Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 09:12

Chers lecteurs je fais des ajouts ponctuellement indépendamment parfois  du billet initial . Bonnne lecture donc.

 

"  Ne crois pas que tu es petit , que ton chemin sur Terre va passer inaperçu.

  Crois que tu es grand et qu'on te regarde des étoiles .

  Crois que tu es bon ,que tu réchauffes l'humanité de ton amour( tout en combattant les ténébreux bien sûr )

  Collabore avec les bons du monde entier .

  Les Goliath ténébreux  essaieront de te faire taire mais l'Archange Michel te protègera.

 .Et tu iras vers la  libération du monde  éphémère vers le Réel ,vers l'Eternel .Amen

  Tu pourras revenir sur Terre en dehors du Samsara pour travailler encore pour la Lumièrecéleste

  Et faire gagner la Transcendance .Amen.

   R.I .T .A   L'Eveillée

 

 

   Ruth Begué a partagé une photo de ISLAND CRISIS NETWORK.
1 h ·
Who agrees?

 

Archangel MICHAEL PROTECT US FROM EVIL.
Write Your Prayer Requests HERE http://www.abouttherosary.com/prayer/

 

   Vu sur LE  FACEBOOK DE  LINO  FINETTE

Photo de La victoire de l'amour page officielle.

 

 

 

           A méditer pour ascensionner :


Dieu et moi nous sommes un :j'ai accepté la filiation divine .Je me sais héritière de Dieu et des trésors célestes qui sont l'intelligence et d'inépuisables possibilités .Dieu est qualitativement et quantitativement tout ce que je suis car il est mon essence même .Je suis de race divine :Je descends non de l'homme mais de Dieu .

 

 

LUMIERE CONTRE LES TENEBRES  : QUE LA LUMIERE SOIT   !!

Avez vous envie de savoir d'où vous venez et où vous allez?? Bravo .

Je vous recommande donc  mon livre spirituel  édifiant titré : Le monde de Rita : Conscience , amour ,libération .
Vous pouvez le commander aux Éditions l'Originel...  www.loriginel.com          rubrique spiritualité 

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain , France

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale ,  France" 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre  pour faire un monde meilleur.Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre éphémère  ne m'intéresse pas .Je fais  de l'or de mon âme .

 

Bonne lecture et bonne montée 

_________________________________________________________________________________________________

 

  Billet du 09/04/2014

 

"  Imaginez un cercle et dans son milieu un centre et de ce centre des rayons lumineux s'irradiant tout autour .

Plus ces rayons s'éloignent du centre plus ils divergent et s'éloignent les uns des autres.

Au contraire plus ils s'approchent du centre plus ils tendent à se réunir ensemble .

Supposez  que ce cercle soit le monde,le milieu lui même Dieu ,et les lignes partant du cercle vers la circonférence les sentiers de la vie des hommes.

Dans ce cas aussi à mesure que les éveillés s'approchent du milieu du cercle, désirant s'approcher de Dieu ainsi viennent ils de cette manière à la fois plus près de Dieu et plus proches les uns des autres ."

 

                                                                                                            Avva Dorotheus (7=ème siécle après Jésus Christ

 

Cette citation montre clairement que les divisions religieuses  gardent les êtres  hors des Hautes Sphères célestes où  règne l'Harmonie.

Car ils  sont divisés par des croyances religieuses  radicalement différentes et s'entretuent  dans des guerres de religion .

Après la mort ils restent sur des paliers religieux obligés de se réincarner pour évoluer vers l'Universel !!

Et dans les émissions religieuses sur FRANCE 2 les responsables parlent souvent de conversion brandissant ce fait comme un signe de supériorité .

Le rabbin juif nous apprend avec une  fierté non masquée qu'un ex-Dominicain s'est converti au judaisme  et ne  parle plus que du shabbat .

Idem pour les responsables  chrétiens qui comptent  victorieusement   les convertis au Christianisme .Idem pour les responsables musulmans qui se glorifient des conversions à l'Islam .Hier après midi un ami musulman m'affirmait avec un certain fanatisme que le monde entier allait se convertir à l'Islam .

FOUTAISES .

Car les religions bien que prônant certaines vérités fondamentales restent divisées et doivent impérativement évoluer vers une philosophie spirituelle universelle .

Elles peuvent cependant  rester dans le cadre de leur propre culture mais en la dépassant .

Et c'est ça le plus difficile à faire car dès que quelqu'un proteste et essaye de faire évoluer les esprits sectaires on lui ferme la gueule avec autorité !!

 

Dans mon livre "Le monde de Rita : Conscience /Amour /Libération " j'ai donné un Credo universel d'Initiée à ceux qui veulent avancer car n'oubliez jamais que  la pensée , le sentiment ,le désir , la conscience de la vie ne sont pas encore tout à fait la vie .La paix et le repos ne se trouvent nulle part ailleurs que dans la vie éternelle et la vie éternelle c'est la vie divine .Par notre évolution vers l'Universel , après la mort  nous participerons de Dieu dans les Hautes Sphéres célestes ( le 7=ème ciel ) et c'est ça le but de la vie . Plus de Samsara , de cycles de vie sur Terre /Enfer.

 

 

Le CREDO UNIVERSEL  de R.I .T .A

 

1 )Je sais qu'une Cause Première, un  FEU / ESPRIT /ENERGIE Créateur puissant, une explosion d'Amour intelligent   produisit le BIG BANG  .

 

2) Je ne crois pas au Fils unique de Dieu .Je comprends que des Avatars qui ont atteint la conscience cosmique se réincarnent  pour enseigner la vérité aux Terriens .Ils représentent la conscience éclairée dans ce monde.Jésus se réincarne certainement  en dehors du Samsara pour éclairer . Les religieuses qui m'ont contactée de leur plein gré  après la  mort ne m'ont jamais dit qu'elles étaient avec leur époux Jésus  dans l'au delà .Point barre .

Il faut prier direct l'Esprit /Energie/  FEU . Je vous montrerai après comment appeler l'Esprit d'en Haut pas l'Esprit d'en Bas qui est celui des paiens , des androgynes , des sorciers etc

Je sais  que l'Esprit Transcendant n'est JAMAIS un Dieu du sang des bêtes , que c'est un Dieu d'Amour comme Jésus l'Eveillé nous l'a enseigné .

 

3)Je comprends qu'après la mort mon âme passe sur le plan subtil invisible .Ma conscience reste intacte .Je perçois tout le mal et tout le bien que j'ai fait sur Terre .

 

4) Je comprends  qu'après un séjour dans cet  endroit spécial variable selon mon karma lourd ou léger je passe au 1=er ciel où se trouvent d'autres désincarnés et où des directeurs de conscience nous préparent à une prochaîne incarnation .A chaque incarnation je dois m'améliorer au lieu de piétiner sur place ou de régresser.J'ai des case-mémoires de mes vies antérieures dans mon moi spirituel  mais c'est pas nécessaire pour moi de découvrir qui j'étais avant .

 

5) Je sais qu'au premier Ciel se trouvent plein de Terriens non-évolués qui doivent revenir à l'école de la vie pour apprendre :Rois , reines , princes , princesses  présidents , ministres ,maires , barons ,empereurs ,sultans , émirs ,etc etc tous se retrouvent là sans masque , sans titre , sans fric , sans or , rien qu'avec l'âme et ses vibrations .

 

6) Je sais que si je suis évolué j'ai accès à des demeures supérieures automatiquement ( sans Saint Pierre et ses clés )en raison de la qualité de mes vibrations et de mon essence.

 

7) Je comprends que la libération du karma s'obtient par un haut degré de compréhension du Cosmique et de ses lois.

 

8) Je sais que la fin du monde se produira par un Big Crunch .Après l'accomplissement du Grand Oeuvre , de l'évolution spirituelle des Terriens ,  le Feu subtil Transcendant va résorber tout l'univers et formera un vaste océan lumineux .

 

9)Et un autre Big Bang se produira car la VIE ne meurt jamais .On aura une autre espèce humaine :  Je pense par exemple que  l'anus se fermera automatiquement / hermétiquement  après chaque selle pour que le sexe dans le caca ( la sodomie  sidaïque ) ne se produise plus . Pour un meilleur contrôle de la population mondiale peut être qu'il y aura une autre manière sexuelle de procréer c.a.d que les copulants pourront fermer et ouvrir à volonté  l'accès du sperme aux ovules  féminins par un nouveau procédé  qui n'existe pas   dans  la présente  création  .Ce serait formidable car la surpopulation mondiale  est effrayante !!

 

Bonne réflexion.Bonne ascension céleste .

R .I .T .A    l ' Eveillée .

 

_________________________________________________________________________________________________

 

 

La situation mondiale : Entretien avec J.G. Bennett

 

JG Bennett

Entretien (extrait) avec J.G. Bennett, auteur du livre "Comment nous faisons les choses"
qui vient de paraître aux ed. L'Originel-Charles Antoni.

La loi fondamentale de l'homme n'est pas réellement la croyance en Dieu, ni en la religion ou en quelque chose d'élevé, mais bien la croyance que "davantage est ce qu'il y a de mieux." - Cela nous a conduit au monde tel qu'il est actuellement. C'est un credo de dinosaures. -"Plus vous êtes grands, mieux cela vaut." - Mais il n'est plus possible pour l'humanité de continuer à vivre selon cette croyance car elle est arrivée au point de saturation.
C'est cela qui tuera les grandes institutions car elles ne peuvent subsister sans expansion ultérieure. Elles doivent grandir, même si agrandissement signifie suicide, car elles ne connaissent pas d'autre façon de vivre.- Nous avons tous été endoctrinés par la conviction que plus on a, mieux cela vaut. Mais qu'adviendra-t-il de ces institutions qui ne connaissent que la doctrine du "davantage" lorsque cela deviendra impossible - ainsi que cela l'est déjà - le deviendra totalement, visiblement, dans le cours de notre vie actuelle ? Elles ne pourront pas survivre.

Comment pouvons-nous abandonner cette doctrine du "davantage", nous tourner vers une réelle doctrine du "meilleur", nous tourner de la quantité vers la qualité ? Là réside vraiment la différence entre les mammifères et les dinosaures. Les mammifères sont beaucoup plus qualitatifs. L'espèce des mammifères est beaucoup plus concernée par la qualité de la vie que ne le sont les reptiles.

La seule possibilité est une acceptation totale d'un dessein plus élevé que notre propre survivance, une acceptation totale de notre besoin d'être reliés à un pouvoir supérieur à nous-même. Les hommes ne vont jamais s'accepter mutuellement à moins d'être soumis à une pression extérieure ou à une menace. Nous devons être désillusionnés, profondément désillusionnés, sur l'homme, apprendre que nous ne pouvons accorder notre confiance qu'à un pouvoir plus élevé que l'homme.

Les gens verront qu'une nouvelle façon de vivre est possible. Il y aura de nouvelles perceptions, une possibilité de communication au-delà des mots, de nouvelles façons d'être les uns vis à vis des autres, une nouvelle conscience de ce qu'est la vie, de ce qu'elle exige de nous. Une nouvelle race viendra de ceux qui seront capables de donner naissance à des enfants ayant ces qualités, elle viendra de nous, si réellement nous décidons de servir l'avenir, d'ouvrir en nous la possibilité de le faire.

J.G. Bennett, La situation mondiale.
in Album L'Originel N°1

A lire absolument !

Comment nous faisons les choses, JG Bennett

Comment nous faisons les choses
de J.G. Bennett

« Comment nous faisons les choses » est un ouvrage pratique traitant de l'organisme humain (son champ d'activité, ses fonctions) : comment employer nos énergies correctement et comprendre nos automatismes, comment devenir créatif et plus conscient de la façon dont nous nous manifestons dans la vie de tous les jours. Collection Ennéagramme-Gurdjieff

La manière dont nous travaillons dépend de la qualité des énergies employées et aussi, et peut-être même davantage, de l'emploi correct de ces énergies. Savoir comment employer nos énergies correctement est un des grands secrets de la vie.

J.G. Bennett, scientifique réputé, fut disciple de Gurdjieff. Il dirigea l'Institut pour l'Etude Comparée de l'Histoire, de la Philosophie et des Sciences.

view?p=eNoBLFww0_9zOjM2OlwiKBnL1u6s3kF28

 

 

  ___

Soyez tous bénis richement dans le nom du Seigneur Jésus ! Recherchez et aimez le Seigneur et que rien ni personne d'autre n'ait le privilège dans votre vie, qu'Il détienne vraiment la super place dans votre cœur ! "Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute, et vous faire paraître devant sa gloire irréprochables et dans l'allégresse, à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus- Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles ! Amen !", Jude 1 : 24,25

____

2 h ·
162256_4864599978855_4864597098783_62598
  • 1012042_10152159400376445_306651680_s.jp
    Rita Pitton  .Comme aujourd'hui c'est le  13 avril  , le dimanche des  Rameaux, l'oiseau semble dire :"Mais pourquoi vous tuez Jésus . Non ???

_

__

@lolo
Enfermé comme tu es dans la religion la réincarnation n’est pour toi qu’une fausse doctrine !!
L’Occident cependant longtemps sceptique commence à s’y intéresser .Et le clergé chrétien s’ouvre au bouddhisme pour essayer de comprendre .
Car quand les trois-quarts de la planète y croient il faut réfléchir .Sache qu’il existe des cas troublants inexplicables sinon par la réincarnation .Des cas troublants sont étudiés par les psychiatres .
C’est quasiment impossible au cours d’une seule vie d’harmoniser son essence à celle de l’Energie transcendantale.Des chrétiens bornés sont hostiles à cette doctrine: ils croient encore au Père Noël .Saint Jérome , un des Pères de l’Eglise ,affirme que cette doctrine a été communiquée à un certain nombre d’élus ,que c’était une doctrine des premiers chrétiens .
Origène ,grand érudit de l’Eglise, croyait fermement en la réincarnation . On trouve aussi des archevêques et des évêques! !Mais l’Eglise fait " chut " .
Pythagore,Platon,Cicéron etc et plus près de nous,Lamartine,Hugo,Balzac,Flaubert étaient des réincarnationnistes.Le grand astronome Camille Flammarion soulignait que la vie éternelle ne peut être gagnée en une seule vie mais en une série d’existences.
Alors Lolo si tu n’es pas capable aujourd’hui d’accepter cette vérité mets la quand même dans ton cerveau et quand tu seras dans l’au- delà tu vérifieras et tu diras : " Rita savait " .Merci .

Bonjour à tous ,
Oui j’ai regardé hier soir l’émission  » Secrets d’histoire  » de Stéphane Bern et c’était intéressant .On trouvait des intervenants juifs mais aussi des intervenants chrétiens et la question de la divinité de Jésus n’a pas été abordée pour éviter la pagaille . Quand même l’émission replongeait les spectateurs dansle passé,dans l’histoire de Jésus et faisait réfléchir .Utile aussi pour les athées et les adeptes des autres religions .

@Yü
Les Eveillés sont certains de ce qu’ils enseignent et ils ont une connaissance plus haute que ceux qui sont encore sur un palier religieux dans la foi .
Je pense que tu es musulman : eh bien le soufi musulman mystique connaît la réincarnation .Toi non?
Et tous les occultistes qui travaillent avec l’Invisible sont des réincarnationistes .J’en connais quelques uns qui m’en ont parlé .
Qui suis je ?Je suis Eveillée bien qu' ayant été une super athée de 20 à 30 ans !!
Vers la trentaine des choses surprenantes se sont produites dans ma vie qui m’ont orientée vers la recherche et l’expérimentation.Epoustouflant !!
Et de ça provient ma connaissance du Cosmique et de ses lois .
Car pour moi j’allais pas me contenter de la foi simpliste souvent sujette au doute : c’était la certitude distincte de la foi ou l’athéisme .Et le Ciel s’ouvrit à moi ……….
Depuis je transmets cette connaissance à ceux qui veulent suivre.Pas facile en ce bas monde .

 

________________________________________________________________________________________________ 

 

Et oui c'est le samedi Saint aujourd'hui : notre grand Jésus est mis dans la tombe car on a décidé d'enfermer la lumière .Mais Jésus c'est pas n'importe qui bien qu'il ne soit pas le garçon unique de Dieu comme nous dit la religion .Le Dieu /Esprit/Feu n'a jamais eu de fils engendré et non créé .Impossible .
Et alors Jésus a vaincu la mort pas en sortant de sa tombe pour monter au Ciel comme une fusée Ariane mais en laissant son édifiant message évangélique d'amour , de justice et de paix qui vivra toujours pour élever l'humanité .C'est son âme qui est montée vers les Hautes Sphères .
Est il assis à la droite d'un Père barbu intronisé comme nous l'enseigne la religion?
Mais non il a du boulot avec ce gros paquet d'adorateurs du Veau d'or, d'athées , de sorciers, de païens , d'homos etc qu'on trouve sur la terre .
Il doit se réincarner de temps en temps en dehors du Samsara pour enseigner ici bas car notre Jésus est un Eveillé libéré. Une religieuse de l'au delà dont j'étais très proche et qui était ici bas une sainte femme comme épouse de Jésus m'a dit clairement où elle était sans son époux .Elle était sereine mais elle va revenir pour évoluer vers l'Energie/Feu créateur .Point barre .
Alors Jésus en Haut ?Ne remplacez pas Dieu/Feu par son Homme .Invoquez l'ESPRIT Saint au nom du grand Jésus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

il y a 42 minutes, à proximité de Lyon
Joyeuses Pâques à vous tous ! Notre grand Jésus toujours vivant pas par cette sortie inventée de sa tombe et une montée "fusaïque" mais par son message évangélique éclairé sur Dieu /Esprit ,sur Dieu /Amour et Lumière,
sur la vie après la mort ,sur l'espérance etc .
Jésus ne nous a jamais dit de faire de lui un Dieu mais de faire ce qu'il dit car sinon on adore son doigt au lieu de prendre le chem...
Afficher la suite
1012042_10152159400376445_306651680_a.jp
il y a 16 heures, à proximité de Lyon
Hier soir aux infos j'étais surprise d'entendre le journaliste de France 2 associer pendant de longues minutes Pâques à l'agneau , à la chair d'agneau comme repas de Pâques?
Agneau pascal ?????????????
Jésus un agneau offert en sacrifice à Dieu ?
Mais Dieu n'est pas un Père sacrificateur qui sacrifie son fils . pour effacer un péché originel qui n'a jamais existé .
Car Jésus lui même nous a révélé un Dieu d'Amour pas un Dieu du sang .Tout ça doit être révisé pour donner aux adeptes un enseignement plus vrai ,plus logique .Amen .
Mais les autorités religieuses ne bougent pas d'un poil .Tout reste figé .
Apprenez donc à penser par vous mêmes en suivant le Grand Maître Jésus et son enseignement .Amen.
_________________________________________________________________________________________________
 Aujourd'hui  deux Papes sont  canonisés : très bien car ils étaient dans la spirale de Jésus vers la Transcendance mais comme ils n'avaient que la foi limitée en un Dieu trinitaire sans la vraie connaissance de Dieu/Esprit
ils reviendront sur Terre pour évoluer .N'allez pas croire qu'ils sont au Paradis .

C'est la fête du travail aujourd'hui et je vous poste ce message divin car je travaille pour notre Dieu /Esprit / Amour/Feu :

L'Amour divin :
Quand l'Amour vous appelle suivez le bien que ses sentiers soient raides et durs .
Et quand ses ailes vous enveloppent livrez vous à lui quoique le glaive dissimulé dans ses plumes puisse vous blesser .

Et quand il vous parle croyez en lui bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste le jardin car comme l'Amour vous couronne de même il vous crucifie et comme il est pour votre croissance il est aussi pour votre émondage .

Comme il s'élève jusqu'à votre faîte et caresse vos plus tendres branches qui frissonnent au soleil de même dans vos racines il descendra et les ébranlera dans leur adhésion à la Terre .

Telles des gerbes de blé Il vous rassemble en Lui même ..................
Il vous broie jusqu'à la blancheur .
ll vous pétrit jusqu'à vous rendre souples.
Et alors il vous assigne à son FEU Sacré afin que vous deveniez pain sacré pour le Festin sacré de Dieu .
Khalil Gibran
.STOP : Khalil Gibran c'est pas n'importe qui .Ce n'est pas l'homme ordinaire concentré sur son égo , son sexe et son porte monnaie .C'est un homme éveillé les pieds sur Terre mais prônant une philosophie universelle vers la Transcendance qui sait avec grande sagesse se détacher des choses terrestres, pour participer au festin sacré de Dieu après la mort .Homme lumineux . Homme libéré .Lisez le et vous comprendrez l'Essentiel pour sortir victorieusement du Samsara . Lisez aussi mon livre "Le monde de Rita " (Voir plus haut ) Amen .

_________________________________________________________________________________________________

@RITA

 

Merci pour ce regard spirituel.
Fraternellement,
Jean Paul

_________________________________________________________________________________________________

 

C'était presqu'estival hier en France pour un 5 mai !! plein de lavande et de géraniums rouges sur mon balcon ! et j'ai offert un joli bouquet à Dieu avec ces mots :
"Merci à TOI Esprit/Energie/Feu Transcendant ,Toi seul Dieu qui par Ta puissante Energie créatrice nous donne ces fleurs .Dans mon enfance une religieuse sympa m'avait appris que Tu avais des bras et des pieds etc qu'il y avait en Toi 3 personnes(???????????) mais j'ai compris en grandissant que tu es Energie, que tu es Esprit , que Tu es seul Dieu .Et je transmets à ceux qui veulent avancer sur le chemin spirituel ."Amen .

 

_________________________________________________________________________________________________
1 h ·
         Cliquez sur la photo et vous serez agréablement surpris !!!!!!
safe_image.php?d=AQBG7S7mAmlnU0KC&w=154&
http://apps.facebook.com/viralbaby- Rosie Cafarelli, Mom of Ava Grace made this video while on assignment for a News Story. Totally shocked and...
youtube.com
________________________________________________________________________________________________________

 

 · Lyon ·

Hier soir sur France 3 j'ai suivi avec beaucoup d'intêret un magazine sur les volcans :eh oui c'était un voyage au plus près des volcans les plus actifs au monde .A Hawaïi , aux Antilles , en Italie et en Ethiopie.Riche en émotions fortes !!On voyait de la lave , des nuées ardentes ,du Feu qui sortait de la Terre avec puissance !!Preuve que la Terre est vivante .

 

Je vous disais plus haut  que tout a commencé par une explosion de Feu/Energie/Esprit Intelligent (le Big Bang ) un Feu d'Amour mais les volcans c'est le Feu d'en Bas .C'est violent. C'est une Force de Dieu complémentaire mais contraire.C'est Vulcain le dieu/esprit du Feu volcanique et des guérisseurs païens travaillent avec lui pour guérir les malades : Ils sont encore en bas de l'échelle spirituelle .


Car Jésus nous a montré le chemin :Jésus l'Homme éveillé nous a montré le Feu/Esprit d'Amour d'en Haut à Qui il nous faut  faire appel pour guérir et pour ascensionner .Amen .

__

1012042_10152159400376445_306651680_a.jp
hier, à proximité de Lyon
Bonjour à tous ,
Le parti anti Europe arrive largement en tête aux élections européennes avec 25%de votes .Car les français exaspérés par la politique européenne ne veulent pas de ce modèle européen .Et ils ont envoyé à raison un message patriotique et social à Bruxelles .
Eruption volcanique ,séisme , tsunami dit l'UMPS(gauche et droite ) abasourdi !!
Oui les français veulent un peuple souverain pas dirigé du dehors par Bruxelles .Ils ne veulent pas obéir à des commissaires non élus .Et
Les forces fédéralistes sont donc en minorité depuis hier car les français
veulent à raison sécuriser leurs frontières pour empêcher l'invasion de la France .
Oui l'Europe les a décus car elle est le réceptacle des diktats de la finance.
C'est le grand conservateur Barroso  qui préside la Commission Bruxelloise depuis 10 ans pour protéger les oligarques et produire un recul social . Et c'est le conservateur Juncker qui va lui succéder !!
Et cette Europe commencée à 6 est maintenant étendue à 28 pays !! des fous !!
Oui oui cette victoire du FN est un désaveu pour la droite et la gauche .
Allez Marine !!Sauve la France .Et merci .
_______________________________________________________________________________________________

_Et oui ce festival de Cannes c.a.d le festival du paraître et non de l'être n'est qu'une débauche de superficialité ! On monte les marches , les flashs crépitent !! fausses lumières de ce bas monde illusoire !!
Ces millionnaires qui ne côtoient pas la France d'en bas et qui vivent dans des chalets suisses défilent tout gonflés !!
Et les femmes de longue date alliées de Satan rivalisent de nudité :Ca rappelle Maryline Monroe et son kilo de viande à vendre !!Les chutes du Niagara !!! vous vous en souvenez ??
Ici elles dévoilent les dessous de leur poitrine par la magie infernale d'un top trop court .Là c'est des robes noires transparentes ou ultra fendues car il faut des looks hot dans ce monde sulfureux !!
Hollywood , Cannes ça sent le soufre :Faites gaffe .Cherchez la vraie Lumière en repoussant les illusions de ce bas monde .Amen .
______________________________________________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci à tous ceux(assez nombreux ) qui viennent sur ce blog spirituel dont la mission est de vous faire évoluer vers une philosophie spirituelle universelle .Vous n'allez pas mourir idiots sur<br /> l'ESSENTIEL .Amen .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens