Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 09:28

Ce 26 mars 2016

Archangel MICHAEL PROTECT US FROM EVIL. Archange Michel protège nous du Mal .Amen.

Cet Archange est une puissante Emanation du FEU/ESPRIT Central .

Bienvenue à tous ceux qui s'intéressent à l'ESSENTIEL ;

Comme mes textes contiennent des vérités éternelles et non circonstancielles je les laisse un bon moment et au fur et mesure des événements je fais des ajouts .

Veuillez donc parcourir la page jusqu'au bout .Merci d'avance .

Archangel MICHAEL PROTECT US FROM EVIL. Archange Michel protège nous du Mal .Amen.

Cet Archange est une puissante Emanation du FEU/ESPRIT Central 
.LUMIERE CONTRE LES TENEBRES : QUE LA LUMIERE SOIT !!
Bonjour à tous ,
Au JT de France 2 l'autre jour  on nous annonçait qu'au Mont Archange Michel en 
Normandie la haute statue de l'Archange à été enlevée pour être 
restaurée et réparée . Des travaux de soudure ,de dorure et ce pendant 2 
mois .
Le Mont sans cette haute statue est vide je dirai .
Oui ce Mont est un site très étrange : la mer aux marées très fortes 
baigne les remparts de ce Mont qui était donc menacé .

Et l'évêque Aubert dédia le Mont menacé à l'Archange, acte suivi par  
Richard ,le duc de Normandie qui au début du 8=ème siècle fonda l'abbaye 
.Ce qui est en Haut est plus fort que ce qui est en Bas et le Mont 
menacé  a donc  survécu et survivra .Amen .Alléluia !

La tradition Biblique représente l'Archange écrasant le Dragon et dans 
l'imaginaire des croyants l'Archange écrase le Diable .
Mais sachez que ce piton ( et moi je suis Rita Pitton , hum hum 
!!)solide et majestueux au milieu des marées turbulentes et des vents 
sauvages symbolise la hauteur et les profondeurs de l'Univers .
Et le Dragon /Diable de la religion chrétienne que l'Archange écrase 
/contrôle c'est les Forces d'en Bas , de la Nature , c.a.d les Forces 
androgynes des Eaux , des Feux ,des Airs , de la Terre .Forces violentes 
et  sanguinaires .Forces contraires quoique complémentaires .Forces 
infernales .

Vous avez bien compris que le Diable /Dragon fait partie intrinsèque de 
l'Oeuvre divine .Qu'il représente les forces brutales ,instinctives ,  
violentes , androgynes ,démoniaques .Qu'il représente tous
 les démons de l'inconscient collectif .Que ce sont ces
 Forces de la Nature  qui rendent la vie possible sur Terre .Mais ..........

 C'est Le Shiva des Hindous , le Dragon des Chinois , de certains 
courants bouddhistes , de certains  monothéismes et des confréries 
occultes qui vénèrent aussi  le côté sombre , sanguinaire de la Force  . 
C. A .D  les 2 côtés de la Force/Energie/Esprit .Lumière et ombre .

Les Chrétiens eux suivent le prophète Jésus qui n'adore puissamment  que le Haut . 
Alléluia ! Et c'est ça qui peut changer le monde .Amen .

Vous connaissez les moines de Shaolin ?? Non ??
Et bien ils font des démonstrations violentes et infernales dans Le 
Cabaret de Patrick Sébastien sur France 2. Horrible .Infernal .Et ils ne sont pas les seuls
à paganiser dans cette émission .

Avez vous remarqué  que je n'écris jamais Mont Saint Michel mais Mont 
Archange Michel car il ne s'agit pas ici d'un Saint mais d'une Puissante 
Emanation de la Force/Energie/Feu /Esprit Central .
Très puissant contre la magie noire qui sévit PARTOUT  ici bas .

Apprenez à  vous servir du glaive de l'Archange contre la 
flèche des sorciers .Amen .Et vous gagnerez .Amen .

Bonne ascension .R .I .T .A  L'Exorciste éveillée .




J'ai pas réussi à mettre la photo de l'Archange Michel dans cet espace: je l'ai donc mis plus bas .

.

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui c'est le Vendredi Saint , jour de douleur pour les Chrétiens 
Ce bas monde étant ce qu'il est , les non -Chrétiens et les athées hélas 
passeront outre ce jour de mémoire !!Pfff

Et pourtant Jésus reste le sauveur de toute l'humanité par son 
enseignement spécial : Car il s'est opposé aux Forces Immanentes d'en 
Bas , les Forces /dieux/démons de la Nature . Il fut crucifié car 
n'oubliez jamais que ces Forces  complémentaires /contraires ténébreuses 
, sanguinaires ,violentes et  androgynes gardent leur territoire .Il aurait dû  être prudent avec les juifs 
qui attendaient un autre Messie dans leur croyance 
 en un   Dieu papa/personnel global et  son garçon .
L'Homme/Prophète  Jésus enseigna lumineusement qu'il fallait adorer 
l'Esprit /Force Transcendantal  d'Amour et de Lumière  d'en Haut , 
adorer ce qui est en Haut pas le Shiva ténébreux   violent et 
sanguinaire des Eaux , des Feux , des Airs , de la Terre d'en Bas .Le 
savant scientifique  Einstein a bien démontré cette toile divine 
d'araignée et la Force centrale au milieu, au centre . .Point barre .

Mais bon les Pères Fondateurs ont présenté Jésus à leur manière et à 
leur niveau imparfait  de compréhension bloquant ainsi les esprits dans 
des croyances simplistes, obsolètes !! Et donc au lieu d'expliquer Dieu 
par la Raison , par une Science éclairante  de Dieu ils font appel aux 
mystères inexplicables !! Pfff

Voyez l'enfer qu'est ce bas monde .Pourquoi ? parceque c'est le dieu/démon  du 
matérialisme , de l'argent , de la haine ,de la violence ,de la domination  qui règne ici bas . l
 Des sorciers pullullent en ce bas monde : du plus haut au plus bas de l'échelle sociale 
 on a  recours aux  réseaux occultes , sorciers , infernaux !! La Croix de Jésus est renversée dans des messes noires . ils jouent en Bourse avec l'aide de la magie cérémonielle !! l'or du diable .
Quand par des magouilles ils font des millions ou des milliards ils 
affirment avoir réussi leur vie !!Pffff
Vous avez bien compris que Jésus , lui , restera immortel car il avait 
une connaissance profonde et véritable de Dieu. Il se réincarne bien sûr 
pour travailler ici bas comme font  d'autres libérés car il n'est pas le seul 
libéré .

Pour faire évoluer l'humanité vers l'harmonisation des consciences dans la Transcendance .
programmée par  le Divin .Amen .Alléluia !!

Cosmiquement vôtre ,
R.I .T .A

_______________________________________________________________________________________

LUMIERE CONTRE LES TENEBRES : QUE LA LUMIERE SOIT !!

Avez vous envie de savoir d'où vous venez et où vous allez?? Bravo .

Je vous recommande donc mon livre spirituel édifiant titré : Le monde de Rita : Conscience , amour ,libération .
. http://loriginel.com/livre/spiritualité/r_i_t_a/le_monde_de_rita.html

 

Vous voyez que je dois avoir mon propre média béni  car les meRdias actuels vont dans l'autre sens .J'ai envoyé mon livre béni aux médias mais ils ont fait silence !!!!!.Moi je continue le travail de l'Homme Jésus pour tirer l'humanité vers la Transcendance .Et Jésus et Jean Baptiste,  celui qui prépara Jésus à sa mission DIVINE d'évangélisation, ont été martyrisés par les Forces contraires . En d'autres temps ils m'auraient crucifiée moi aussi : les temps ont changé bien sûr mais les endiablés  font tout pour me bloquer (Si je vous racontais ce qu'il y a eu autour de mon bébé divin  vous seriez surpris ).Et moi j'avance car l'Archange Michel que je prie constamment va les renverser .Amen .Alléluia!

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beaucoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir." Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Merci Rita pour le livre .Je suis entré dans votre monde et suis sorti avec une autre vision du monde .Je vous exprime toute ma reconnaissance." Gaëtan de Casanove " retraité de la Police.

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

"Ce livre est une mine d'informations " Françoise fonctionnaire.France.

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses " Chantal , secrétaire médicale , France"

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère ne m'intéresse pas .Je fais de l'or de mon âme .

Bonne lecture et bonne montée .

 

J'ai remplacé le LIEN précédent par un  nouveau LIEN  que m'a donné mon éditeur car  .des hackers démoniaques ont cassé le lien : Ils  veulent me faire taire  et éteindre la Lumière .

Si  ce nouveau lien ne fonctionne pas , (mon éditeur me dit qu'il fonctionne mais de mon côté il reste bloqué !!!??,) s'il est bloqué vous pouvez  commander mon livre à          www.loriginel.com.  Vous verrez différentes rubriques à gauche et en  bas la rubrique "spiritualité ".

Cliquez dessus et vous trouverez mon  livre ( mon précieux  bébé )que j'ai fait avec l'Esprit Transcendant) Ne mourez pas idiots . Bonne lecture ..

R .I .T .A

Vous pouvez commander mon livre LE MONDE DE RITA aux Éditions l'Originel (vente en ligne).www.loriginel.com   collection "autres dimensions " rubrique "spiritualité " en bas à gauche .

Direct sur mon livre c'est celui ci :    

Le mondede Rita " par R.I .T .A

"      Le mondede Rita "   livre philosophique spirituel qui dépasse les religions limitées et donne une Science de Dieu pour satisfaire la RAISON .

 


Vous pouvez le commander aux Éditions l'Originel...   http:// www.loriginel.com

Bonjour à tous ,
Je vous fais un résumé du billet décapant de Georges Stanechy sur les 
élections US .
Au lycée j'étais 1=ère en résumé et vous pourrez donc  lire rapidement 
.Ne le ratez pas svp .

Donald Trump serait le candidat le mieux placé dans les primaires et même pour 
l'élection finale face à Hillary Clinton.
C'est la finalité d'un système de cooptation oligarchique où 
s'affrontent des milliardaires ou des clans de milliardaires pour gérer 
les intérêts  de la Caste des 1% dont ils sont les membres actifs .

Voilà un acharnement hystérique contre Trump dans les grands médias et 
dans tous les cercles de pouvoirs officiels et occultes de ce pays . 
Violence extrême avec des commandos lors des réunions électorales .Il 
est diabolisé en raciste , islamophobe , suprématiste de la race blanche .
Et alors ?? Rien de nouveau sous le soleil : Car tout projet politique 
et toute carrière dans la haute administration ou le gouvernement  US souscrit à 
cette doxa .
Cependant Trump n'a pas encore du sang sur les mains : il n'a pas réduit 
en cendres des pays qui ne livraient des guerres à son pays ni approuvé 
le maintien des centres de tortures .

Ted Cruz ??Trump est différent de lui .Ted  Cruz est un fanatique 
évangéliste lié à l'industrie du pétrole par son père et à la finance 
affairiste et spéculatrice par sa femme du clan Bush, gestionnaire de 
fortunes chez Goldman Sachs .

Hillary Clinton ???? Celle là est une belliciste obsessionnelle .Cette 
virago a été surnommée "La Reine du Chaos "par Diana Johnstone dans son 
livre .
Et alors Donald  Trump , milliardaire de l'immobilier ,incarnerait le bouc 
émissaire de la Mauvaise Conscience de la Nomenclatura US ???

 Mais le système politique US depuis l'origine est méthodiquement 
architecturé en régime géré par les riches dans l'intérêt exclusif des 
riches , de la ploutocratie .Les US ont été fondés par une mafia de 
richissimes colons britanniques sacralisés en Pères Fondateurs qui  
devraient être plutôt qualifiés en Pères Prédateurs .Et les plus 
célèbres étaient propriétaires d'immenses plantations aux centaines 
d'esclaves !!Esclavage qui présentait aussi  de confortables aspects 
lubriques !! Il y eut  le génocide des Amérindiens !!

Donald Trump n'est  évidemment pas pire que cette engeance .
Car  il accuse les médias malhonnêtes , les politiciens incompétents 
,corrompus pour la plupart , l'immigration clandestine qui casse le 
marché du travail , les bases militaires  inutiles et coûteuses , la 
diplomatie belliqueuse à l'égard de la Russie et de la Chine ,la 
mondialisation ,les guerres récentes  injustifiées contre des pays  Arabes ,
le soutien inconditionnel aux sionistes fanatiques .Il prône la solution du 
problème palestinien et peste contre l'imperméabilité aux lobbies de tous poils .
Les Oligarques ont senti le vent du BOULET et tirent sur lui .
Avez vous compris qu'avec ou sans Donald Trump la Caste de 1% 
mondialisée va continuer ses ravages ??

Bonne réflexion .
Rita Pitton


 
 
 
 
CUTE BABY .EXTRA ;
 
 
Bonjour à tous ,   Ce 11 avril 2016
Au moins 102 morts et 288 blessés dans l'incendie d'un temple hindou dans le sud de l'Inde au Kerala !!
Incendie déclenché à l'occasion d'un feu d'artifice donné pour célébrer le Nouvel An Hindou !!
Ca vous surprend ??
Pas moi en tout cas .
Et pourquoi ?
Eh bien les hindous païens adorent le Shiva des Eaux , des Feux , des Airs etc .Ils adorent en masse ce qui est en Bas (les Forces terrestres )pas le Feu Transcendant de Brahma qui maîtrise les Feux de Shiva .
Les responsables du temple ont procédé au feu d'artifice dans le temple, sans autorisation, poussés par l'Esprit du Feu .
Et ça a donné ça .
Voilà le Premier Ministre de l'Inde qui trouve cet incendie déchirant et choquant !!
Et en plus , en plus il déclare qu'il va prier pour les blessés .
Il va prier Shiva du Feu .
Et ça va recommencer bien sûr car c'est le Feu /Esprit/ Force d'en Haut qui protège contre les incendies. Pas Shiva .
Bonne réflexion .
R.I .T .A l'nitiée .
 
 
 
 
 

 

 

 
 
 
 
 

 

Réaction rapide des réalisateurs et des animateurs télé contre  le cardinal Barbarin pour affaiblir l'Eglise !!! ?????

Vu sur Bd Voltaire

Jean-francis Etienne · Lycée jean-baptiste Dumas à Alès
Tout à fait exact ; dés le début j('ai vu dans cette "affaire" la main des "laïcards " de tous poils cherchant à discréditer l'Eglise et à travers elle les chrétiens ; Pousser comme ils le font ,
des cris de vieges effarouchées , alors qu'ils encouragent les ingnominies comme la gay pride et légalisent le mariage homo , il faut avoir un sacré culot !
Je n’aime plus · Répondre · 7 · 18 mars 2016 17:51

 
Archangel MICHAEL PROTECT US FROM EVIL. Archange Michel protège nous du Mal .Amen.
Write Your Prayer Requests HERE http://www.abouttherosary.com/prayer/
Cet Archange est une puissante Emanation du FEU/ESPRIT Central .

« Dieu sommeille dans la pierre,
bouge dans la plante,
s’anime dans l’animal,
et aime dans l’homme. »
Adage hindou                 "  C'est du paganisme hindou " affirme Rita   Voir mon commentaire svp

 
Photo de Philippe Herbert.
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
 
Commentaires
Mélanie Bellemare
 
Mélanie Bellemare superbe ! je partage, merci émoticône heart
 
Michelle Mottard
 
Michelle Mottard Aime aussi ds l'animal.
 
Shri Param Eswaran
 
Shri Param Eswaran It is time that we share our love by giving life to another tree.
Namaste
 
Rita Pitton
 
Rita Pitton Philippe il faut placer la plante ,les arbres , les fleurs , les pierres dans l ' Energie du Très Haut si tu veux vraiment t'élever au lieu d'invoquer l'Energie d'en Bas (partie inférieure de Dieu ) qui les créé . X ,petit sorcier de la magie blanche,, me disait l'autre jour qu'il parlait à ses plantes, au dieu d'en Bas !! pur paganisme .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens