui a vu  s'effondrer le nombre des malades atteints du sida est l'Ouganda qui a  fait de la fidélité conjugale et de la lutte contre la polygamie son  cheval de bataille. Mais aussi, nous voyons les Philippines qui  arrivent (avec seulement 9.000 cas connus) au 149 ème taux le plus bas  de contagion sur 167 pays recensés (Google : Philippines sida  /Comparaison de Pays / VIH/SIDA - taux d'incidence du sida). Par  rapport à la population totale, il y a autant de patients atteints de  la maladie sur tout l'Archipel que la France en génère chaque année  (laquelle a actuellement 120.000 à 140.000 cas recensés). Pourquoi ?
Tout simplement parce que le Gouvernement et l'Eglise des Philippines  ont appelé la population à modifier son comportement sexuel. Évitant  ainsi au pays la tragédie que connaît l'Afrique.

Il nous est demandé à longueur d'antennes de modifier notre  comportement en matière de conduite automobile, d'hygiène alimentaire,  dentaire, sportive, d'usage du tabac et de l'alcool, mais non en  matière de sexualité, où l'incitation paraît forcenée, quel qu'en soit  le prix à payer.  Nous le payons d'ailleurs déjà par le COÛT EXORBITANT   des traitements pour le sida, responsable en partie du trou de la  sécurité sociale. En attendant l'arrivée d'un hypothétique vaccin.

C'est cela qu'a voulu nous rappeler le Pape. Il joue en cette matière  un rôle véritablement prophétique. Et il n'a cure de se voir accabler  par les mauvais bergers médiatiques qui conduisent les peuples au
malheur. Il est là pour défendre la vérité et la morale enseignées par  Jésus-Christ. Nous approuvons son courage face à la horde féroce qui le  harcèle. Benedictus sit. Qu'il soit béni. AMEN .
Dr Jean-Pierre Dickès

__________ Ce 22/03/09

LIRE LE PARAGRAPHE SUIVANT EN COMMENCANT PAR LE BAS  SVP .


3)LUMIERE11 =Rita   
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 22-03-2009 à 18:00:27

3)Gilfrance ,Je parlais de l'homosexualité en France et des droits qu'elle réclame comme le mariage homo , l'homoparentalité , l'adoption etc  .En tout cas en France on trouve beaucoup d'Africains homos dans ces parades infernales homos  clownesques !!! et en plus 4 pays Africains ont, fin 2008 ,signé le traité Onusien MAUDIT  sodomite  initialé par la France sidaïque  : le Gabon , le Cap Vert , la Guinée Bissau , la République Centre Africaine .

Oui bien sûr l'homosexualité est vieille: on la trouve dans le monde ancien paîen  et le PLAN DIVIN  est que l'homme sorte de l'androgynat païen  d'en Bas pour évoluer vers  le Haut ,   vers sa finalité. L'ÉVOLUTION . Les maîtres spirituels comme Jésus , Moïse etc nous le rappellent .Je suis là pour ce rappel à l'ordre naturel  hétéro .
On trouve quelques brebis galeuses dans les Églises et alors ?  Les prêtres que je connais personnellement  travaillent à redresser l'humanité . Et l'Islam aussi est super-correct dans ce domaine là . INCH ALLAH !  Et  le judaïsme surtout lejudaïsme   orthodoxe aussi : vive la spiritualité qui sauvera le monde ! AMEN .


2)Gilfrance =forumeur sur France 2  
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 22-03-2009 à 14:22:09
Lumière....l'homosexualité n'existerait presque pas sur le continent africain....alors....
L'homosexualité est aussi vieille que la sexualité et sur le sujet le sida en Afrique pèse peu....
De quels droits parlez vous ?
Attention ce phénomène touche tous les bords politiques....même ceux qui s'en défendent y compris les églises....


1)LUMIERE11  =Rita  
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 22-03-2009 à 12:49:16

Forumeurs  , moi je suis convaincue que c'est les  homos qui ont déversé toute leur merde sur la sexualité humaine  et aussi  les hommes et femmes politiques bornés  qui donnent des droits aux homos qui doivent être jugés devant un Tribunal International !!

0)   BBFOC =forumeur   
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 20-03-2009 à 21:32:59
Le pape merite, avec ses propos, d'être jugé par un Tribunal International pour incitation à un genocide organisé. Le Vatican merite d'être totalement demantelé!


Ce 27 mars 2009

A lire en commençant par le bas .Merci   .

Forum sur France 2 à propos du Pape :

LUMIERE11 =Rita

Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 26-03-2009 à 18:39:53      L'UNIVERSEL

Meimesi  vous êtes un pur produit de l'endoctrinement sectaire chrétien . Jésus est un Maître lumineux mais l'Esprit Créateur est la SOURCE de la lumière christique et les initiés cherchent la Source refusant d'être les esclaves d'un seul Maître .Nous ne neutralisons pas le salut apporté par Jésus mais nous reconnaissons  aussi les autres Maîtres qui nous guident vers la Source .Nous rassemblons .
Nous refusons de croire en un Dieu Trinitaire avec trois Dieux /personnes ; nous refusons intelligemment de faire de L'Esprit une personne : c'est le summum de la bêtise !!! Nous comprenons cet ESPRIT /FORCE /ÉNERGIE qui crée le monde par un BIG BANG D'AMOUR .Nous ne réduirons  jamais Dieu à un être de chair et de sang  !!Nous ne pensons pas que Dieu parle de manière audible aux hommes à moins que ce soit en songe .

Les chrétiens réducteurs  cherchent  Jésus  qui est leur Dieu et oublient de ce fait  de se connecter avec la Source qui a créé  Jésus : ils cherchent la créature au lieu du Créateur !!  Insuffisant .
Et alors après la mort, les chrétiens restent sur le palier sectaire des religions n'ayant pas accès aux Hautes Sphères où règne l'harmonie des esprits .

Mais le christianisme ainsi que les autres religions que nous  respectons évolueront certainement  vers l'Universel .
Nous reconnaissons les valeurs chrétiennes et l'organisation du Christianisme  autour de Jésus et  du Pape comme nous reconnaissons les valeurs juives autour de Moïse , les valeurs bouddhiques autour de Bouddha ,les valeurs musulmanes autour de Mahomet etc etc Bien sûr le
Pape n'a pas toujours raison mais ses propos sur le préservatif ne sont pas liberticides : ils sont libérateurs .
Blaise Pascal ,homme bon , se situe à un niveau sectaire religieux tandis que Descartes , philosophe initié, se trouve à un niveau supérieur et va direct vers la Source tout en reconnaissant la valeur des différents Maîtres .

Ce serait un vrai miracle si j'arrivais à vous convaincre Mesimesi  mais je sais que vous portez le message d'amour  
de Jésus en vous et cela vous permettra d'évoluer spirituellement . Bonne ascension .

LUMIERE11
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 26-03-2009 à 18:39:53
Meimesi  vous êtes un pur produit de l'endoctrinement sectaire chrétien . Jésus est un Maître lumineux mais l'Esprit Créateur est la SOURCE de la lumière christique et les initiés cherchent la Source refusant d'être les esclaves d'un seul Maître .Nous ne neutralisons pas le salut apporté par Jésus mais nous reconnaissons  aussi les autres Maîtres qui nous guident vers la Source .Nous rassemblons .
Nous refusons de croire en un Dieu Trinitaire avec trois Dieux /personnes ; nous refusons intelligemment de faire de L'Esprit une personne : c'est le summum de la bêtise !!! Nous comprenons cet ESPRIT /FORCE /ÉNERGIE qui crée le monde par un BIG BANG D'AMOUR .Nous ne réduirons  jamais Dieu à un être de chair et de sang  !!Nous ne pensons pas que Dieu parle de manière audible aux hommes à moins que ce soit en songe .

Les chrétiens réducteurs  cherchent  Jésus  qui est leur Dieu et oublient de ce fait  de se connecter avec la Source qui a créé  Jésus : ils cherchent la créature au lieu du Créateur !!  Insuffisant .
Et alors après la mort, les chrétiens restent sur le palier sectaire des religions n'ayant pas accès aux Hautes Sphères où règne l'harmonie des esprits .

Mais le Christianisme ainsi que les autres religions que nous  respectons évolueront certainement vers L'UNIVERSEL
Nous reconnaissons les valeurs chrétiennes et l'organisation du Christianisme  autour du Pape comme nous reconnaissons les valeurs juives autour de Moïse et des rabbis , les valeurs bouddhiques autour de Bouddha  et les lamas , les valeurs musulmanes autour de Mahomet et des  imams etc etc Bien sûr le
Pape n'a pas toujours raison mais ses propos sur le préservatif ne sont pas liberticides : ils sont libérateurs .
Blaise Pascal ,homme bon , se situe à un niveau sectaire religieux tandis que Descartes , philosophe initié, se trouve à un niveau supérieur et va direct vers la Source tout en reconnaissant la valeur des différents Maîtres .

Ce serait un vrai miracle si j'arrivais à vous convaincre Mesimesi  mais je sais que vous portez le message d'amour  de Jésus en vous et cela vous permettra d'évoluer spirituellement . Bonne ascension .
Mesimesi
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 26-03-2009 à 14:24:28
LUMIERE11,
Merci d'apprécier ce que j'écris; mais vous, vous m'inquiétez.
Pour me faire mieux comprendre, je vais paraphraser Coluche qui se demandait ce que pouvait être "le blanc plus blanc que blanc" Je me demande, moi, ce que ça peut être que "plus lumineux que la lumière". Les initiés dont vous parlez, n'ont pas la bonne source de lumière, me semble-t-il, si elle réduit Jésus à son humanité. Comment pouvez-vous prétendre comprendre quelque chose au christianisme en partant de cette conviction?
L'élitisme supra illuminé par je ne sais quel Maître aboutit, au mieux, au syncrétisme, qui vide tout de son sens, pour, en définitive, neutraliser le salut apporté par Jésus, Verbe incarné, Dieu et homme.
Oui, l'immensité divine peut se réduire à un homme, (corps et âme, comme tout homme), à une hostie et même à un morceau infiniment petit de l'hostie; car ce qui est "fini" peut contenir l'amour de Dieu, le don de Dieu, qui lui, est infini.
Comment comprenez-vous la déclaration du Père (voix de Dieu venant du ciel) disant au moment du baptême par Jean Baptiste de Jésus dans le Jourdain "Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai mis tout mon amour" A première vue, la deuxième partie est redondante par rapport à la première, puisqu'elle semble dire exactement la même chose. Dieu serait-il adepte du pléonasme? Non; c'est tout simplement que "Tout l'amour de Dieu" c'est Dieu. Comprenez-vous maintenant cette déclaration comme la proclamation de la divinité de Jésus? "Celui-ci est Mon Fils bien aimé, le Verbe incarné, Dieu infini en amour".
Que l'homme a du mal à admettre l'humilité de Dieu. Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous guérisse de l'aveuglement qu'une lumière parasite provoque chez-vous. La "hauteur" est le piège vertigineux dans lequel Satan lui-même s'est pris et dans lequel il attire les "mystiques imprudents".
Revenez au bon sens exprimé par notre génie national, Blaise Pascal quand il dit : "L'homme n'est ni ange ni bête; et le malheur est que qui veut faire l'ange fait la bête"
LUMIERE11
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 25-03-2009 à 23:04:59
Mesimesi  c'est évident que vous avez à raison  une forte intuition de Dieu . Vous êtes cependant victime de la christologie qui déifie l'HOMME Jésus car les initiés savent qu'il n'y a que l'Esprit Créateur sans forme et aucun homme /Dieu . Sur les hauts plateaux du spirituel l'Orient et l'Occident convergent .
Mais du point de vue spirituel vous êtes  cependant en meilleure position que la pauvre Takumo qui ne sait pas qui elle est et qui va mourir ÉTONNÉE .Bon réveil Takumo !!

ÉVOLUTION SPIRITUELLE  /TREMBLEMENT DE TERRE EN ITALIE   11/04/2009


FORUM SUR FRANCE 2  LISEZ en commençant par le bas  = 1,2,3 pas 3 ,2,1
3)
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 10-04-2009 à 10:51:43
Lumière 11  =   Rita
Dr Boldoss , la Terre est une entité vivante.Oui les géophysiciens exhortent à la construction de bâtiments anti-sismiques. Très bien .Oui le mouvement des plaques tectoniques fait trembler naturellement la Terre .Vraie  explication scientifique.
Mais ........
Mais quoi ?? En attendant les nouvelles normes de construction  les bâtiments déjà existants , non para- sismiques ne résistent pas aux secousses terrestres: ils s'effondrent et tuent implacablement .

La solution reste la prière , la force intérieure: un vibrant appel à ce qui en Haut pour contrôler les Esprits souterrains inférieurs qui font partie intrinsèque de l'oeuvre divine , qui ont des   fonctions précises  pour la marche de la Terre . Leur travail terrestre continuera mais en douceur sans brutalité .

Et contre le FEU du volcan que peuvent les géophysiciens ? Rien .L'homme doit apprendre à contrôler les entrailles de la Terre par une mutation collective intérieure  au lieu de se vautrer  dans un matérialisme aveugle et destructeur . Certes les activités volcaniques ne cesseront pas car LA NATURE CONSTRUIT EN DÉTRUISANT mais elles seront mineures .
A bon entendeur .......

2)      Dr Boldoss    
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 09-04-2009 à 20:28:34
Invoquez, invoquez , Yavé, Allah, où le Bouddha si celà peut apaiser les esprits, pourquoi pas.
La manne ne tombe pas du ciel, les secours non plus... .
Lumiére11 doit croire encore que les démons entretiennent le feu de la terre et ce sont eux qui auraient soulever les plaques tectoniques .
Les géophysiciens maîtrisent bien actuellement les phénomènes sismiques, malheureusement on ne les écoute pas !!!

1)   LUMIERE11  =Rita 
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Posté le 09-04-2009 à 17:01:09
L'ère du Verseau sera avant tout une manière d'être , une prise de conscience de la puissance spirituelle. Les catastrophes naturelles sont la réponse de la Terre à un déséquilibre global , l'image de notre  psychisme collectif.Si l'inconscient collectif maîtrise ses démons,  les catastrophes naturelles deviennent mineures .Une mutation intérieure collective s'impose . Ces répliques effrayantes  qui sévissent en Italie  cesseraient si tout le monde se mettait à invoquer L'ESPRIT TRANSCENDANT/SAINT   qui contrôle les Esprits souterrains .

A BON ENTENDEUR ............

 

CE 30AVRIL2009
Bonjour à tous ,

Durban II ? eh oui le texte consensuel du forum Onusien a évité un fiasco mais je pense que trois points importants ont quand même été perfidement évités : le racisme d'Israël ,la diffamation des religions ,l'esclavage .

Durban II a mis à l'honneur la religion comme valeur intrinsèque des êtres humains " qui peut aider à promouvoir la dignité et à éliminer le racisme ". Bravo Durban II qui enfin sort l'humanité des seules valeurs politiques et économiques généralement reconnues par les puissants .

Mais ....

Mais le débat sur la diffamation des religions a été moins concluant : un dialogue de sourds .

L'ONU devrait prohiber toute attaque contre les Prophètes des grandes religions reconnues .Critiquer les religions imparfaites oui mais pas les Prophètes auxquels on doit du respect et de la reconnaissance .La liberté d'expression a des limites et l'ONU devrait rappeler l'UNIVERSEL qui rassemble l'humanité à travers l'évolution de ces religions limitées et imparfaites actuelles .

La Résolution du 1=er novembre intitulée "Mémoire de l'Holocauste "a été votée à l'ONU en 2005, Résolution qui proclame tous les ans le 27 janvier journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste .Très bien .
.
Et quand l'ONU dédiera -t -il une date à la mémoire des souffrances des Peuples ,des martyres de l'esclavage etc  ?????

NE pensez vous pas que cela est impératif , que les juifs n'ont pas seuls droit à la mémoire ????

QUE JUSTICE SOIT ! AMEN . R.I.T.A  L'ÉVEILLÉE  CE30/04/2009


CE 3MAI 2009

L'AFFAIRE YOUSSOUF FOFANA, LE CHEF DU GANG DES BARBARES

FORUM SUR FRANCE 2

Manarfeje= FORUMEUR LUCIDE POUR LES RÉFORMES SOCIALES

N’y voyez aucun racisme si le type avait été blanc ils réclameraient la même chose seule l’hyper réaction, la confusion entre vengeance personnelle et état de droit, le conservatisme, la peur et finalement la haine et l’incompréhension expliquent ces « hurlements » stériles du reste car et c’est tant mieux la peine de mort est définitivement abolie. Ceux qui réclament cette peine sont aussi barbares que les criminels qu’ils condamnent. De plus on ne cherche pas à comprendre les mécanismes sociétaux qui ont conduit à ces crimes et pour cause car pour ce faire il faut se remettre en question et c’est bien trop inconfortable comme démarche ! il est beaucoup plus simple de hurler avec les loups !

S’apitoyer sur le sort d’une victime a posteriori ne sert hélas à rien ! cette fausse empathie vis à vis d’un parfait inconnu est plus hypocrite qu’autre chose du reste ! tacher d’éviter qu’il y ait des victimes voilà ce qu’il faut faire encore une fois on ne naît pas criminel on le devient cela veut dire que des facteurs sociétaux (forcément) sont responsables du fait qu’un homme devienne  un criminel c’est sur ces facteurs qu’il faut jouer cela passe par une observation de la société ,une analyse des ces facteurs criminogènes ,une remise en cause éducative économique sociale et sociétale une prise en charge sociale des gens « à risque » etc … pour ça il faut des moyens ,des travailleurs sociaux ,des écoles (y compris des écoles pour parents) des mises à niveau socio-économiques, une justice sociale etc … sans ce type de travail et d'introspection vous pouvez toujours zigouiller ce type cela ne fera que rajouter un crime à un autre crime et il en arrivera tôt ou tard forcément un autre qui commettra un autre crime du même genre parce que les facteurs criminogènes qui créent ces crimininels n'auront pas été éradiqués  de la société ... on appellera à la peine de mort etc ...ça se mord la queue !


« Ouvrir une école c’est fermer une prison » V Hugo !

 

Gehoparis =FORUMEUR CONTRE LA PEINE DE MORT

C'est très exactement ce que j'avais précisé , vous voulez réduire la justice d'un état de droit et civilisé à un substitut de la pulsion et du désir de vengeance de la famille des victimes ,tout légitime qu'il soit ,et en effet ,touché par une telle horreur je voudrais la mort de ce monstre et je deviendrais moi aussi ,dans mon cœur et dans ma tête  " barbare " ; mais justement je perdrais toute raison  .

Ce faisant , vous abaissez la justice d'un état de droit au rang même de celui qui l'a bafouée ;en identifiant justice et vengeance ,c'est la barbarie,ontologique et sociétale , que vous installez à la place de la justice ; les barbares pratiquaient ce genre de " droit  " coutumier et n'imaginaient même pas qu'il en soit autrement  .

Or , il existe une différence fondamentale entre ce Fofana et nous ; le barbare c'est lui ..en lui empruntant même de manière "justifiée " sa propre philosophie de la symbolique de la mort vengeresse vous rabaissez symboliquement la société tout entière à son niveau moral ,sordide et glauque ,dément . 

L'état de droit ,nos valeurs juridiques et philosophiques ,  c'est vrai , ne sont  pas compatibles avec la douleur incommensurable des familles des victimes ,anéanties  

Mais elles fondent notre civilisation tout entière . 

Y renoncer , ce n'est pas aider les prochaines victimes , ni même apaiser la douleur des présentes  ( rien ne peut l'apaiser ) mais c'est préparer le retour de la barbarie .

 

LUMIÈRE 11 = RITA POUR L'ALCHIMIE SPIRITUELLE ET LES RÉFORMES SOCIALES

Ca m'écoeure de voir tous ces forumeurs prêts à guillotiner Fofana  .   Je veux  continuer à voir en lui un être humain égaré qui a pris un très  mauvais chemin et je fustige cette société occidentale  matérialiste qui emprisonne l'homme dans un matérialisme dégradant faisant de l'argent une VALEUR SUPRÊME , cette société occidentale  athée qui n'éveille pas les consciences par la religion, cette société occidentale beaucoup trop injuste

et inégalitaire qui gave certains et affame d'autres .Moi je crois en l'alchimie spirituelle : je veux transformer le plomb en or !!

Durban II a mis à l'honneur la religion comme valeur intrinsèque des êtres humains"qui peut aider à promouvoir la dignité et à éliminer le racisme ". Bravo Durban II qui enfin sort l'humanité des seules valeurs politiques et économiques reconnues par les puissants !!! A bon entendeur ....

Mais L'ONU devrait pouvoir aller plus loin : elle doit prohiber toute attaque contre les Prophètes des grandes religions reconnues .Critiquer les religions oui mais pas les Prophètes qui ont certainement droit au respect et à la reconnaissance .L'Islam par exemple a grand besoin de modernité mais je préfère un peu d'archaïsme islamique à l'athéisme occidental renversant .

CE 08/05/2009

FORUM SUR FRANCE 2 SUR LA GRÈVE DES MATONS

Posté le 07-05-2009 à 16:28:29
Soutien aux personnels pénitentiaires
Communiqué de Georges SARRE, SN MRC
Maire-adjoint MRC de Paris chargé de la sécurité et de la prévention

Les personnels pénitentiaires ont décidé d'amplifier leur action de mécontentement partout en France en bloquant les accès de 120 des 195 établissements pénitentiaires. Paris est concernée par ce mouvement, qui touche l'établissement de la Santé.
A Paris, ce matin, les forces de sécurité pénitentiaire se sont affrontées avec les forces de sécurité d'ordre public, des CRS, venues les disperser… Cette situation ubuesque mérite que le gouvernement prête enfin attention à l'enjeu de la politique pénitentiaire.
Je soutiens le mouvement des surveillants. Leurs conditions de travail se dégradent gravement en raison d'une surpopulation carcérale qui, si elle n'est pas nouvelle, atteint des niveaux sans précédents : 68 000 personnes pour 50 000 places disponibles. C'est une gageure pour les personnels, mais aussi un obstacle immense à l'accomplissement de la mission des services pénitentiaires : en effet, l'incarcération n'a pas seulement vocation à éloigner les condamnés de la société, c'est aussi une sanction qui a vocation à préparer les condamnés à revenir dans la société ! C'est d'autant plus vrai que la durée moyenne d'incarcération en France (prévenus et condamnés confondus) est de 4 à 5 mois…
Les suicides de détenus se multiplient et les violences, de plus en plus nombreuses, s'aggravent. Les programmes de soins, d'instruction, d'insertion sont largement insuffisants. Les détenus atteints de troubles mentaux graves, qui donneraient lieu à hospitalisation s'il ne s'agissait pas de détenus, sont de plus en plus nombreux : 20% de la population carcérale en France !
Or, le gouvernement refuse le dialogue avec les personnels pénitentiaires qui tirent le signal d'alarme depuis des années, et se désintéresse de l'état de nos prisons, vétustes et totalement déshumanisées.
Je dénonce cet aveuglement qui risque de provoquer des tensions extrêmes entre les personnels et les détenus, et qui est aux antipodes de l'objectif présidentiel affiché de réduire l'insécurité, et notamment la récidive. Au contraire, incarcérer dans ces conditions, c'est créer de la récidive.
Face à cette situation grave, le gouvernement repousse aux calendes grecques l'examen du projet de loi pénitentiaire. Il devrait au contraire rechercher un consensus parlementaire sur ce sujet, et user de la procédure d'urgence.
Les prisons ne doivent plus être les laissées pour compte de nos politiques de sécurité. Pour cela, les effectifs des personnels pénitentiaires doivent être mis à niveau, tant le nombre des surveillants que celui des conseillers d'insertion. Des établissements doivent être construits et surtout rénovés de façon beaucoup plus volontariste. Les mesures d'alternative à l'incarcération doivent être développées. Et la prison doit cesser de devenir l'alternative à l'hospitalisation psychiatrique, qui a fait les frais de mesures d'économie irresponsables, ayant engendré plus de 20.000 fermetures de lits depuis vingt ans !
En ce qui concerne Paris, j'ai déjà saisi l'occasion d'un échange public avec Mme DATI, lors d'un débat au Conseil de Paris, pour lui demander que la Maison d'arrêt de la Santé soit maintenue sur son site, qu'elle soit réhabilitée dans des délais rapides et avec des capacités d'accueil suffisantes.
En effet, Paris ne peut se satisfaire de l'annonce d'un nouvel établissement prévu en… 2016 !
Enfin, il faut élargir la réflexion sur les prisons à l'ensemble des lieux de privation et de liberté, à l'instar du rapport élaboré par M. DELARUE, Contrôleur général. Le Conseil de Paris a adopté récemment un vœu adressé au préfet de police pour améliorer les conditions de garde à vue dans les commissariats de la capitale. Un effort volontariste est aussi nécessaire et urgent pour améliorer le dépôt du Tribunal de Grande Instance .

ET RITA AJOUTECECI  POUR L'ÉVOLUTION SPIRITUELLE :

LE TRAVAIL SPIRTUEL DES ÉDUCATEURS ÉCLAIRÉS OU DES MISSIONNAIRES DÉSENCOMBRERAIT LES PRISONS . ,LES MINISTÈRES DE LA JUSTICE , LES DIRECTEURS DE PRISONS PARTOUT DANS LE MONDE DOIVENT S'ASTREINDRE À HUMANISER LES PRISONS ET RÉVEILLER LA CONSCIENCE DE NOS FRÈRES ÉGARÉS . NICKY  CRUZ , ASSASSIN ENDURCI , TROUVA LA GRÂCE  PAR LE TRAVAIL ASSIDU DES AÛMONIERS , SE REPENTIT ET DEVINT ÉDUCATEUR .L'ALCHIMIE SPIRITUELLE CHANGE LE PLOMB EN OR .

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez commander mon livre LE MONDE DE RITA aux Éditions l'Originel (vente en ligne).




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens