Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 17:41

LA MORT
Bonsoir à tous .
La société a occulté la mort et l'homme a tendance à rejeter tout ce qui rappelle la mort . D'abord la mort c'est la vie que certains mènent . L'agonie existentielle résulte de l'ignorance de ce qui survient après la mort . L'homme a inventé de quoi faire exploser la planète mais il ne sait même pas ou il va après la mort .
Il faut savoir que derrière l'hiver de la mort il y a le printemps de la vie. La mort , la vie .La vie , la mort . C'est pareil. Un passage . Une transition . Personne ne meurt .La mort ne tue personne .On ne sort pas de Dieu , de la vie . LA VIE EST. Après la mort chacun va AUTOMATIQUEMENT à l'endroit ou le dirige la qualité de son essence , de ses vibrations .On se regroupe par affinité , par sympathie de l'esprit . Pape , cardinal , rabbin ,prêtre , swami , imam , pasteur , evêque etc tous se retrouvent sur le plan ASTRAL . Aucun d'eux ne peut avoir accès aux Demeures Supérieures puisqu'ils sont encore sur le palier religieux qui divise . Les Hautes Sphères ne sont accessibles qu'à ceux qui ont atteint un très haut degré de compréhension du Cosmique  et de Ses lois .C'est  un lieu d' AMOUR et d'HARMONIE ou il n'existe pas de divisions .
L'homme doit donc revenir à l'école de la vie pour SE RÉALISER aussi longtemps qu'il est redirigé vers la Terre par son KARMA , ses dettes à payer , ses péchés à expier .Le corps astral va vivre sur le plan astral et va mourir ( = une seconde mort ) lui aussi après un laps de temps pour laisser la place au corps mental qui lui aussi va mourir . Il ne restera éventuellement que le CORPS CAUSAL , cet atome permanent qui ne meurt jamais et qui va se réincarner dans la matrice d'une femme pour apprendre la VIE .

Et quand éventuellement ce petit atome vibrera au diapason du grand Atome qu'est cette ENERGIE /ESPRIT SUPRÊME et TRANSCENDENTAL , après plusieurs cycles de vie/ ecole , il participera du DIVIN .

Avez vous compris que vous avez un grand devenir ? Je garde les doigts croisés et merci de votre attention .

Pour en savoir plus lisez " LE MONDE DE RITA : CONSCIENCE COSMIQUE , AMOUR , LIBÉRATION " EDITIONS
CHARLES ANTONI / L'ORIGINEL . VENTE SUR SITE : www .loriginel .com       Collection " Autres dimensions " Mes droits d'auteur vont à la diffusion du livre . Merci .

Partager cet article

Repost 0
Published by ritapitton.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • Le blog de ritapitton.over-blog.com
  • : Philosophie spirituelle engagée à spiritualiser l'humanité .Exorciste qui contrôle les Forces des Ténèbres par la Transcendance.
  • Contact

lampe

Recherche

Liens