Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:36

 

 

Chers lecteurs vous trouverez  ici  une Haute Philosophie Spirituelle qui dépasse les religions limitées . 

Bonne lecture .

 

Cette page est alimentée au fur et à mesure des événements .

 

       Théologie et Métaphysique

        

La théologie est en rapport avec les diverses religions , les diverses cultures .La théologie parle de Dieu sans approfondir la question .Elle divise  puisque les données théologiques des religions diffèrent . C'est pas une science mais elle contient certaines vérités ; c'est l'histoire religieuse  des peuples  basée sur la foi pas sur la Science et la connaissance .Elle est incomplète et il faut dépasser les religions en harmonisant les consciences . C'est le Grand Oeuvre .
Par contre la Haute Philosophie Spirituelle est une Science exacte , uns métaphysique basée scientifiquement sur les Energies qui donne une VRAIE CONNAISSANCE  de Dieu .
Celle là elle n'est pas sans limites . Elle est exacte . Surtout pas comme ces basses philosophies athées de différents philosophes dont les neurones n'ont pas compris grand chose à cette  ENERGIE SUPRËME qui est Dieu .
Bon je vous   laisse réfléchir sur le Big bang spirituel métaphysique  . Bonne évolution .  R .I .T .A

BONNE LECTURE

 

 

 

CE 04/12/2010

Bonjour à tous ,

Après une pause dûe au sabotage infernal  et dictatorial  de mon blog Haut et Fort  cet été par les Forces  homosexuelles des Ténèbres je suis heureuse de pouvoir vous proposer  sur over-blog cette fois mon Credo/Comprehendo qui est celui de tous les Eveillés . Le voici :

 

(1)  Je sais qu'il y a une Cause Première,un Feu créateur sans flamme qui produisit le Big Bang .Le Big Bang donc est une explosion d'Amour intelligent et lumineux .Aucun Barbu ne remue la soupe .

 

(2)Il n'y a pas de Fils unique égal à Dieu , pas d'homme Dieu donc  . Dieu c'est jamais un Dieu personnalisé ni un Papa et son garçon . C'est un Esprit /Energie qui crée par des émanations de Hautes et de Basses Energies .Dieu est IMPERSONNEL . Des Avatars qui ont atteint la conscience universelle se réincarnent pour enseigner la Vérité aux Terriens . Ils représentent la conscience éclairée en ce monde .

 

(3)  Je comprends qu'après la mort mon âme passe sur le plan subtil invisible . Ma conscience reste intacte . Je perçois tout le bien et tout le mal que j'ai fait surTerre . Je ressens le mal que j'ai fait aux autres pour que mon essence s'imprègne de la souffrance causée aux autres et en tire des leçons .

 

(4)Après un séjour dans cet endroit spécial je passe au premier ciel où se trouvent d'autres désincarnés .Là des directeurs de conscience préparent  les âmes à une autre incarnation .Je renaîtrai dans un milieu et dans un pays qui m'apprendront ce que j'ai à apprendre pour m'améliorer .Je ne dois ni  piétiner sur place ni régresser .En la présente incarnation je dois marquer des points pour ma prochaîne vie sur Terre  En général on doit expier  les dettes de la vie précédente : les souffrances de la vie présente sont dûes à un mauvais KARMA .

 

(5) Je sais qu'au premier ciel se trouvent des Terriens non évolués qui doivent revenir sur Terre pour apprendre à l'école de la vie à  se purifier.Rois , Reines ,Présidents , Sultans , Ministres , Emirs , Empereurs ,Barons et autres titres de fausse gloire terrestre se retrouvent sur ce plan sans titre , sans fric ,sans masque ,sans puissance rien qu'avec l'âme et ses vibrations .Après la mort chacun va AUTOMATIQUEMENT à l'endroit ou le dirige la qualité de son essence , de ses vibrations .On se regroupe par affinité , par sympathie de l'esprit . Pape , cardinal , rabbin ,prêtre , swami , imam , pasteur , evêque etc tous se retrouvent sur le plan ASTRAL . Aucun d'eux ne peut avoir accès aux Demeures Supérieures puisqu'ils sont encore sur le palier religieux qui divise .

 

(6)Je sais que si je suis évoluée j'ai accès à des demeures supérieures en raison de la  haute qualité de mes vibrations  , de mon essence .

 

(7)Jesais que j'ai des case-mémoires de mes vies antérieures dans mon Moi Spirituel mais ce n'est pas nécessaire pour moi de découvrir qui j'étais avant . Surtout je ne dois pas inventer des histoires à ce sujet et aller dire partout que j'étais Louis XIV , le Roi Soleil !!

 

(8)Je comprends que la libération du karma s'obtient par un haut degré de compréhension du Cosmiique et de Ses Lois .

(9) Je sais que la fin du monde se produira par un Big Crunch .Après l'accomplissement du Grand Oeuvre le Feu Subtil Transcendant va résorber tout l'Univers et formera un vaste océan lumineux .  Cet océan c'est la VIE qui ne meurt jamais.Un autre Big Bang peut se produire avec une espèce humaine créé différemment .Mais ça c'est pas pour demain .

 

L'ére du Verseau produira des hommes régénérés branchés sur l'Esprit  Transcendant .La fréquence  vibratoire de la planète s'élèvera et l'insconcient collectif amélioré apaisera les colères de la Nature mais  l'humanité passera par une période apocalyptique pour  que la Terre soit nettoyée   . Les gouvernants seront aidés par des redresseurs , des aristocrates de l'esprit .Tous ces chefs qui conduisent les jeux à leur profit vont disparaître .Les héros vont apparaître humbles et simples mais éveillés agissant avec une autorité cosmique . Avez vous compris le  glorieux devenir de l'humanité ?

 

Merci de votre attention . R.I .T .A   Réseau Terre / Cosmos

 

 

" Le mondede Rita " par R.I .T .A

--Commentaires de lecteurs envoyés par courrier :

"J'ai beaucoup beaucoup aimé !! J'ai aussi beacoup appris !! Merci d'éclairer de vos recherches nos âmes assoiffées de savoir."  Bernard D'Ursapt, Ecrivain

"La lecture de ce livre m'a procuré un plaisir très singulier, exceptionnel. Je le trouve très intéressant, très bien documenté et habilement structuré." Raymond , fonctionnaire retraité .

"Ce livre éclaire et provoque la réflexion." Denis et Lizzie ,fonctionnaires, Australie

 

"Ce livre contient beaucoup de bonnes choses "  Chantal , secrétaire médicale " 

+ beaucoup d'autres encore .

Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre .Pas un centime pour ma poche .L'or terrestre ne m'intéresse pas .Il faut faire de l'or de son âme .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------SCOENCE
                    Science sans conscience       Septembre 2010

Le physicien Charpak , prix Nobel de physique de 1992 à 68 ans est mort à 85 ans . après avoir détecté scientifiquement les particules de haute énergie !!Eh oui son oeuvre a été consacrée à la physique nucléaire puis à la physique des particules de haute énergie pour lesquelles il a conçu des détecteurs.
Il était pour l'usage CIVIL du nucléaire , a amélioré les techniques de radiographie et transmis le goût des sciences aux jeunes générations !! Bravo .
Mais il y a un "mais " ............
Mais quoi ??????? me direz -vous .
Le Nobel Charpak s'est égaré dans les particules de haute énergie incapable de voir cette ENERGIE SUPRËME  d'où proviennent ces particules de haute énergie qu'il détectait sciemment !!  Egaré .  Oui  complètement égaré dans la matière !!  lui, il connaissait savamment  les protons , les bosons , les neutrons et autres électrons mais il était incapable de voir leur SOURCE !!  il ne comprenait pas que chaque électron (= atome permanent  , essence , âme ) de sa personne survit la mort et tourbillonne pour l'évolution spirituelle programmée de l'humanité.

 Complètement incapable de détecter ça ce grand détecteur !!   . D'ailleurs  les deux derniers livres qu'il a sortis étaient un réquisitoire scientifique  contre les gens de l'ESPRIT !!
Et ça les médias qui l'encensent ces jours- ci  ne l'ont pas dit !! pas surprenant d'ailleurs  cet aveuglement politico- médiatique !! plus apte à renverser qu'à construire .

Par contre hier les Iraniens célébraient la naissance du grand  poète soufi  RÜMI  ( du 14=ème siècle ) à qui les Turcs ont construit  un magnifique mausolée à Konya en Turquie .
Eh oui Rümi le Soufi  avait choisi le chemin de la danse et de la musique pour monter vers la Transcendance  :  il savait monter spirituellement  vers  la SOURCE de ces particules que Charpak détectait  sans comprendre l'ESSENTIEL .Rûmi comprenait . Charpak non . Voyez vous la différence majeure ????
Et Charpak est mort étonné . Rumi NON .
Bonne réflexion . R .I .T .A  L'EVEILLEE .

 

 

 

 

Salut Rita,

Disons à la décharge de Charpak qu'étant juif polonais, il aurait pu finir
prématurément ses jours, dans une chambre à gaz. Il n'a pas fait la différence
entre le mal que les êtres humains se font parfois entre eux et la bonté du
Créateur qui devait nous donner la liberté, le libre arbitre, afin que nous
puissions nous hisser au dessus de notre être purement animal doué
d'intelligence et atteindre un état entre terre et ciel, avant notre ascension
vers le Divin. Toutes mes salutations.  Michel.

 

 

Salut Michel ,
Merci de votre réponse .Oui c'est vrai que Charpak , juif polonais ,n'a pas su faire la différence entre le Mal sur Terre et la bonté de Dieu qui nous  hisse  vers LUI .

Tout  juif athée sans aucun esprit scientifique  pourrait raisonner ainsi . Mais lui il était un grand homme de Science, un physicien de haut niveau  et je l'ai attaqué sur son terrain pour démontrer que tous ces hommes de science qui attaquent l'ESPRIT sont à côté de la plaque , à côté de l'Essentiel .
Je n'aime pas cette Science sans Conscience qui athéise le monde !!
J'ai parlé dans mon mail de cet  électron permanent (=âme ) qui survit à la mort  et dont le but final est de rejoindre ce GROS ATOME / ESPRIT qui est Dieu et  qui reste la Source de tout .
Einstein c'est pas Charpak . Einstein  savait scientifiquement que l'Invisible soutient l'Univers , que Dieu ne joue pas aux dés avec l'Univers . Il savait voir cette vaste toile d'araignée reliée au Centre /Esprit . Et Charpak n'a rien compris à ça  . Et les médias encore moins !! Dommage .
Michel je veux secouer cet aveuglement scientifique , cette impossibilité scientifique de voir l'ESPRIT SUR LA MATIERE ET  DANS LA MATIERE .
Bonne réflexion .Bonne ascension . Rita
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   

Rita

Que tu gardes éternellement cet esprit vif qui te permet d'atteindre les sommets et remplit d'admiration tous ceux qui te lisent  !  Que l'Esprit Saint d'en haut continue à répandre sur toi sa lumiere divine afin que tu puisses chanter d'une voix encore plus belle ses louanges à tous ceux que tu voudrais ramener au Dieu d'en haut !
Eddie.

 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         REGRESSSION MACONNIQUE  MODERNE

La Franc Maçonnerie possède une tradition doctrinale conservée dans le rite écossais ancien et accepté .La Maçonnerie est une société de pensée héritière des plus antiques traditions , un Ordre fondé sur la fraternité et la tolérance le reliant au Sacré .
Elle a pour but le perfectionnement de l'humanité , l'amélioration constante de la condition humaine .Elle recherche la vérité et la justice et poursuit la recherche d'une réalisation d'ordre spirituel  .
Un vrai franc -maçon cherche à ËTRE au lieu d'avoir et de paraître .
Hélas les franc-maçons modernes se démarquent du but spirituel de la franc-maçonnerie . Ils cherchent le pouvoir temporel pour paraître .       Ils ne changeront pas le monde par l'athéisme  ou par la magie  blanche ou noire .

La haute philosophie spirituelle maçonnique présente à raison les deux aspects de Dieu comme l'enseigne la Kabbale Juive . Certains ayant pris connaissance de cette  partie Inférieure  de Dieu autour de nous (= les Esprits ténébreux androgynes de la Nature) pratiquent la sorcellerie , par exemple Crowley , Cagliostro etc .
Un vrai franc- maçon cherche à se perfectionner au lieu de devenir sorcier .
Mais la plupart des francs-maçons modernes sont athées .Le franc- maçon MARTINISTE  se tourne vers ce qui est en Haut car la Tradition Martiniste est chrétienne mais  sans les bêtises chrétiennes  de Pouvoir Trinitaire  etc .Les Martinistes se tournent uniquement vers ce qui est en Haut . Ils n'adorent pas Baphomet (=le panthéisme ) mais uniquement la partie HAUTE DE DIEU .
Si des franc- maçons martinistes qui associent la Kabbale  au Christianisme  arrivaient à former une religion mondiale ce serait une très bonne chose spirituellement .L'Orient suivrait car l'Orient connaît aussi  les deux aspects de Dieu .Il laisserait tomber l'animisme (les Esprits /dieux violents immanents ) pour n'adorer que l'ESPRIT TRANSCENDANT .

 

Merci de votre attention .R.I .T .A

Réponse d'Eva :
Chère Rita,
c'est exactement ce que je pense, une fois de +

grande âme au début
dégénérés ensuite (pas tous), dommage

Je t'embrasse . Eva

Tu es vraiment très érudite, je t'admire, Rita !

le côté secret me déplaît chez eux, et rites païens

bonne soirée eva

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous ,
Quel plaisir d'écouter Mohammed Arkoun ce brillant prof d'université dans votre émission dominicale de dimanche dernier  !! merci beaucoup pour son intervention qui est d'un niveau supérieur à celui des croyants de la foi !! Eh oui lui il fait appel à la RAISON : il raisonne Dieu et rejette fermement  ces doctrinaires qui définissent la FOI  naivement .
Et il se réfère à la sourate 9 pour affirmer à raison (ô combien ) que la foi n'est qu'une  construction qui change à travers l'histoire : "La raison a quitté la foi islamique depuis longtemps  La foi musulmane est vidée de tout contenu avec des rituels répétés .Elle est en quête d'intelligence .Il faut sortir des consciences fausses véhiculées par les religions.La Raison a quitté la foi islamique depuis longtemps " affirme t il intelligemment . Merci Professeur Arkoun pour cet éclairage impératif que vous faites .
Et moi je dirai que ce que vous dites est valable pour toutes les  religions car elles  contiennent une part de vérité + un gros paquet de bêtises  !! et la foi sans la Raison oblige à croire en tout ça !!
Eh oui vous savez comme moi que les différents croyants sont coincés quand on leur parle de la Raison qui rassemble l'humanité par l'harmonisation des consciences : leurs neurones sont englués dans ce qu'on leur a donné à croire . Une approche raisonnée leur ferait COMPRENDRE  et non croire . Mais on n'en est pas là .
Les plus avancés dans la spiritualité doivent envoyer les  rayons lumineux de la Raison pour faire monter  cette pâte humaine qui se sectarise, se compartimente , s'égare et se bagarre. Moi je n'abandonnerai  jamais quoiqu'ils  ils veuillent  me faire taire  car  ce qui est en Haut est plus fort que ce qui est en Bas et l'humanité évoluera par ceux qui détiennent la Connaissance de Dieu .
Merci de votre attention .
R.I .T. A L'EVEILLEE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Décembre 2010

Bonjour  à Sophie et Frédérique , agents régressifs friqués  du lobby homo  de France 2 :
Votre émission d'hier était régressive , de bas étage .
On voyait des femmes hétéros  , mères de famille , aimées par leurs conjoints ,  poussées par leurs démons, devenir lesbiennes , encouragées en plus  par vous !! A vomir .
Eh oui vous avez le culot démoniaque d"encourager ces femmes infernales à faire leur coming out  !! Par cette propagande médiatique vous allez produire un gros paquet de lesbiennes qui rejettent le beau pénis masculin   pour se servir de la carotte ! Vous produirez un gros  paquet de lesbiennes contre Nature qui s'identifient à leur insu aux Esprits Inférieurs ténébreux de la Nature et qui vont déséquilibrer ces Forces produisant des cataclysmes naturels . Eh oui   l'Apocalypse se prépare par votre travail de propagande  insidieuse , Parole d'initiée .
Sachez que c'est des folles, des âmes perdues qu'il faut remettre sur le droit chemin  par la rééducation . Point barre .
La plus âgée de ces 4 lesbiennes sur votre plateau parlait avec des yeux morts de la complémentarité des sexes  comme formatage sociétal !! Avec sa tête de morte -vivante elle lance un défi à l'ORDRE NATUREL DIVIN .  Vade retro Satanas . Amen .
Le Blanc régresse .Le Noir progresse . Lisez plutôt l'évolution au Sénégal en matière de complémentarité des sexes  :


 STOP/ GOOD NEWS   LE SENEGAL EXEMPLE A SUIVRE

LE SENEGAL IMPOSE LA LOI NATURELLE AUX SENEGALAIS . BRAVO

.Le Senegal lutte contre la dégradation des moeurs au nom de l'Islam et du Christianisme !!  Alleluia ! Ce pays s'oppose aux valeurs décadentes de l'Occident et appelle à la résistance aux contre- valeurs  occidentales .Mille bravos .

Le Senegal assimile à raison l'homosexuel à un pervers et sanctionne les homos . Les jeunes garçons , faibles d'esprit , se laisseraient tenter par l'appât du gain facile brandi par ces Européens importateurs du vice venus bronzer sur les plages sénégalaises .

Le Sénégal est croyant donc à raison anti homo .Et les avocats d'Amnesty International  ne veulent pas à raison ô combien ,que l'Occident impose l'homosexualité à l'Afrique .Les journaux sénégalais rappellent sans cesse ce que disent l'Islam et le Christianisme  à propos de l'homosexualité . Alleluia !! Les médias écrits et audios , privés et publics ,  à l'inverse des médias occidentaux  squattés par les homos  et lobbies homos  renversants s'expriment divinement  contre ce travers sexuel  : pas de propagande médiatique infernale mais rappel à l'ordre naturel . Alleluia !

Et des avocats pourtant membres des organisations de défense des droits de l'homme sont très representés dans les radios et télés lorsqu'on parle d'homosexualité .Les sociologues aussi .Pour eux homosexualité = Sida et c'est vrai .

Mais d'autres pays Africains ont signé le traité de dépénalisation de cette déviance à l'ONU , traité initialé par la France pays maudit de la contamination sidaique !!Que le Sénégal dans sa démarche salvatrice   donne l'exemple au monde  . Amen   Merci de votre attention .  R.I .T .A
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les hommes sont ils des dieux ?????

 

 

Non les hommes ne sont pas des dieux . Les dieux sont des émanations de l'ENERGIE SUPRÊME et ils ont des fonctions précises dans la construction du monde . Les dieux /Energies terrestres sont des forces matérialistes et peuvent emprisonner l'homme dans le matérialisme s'il ne cherche pas à se libérer .
On trouve chez l'homme deux catégories d'Energie, le positif et le négatif et cette interaction produit la manifestation:
c'est la LOI DU TRIANGLE .
Ces Energies sont classées comme énergie grossière et physique et énergie subtile et spirituelle.
Chez l'espèce humaine l'union des plans physiques et spirituels créé le plan mental pour que l'homme puisse évoluer et donc sortir de l'emprise matérialiste des dieux qui sont invisibles mais bien réels autour de lui .
Mais que voit- on sur Terre ????
Des dirigeants enchaînés aux dieux infernaux  à qui ils veulent ressembler !! des capitalistes enchaînés au capital sans travail !!
Et le plus tragique c'est que des individus et des groupes ont délibérément choisi l'alliance avec les dieux matérialistes ténébreux pour leur profit personnel el immédiat tirant ainsi l'humanité vers le Bas ,causant de la pollution psychique .
Non les hommes ne sont pas des dieux mais beaucoup se prennent pour des dieux par orgueil .
Et les Eveillés enseignent la libération du CAPITAL qui enchaîne à la Terre .
Merci de votre attention . Rita l'Eveillée
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
29/12/2010

Bonjour à tous ,

 

Good news !!

Le 16 novembre  2010 l'ONU a adopté un amendement retirant la préférence sexuelle des motifs de condamnation de sanctions sommaires .Les pays qui condamnent les homosexuels ont insisté  pour que le texte de l'ONU soit expurgé en supprimant la mention " en raison de leur orientation sexuelle " et ils ont gagné démocratiquement  à l'Assemblée , à l'échelle des peuples par la loi du plus grand nombre . Alleluia ! 

 

L'amendement soumis par le Groupe des Etats d"Afrique et des Etats musulmans a été adopté par 79 voix contre 70 et 18 abstentions .

Et  en particulier la Finlande ,la France sidaique  du trou d'égoût  qui veut à tout prix imposer cette deviance contre Nature au reste du monde , la Suisse  ont déploré la disparition de cette précision .Pays merdeux !!

 

Les défenseurs de l'amendement ont à raison ô combien ! argué qu'il n'existait  pas d'accord international sur cette notion de discrimination sur la préférence sexuelle .

 

Et sans surprise les associations renversantes LGBT ont bondi !! Ils se sont inquiétés de ce "vote dangereux  , de ce  jour de honte Onusienne " et  bla bla bla !! Ils disent que " l''ONU est l'antre du mal où le diable gouverne" !!  Ils veulent détruire "le machin Onu ." " C'est l'avancée rampante des pires régressions, des pires obscurantismes ,le recul  abominable des intelligences " hurlent -ils avec rage en bavant !! 

Eh oui ces LGBT infernaux , renversants  , sidaiques vomissent cet amendement salvateur Onusien .

 

Les LGBT c'est Goliath .Ils sont redoutablement puissants  , friqués  , noyautant les milieux politico -médiatiques pour propager internationalement leur déviance perverse sidaique .Ils noyautent avec ruse l'Union Européenne  : l'UE a voté en bloc contre cet amendement lumineux . Et les LGBT  rusés, abominablement  têtus instrumentalisent l'UE pour imposer le mariage homosexuel et l'homoparentalité dans toute l'Europe !!!  A vomir .

 

Sachez que pour les Eveillés qui comprennent l'architecture de l'Univers et qui SAVENT que l'évolution c'est sortir des Esprits /Forces/dieux  androgynes  Inférieures de la Nature  d'en Bas  pour monter spirituellement  vers la Transcendance d'en Haut  ce vote vainqueur est un triomphe de la LUMIERE sur les Ténèbres . L'idéologie homosexuelle renversante , mortifére  perd  automatiquement des points et recule .Alleluia .

 

 Car le facteur sexuel  est  à raison exclu de la condamnation  des meurtres par l  'ONU .

 

Eh oui la  sale et dangereuse domination morale athée et contre Nature de l'Occident  va diminuer au profit d'autres morales élévées qui sauvent  l'humanité .

 

Tous ceux qui luttent pour l'ORDRE NATUREL DIVIN doivent continuer à combattre avec détermination  sous la protection de ce qui est en Haut .Amen .

 

DAVID VAINQUIT GOLIATH .Nous vaincrons . Amen .

 

Merci de votre attention .  R.I .T .A     l'INITIEE  RESEAU : TERRE /COSMOS

 

______________________________________________________________________________________________________

 

 

SEPTEMBRE 2010

 

 Bon jour à tous ,

 Vous avez vu comment l'Europe et l'Asie sont victimes des Eaux et du Feu ???????
Un déséquilibre des Eléments causé par les désordres humains : sorcellerie et homosexualité androgyne !!
Et hier à la télé  ils ont tenu à faire la promotion d'un nouveau film sur la sorcellerie !!!! film titré "  l'apprenti sorcier " dans le sillage d'Harry Potter !!  Niveau infernal . HORREUR .
Le réalisateur veut faire passer le message que la sorcellerie sauve  l'humanité : JESUS doit se retourner sur sa Croix !!
Et les Forces /ESPRITS de la Nature se renforcent ,se  désequilibrent et cassent tout . Il faut un film sur des apprentis exorcistes qui exorcisent avec l'aide du Très Haut et des Archanges pour rééquilibrer tout ça .   Cinéma pourri qui chasse le démon au nom de Beelzebuth !! Le royaume du Trés Haut se construit   quand on exorcise par son Nom et Sa Puissance . Et la  Nature se calmera  . Parole d'exorciste .

Bonne ascension . Rita    Réseau : Terre /Cosmos.

 



_______________________________________________________________________________________

 Bonjour à tous ,         Janvier 2011
Hier soir dans l'Emission "Envoyé Spécial " Chenu et Jolie s'activaient , sans surprise venant de France 2  sioniste homo , à faire de la propagande pour l'homosexualité chez les ados . Encore un cours ténébreux aux jeunes français par ces deux prêtresses infernales !!!  Vade retro Satanas  Amen
Ces deux présentatrices qui n'ont aucune culture  spirituelle sous pression du lobby renversant androgyne homo ont  voulu faire les téléspectateurs s'apitoyer sur le sort des ados dont certains sont rejetés par leurs parents en France.

En clair elles culpabilisent les parents qui rejettent à raison cette déviance : "Mais voyons c'est leur orientation sexuelle ; c'est normal . Aidez les à faire leur coming out " disent elles aux redresseurs . Des folles à lier .
Elles  nous ont  montré  entre autres la toute  jeune lesbienne Lysiane  au  crâne rasé  se plaindre d'être traitée de "broûte gazon " ,de "sale gouine " etc . Elle avait une horrible tête de diablesse animiste paienne  comme j'en vois dans mes séances d'exorcisme et que je chasse en appelant ce qui est EN HAUT .
Eh oui ces ados au lieu d'être envoyés dans un Centre de rééducation sexuelle se retrouvent au Refuge de Montpellier , refuge pour ados où ils peuvent s'enfoncer  dans leur  vice , dans leur déviance androgyne  contre Nature  causant une terrible pollution  psychique qui déséquilibre la Nature et  qui produit  donc des déluges etc  !!


Au Sénégal les Noirs se montrent  supérieurs aux Blancs : les homos sont rééduqués et sanctionnés s'ils persistent .  Bravo . Exemple à suivre . Au Sénégal  les homos et leur lobby  renversant ne squattent pas les médias  comme dans cette  France   ténébreuse !! Alleluia !

Notez bien  ce qui suit :
Les homos et leurs supporters dans la politique de tous bords  , dans le cinéma ,la presse audio et écrite , les magazines d'information se mettent au diapason des ESPRITS  ANDROGYNES DES EAUX , DU FEU , DU VENT, DE LA TERRE  qui ainsi se renforcent , se déséquilibrent et causent des cataclysmes terrestres .  Faites gaffe .Vous avez vu le nombre de catastrophes naturelles en 2010 ???? Du jamais vu .  Vous avez vu le nombre de déviants homos ici bas ????  du jamais vu car le Marais est friqué , propagandiste et  puissant de la force infernale  . Et ce sera pire en 2011 .............La Nature va broyer les humains . Sauve qui peut .Et en 2012  ?????
PAROLE D'INITIEE .
Faites gaffe vous les perturbateurs friqués  de la télé , concentrés sur votre nombril et votre fric  , vous  qui défiez L'ORDRE NATUREL DIVIN , Septembre 2012 n'est pas loin .
Beaucoup préparent leurs bunkers :  et si  les homos et leurs supporters détraqués  disparaissaient tous  sous les Eaux  pour nettoyer le monde !!!  Si les Eaux  androgynes recouvraient France 2 !!!   Attendons de voir .
Que l'ordre hétéro revienne en ce bas monde !   Amen
Merci de votre attention .  R .I .T .A    l' EXORCISTE  EVEILLEE  , POUR L'ORDRE NATUREL DIVIN   .

 

Réponse de Michel@Rita :

 

 Entièrement d'accord. Les forces obscures qui nous commandent, veulent
visiblement accroître leur emprise sur nous, en gardant le plus grand nombre de
gens possible, esclaves de ceci ou de cela. Cette promotion de l'homosexualité
chez les ados, est particulièrement scandaleuse et d'autant plus que chez les
jeunes, une rectification de leur tendance se fait facilement par une
psychothérapie digne de ce nom. En effet, tous les psychothérapeutes ne sont pas
des suppôts de Satan.    De Michel psy retraité .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   @Commentaire de Vlad Janvier 2011 

La démarche visant à généraliser l'homosexualité est particulièrement vicieuse. Phase 1 : on s'apitoye sur le sort des déviants et on propose de les protéger contre le dénigrement (pas de problème, jusque là rien à redire). Phase 2 : on encourage les homos à s'assumer et à afficher leur différence. Phase 3 : on idéalise l'homosexualité dans les médias. Phase 4 : on fait de l'homosexualité la norme sociale. Phase 5 : L'homosexualité devient obligatoire ? Phase 6 : l'hétérosexualité est pénalisée ?
Commentaire n°1 posté par Vlad il y a 3 jours .

 

 

Réponse de Rita à Vlad :

  En tant qu'initiée j"amène mes lecteurs  à voir le côté occulte des Esprits androgynes  ténébreux  d'en Bas  car c'est pas donné à tout le monde de comprendre ces Forces et le lien  ténébreux des homos avec ces Forces ténébreuses de la Nature .
Vlad   tu dis qu 'il faut s'apitoyer sur le sort des déviants et les protéger contre le dénigrement . Mais c'est bien cette PREMIERE  phase qui produit les autres phases que tu  condamnes  avec force et à raison comme démarche vicieuse
Dès qu'on leur accorde une petite tolérance ils en arrivent aux excès , militent  férocement et  réclament des droits !! et ils squattent les médias de masse comme le cinéma , la télévision , la presse écrite, l'école , les radios  et les masses obtempèrent  "sidaïsant "le monde entier !!  Enténébrant et effrayant ."APOCALYPTISANT "
Il faut donc broyer  le microbe dans l'oeuf  ( car les actes homosexuels sont dangereux et  condamnables par l'ORDRE NATUREL DIVIN ) il faut  les rééduquer en désapprouvant totalement ces actes merdeux contre Nature . Condamner les actes mais  faire du bien  au pêcheur en le redressant ., en le faisant sortir des Forces contraires  androgynes d'en Bas .
 Vous qui me lisez comprenez que  les homos sont dans le camp  des Forces obscures de la Nature  : cette grande  Science métaphysique connue des initiés  n'est pas connue des profanes . Mais moi ça a été mon parcours et JE SAIS . Lees homos forts de leur puissance  infernale contre-attaquent toujours : Jésus Homme bon éclairé , foncièrement  anti homo, comme Paul, Matthieu etc a été attaqué .Le combat est  donc livré .David contre Goliath . (Goliath c'est l'Enferklatura , se composant de  la Médiaklatura du gros fric , le cinémaklatura homo  friqué , la nomenklatura et leur  basse politique  laique athée homo et prohomo  etc ,  David vainquit Goliath .Amen .

LUMINEUSEMENT . R .I .T .A

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aberration de l'idéologie homosexuelle  ce 15/01/20

Ce phénomène de l'aberration culturelle de cette idéologie homo  est la conséquence du fait que Dieu est exclu de  

 l''attention collective et de la vie sociale ..

 L'exclusion de Dieu détermine un déraillement universel de la raison .En conséquence de cet aveuglement intellectuel il s'est produit une chute comportementale et théorique dans la débauche la plus complète  . Ce qui se produisait dans le monde gréco -romain correspond à ce qui se  produit aujourd'hui dans le monde occidental. athée  L'exclusion de Dieu avec  la grotesque proclamation de la mort de Dieu résulte automatiquement  en la diffusion d'une interprétation aberrante de la sexualité avec une arrogance inconnue aux époques précédentes .

 

L'Association 'Avenir de la culture "  a fait un appel solennel à M .Barroso , pdt de la Commission européenne pour faire barrage au mariage homosexuel que la Commissaire Mme Viviane Reding veut imposer dans toute l'Europe .

 

Selon Eurostat pour 80% des citoyens la famille représente tout d'abord une union stable entre un homme et une femme .

Les racines chrétiennes des nations européennes , la souveraineté des pays , le bon sens et la loi naturelle , tout cela est bafoué par les prises de position de cette Commissaire de Justice autoritaire et égarée .

 

Mme Reding a déclaré avec grand culot : "Nous devons avancer pas à pas .Nous devons amener les Etats membres à accepter ces règles  .Pour beaucoup cela est très nouveau , très insolite ; pour certains cela est très choquant . Nous devons avancer avec précaution .S'il n'y a pas d'entente des mesures plus dures seront alors imposées . "

 

Refusons énergiquement cette politique  TENEBREUSE visant à imposer par la force et par la ruse l'idéologie homosexuelle renversante.Demandons  tous le renvoi  de Reding pour sa position autoritaire et lobotisée .

Merci de votre attention . R.I .T .A   Réseau : TERRE /COSMOS

_______________________________________________________________________________________________________

Ce dimanche 22/01/2011

Bonjour à tous ,

Le lobby homosexuel  a pris d'assaut les institutions européennes à Bruxelles pour y promouvoir leur idéologie et l'imposer à tous les pays européens .

"Si quelqu'un est pacsé ou marié dans un pays A il a le droit fondamental de porter ce statut et celui de son partenaire dans le pays B .Sinon c'est une violation de la loi de l'Union européenne " a déclaré Mme Reding la commissaire UE  de la Justice .


Cela va à rebours du Code civil français et de l'opinion de la majorité des Français , des valeurs familiales françaises et des racines chrétiennes françaises . Cette Commissaire veut détruire la famille et la morale chrétienne hétéro qui est  basée sur l'ordre naturel divin."Le fait que de plus en plus d'Etats membres reconnaissent les mariages sans prendre en compte l'orientation sexuelle des partenaires c'est pour moi un très bon signe "a déclaré Mme Reding sans broncher .

 

Les technocrates européens savent que l'opinion des pays membres , la France  entre autres , n'est pas d'accord avec eux  .  Mme Reding sait que la façon de voir les choses n'est pas la même partout  en Europe et ils ressentent cela comme une menace . Ils ont donc recours à une stratégie sournoise pour avancer pas à pas .Ce despotisme nouveau veut en fait supprimer l'autonomie législative des pays  "attardés "car la Commissaire UE menace d'imposer des mesures dures en cas de résistance. Plus culottée que ça tu meurs !

Cette idéologie agressive homosexuelle si elle est politiquement victorieuse devient un piège pour notre légitime autonomie de pensée . Ne nous laissons pas faire . Amen.

 

Ne les laissons pas faire de l'Europe une machine anti ORDRE DIVIN .  CE SERA APOCALYPTIQUE  . En septembre 2009 La Lituanie a déjà été condamnée pour avoir voulu protéger les mineurs contre la propagande de l'homosexualité dans les écoles . Et le 14 janvier 2009 une autre résolution du Parlement européen a condamné les personnalités religieuses qui selon leur jugement complètement faussé font la promotion  "de la haine et la  violence " , y compris le Pape Benoît XVI !!! Persécuter les bien -pensants . C'est ça qu'ils veulent  ces arriérés .Vade retro Satanas  .Amen

 

Mobilisons toute notre énergie contre cette politique ténébreuse, renversante et apocalyptique des fonctionnaires européens instrumentalisés par le lobby homosexuel têtu et agressif.

 

France 2 et France 3  sérieusement  lobbytisés ont tenu à nous  rappeler  en début de semaine que le Conseil Constitutionnel donnera sa réponse au mariage homosexuel ce 28 janvier . Eh oui ils vont jouir de plaisir si le lobby gagne . Et moi  ce jour là j 'allumerai un cierge et je prierai le Très Haut  avec de l'encens pour faire reculer ces homos contre Nature .

 

Que l'ESPRIT TRANSCENDANT d'en Haut  éclaire les Sages de ce Conseil pour que les Forces androgynes  ténébreuses d'en Bas soient gardées sous contrôle .  Que ces sages n'épaississent pas  la  chape de plomb apocalyptique  qui recouvre notre planète , provenant des mauvaises vibrations collectives des Terriens 

Oui il faut sauver notre planète bleue . Amen .

 

Merci de votre attention .

R.I .T .A  Réseau  TERRE / COSMOS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mardi 25 janvier 2011 2 25 /01 /Jan /2011 19:50

 

Michèle Alliot-Marie affirmait, 2008, conférence des rabbins européens : rien ne doit pouvoir remettre en question [l'abattage rituel], même au nom de droits reconnus à la protection animale
«

 

 

Bonjour à Résistance Républicaine ,

 

Vous voilà justement indignés contre cette cruauté envers les animaux ! Vive BB !!
 

Moi aussi je m'indigne contre le sang versé des animaux dans tout abattage rituel. Tous ces moutons égorgés pour l'Aid El Fitr musulman, c'est du sang donné aux Forces violentes d'en Bas comme font les sorciers.

 

Le Très Haut est un Dieu d'AMOUR qui ne boit pas de sang. Jésus  nous l'a dit  et tous les Eveillés le savent. Non le Haut ne prend pas de sang. Ce qui est en bas, oui.
 

 

Cela dit les musulmans dont le Coran contient beaucoup de bonnes choses, évolueront et abandonneront ces rites cruels envers les animaux .L'humanité est en marche ne l'oubliez pas.

 

Mais pourquoi vous vous taisez sur le Kascher juif ?
 

C'est le même rituel, la même cruauté. Et l'Ancien Testament est rempli du sang des bêtes !
 

Bonne réflexion

 

Rita Pitton

 

NB eva : L'abattage rituel juif est dit "kascher"

 



 

 

http://www.infomagazine.com/article/sujet-11867,contre-l-abattage-rituel.html
abattages_rituels_oaba_3_63_semaines_44_

abattages_rituels_oaba_2_63_semaines_44_

Par Eva R-sistons - Publié dans : Scandales - Communauté : "Psychologie interdite"

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 Bonjour  à tous ,                 Ce 29/01/2011

Rita est toujours  en train  de livrer des combats car  Mars est la planète de son signe zodiacal .
Sur la France il  a fait noir  pendant 3 jours !! pas un rayon de soleil : car les ténèbres androgynes entraient en action contre la Lumière .
Eh bien hier Rita a  gagné un combat contre les androgynes déviants  d'en Bas : le Conseil Constitutionel a rejeté   le mariage homosexuel laissant ce travail de transformation  aux parlementaires !
l
Je regrette que ces Sages n'aient  dit que des petits mots : pourtant le sujet se prêtait à des grands mots à des  explications élévées sur Dieu et SON ORDRE NATUREL .Ils sont  restés pitoyablement terre à terre se contentant de   renvoyer  la question au Parlement . Sages ??? mon oeil !!
J'ai remercié le Ciel  quand même pour ma victoire car j'avais prié avec ferveur pour que les  Forces androgynes infernales de l'anus ne foutent  pas la malédiction sur Terre  par  le caca  et le sida .
Et notre journal régional  Le Progrès sans surprise ( =Goliath ) leur  avait fait une  grosse pub hier avant la réponse finale  du Conseil avec une grande photo de deux hommes s'étreignant !! encore un petit peu et ils auraient montré ces deux androgynes ténébreux s'embrassant à pleine bouche . Minable .
Ben  c'est le pouvoir de la presse, de l'argent .Ca s'appelle la médiaklatura , l'enferklatura française prête à renverser le monde  dans la merde au lieu de construire le Beau , le Bien, le Grand .(télevision , presse écrite monopolisée  = la même pourriture homo )
Et du côté politique Le PS merdeux homo et pro homo  prend de la graîne  et se prépare donc à politiser cette déviance !! A droite il y aura des résistants bien sûr  et Dieu merci !!.Car   septembre 2012 approche avec ses EAUX ANDROGYNES  , ses terribles menaces apocalyptiques !! Faites gaffe .

 Bonne réflexion . Rita Pitton  Réseau Terre /Cosmos    

Thieulloy (de) Guillaume - mardi 08 février 2011

homosexualite
L’actualité internationale et le chaos qui s’étend dans une grande partie de l’Afrique du Nord ont sans doute occulté une riche actualité « sociétale » en France même.

Le 28 janvier, le Conseil constitutionnel a déclaré que la réservation du mariage aux couples hétérosexuels n’était pas inconstitutionnelle.Et le 5 février, Hélène Mandroux, maire de Montpellier, célébrait symboliquement une union homosexuelle.

Je n’insiste pas sur la violation patente de la loi par une élue. Dans un État de droit, il est évident que la première responsabilité des élus est d’appliquer la loi. Je ne comprends donc pas comment Mme Mandroux peut continuer à exercer son mandat comme si de rien n’était.
Revenons plutôt à la décision du Conseil constitutionnel. À vrai dire, la question paraissait un peu saugrenue. Il aurait été bizarre que, depuis 1958, personne ne se soit avisé de l’inconstitutionnalité d’un fait aussi visible et aussi central dans la vie personnelle et dans la vie de la société.
Mais deux femmes pacsées, et « mè­res » de quatre enfants, avaient utilisé la nouvelle disposition qui permet aux citoyens de saisir directement le Conseil constitutionnel pour demander si les articles 75 et 144 du Code civil (réservant le mariage à un homme et une femme) étaient con­formes à la constitution.

L’argument central était lui-même étrange : il reposait sur l’idée que le mariage était la seule solution con­forme au bien des enfants. Mais ces deux femmes auraient pu penser plus tôt au bien des enfants. Car il y a un bien dont ils seront à jamais privés : celui d’avoir un père.

On peut penser à peu près ce que l’on veut de l’homosexualité, du mariage homosexuel et de l’adoption d’enfants par des couples homosexuels. Mais il y a une chose certaine : jusqu’à présent, les enfants sont toujours nés de l’union d’un homme et d’une femmeet il est à tout le moins risqué d’expérimenter sur des enfants bien réels et bien vivants des formes d’éducation dont l’humanité ne connaît pas d’exemple.

En tout cas, le Conseil constitutionnel a répondu qu’il appartenait au législateur de se prononcer sur le mariage homosexuel. C’est bien le moins que la société soit saisie de la question par ses représentants. Encore qu’il ne soit pas évident que le parlement soit compétent en ces matières.Jadis, le parlement britannique, qui n’était pourtant pas un nid d’obscurantisme, se déclarait incapable de transformer un homme en femme. Façon de dire que la loi ne peut pas tout…

Il s’agit, dans un domaine décisif pour l’avenir de nos sociétés, de ce constructivisme que dénonçait na­guère Hayek.Il faudrait absolument faire confiance à tel psychologue, à tel sociologue, qui aurait « prouvé » que les enfants élevés par des couples homosexuels sont aussi épanouis que ceux élevés dans des couples hétérosexuels.

Et ce constructivisme est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas bien d’où sortent ces « spécialistes », ni moins encore les chiffres et les « faits » qu’ils avancent à l’appui de leurs thèses. Je lis ainsi dans la presse que Me Caroline Mécary, avocate de SOS Homophobie, a déclaré que le Conseil constitutionnel venait « de rater une occasion historique de mettre un terme à une discrimination devenue intolérable pour plus de 3 millions de personnes gays et lesbiennes en France ».

Je passe sur l’absurde terme « d’homophobie » employée par l’association que représente Me Mécary.Je passe sur le terme « discrimination », qui a servi à justifier toutes les privations de libertés de ces dernières décennies. Mais le chiffre de 3 mil­lions me laisse tout de même rêveur. À qui fera-t-on croire que 3 millions d’homosexuels français rêvent de mariage ?

Hélène Mandroux s’est engagée (à quel titre ?) à ce que le PS ait dans son programme pour 2012 la légalisation du mariage homosexuel. En face, peu de personnes osent répondre. La réponse est pourtant simple : il n’y a aucune violation des droits et libertés individuelles dans le fait de réserver le mariage à deux personnes adultes de sexe opposé.

Tout le monde a le droit de se marier dans ces conditions – y compris les homosexuels. Et l’État doit protéger le mariage « hétérosexuel » pour une raison tout aussi simple : le mariage fonde la famille et donc l’avenir du pays.Dans l’état actuel du droit, chacun fait ce qu’il veut chez soi, mais il n’existe aucune raison de traiter de la même manière des unions qui engagent l’avenir et des unions qui ne l’engagent pas. La question qui suit logiquement celle du mariage étant celle de l’adoption par des couples homosexuels, j’ajoute qu’il existe certes des droits de l’enfant, mais aucun droit à l’enfant .

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 CHRISTCHURCH          ce  26/02/2011
 Bonjour ,

Vous avez vu  ce tremblement de terre en Nouvelle Zélande ????
Làbas ils sont de grands adeptes du HAKA que les sportifs néozélandais  pratiquent et qu'on enseigne dans les écoles !!  un culte violent aux Forces /dieux /Esprits de la Nature .Culte PAIEN !!
Moi je savais qu'ils allaient faire  ces Forces se déchaîner !! Et c'est à Christchurch  que ça se passe comme ci ces Forces contraires au Christ voulaient établir leur règne làbas et effacer le nom du Christ  !!
S'ils avaient écouté Rita l' éveillée  la Nature se serait calmée mais ils n'en font qu'à leur tête !! Qu'ils aillent au diable donc . Ils apprendront par "the hard way " .
Je vous  laisse réfléchir sur cette catastrophe  infernale .

RITA L'EVEILLEE COSMIQUE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Rita ,

Personnellement, j'ai toujours trouvé le HAKA comme étant une démonstration de HAINE DIABOLIQUE de GUERRIERS qui n'a pas sa place dans un stade.

C'est vulgaire, haineux et d'un autre âge.. même embelli par les MEDIAS occidentaux  très chrétiens bien sûr !

Fraternellement.
Eric
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Bonjour à tous     ce 03 mars 2011

 

                           L'actrice Annie Girardot

  Annie Girardot  est morte il y a quelques jours atteinte de la maladie d'Alzeimer .

Elle s'accrochait désespérément au showbiz malgré son avancée en âge . Pourquoi cette incapacité de décrocher ?

Pour combler le vide spirituel de sa vie d'actrice de renom.

Le sens de sa vie c'était le showbiz superficiel . Et rien que le showbiz .

Et quand les réalisateurs l'oubliaient l'alcool et la drogue remplissaient ce vide .

Tourner avec des oreillettes à  71 ans ,ne  pouvant à peine marcher, est ridicule et pitoyable .

Oh oui elle était sympa Annie , simple , accessible , populaire mais elle vivait à côté de l'ESSENTIEL .

Alors en cette période d'encensement par les médias gardons nous d'en faire un modèle pour les filles d'aujoiurd'hui .

Prions pour la paix de son âme et pour son évolution spirituelle .

Bien à vous  . Rita

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Ce 11 mars 2011

 
Bonjour à tous ,
Guéant et Lévitte travaillaient comme conseillers  à l'Elysée sur l'échiquier atlantiste sioniste  de la politique étrangère de la France . Guéant est allé ailleurs mais Lévitte le sioniste est toujours là .
Les sionistes occupent des postes clés en France et dans le corps diplomatique français .La sioniste  M=me Valérie Hoffenberg est à la tête de la diplomatie française en Cisjordanie.Elle a rappelé à MAM non pas le génocide de Gaza sous les bombes au phosphore de Tsahal comme le rapport de Goldstone l'a établi mais la capture par le Hamas du soldat Shalit !!!
 Et à la tête de l'ENA une autre sioniste M=me Canto Sperber interdit aux intellectuels français tout débat sur Gaza .
Ceux qui crient contre cette atteinte officielle  à la liberté d'expression car la libération de Gaza doit rester un objectif crédible de la diplomatie française sont accusés d'être non pas anti français mais d'être anti sémites !! Grrrrrrrrr

On trouve 600,000 français juifs en France et parmi eux  une grande  proportion a lancé un manifeste  retentissant de protestation contre le Crif  . Bravo .
Mais des sionistes noyautent la politique étrangère de la France et le CRIF et ses alliés tentent maintenant de porter un sioniste  à la Présidence de la République .Et nous assistons à la défection politique d'une partie du peuple français au profit d'un Etat étranger .Sur France 2 sioniste  les agents sont déjà  très actifs ; Vade retro Amen

Et Obama ??????????
Eh bien celui là il est ficelé par le groupe de sionistes qui a fait main basse sur les institutions politiques US : il est enchaîné par Israel au Sénat et au Congrès !! En Février il opposa seul un véto à la demande naturelle et légitime de la LIgue Arabe aux 15 membres  du Conseil de sécurité pour faire cesser l'expansion de la colonisation sioniste  en  Cisjordanie et la levée du blocus de Gaza . Obama doit s'entretenir avec une sorte d'Etat parallèle !! Il est réduit à une potiche .Grrrrrrrrrrr
Et la France aussi est devenue l'otage d'Israel ce  qui tue l'ESPRIT ET L' AME de la nation française .

La France fera t elle des retrouvailles avec son destin  ?????cette France  chef  de  file de la pensée  cartésienne saura t elle sortir du sionisme cancéreux ????
Résistons avec l'aide de la Lumière d'en Haut  .
Rita anti impérialo -sioniste pour une France gaullienne .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce 19/03/2011

Bonjour à tous ,

Certains me trouvent   dure envers les japonais mais plus durs que les japonais  tu meurs !!  Les japonais restent mes frères en Dieu mais il faut leur dire leurs quatre vérités .C'est des shintoistes paiens matérialistes adorateurs des morts  qui veulent être les plus forts avec l'aide des Forces androgynes de la Nature !! Un japonais est avant tout shinto  c.a .d paien .
Ils renforcent ces Forces  d'en Bas qui les attaquent  ne sachant pas trouver du secours  auprès  de ce qui est en Haut parceque comme les homosexuels androgynes  du Sida  ils restent  en Bas, en enfer   et ne veulent pas  connaître  le Haut , la Transcendance .

 Bien sûr il y a toujours eu des tremblements de terre mais quand on prie ce qui est en Haut on PEUT calmer les entrailles de la Terre . Les japonais   shintos , durs , terre à terre et matérialistes n'en veulent pas  : Ils aiment les Forces /dieux androgynes du Tonnerre , des  Eclairs , de la Foudre , des Eaux  ,du Feu  , de la Terre ; du Vent  etc etc .Ils sont dans l'Immanence .Pffffffff

Cependant  notre Jésus,  grand maître de la Transcendance  ,est venu nous enseigner la prière à  NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX mais  les japonais pissent dessus . ILs sont Samourai et Shintos eux avec les "Diables " androgynes . Et voilà la grosse malédiction qui fond sur eux !! prions  pour qu'ils changent d'orientation spirituelle . Amen

Mais les chrétiens  ont  prié pour ces paiens à Lourdes . Eh oui une prière continuelle est organisée à Lourdes pour le peuple japonais et toutes les messes célébrées jusqu'a dimanche 20/ 03 lui seront consacrées : et par miracle  le danger s'écarte tout doucement  du Japon. Alleluia! Le Haut Transcendant  est plus fort que le Bas   androgyne immanent et dangereux .
Et bien sûr que ces paiens japonais  doivent  aussi changer  d'orientation énergétique !! ce pays sismique possède 11 centrales nucléaires  !! Il y

a 40 ans l'Attac au Japon avait protesté contre ce funeste projet nucléaire mais en vain !! Le Japon paien et matérialiste  veut surpasser les autres pays en économie mondiale quitte à  irradier le reste de la planète !! Vade retro Satanas . Amen
Je pense que toute cette nucléarisation  de la planète est à revoir .

 Bonne réflexion . Rita l'Eveillée Cosmique.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques remarques à propos du mariage homosexuel

 

send.gif envoy
print.gif Imprimer cette page


Voter pour cet article
7 VOTES
295 LECTURES
gratuit_header.gif
Recevez gratuitement
la version papier,
pendant 4 semaines !

Cliquez ici
 
En bref
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by ritapitton.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens